Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:50

*C'est pas le sujet, c'est pas le sujet, c'est pas le sujet. .w. . Ne lui dis pas que Ridley n'est jamais le même dans deux jeux comme c'est un clone dans super metroid, un cyborg dans Prime et que les "restes" de Ridley qui se sont étalé sur l'armure de Samus ont servi à faire celui de Other M .w. . Dit lui pas que c'est tout à fait possible que Ridley peut apparaître sous son apparence Other M en stage hazard et de la version Super metroid/brawl en tant que personnage .w.*

On a aucun leak concernant l'annonce sinon ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:03

Non mais tu m'apprends rien, pas la peine de faire le malin comme ça.  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 529054234 

Ce que tu dis n'enlève rien à mon post précédent.

*C'est pas le sujet. Ne lui dis pas que ce serait du coup totalement incohérent à l'univers de ramener le Ridley de Super Metroid, alors que c'est Samus d'Other M. Ne lui dis pas qu'il n'y a jamais eu 2 Ridley différents présent en même temps au même endroit l'un à coté de l'autre et que ce serait donc extrêmement étrange d'affronter en Boss Ridley avec Ridley.*

Tu vois moi aussi je peux faire le malin.  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 2698908354 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:08

J'espere quand même avoir l'annonce de quelque vétérans dans le lot.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:21

Pure: Hum... D'autant que je sache, Smash bros se torche avec une quelconque chrono non Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 335831597 ?

On voit un personnage en cristal liquide se balader dans un monde en 3D, on voit des trophées aide qui sont encore dans leur forme 2D, on a deux chevalier en vert du même univers mais pas du même monde et du même temps, on a des épéistes qui ont des générations de décalage. Donc je ne vois strictement pas pourquoi on pourrait pas avoir deux mêmes personnages qui ne sont pas de la même époque Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 335831597.

Donc bon. mon "faire le malin" c'était vraiment pour extérioriser mes pensées quand j'ai lu ton commentaire. C'était aucunement hautain ou excentrique. Sans les "*" et les négations j'aurais juste simplement te l'expliquer. Prend pas la mouche non plus Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 1249270549.

Mais en tout cas, j'espère tout de même être surpris en bien ce Lundi. Et avoir deux trois vétérans serait pas non plus un mal. Surtout certain qui n'ont rien pour être accompagné ces temps (Captain Falcon, Falco, Ice Climbers, Meta knight, Ness, on vous cause là =))
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:40

Oui mais les 2 chevaliers en vert comme tu dis sont jouables. Ils ont tous les 2 le même rôle. Donc ce serait étonnant que 2 Ridley n'aient pas le même rôle dans SSB alors que les 2 ont un rôle identique dans leur licence.

Je vois pas pourquoi on tirerait au hasard et dirait : "Allez cette version là jouable et celle-là en Boss." pourquoi pas l'inverse ?

Non je ne crois pas à ça. Si jamais il y a les 2, ce sera sûrement parce qu'il y aura un costume alternatif dans le cas où il serait jouable.

Et pour reprendre l'exemple Link Cartoon, il vient carrément d'une autre dimension, on ne connait pas le lien direct entre les 2 Link. Or le Ridley de Super Metroid est clairement mort au moment où celui de Other M apparaît.

Sakurai garde toujours une certaine cohérence contrairement à ce que tu dis. On n'a pas Link de TP avec Zelda de SS et Ganondorf de OOT à ce que je sache. Donc non je ne me vois pas affronter Ridley en Boss tout en contrôlant Ridley.

Moi aussi j'espère la confirmation d'un vétéran en même temps que l'annonce d'un newcomer pour lundi.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:48

Pure Sangheili a écrit:

Je n'ai pas vraiment d'avis. J'espère qu'il sera jouable car je sais que je ressentirai une vraie joie, et en plus j'ai envie de voir la réaction des haters comme Kots. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 272392131

Sauf que j'en ai rien à cirer qu'il soit jouable ou pas  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 943541797 .
C'est pas parce que je pense qu'il n'y sera pas que tout de suite je suis hater qui ne le veut pas jouable  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 529054234 . Du moment que son gameplay est décent c'est tout ce qui peu m'importer.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:49

Non mais s'il vous plaît les gars, répondre en s'ornant de "mais c'est pas le sujet", c'est facile mais ça revient au même. Vaut mieux continuer le débat sur Ridley là-bas : http://www.ssb4.com/t261-ridley-l-alien-rachitique (vous pouvez citer des messages de ce topic en mettant le lien, ça pose aucun problème)
http://www.ssb4.com
Troover59
Smash Moyen
Smash Moyen
Troover59

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:49

Moi j’espère Mewtwo même si malheureusement je crois qu'il n'y a pas beaucoup de chance qu'il y sois a cause de amphinobi (mais bon je l'aime aussi donc sa va)

Dernière édition par Troover59 le Sam 12 Juil 2014, 18:13, édité 1 fois
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:58

Shulk remonte dans le sondage Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 1491891232
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:23

J'ai hâte de savoir qui sera dévoilé de cette manière :) J'ai appris l'info hier, grâce à mon téléphone, donc je ne peut plus m'empêcher d'y penser !! mais voilà, une anticipation me laisse un goût de mystère, donc je n'ai absolument aucune idée de qui ça pourrait être, même si je pense en priorité à Sal'
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 19:36

De toute façon je suppose que se sera Shulk qui sera annoncé ce Lundi car le directeur de Xenoblade a retweeté sur son compte le message qui disait que l'on nous dévoilerai un nouveau personnage.
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 19:40

oops pas vu que sa avait deja été dis
 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 159642275 
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:09

Par contre, tu aurais pu faire un édit, tu as fait un double post pour rien ...  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 3639775017 

Perso, je pense quand même à un perso inattendu.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:11

Artwill, méfies-toi des double-post :) Le bouton "Edit" existe en haut à droite, dans la boîte de ton message (Edit : j'en connait un qui m'a devancé à ce sujet ... Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 3319452797 )

Sinon, ne t'inquiêtes pas pour avoir redit ce qui a déjà été dit à ce sujet, car je n'avais pas vu ça en lisant ^^' Ton message peut servir aux tête-en-l'air Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 1280623809 
A ce sujet donc, le directeur de Xenoblade qui tweet peut être un signe, mais ça ne veut pas non plus tout dire. Avant la certitude, je vais attendre le Lundi, 16h, et on vera
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:38

Je vais le dire avant que d'autres personnes plus méchantes et sarcastiques ne répondent.
Les autres tweet de Sakurai ont déjà été retweetés par le créateur de Xenoblade, ce n'est donc qu'une coïncidence !
Sinon je suis à fond pour Mewtwo même si c'est un re-newcomer  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 3176931354

Edit : Et si il y a Dixie Kong je serais d'autant plus content, au détriment d'autres  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 3890311307

Edit 2 : Le plus triste c'est que je ne serais pas là le Lundi à 16h, donc ça fera une belle surprise quand je rentrerai  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 1929873797 
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:27

La vidéo sur Ridley me donne envie d'hiberner j'usqu'à Lundi à l'heure du goûter Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 4205929361 Ca serait super cool qu'il y soit, mais j'aimerais beaucoup qu'ils callent un vétéran au passage du genre C.Falcon.
J'ai voté pour "j'en ai aucune idée", même si je suis de plus en plus optimiste pour Ridley (Krystal ça me ferais aussi plaisir, m'enfin..) je pense que Sakurai peut encore nous surprendre et je ne demande que ça  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 1173714633 
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:24

