| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 20:26 | |
| Shulk fait peut-être une quelconque apparence dans le jeu, rien n'est sûr.
Et puis, X se nomme quand même Xenoblade ChroniclesX.
Sans oublier qu'une espèce apparue uniquement dans Xenoblade Chronicles apparaît dans X. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 20:58 | |
| Ce lundi, c'est la fête Nationale, l'anni à mon oncle et l'annonce d'un (Plusieurs?) perso'(s) . Je suis comblé Enfin, sauf que jdois acheter un cadeau à mon tonton..Je m'attend à Mewtwo. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 21:12 | |
| Et pourquoi pas Krystal ?
Fox est le seul vétéran qui n'a toujours pas d'ami alors que tous les autres ont un autre perso venant de leur franchise. Et on n'a toujours rien vu de Starfox à part un trophée mais pas de stage. Pour une série qui a 3 persos dans Brawl, il est un peu mis de côté. Et le pauvre Fox sert de punching ball dans la plupart de ses apparitions... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 21:31 | |
| - Supersalut64 a écrit:
- Ce qui est contradictoire, c'est que Shulk n'est pas sur le prochain Xenoblade. Donc c'est assez bizarre mais ça reste possible.
+ À tous ceux qui ont dit plus ou moins la même chose ci-dessus : SSB est une célébration de l'Histoire de Nintendo, donc des jeux déjà sortis et pas de ceux qui sortiront dans plus d'un an. Donc le fait que Shulk soit, ou pas, dans X ne change strictement et absolument rien à ses chances… Pour Krystal, j'aimerais bien mais de un j'y crois moyen, et de deux je pense pas qu'elle mérite autant de teasing. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 22:46 | |
| - Ajimi a écrit:
Pour Krystal, j'aimerais bien mais de un j'y crois moyen, et de deux je pense pas qu'elle mérite autant de teasing. Je trouve pas qu'il y ait un teasing particulier. Il annonce juste qu'un newcomer sera révélé, comme il a souvent (toujours ?) annoncé les Nintendo Direct. En tout cas j'espère surtout que c'est un newcomer qui n'est pas dans ce fichu leak. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 23:01 | |
| Ben justement il annonce directement un personnage, qui aura donc son "mini-évènement" à lui seul, au lieu de le révéler comme d'habitude pendant un Direct quand personne ne s'y attend. Et puis le teasing c'est aussi (surtout ?) la vidéo avec un compte à rebours trois jours à l'avance ! |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 23:07 | |
| - Ajimi a écrit:
- au lieu de le révéler comme d'habitude pendant un Direct quand personne ne s'y attend.
Je vois ce que tu veux dire. Mais il n'a pas le choix que de faire une vidéo spécialement pour ça si Nintendo ne prévoit pas de Direct alors qu'il a envie de dévoiler un newcomer. Après c'est vrai que le compte à rebours tease bien. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 23:17 | |
| Ouais. On verra bien et on saura jamais ce qu'il y a dans la tête de Sakurai mais le fait que ça arrive tout juste un mois après l'E3 est intrigant et rajoute encore plus de hype… Je veux pas me décevoir, mais espérons du lourd Édit: Je sais pas si ça a été dit ici, mais la vidéo fera dans les trois minutes (c'est le Twitter officiel Nintendo japonais qui l'a dit). Donc on aura que le trailer, mais c'est du gros trailer, à peu près la taille de celui de Palutena (et plus que celui d'Amphinobi qui a pourtant eu deux personnages). Re-édit : Et pour revenir sur ce fameux retweet, je cite : - Un gars de SB a écrit:
- Takeda has only tweeted about games 3 times before:
Retweeting Nintendo Direct that revealed Xenoblade Chronicle Retweeting Nintendo Direct that revealed Xenoblade Chronicle 2 Tweeting about Nintendo Event showing Xenoblade Chronicle 2 Trailer Monday's New Fighter Announcement for Smash Bros Donc, Shulk ? |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 23:47 | |
| Shulk ? Faut voir, je ne l'exclut pas.
Moi, j'ai voté : Perso inattendu.
Ils ont dit qu'ils n'ont plus beaucoup de vidéos de newcomers, donc encore 1-3,4 ou 5 vidéos ? ça va être serré donc.
Mais sinon, pour un pari raisonnable, ça se jouera entre : Chrom, Shulk, Chorus Men, Vlad et Krystal. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 00:19 | |
| Tain 8 pages en presque 10 heures J'espère que ce sera plus dans la surprise... Même si ça me botterait de voir Ridley ou Mewtwo annoncé voir des leaks de Sal confirmé. J'aimerais bien un rétro type Mach Rider ou Takamaru ou un truc parfaitement à l'ouest comme Chibi Robo. Hâte d'être à Lundi. J'y serais sans faute |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 00:19 | |
| - Ajimi a écrit:
- Un gars de SB a écrit:
Retweeting Nintendo Direct that revealed Xenoblade Chronicle Retweeting Nintendo Direct that revealed Xenoblade Chronicle 2 Tweeting about Nintendo Event showing Xenoblade Chronicle 2 Trailer Monday's New Fighter Announcement for Smash Bros Donc, Shulk ? Franchement ce serait un beau fail. Comment bien spoiler l'annonce quoi. Ça parait un peu trop gros... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 00:24 | |
| Si c'était pas Takeda qui avait déjà tweeté un précédent événement SSB4, alors c'était un autre de Monolith (ou bien simplement le Twitter de Monolith). Je pense qu'il faut prendre des pincettes sur ce genre de données, ça veut pas forcément dire grand chose. (Enfin j'ai quand même voté Shulk je rappelle mais voilà ) |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 00:26 | |
| J'ai voté Ridley, car je crois que pour que Sakurai tease comme ça, et qu'en plus ce soit une vidéo de 3 minutes (la plus longue pour l'instant il me semble), c'est pas pour annoncer un personnage peu demandé, c'est pour faire très plaisir. Ensuite il précise bien qu'ils ont beaucoup taffé dessus, Ridley demande sûrement beaucoup de travail. Mais je pense éventuellement à Shulk aussi. Sinon si c'est bien Ridley, c'est normal que la vidéo fasse 3 minutes, il faudra au moins 2 minutes pour réussir à montrer tout son corps. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 00:30 | |
| - KotS a écrit:
- Ajimi a écrit:
- Un gars de SB a écrit:
Retweeting Nintendo Direct that revealed Xenoblade Chronicle Retweeting Nintendo Direct that revealed Xenoblade Chronicle 2 Tweeting about Nintendo Event showing Xenoblade Chronicle 2 Trailer Monday's New Fighter Announcement for Smash Bros Donc, Shulk ? Franchement ce serait un beau fail. Comment bien spoiler l'annonce quoi. Ça parait un peu trop gros... Next Level Games aka ceux qui ont fait Punch-Out !! Wii ont tweeté le ND qui a annoncé Little Mac. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 00:38 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Sinon si c'est bien Ridley, c'est normal que la vidéo fasse 3 minutes, il faudra au moins 2 minutes pour réussir à montrer tout son corps.
Si t'aurais pas mis ce " " j'aurais cru que tu trolles et trois minutes c'est pas si long. Si on prend pour Amphinobi (2.27), Harmonie (2.42) et Palutena (3.04), c'est pas si énorme. |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 00:40 | |
| En fait, je crois que si le "Encore une fois, on a beaucoup travaillé dessus." (à peu près, de mémoire) peut aussi signifier qu'il s'agirait d'un personnage avec des personnalisations Mii/Paluténa-like, en plus d'un personnage posant des problèmes de hitbox (Ridley) et d'un personnage triple (Chorus Kids par exemple). Et je vois bien Vlad remplir ce rôle. |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 00:44 | |
| Drake fait exactement les mêmes post sur JVC. :o))
Et oui c'était de l'humour pour le coup du corps de Ridley. Mais je crois vraiment à Ridley par contre. Depuis le temps qu'il est teasé, c'est le personnage qui a été teasé le plus longtemps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|