| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 11:35 | |
| - Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
- On peut pas mettre Platinum et Ubisoft sur le même plan. Platinum, c'est une petite boîte qui sort un ou deux jeux par an, et dont Wonderful 101 est édité par Nintendo. Ubisoft, c'est une des plus grosses sociétés de jeux vidéo actuelles, beaucoup plus grosse que Capcom et Sega. S'ils prêtent leurs licences à Nintendo, c'est pas juste pour un trophée ou un trophée-aide. Ou alors ils peuvent mettre des trophées de toutes les licences qui sont sur WiiU, de tous les éditeurs (Mass Effect, Ninja Gaiden, Lego City, Dragon Quest...).
Certes mais alors 1/pourquoi montrer Rayman en trophée ? 2/quel autre personnages Ubisoft jouable sinon ? 3/si tu prends par exemples, les lapins crétins jouables, t'as beau dire qu'Ubi est une très grosse boîte, ok, mais en terme d'icônes vidéoludique ça fait toujours tâche à côté du trio qui côtoie pour le moment Mario : Pac-Man, Sonic, Megaman. Parce que c'est aussi une question d'Histoire : Capcom et Sega ne sont plus très forts économiquement aujourd'hui, mais leurs personnages valent ce qu'ils valent dans le coeur des joueurs. Alors que Lapin Crétin, ou un personnage d'Assassin's Creed/Watch Dogs, bof bof. Je suis sceptique, vraiment. - Balka a écrit:
- Je pense qu'on se dirige bien vers un perso d'Ubi jouable, Rayman ou les Lapins Crétins. Ça veut pas forcément dire qu'il sera révélé aujourd'hui. Mais je pense pas que Sakurai présente une image du jour aussi hors-sujet, même s'il aime bien le troll. Et la date serait également très favorable à Ubisoft.
Ou bien c'est juste pour célébrer la fête nationale française qu'il le montre aujourd'hui. Mais ça ferait bizarre que ça n'ait vraiment aucun lien avec l'annonce de cette après-midi. Franchement, il y a des pistes, dans tous les sens, ça va être dur d'en tirer quelque chose sans attendre au moins un peu. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 12:08 | |
| J'avais voté Ridley suite à l'excitation de l'annonce et le teasing tout autour, mais suite au tweet du mec de Xenoblade, je pense plus à Shulk maintenant, je suis donc revenu sur mon vote et j'ai voté pour ce dernier.
Je ne crois pas que Rayman soit lié à l'annonce de ce soir, pour moi si on avait du avoir un seul personnage de Ubisoft dans le jeu ça aurait été Rayman justement, or le fait de présenter comme ça un nouveau guest par le biais d'un simple trophée c'est idiot selon moi, donc pas de Rayman ni aucun autre personnage de Ubisoft dans le jeu. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 12:16 | |
| Il est possible aussi qu'on aperçoit un trailer avec Rayman et qu'ensuite, dès que la hype est retombé, on nous lance le trailer d'un newcomer.
Le problème de ce cas ci, c'est que l'on se demande qui passerait après Rayman ? Parce qu'avoir Johnny Halliday qui vous fait votre première partie, c'est bien beau, mais si c'est pour avoir Zaz ensuite... (Quoique Ridley passerait étrangement bien pour ceux qui suivent SSB depuis longtemps et que les autres pour qui Ridley ne représente qu'un dragon volant beaucoup trop gros pour entrer sur le terrain pourront se contenter largement avec Rayman).
|
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 12:22 | |
| Je pense que ça sera Shulk ce soir, mais j'aurais préféré que Chrom soit annoncé une bonne fois pour toute afin d'arrêter le débat qui le démonte parce que c'est un épéiste aux cheveux bleus. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 12:57 | |
| Il y a eu un leak de Sal romano pour ceux qui ne sont pas au courant. Ça dit que c'est [EDIT SPOIL] qui sera annoncé jouable à 16h. La flemme de chercher le lien mais il a reçu un email disant : "Enjoy my good friend [EDIT SPOIL]." - Attention, spoil:
Shulk
Dernière édition par Pure Sangheili le Lun 14 Juil 2014, 13:16, édité 1 fois |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 13:10 | |
| Faut arrêter avec les théories sur Rayman ou les lapins crétins jouables ^^" Sakurai sait probablement que les gens ont en tête plusieurs personnages, soit par attente (Ridley, Mewtwo, Vlad...) soit à cause des leaks de Sal Romano, et pour éviter qu'on devine à l'avance qui y sera il nous balance un truc qui n'a rien à voir pour qu'on se prenne la tête dessus Et puis entre nous, vous voyez un lapin crétin en personnage jouable vous ? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 13:15 | |
| entre nous tu voyais Wii fit trainers jouable
moi le seul truc qui me turlupines c'est que j'ai l'impression qu'un trophée pour Ubisoft c'est trop peu, sachant qu'à mon avis c'est pas non plus dépourvue de droit ou truc du genre et que je vois pas ce que ubisoft a a y gagner, ni trop nintendo d'ailleurs, ou le jeu dans son ensemble (un trophée, c'est rien, il peut en avoir des dizaines sur plein d'autres licences |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 13:28 | |
| Pour la sortie de Brawl, j'ai entendu parler "d'encyclopédie du jeu vidéo" en ce qui concernait le jeu.
Peut-être qu'au final SSB est destiné à en devenir une et certains éditeurs sont séduits par l'idée. Avoir le nom de ses mascottes inscrit à côté de ceux de mastodontes comme Mario, Sonic ou Pacman, ça fait toujours de la bonne pub en rendant son personnage mythique. Ubisoft peut y gagner.
Après c'est vrai que je trouve que un seul trophée aide pour le 3e éditeur du jeu vidéo dans le monde, ça fait peu, mais pourquoi pas.
Dernière édition par icethrow le Lun 14 Juil 2014, 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 13:48 | |
| - 4G Master a écrit:
- entre nous tu voyais Wii fit trainers jouable
WFT est un perso au quel on s'y attendait pas mais au moins elle fait partie de l'univers Nintendo. En plus je pense pas que les Lapins soient assez représentatif d'Ubisoft pour représenter à eux seul l'éditeur sur un si gros jeu. Rayman me gênerait pas...sur SSB5 Vu qu'il est montré en trophée il ne sera certainement pas jouable et il faut garder les pieds sur terre face à ce vieux troll qu'est Sakurai |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 13:50 | |
| - icethrow a écrit:
Après c'est vrai que je trouve que un seul trophée aide pour le 3e éditeur du jeu vidéo dans le monde, ça fait peu, mais pourquoi pas.
Ils ont un trophée, c'est déjà énorme. Y'a pas d'obligation à avoir plus que ça. Sakurai doit apprécier Rayman et il a décidé de faire un petit clin d’œil à la licence ; ça s'arrête là à mon avis. |
|
| |
mattthebest Smash Moyen
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
mattthebest Smash Moyen
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 15:03 | |
| euh faut faire quoi les gens quand le rebours à fini? Ca va se lancer tout seul? Faut actualiser? Et puis faut il forcément que le "Play" soit activé d'office? etc
j'aimerai pas louper 30 secondes quoi lol
thx |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |