Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:26

Shulk fait peut-être une quelconque apparence dans le jeu, rien n'est sûr.

Et puis, X se nomme quand même Xenoblade ChroniclesX.

Sans oublier qu'une espèce apparue uniquement dans Xenoblade Chronicles apparaît dans X.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:46

On ne sait pas qui est cet étrange personnage apparu dans le premier trailer de Xenoblade Chronicles X qui ressemble étrangement a Shulk.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 IXKmcpr
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:52

le héros (ou la personne qu'on contrôle du moins) est un avatar qu'on crée, on peut probablement créé shulk
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:55

On peut créer quelqu'un qui lui ressemble mais on peut pas créer Shulk vraiment. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 466613618
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:56

Ou pas, rien na été confirmé. On sait pas comment il sera intégré au jeu. (avatar, clin d'oeil, boss)
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:58

Ce lundi, c'est la fête Nationale, l'anni à mon oncle et l'annonce d'un (Plusieurs?) perso'(s) .
Je suis comblé  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 3353430310 Enfin, sauf que jdois acheter un cadeau à mon tonton..

Je m'attend à Mewtwo.
http://filoumdr.blogspot.fr/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:12

Et pourquoi pas Krystal ?

Fox est le seul vétéran qui n'a toujours pas d'ami alors que tous les autres ont un autre perso venant de leur franchise.
Et on n'a toujours rien vu de Starfox à part un trophée mais pas de stage. Pour une série qui a 3 persos dans Brawl, il est un peu mis de côté.
Et le pauvre Fox sert de punching ball dans la plupart de ses apparitions...
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:27

En espérant que ces éventuels personnages de Starfox auront un autre FS que le Landmaster.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:31

Supersalut64 a écrit:
Ce qui est contradictoire, c'est que Shulk n'est pas sur le prochain Xenoblade. Donc c'est assez bizarre mais ça reste possible.
+ À tous ceux qui ont dit plus ou moins la même chose ci-dessus : SSB est une célébration de l'Histoire de Nintendo, donc des jeux déjà sortis et pas de ceux qui sortiront dans plus d'un an. Donc le fait que Shulk soit, ou pas, dans X ne change strictement et absolument rien à ses chances…

Pour Krystal, j'aimerais bien mais de un j'y crois moyen, et de deux je pense pas qu'elle mérite autant de teasing.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:14

En fait si ça se trouve on a tout faux et c'est un newcomer Kirby ou Kid Icarus genre c'est Dark Matter ou Bandana Dee ou Medusa  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 1280623809
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:46

Ajimi a écrit:

Pour Krystal, j'aimerais bien mais de un j'y crois moyen, et de deux je pense pas qu'elle mérite autant de teasing.

Je trouve pas qu'il y ait un teasing particulier. Il annonce juste qu'un newcomer sera révélé, comme il a souvent (toujours ?) annoncé les Nintendo Direct.

En tout cas j'espère surtout que c'est un newcomer qui n'est pas dans ce fichu leak.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:01

Ben justement il annonce directement un personnage, qui aura donc son "mini-évènement" à lui seul, au lieu de le révéler comme d'habitude pendant un Direct quand personne ne s'y attend.
Et puis le teasing c'est aussi (surtout ?) la vidéo avec un compte à rebours trois jours à l'avance !
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:07

Ajimi a écrit:
au lieu de le révéler comme d'habitude pendant un Direct quand personne ne s'y attend.

Je vois ce que tu veux dire. Mais il n'a pas le choix que de faire une vidéo spécialement pour ça si Nintendo ne prévoit pas de Direct alors qu'il a envie de dévoiler un newcomer.
Après c'est vrai que le compte à rebours tease bien.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:17

Ouais. On verra bien et on saura jamais ce qu'il y a dans la tête de Sakurai Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 1441789988 mais le fait que ça arrive tout juste un mois après l'E3 est intrigant et rajoute encore plus de hype…  Je veux pas me décevoir, mais espérons du lourd Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 4170629200

Édit: Je sais pas si ça a été dit ici, mais la vidéo fera dans les trois minutes (c'est le Twitter officiel Nintendo japonais qui l'a dit). Donc on aura que le trailer, mais c'est du gros trailer, à peu près la taille de celui de Palutena (et plus que celui d'Amphinobi qui a pourtant eu deux personnages).