Personnellement, j'essaye de dormir le plus longtemps possible, de sortir ect, c'est ce que j'ai fait avec l'E3, et ça à marché ! Bref, demain je sors au parc et Lundi je dors jusqu'à 14h pour venir sur la CB ensuite.
Sinon je pense à Mewtwo, ou peut-être un Newcommer inattendu, connaissant Sakurai !  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 1892650967 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:38

Personnellement, je fais rien de mes journées  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 3890311307 
Mais je vais faire pareil que toi filou, à part pour sortir, j'habite dans un village paumé et les seuls amis que j'ai ils sont quasiment là 1 jour sur 6... Enfin je suis pressé ! Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 2632266518 
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:48

Si Lundi, on à Shulk ou Chorus Men, ça me dérange pas, mais alors pas Chrom, pas que je le veux pas mais que je pense qu'il doit rester caché !
Après, c'est clair, il casera des vétérans (Wario, Ness, Falcon, IC et R.O.B. ou les perso n'ayant pas de personnage de leur série représentés.)  
Si on à Wario, Ness, Flacon IC et/ou ROB, plus un newcommer, je serai extrêmement heureux !  
Vivement lundi. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 4170629200
http://filoumdr.blogspot.fr/
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:12

filouMDR a écrit:
  Si on à Wario, Ness, Flacon IC et/ou ROB, plus un newcommer, je serai extrêmement heureux !  

Moi de même ! Surtout Ness, mais y a un truc qui me rend triste... C'est la disparition quasi-certaine de Rondoudou.
Ce personnage je l'aime ! Enfin bref, au moins il y a Amphinobi  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 2632266518 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:16

Ne soit pas triste, y'a aucune raison pour qu'il parte
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:18

Il n'y a aucune raison pour qu'il reste aussi, à part sa présence dans les 3 autres Smash Bros
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:24

Tuthor a écrit:
Ne soit pas triste, y'a aucune raison pour qu'il parte

J'espère encore en croisant les doigts ! Mais bon moi qui veux Mewtwo.. Mewtwo + Rondoudou = trop de pokémons ?
Pour ma part il y en a jamais assez  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 2698908354 
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:27

Yukigeo a écrit:
C'est la disparition quasi-certaine de Rondoudou.

What ....? J'ai dû louper un épisode. Rondoudou est devenu un personnage appartenant beaucoup plus à Smash bros qu'à sa série initiale, à l'instar de Captain Falcon ou de Créa-Main.

De plus qu'il campe un moveset original depuis le tout premier SSB. Ils changeront peut-être son Final Smash (et sa fable du Rondoudou qui voulait se faire aussi gros que le Ridley), mais ça s'arrêtera là. (Sérieux pas de Mewtwo ni de Rondoudou, mais Lucario ? Où va le monde ? ...).

Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:33

icethrow a écrit:
Yukigeo a écrit:
C'est la disparition quasi-certaine de Rondoudou.

What ....? J'ai dû louper un épisode. Rondoudou est devenu un personnage appartenant beaucoup plus à Smash bros qu'à sa série initiale, à l'instar de Captain Falcon ou de Créa-Main.

De plus qu'il campe un moveset original depuis le tout premier SSB. Ils changeront peut-être son Final Smash (et sa fable du Rondoudou qui voulait se faire aussi gros que le Ridley), mais ça s'arrêtera là. (Sérieux pas de Mewtwo ni de Rondoudou, mais Lucario ? Où va le monde ? ...).

Désolé ! J'ai parlé trop vite. J'ai un peu déduit parce que bon, avec les gens qui disent que Mewtwo y sera, si Rondoudou y est il y aura peut-être trop de Pokémons ? Mais quand j'ai dit Quasi-certaine, j'y suis allé fort !
Mes pensées au fan de Rondoudou et donc à moi (l'anime m'a fait aimé Rondoudou  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 2176505670 )

Edit : J'adore ta fable, et aussi je suis moins fan de Captain Falcon, même s'il y aurait un manque sans lui  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 2435014989 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 9 Icon_minitime

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut