| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 13:24 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Rayman
Comment ça c'est pas plausible, parce que vous vous attendiez à Snake pour SSBB vous ?
Non sincèrement une révélation un 14 Juillet, ça serait cool pour intégrer un frenchie au roster, même si j'en doute fort et qu'ils vont annoncer un personnage très attendu (mais pas Ridley par pitié, il s'intègre pas dans un jeu de combat)
J'ai l'impression qu'on surestime franchement la popularité de Rayman. Okay c'est normal vu que c'est un personnage français mais bon, pour moi il est du niveau de Crash Bandicoot ou Ratchet et Clank niveau popularité au mieux. Et puis bon il y a déjà trop de guests à mon goût (Après ce n'est que mon avis. ) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 13:35 | |
| De toutes façons, se topic c'est juste le meilleur moyen pour que tout le monde se foute sur la gueule avec Mewtwo, Ridley, Vlad, la SalRomano team... Personne n'est d'accord, et comme on est dans l’expectation on peut imaginer (et donc s'engueulerdébattre à propos de n'importe quel personnage ) Au final, les avis ont l'air de se résumer ainsi Mewtwo
- Il y a déjà assez de pokémons
- Il n'était pas là dans Brawl
- Il n'est pas nécessaire avec Amphinobi, Lucario et d'autres personnages ayant des attaques similaires
- Il y a 6 pokémons dans Brawl pour 5 dans SSB4 comptant Rondoudou, donc il erait le 6ème
- Il a été prévu dans Brawl et aurait dû y être
- Il était présent dans Mêlée donc il peut revenir
Ridley
- Il est trop gros
- C'est un boss hazard
- Il est pas bô
- Il n'a pas été confirmé en tant que boss hazard, donc si Sakurai met autant de hype c'est qu'il est jouable
- Il ne va pas être mis en boss, ça décevrait trop de gens
- C'est l'ennemi de plus emblématique de la série
Chrom
- Il a une épée
- Il a les cheveux bleus
- Micaiah est mieux
- C'est pas nécessairement un clone
- Il représente le dernier FE
- Sal Romano
Chorus men
- C'est Chorus KIDS bon sang de bonsoir, pas Chorus men
- L'est pas bô
- Sal Romano ne détient pas la vérité absolue
- Jeu très connu et populaire
- Gameplay intéressant
- Et puis merde, Sal Romano bitch
Shulk Vlad Maintenant, prenez une des phrases et répétez là en insultant ceux qui n'ont pas choisi la votre Je crois que ça résume bien les dernières pages, là |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 13:40 | |
| Je veux avoir Captain Falcon avec un nouveau gameplay basé sur son épée. Sincèrement je ne vois pas d'autres personnages que Shulk, Mewtwo, Marshall ou Riddlé pour cette annonce. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 13:54 | |
| Ou alors, Sakurai est un véritable magicien, et il a réussi à nous faire tous voir les mêmes personnages (Ridley, Mewtwo, Vlad, Shulk, patati, patata) pour que l'on détourne le regard d'un personnage qu'on avait tous à la bouche l'année dernière... - Spoiler:
Celui qui a compris de qui je parle gagne un cookie
|
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 14:09 | |
| - Absolembum a écrit:
Chrom
- Il a une épée
- Il a les cheveux bleus
- Micaiah est mieux
- C'est pas nécessairement un clone
- Sal Romano
j'essaye un truc avec un perso que je veux toujours juste pour voir Darean
- Il a une épée
- Micaiah est mieux
- c'est un avatar
- Sal rom l'a pas prédit
- C'est probablement pas un clone
- Il utilise la magie
- Il représente une plus grande partie de l'univers Fe
- Il peut être une file, et avoir différents costumes
Putain je le veux encore plus |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Kill-Will Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 14:36 | |
| - Absolembum a écrit:
- Ou alors, Sakurai est un véritable magicien, et il a réussi à nous faire tous voir les mêmes personnages (Ridley, Mewtwo, Vlad, Shulk, patati, patata) pour que l'on détourne le regard d'un personnage qu'on avait tous à la bouche l'année dernière...
- Spoiler:
Celui qui a compris de qui je parle gagne un cookie
Krystal ? Takamaru ? Artikodin ? Source : http://www.ssb4.com/t2326p260-sondage-general-votre-top-10-des-newcomers-dans-le-nouveau-super-smash-bros |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 14:44 | |
| Exact, plus personne ne reparle de Takamaru ni le met dans les rosters alors qu'avant tout le monde l'y mettait ^^ Donc si on le voit, ce serait une vraie grosse surprise |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 15:02 | |
| Tout est dit Sakurai est toujours explicite sur chaque chose qu'il montre dans les images. Pour Palutena et Ridley il est toujours resté flou. Donc il cache quelque chose MAIS C'EST PAS LE SUJET. POINT. Hâte d'être à Lundi en tout cas que ce soit enfin réglé |
|
| |
Kill-Will Smash Moyen
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 15:13 | |
| C'est vrai qu'il n'a jamais mentionné son nom une seule fois (alors qu'il l'avait fait avec Yellow Devil) ! Après, on ne peut rien en déduire, mais ça suffit à entretenir les incertitudes, donc la tension monte, c'est bon à prendre. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 15:16 | |
| J'ai bien aimé la musique, qui collait parfaitement au rythme de ses phrases, le montage est génial Ce qui m'a bien fait marrer par contre c'est ça phrase : - Citation :
- C'est logique que Ridley apparaisse également en tant que stage hazard. On sait que c'est possible avec Gasto qui dirige le train si Link Cartoon est utilisé
Conclusion : Si on joue Ridley sur la pyrosphère, on verra Gasto avec des ailes en carton voler au dessus des joueurs en criant "graaawrh ! je suis méchant ! agrougrou !" Plus sérieusement, la théorie est intéressante, et, encore une fois, c'est surtout le montage, la manière dont il a fait sa vidéo, qui rend les choses encore plus convaincantes. On a envie de le croire. Malgré tout, je le crois quand il dit que Ridley sera un stage hazard (c'est mon avis aussi), mais je pense qu'un stage hazard ne pourra pas être remplacé, surtout si c'est un boss à la Yellow Devil, Link cheminot n'est qu'un personnage de décoration, là c'est carrément impossible. Sauf si ce n'est pas Ridley mais Mécha-Ridley, sauf que bon si je pars là, je devrais dire que dans Other M on affronte pas Mecha Ridley sur la pyrosphhère, et bla bla bla On peut en débattre indéfiniment, en tout cas je pense qu'il a montré des preuves indirectes solides concernant Ridley en personnage jouable, mais malheureusement il a également montré qu'il pourrait être un simple boss hazard... |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 15:18 | |
| Ouais elle est bien gérée avec la musique derrière qui met bien dans l'ambiance "révélation" ^^ Putain trop hâte à Lundi, trop trop hâte ^^ J'espère juste que ça ne sera pas un de Sal Romano pour qui je ne doute plus maintenant, c'est bon j'ai donné et lutté pour me faire rétamer à l'E3^^ donc maintenant j'y crois mais je veux encore des surprises! Donc j'espère autre chose que Chrom, Chorus Men/Kids ou Marshal et Shulk... You know what I mean |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 15:20 | |
| si on va par la absolemdum, le ridley qu'on affronte sur la pyrosphère dans other M n'est pas ridey,
la vidéo explique mieux que moi tout le teasing sur Ridley n'empèche |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 15:33 | |
| Pourquoi vous dites "Micaiah est mieux" ?
Elle perd tout intérêt dès qu'Ike reprend le premier rôle, elle a pas été bien utilisé à mon avis et c'est dommage. Mais au final elle est pas mieux que la plupart des persos principaux de FE malgré le fait que ce soit une mage cute. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 15:40 | |
| Théorie en carton parce que ce n'est pas tant le problème qu'on puisse miniaturiser un personnage, mais justement que Ridley serait ridicule s'il était si petit, de plus il montre Ridley voler juste après avoir montrer Yellow Devil ce n'est pas vraiment une coïncidence selon moi il troll juste tout le monde, et en plus il faut pouvoir trouver des attaques à un personnage, et franchement Ridley il a pas vraiment des attaques super variés MAIS CE N'EST PAS LE SUJET L'attente est insoutenable jusqu'à la révélation de ce fameux prochain perso
Dernière édition par Oldstalk le Sam 12 Juil 2014, 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 15:42 | |
| - Absolembum a écrit:
- J'ai bien aimé la musique, qui collait parfaitement au rythme de ses phrases, le montage est génial
Ce qui m'a bien fait marrer par contre c'est ça phrase : - Citation :
- C'est logique que Ridley apparaisse également en tant que stage hazard. On sait que c'est possible avec Gasto qui dirige le train si Link Cartoon est utilisé
Conclusion : Si on joue Ridley sur la pyrosphère, on verra Gasto avec des ailes en carton voler au dessus des joueurs en criant "graaawrh ! je suis méchant ! agrougrou !"
Plus sérieusement, la théorie est intéressante, et, encore une fois, c'est surtout le montage, la manière dont il a fait sa vidéo, qui rend les choses encore plus convaincantes. On a envie de le croire. Malgré tout, je le crois quand il dit que Ridley sera un stage hazard (c'est mon avis aussi), mais je pense qu'un stage hazard ne pourra pas être remplacé, surtout si c'est un boss à la Yellow Devil, Link cheminot n'est qu'un personnage de décoration, là c'est carrément impossible. Sauf si ce n'est pas Ridley mais Mécha-Ridley, sauf que bon si je pars là, je devrais dire que dans Other M on affronte pas Mecha Ridley sur la pyrosphhère, et bla bla bla
On peut en débattre indéfiniment, en tout cas je pense qu'il a montré des preuves indirectes solides concernant Ridley en personnage jouable, mais malheureusement il a également montré qu'il pourrait être un simple boss hazard... En fait, j'ai un peu regardé ses vidéos (qui valent le coup d'oeil au passage) et l'une d'entre elle parle encore de Ridley Et il explique exactement mon doute en fait ( comme si il le savait... tout est lié) parce qu'il dit qu'il y aura bien 2 Ridleys différents L'un jouable : Celui ci serait à peu près humanoïde, de la taille des autres personnages, avec des ailes assez petites Et un autre Ridley, celui de Other M Avec une allure plus monstrueuse, des ailes plus grandes etc J'ai pas joué à Other M donc je connais pas bien mais il me semble que c'est un clone ou une connerie comme ça, ce qui peut légitimer la présence de deux Ridleys différents. Alors attention, malgré tout je ne pense pas qu'il sera jouable, seulement c'est un argument qui permet de prouver que Ridley PEUT être jouable, et que c'est très possible qu'il le soit Je n'y crois pas parce que deux personnages identiques mais différents c'est encore jamais vu, certes on a deux Link Cartoons (LC et le cheminot) qui viennent de jeux différents, qui ne sont par conséquent pas les mêmes, qui n'ont pas le même design (l'un a des graphismes de DS en plus) mais à partir du moment ou on a jamais eu affaire à un boss qui est un personnage jouable (sauf dans Melee, mais je sais pas si Bowser peut affronter Giga Bowser, faudrait que quelqu'un qui s'y connaît mieux le dise) |
|
| |
Kill-Will Smash Moyen
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 16:35 | |
| Ça j'y crois pas par contre... Ridley sera soit un stage hazard, soit jouable mais pas les 2. Sinon il aurait déjà clairement montré le Ridley stage hazard. Et je ne pense pas qu'il puisse se faire emplacer comme Link se fait remplacer dans son train. Je n'ai pas vraiment d'avis. J'espère qu'il sera jouable car je sais que je ressentirai une vraie joie, et en plus j'ai envie de voir la réaction des haters comme Kots. Mais en même temps si il n'est pas jouable c'est pas la mort, puis il a des chances de ne pas l'être. Pour moi c'est 50/50. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|