Re-édit : Et pour revenir sur ce fameux retweet, je cite :
Un gars de SB a écrit:
Takeda has only tweeted about games 3 times before:

Retweeting Nintendo Direct that revealed Xenoblade Chronicle
Retweeting Nintendo Direct that revealed Xenoblade Chronicle 2
Tweeting about Nintendo Event showing Xenoblade Chronicle 2 Trailer
Monday's New Fighter Announcement for Smash Bros
Donc, Shulk ?
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:47

Shulk ? Faut voir, je ne l'exclut pas.

Moi, j'ai voté : Perso inattendu.

Ils ont dit qu'ils n'ont plus beaucoup de vidéos de newcomers, donc encore 1-3,4 ou 5 vidéos ? ça va être serré donc.

Mais sinon, pour un pari raisonnable, ça se jouera entre : Chrom, Shulk, Chorus Men, Vlad et Krystal.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:49

Arrête avec Krystal, Fansmash. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 335831597
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:51

Pour moi c'est Shulk d'avance !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 00:19

Tain 8 pages en presque 10 heures Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 466613618

J'espère que ce sera plus dans la surprise... Même si ça me botterait de voir Ridley ou Mewtwo annoncé voir des leaks de Sal confirmé. J'aimerais bien un rétro type Mach Rider ou Takamaru ou un truc parfaitement à l'ouest comme Chibi Robo.

Hâte d'être à Lundi. J'y serais sans faute Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 3371923627
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 00:19

Ajimi a écrit:

Un gars de SB a écrit:

Donc, Shulk ?

Franchement ce serait un beau fail. Comment bien spoiler l'annonce quoi. Ça parait un peu trop gros...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 00:24

Si c'était pas Takeda qui avait déjà tweeté un précédent événement SSB4, alors c'était un autre de Monolith (ou bien simplement le Twitter de Monolith). Je pense qu'il faut prendre des pincettes sur ce genre de données, ça veut pas forcément dire grand chose.

(Enfin j'ai quand même voté Shulk je rappelle mais voilà Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 466613618)
http://www.ssb4.com
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 00:26

J'ai voté Ridley, car je crois que pour que Sakurai tease comme ça, et qu'en plus ce soit une vidéo de 3 minutes (la plus longue pour l'instant il me semble), c'est pas pour annoncer un personnage peu demandé, c'est pour faire très plaisir.

Ensuite il précise bien qu'ils ont beaucoup taffé dessus, Ridley demande sûrement beaucoup de travail.

Mais je pense éventuellement à Shulk aussi.

Sinon si c'est bien Ridley, c'est normal que la vidéo fasse 3 minutes, il faudra au moins 2 minutes pour réussir à montrer tout son corps. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 1280623809
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 00:30

KotS a écrit:
Ajimi a écrit:

Un gars de SB a écrit:

Donc, Shulk ?

Franchement ce serait un beau fail. Comment bien spoiler l'annonce quoi. Ça parait un peu trop gros...

Next Level Games aka ceux qui ont fait Punch-Out !! Wii ont tweeté le ND qui a annoncé Little Mac.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 00:38

Pure Sangheili a écrit:
Sinon si c'est bien Ridley, c'est normal que la vidéo fasse 3 minutes, il faudra au moins 2 minutes pour réussir à montrer tout son corps. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 1280623809

Si t'aurais pas mis ce "Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 1280623809" j'aurais cru que tu trolles Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 4078367175

et trois minutes c'est pas si long. Si on prend pour Amphinobi (2.27), Harmonie (2.42) et Palutena (3.04), c'est pas si énorme.
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 00:40

En fait, je crois que si le "Encore une fois, on a beaucoup travaillé dessus." (à peu près, de mémoire) peut aussi signifier qu'il s'agirait d'un personnage avec des personnalisations Mii/Paluténa-like, en plus d'un personnage posant des problèmes de hitbox (Ridley) et d'un personnage triple (Chorus Kids par exemple). Et je vois bien Vlad remplir ce rôle.
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 00:44

Drake fait exactement les mêmes post sur JVC. :o))

Et oui c'était de l'humour pour le coup du corps de Ridley. Mais je crois vraiment à Ridley par contre.
Depuis le temps qu'il est teasé, c'est le personnage qui a été teasé le plus longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 6 Icon_minitime

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut