Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:24

Oldstalk a écrit:
Rayman Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1929873797
Comment ça c'est pas plausible, parce que vous vous attendiez à Snake pour SSBB vous Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1929873797 ?

Non sincèrement une révélation un 14 Juillet, ça serait cool pour intégrer un frenchie au roster, même si j'en doute fort et qu'ils vont annoncer un personnage très attendu (mais pas Ridley par pitié, il s'intègre pas dans un jeu de combat)

J'ai l'impression qu'on surestime franchement la popularité de Rayman. Okay c'est normal vu que c'est un personnage français mais bon, pour moi il est du niveau de Crash Bandicoot ou Ratchet et Clank niveau popularité au mieux. Et puis bon il y a déjà trop de guests à mon goût (Après ce n'est que mon avis. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 3330776612 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:35

De toutes façons, se topic c'est juste le meilleur moyen pour que tout le monde se foute sur la gueule avec Mewtwo, Ridley, Vlad, la SalRomano team... Personne n'est d'accord, et comme on est dans l’expectation on peut imaginer (et donc s'engueulerdébattre à propos de n'importe quel personnage  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 335831597 )

Au final, les avis ont l'air de se résumer ainsi
Mewtwo

• Il y a déjà assez de pokémons
  • Il n'était pas là dans Brawl
  • Il n'est pas nécessaire avec Amphinobi, Lucario et d'autres personnages ayant des attaques similaires
  • Il y a 6 pokémons dans Brawl pour 5 dans SSB4 comptant Rondoudou, donc il erait le 6ème
  • Il a été prévu dans Brawl et aurait dû y être
  • Il était présent dans Mêlée donc il peut revenir

Ridley

• Il est trop gros
  • C'est un boss hazard
  • Il est pas bô
  • Il n'a pas été confirmé en tant que boss hazard, donc si Sakurai met autant de hype c'est qu'il est jouable
  • Il ne va pas être mis en boss, ça décevrait trop de gens
  • C'est l'ennemi de plus emblématique de la série

Chrom

• Il a une épée
  • Il a les cheveux bleus
  • Micaiah est mieux
  • C'est pas nécessairement un clone
  • Il représente le dernier FE
  • Sal Romano

Chorus men

• C'est Chorus KIDS bon sang de bonsoir, pas Chorus men
  • L'est pas bô
  • Sal Romano ne détient pas la vérité absolue
  • Jeu très connu et populaire
  • Gameplay intéressant
  • Et puis merde, Sal Romano bitch  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1929873797 

Shulk

• Je le veux pas
  • Je le veux

Vlad

• Je le veux pas
  • Je le veux

Maintenant, prenez une des phrases et répétez là en insultant ceux qui n'ont pas choisi la votre  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 466613618 
Je crois que ça résume bien les dernières pages, là  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 4219956345
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:40

Je veux avoir Captain Falcon avec un nouveau gameplay basé sur son épée. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 2293482636

Sincèrement je ne vois pas d'autres personnages que Shulk, Mewtwo, Marshall ou Riddlé pour cette annonce. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 4078367175 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:54

Ou alors, Sakurai est un véritable magicien, et il a réussi à nous faire tous voir les mêmes personnages (Ridley, Mewtwo, Vlad, Shulk, patati, patata) pour que l'on détourne le regard d'un personnage qu'on avait tous à la bouche l'année dernière...  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 2293482636 

Spoiler:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:01

Bowser Jr ? Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1865340187
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:09

Je prédit cette arène pour lundi ; POINT VIRGULE  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1491891232 

Spoiler:
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:09

Absolembum a écrit:

Chrom

• Il a une épée
  • Il a les cheveux bleus
  • Micaiah est mieux
  • C'est pas nécessairement un clone
  • Sal Romano

j'essaye un truc avec un perso que je veux toujours juste pour voir

Darean

• Il a une épée
  • Micaiah est mieux
  • c'est un avatar
  • Sal rom l'a pas prédit
  • C'est probablement pas un clone
  • Il utilise la magie
  • Il représente une plus grande partie de l'univers Fe
  • Il peut être une file, et avoir différents costumes

Putain je le veux encore plus
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:10

clg974 a écrit:
Je prédit cette arène pour lundi ; POINT VIRGULE  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1491891232 

Spoiler:

oh wii!

Modé : Tu peux aussi éditer tes messages Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1892650967
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:17

Au fait, j'ai voté Ridley.

Je ne relance pas le débat, mais tant qu'il n'a pas été infirmé j'y croirai encore ; je m'attends à tout de la part de Sakurai...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:36

Absolembum a écrit:
Ou alors, Sakurai est un véritable magicien, et il a réussi à nous faire tous voir les mêmes personnages (Ridley, Mewtwo, Vlad, Shulk, patati, patata) pour que l'on détourne le regard d'un personnage qu'on avait tous à la bouche l'année dernière...  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 2293482636 

Spoiler:

Krystal ? Takamaru ? Artikodin ?

Source : http://www.ssb4.com/t2326p260-sondage-general-votre-top-10-des-newcomers-dans-le-nouveau-super-smash-bros
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:44

Exact, plus personne ne reparle de Takamaru ni le met dans les rosters alors qu'avant tout le monde l'y mettait ^^ Donc si on le voit, ce serait une vraie grosse surprise  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 3176931354
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:54

Désolé je suis obligé ! Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 272392131 Ridley confirmé:

https://www.youtube.com/watch?v=0ZClSIUAtm0
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:02

Tout est dit Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 2153428652

Sakurai est toujours explicite sur chaque chose qu'il montre dans les images. Pour Palutena et Ridley il est toujours resté flou. Donc il cache quelque chose Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 3371923627

MAIS C'EST PAS LE SUJET. POINT.

Hâte d'être à Lundi en tout cas que ce soit enfin réglé Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 466613618
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:07

Nan mais c'est évident qu'il nous cache quelque chose ce vilain troll
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:08

J'ai bien aimé la vidéo ^^ c'est pas complet, mais un bon résumé du cas pour ce personnage. On verra bien !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:13

C'est vrai qu'il n'a jamais mentionné son nom une seule fois (alors qu'il l'avait fait avec Yellow Devil) ! Après, on ne peut rien en déduire, mais ça suffit à entretenir les incertitudes, donc la tension monte, c'est bon à prendre.
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:15

Cette vidéo qui résume une bonne partie des arguments, et je trouve que Ridley a ses chances d'être annoncé Lundi, même si ça serait bizarre au fond  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1491891232 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:16

J'ai bien aimé la musique, qui collait parfaitement au rythme de ses phrases, le montage est génial  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 3371923627 

Ce qui m'a bien fait marrer par contre c'est ça phrase :
Citation :
C'est logique que Ridley apparaisse également en tant que stage hazard. On sait que c'est possible avec Gasto qui dirige le train si Link Cartoon est utilisé

Conclusion : Si on joue Ridley sur la pyrosphère, on verra Gasto avec des ailes en carton voler au dessus des joueurs en criant "graaawrh ! je suis méchant ! agrougrou !"  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1280623809 

Plus sérieusement, la théorie est intéressante, et, encore une fois, c'est surtout le montage, la manière dont il a fait sa vidéo, qui rend les choses encore plus convaincantes. On a envie de le croire. Malgré tout, je le crois quand il dit que Ridley sera un stage hazard (c'est mon avis aussi), mais je pense qu'un stage hazard ne pourra pas être remplacé, surtout si c'est un boss à la Yellow Devil, Link cheminot n'est qu'un personnage de décoration, là c'est carrément impossible. Sauf si ce n'est pas Ridley mais Mécha-Ridley, sauf que bon si je pars là, je devrais dire que dans Other M on affronte pas Mecha Ridley sur la pyrosphhère, et bla bla bla  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1885568662 

On peut en débattre indéfiniment, en tout cas je pense qu'il a montré des preuves indirectes solides concernant Ridley en personnage jouable, mais malheureusement il a également montré qu'il pourrait être un simple boss hazard...  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:18

Ouais elle est bien gérée avec la musique derrière qui met bien dans l'ambiance "révélation" ^^

Putain trop hâte à Lundi, trop trop hâte ^^

J'espère juste que ça ne sera pas un de Sal Romano pour qui je ne doute plus maintenant, c'est bon j'ai donné et lutté pour me faire rétamer à l'E3^^ donc maintenant j'y crois mais je veux encore des surprises! Donc j'espère autre chose que Chrom, Chorus Men/Kids ou Marshal et Shulk...

You know what I mean  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1347645022 
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:20

si on va par la absolemdum, le ridley qu'on affronte sur la pyrosphère dans other M n'est pas ridey,

la vidéo explique mieux que moi tout le teasing sur Ridley n'empèche
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:33

Pourquoi vous dites "Micaiah est mieux" ?

Elle perd tout intérêt dès qu'Ike reprend le premier rôle, elle a pas été bien utilisé à mon avis et c'est dommage. Mais au final elle est pas mieux que la plupart des persos principaux de FE malgré le fait que ce soit une mage cute.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:40

Théorie en carton parce que ce n'est pas tant le problème qu'on puisse miniaturiser un personnage, mais justement que Ridley serait ridicule s'il était si petit, de plus il montre Ridley voler juste après avoir montrer Yellow Devil ce n'est pas vraiment une coïncidence selon moi il troll juste tout le monde, et en plus il faut pouvoir trouver des attaques à un personnage, et franchement Ridley il a pas vraiment des attaques super variés Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1929873797 MAIS CE N'EST PAS LE SUJET Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1929873797

L'attente est insoutenable jusqu'à la révélation de ce fameux prochain perso Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1929873797

Dernière édition par Oldstalk le Sam 12 Juil 2014, 15:42, édité 1 fois
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:42

Absolembum a écrit:
J'ai bien aimé la musique, qui collait parfaitement au rythme de ses phrases, le montage est génial  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 3371923627 

Ce qui m'a bien fait marrer par contre c'est ça phrase :
Citation :
C'est logique que Ridley apparaisse également en tant que stage hazard. On sait que c'est possible avec Gasto qui dirige le train si Link Cartoon est utilisé

Conclusion : Si on joue Ridley sur la pyrosphère, on verra Gasto avec des ailes en carton voler au dessus des joueurs en criant "graaawrh ! je suis méchant ! agrougrou !"  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1280623809 

Plus sérieusement, la théorie est intéressante, et, encore une fois, c'est surtout le montage, la manière dont il a fait sa vidéo, qui rend les choses encore plus convaincantes. On a envie de le croire. Malgré tout, je le crois quand il dit que Ridley sera un stage hazard (c'est mon avis aussi), mais je pense qu'un stage hazard ne pourra pas être remplacé, surtout si c'est un boss à la Yellow Devil, Link cheminot n'est qu'un personnage de décoration, là c'est carrément impossible. Sauf si ce n'est pas Ridley mais Mécha-Ridley, sauf que bon si je pars là, je devrais dire que dans Other M on affronte pas Mecha Ridley sur la pyrosphhère, et bla bla bla  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1885568662 

On peut en débattre indéfiniment, en tout cas je pense qu'il a montré des preuves indirectes solides concernant Ridley en personnage jouable, mais malheureusement il a également montré qu'il pourrait être un simple boss hazard...  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 4078367175

En fait, j'ai un peu regardé ses vidéos (qui valent le coup d'oeil au passage) et l'une d'entre elle parle encore de Ridley
Et il explique exactement mon doute en fait (comme si il le savait... tout est lié) parce qu'il dit qu'il y aura bien 2 Ridleys différents
L'un jouable :
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Link_vs_ridley_by_ayyk92-d36qw9k
Celui ci serait à peu près humanoïde, de la taille des autres personnages, avec des ailes assez petites
Et un autre Ridley, celui de Other M
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 1399471608104
Avec une allure plus monstrueuse, des ailes plus grandes etc

J'ai pas joué à Other M donc je connais pas bien mais il me semble que c'est un clone ou une connerie comme ça, ce qui peut légitimer la présence de deux Ridleys différents.

Alors attention, malgré tout je ne pense pas qu'il sera jouable, seulement c'est un argument qui permet de prouver que Ridley PEUT être jouable, et que c'est très possible qu'il le soit  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 2293482636 

Je n'y crois pas parce que deux personnages identiques mais différents c'est encore jamais vu, certes on a deux Link Cartoons (LC et le cheminot) qui viennent de jeux différents, qui ne sont par conséquent pas les mêmes, qui n'ont pas le même design (l'un a des graphismes de DS en plus) mais à partir du moment ou on a jamais eu affaire à un boss qui est un personnage jouable (sauf dans Melee, mais je sais pas si Bowser peut affronter Giga Bowser, faudrait que quelqu'un qui s'y connaît mieux le dise)
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:48

Pourquoi pas, Link Cartoon apparait bien en 2 exemplaires... Et sur 3DS Ridley n'est pas présent pour le moment en +
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:35

Ça j'y crois pas par contre... Ridley sera soit un stage hazard, soit jouable mais pas les 2. Sinon il aurait déjà clairement montré le Ridley stage hazard.

Et je ne pense pas qu'il puisse se faire emplacer comme Link se fait remplacer dans son train.

Je n'ai pas vraiment d'avis. J'espère qu'il sera jouable car je sais que je ressentirai une vraie joie, et en plus j'ai envie de voir la réaction des haters comme Kots. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 272392131

Mais en même temps si il n'est pas jouable c'est pas la mort, puis il a des chances de ne pas l'être.

Pour moi c'est 50/50.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 8 Icon_minitime

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut