Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:35

Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
On peut pas mettre Platinum et Ubisoft sur le même plan. Platinum, c'est une petite boîte qui sort un ou deux jeux par an, et dont Wonderful 101 est édité par Nintendo. Ubisoft, c'est une des plus grosses sociétés de jeux vidéo actuelles, beaucoup plus grosse que Capcom et Sega. S'ils prêtent leurs licences à Nintendo, c'est pas juste pour un trophée ou un trophée-aide. Ou alors ils peuvent mettre des trophées de toutes les licences qui sont sur WiiU, de tous les éditeurs (Mass Effect, Ninja Gaiden, Lego City, Dragon Quest...).

Certes mais alors 1/pourquoi montrer Rayman en trophée ? 2/quel autre personnages Ubisoft jouable sinon ? 3/si tu prends par exemples, les lapins crétins jouables, t'as beau dire qu'Ubi est une très grosse boîte, ok, mais en terme d'icônes vidéoludique ça fait toujours tâche à côté du trio qui côtoie pour le moment Mario : Pac-Man, Sonic, Megaman. Parce que c'est aussi une question d'Histoire : Capcom et Sega ne sont plus très forts économiquement aujourd'hui, mais leurs personnages valent ce qu'ils valent dans le coeur des joueurs. Alors que Lapin Crétin, ou un personnage d'Assassin's Creed/Watch Dogs, bof bof. Je suis sceptique, vraiment. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 335831597

Balka a écrit:
Je pense qu'on se dirige bien vers un perso d'Ubi jouable, Rayman ou les Lapins Crétins. Ça veut pas forcément dire qu'il sera révélé aujourd'hui. Mais je pense pas que Sakurai présente une image du jour aussi hors-sujet, même s'il aime bien le troll. Et la date serait également très favorable à Ubisoft.

Ou bien c'est juste pour célébrer la fête nationale française qu'il le montre aujourd'hui. Mais ça ferait bizarre que ça n'ait vraiment aucun lien avec l'annonce de cette après-midi.

Franchement, il y a des pistes, dans tous les sens, ça va être dur d'en tirer quelque chose sans attendre au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:48

Anciens résultats :

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 KJbUHSr

Nouveau tour de vote pour voir si les opinions ont changé avec cette image de Rayman. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 1892650967
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:08

J'avais voté Ridley suite à l'excitation de l'annonce et le teasing tout autour, mais suite au tweet du mec de Xenoblade, je pense plus à Shulk maintenant, je suis donc revenu sur mon vote et j'ai voté pour ce dernier.

Je ne crois pas que Rayman soit lié à l'annonce de ce soir, pour moi si on avait du avoir un seul personnage de Ubisoft dans le jeu ça aurait été Rayman justement, or le fait de présenter comme ça un nouveau guest par le biais d'un simple trophée c'est idiot selon moi, donc pas de Rayman ni aucun autre personnage de Ubisoft dans le jeu.
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:12

En tout cas Sakurai a gagné sa journée : plus personne ne sait ce qui va être annoncé Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 1929873797
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:16

Il est possible aussi qu'on aperçoit un trailer avec Rayman et qu'ensuite, dès que la hype est retombé, on nous lance le trailer d'un newcomer.

Le problème de ce cas ci, c'est que l'on se demande qui passerait après Rayman ?
Parce qu'avoir Johnny Halliday qui vous fait votre première partie, c'est bien beau, mais si c'est pour avoir Zaz ensuite...
(Quoique Ridley passerait étrangement bien pour ceux qui suivent SSB depuis longtemps et que les autres pour qui Ridley ne représente qu'un dragon volant beaucoup trop gros pour entrer sur le terrain pourront se contenter largement avec Rayman).

BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:22

Je pense que ça sera Shulk ce soir, mais j'aurais préféré que Chrom soit annoncé une bonne fois pour toute afin d'arrêter le débat qui le démonte parce que c'est un épéiste aux cheveux bleus.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:35

Je crois en Mewtwo. D'ailleurs, c'est sûrement pour arrêter les faux espoirs qu'ils ont mis un trophées Raayman Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 407732437
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:57

Il y a eu un leak de Sal romano pour ceux qui ne sont pas au courant. Ça dit que c'est [EDIT SPOIL] qui sera annoncé jouable à 16h.
La flemme de chercher le lien mais il a reçu un email disant :
"Enjoy my good friend [EDIT SPOIL]."

Attention, spoil:

Dernière édition par Pure Sangheili le Lun 14 Juil 2014, 13:16, édité 1 fois
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:02

ont l'a déjà posté, et le posteur voulais garder la surprise
merci pure
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:05

Bah si c'est lui en tout cas, son trailer a intérêt à être héroïque Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 1885568662 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:10

Faut arrêter avec les théories sur Rayman ou les lapins crétins jouables ^^"

Sakurai sait probablement que les gens ont en tête plusieurs personnages, soit par attente (Ridley, Mewtwo, Vlad...) soit à cause des leaks de Sal Romano, et pour éviter qu'on devine à l'avance qui y sera il nous balance un truc qui n'a rien à voir pour qu'on se prenne la tête dessus  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 2293482636 

Et puis entre nous, vous voyez un lapin crétin en personnage jouable vous ?  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 1929873797
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:15

entre nous tu voyais Wii fit trainers jouable

moi le seul truc qui me turlupines c'est que j'ai l'impression qu'un trophée pour Ubisoft c'est trop peu, sachant qu'à mon avis c'est pas non plus dépourvue de droit ou truc du genre et que je vois pas ce que ubisoft a a y gagner, ni trop nintendo d'ailleurs, ou le jeu dans son ensemble (un trophée, c'est rien, il peut en avoir des dizaines sur plein d'autres licences
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:28

Pour la sortie de Brawl, j'ai entendu parler "d'encyclopédie du jeu vidéo" en ce qui concernait le jeu.

Peut-être qu'au final SSB est destiné à en devenir une et certains éditeurs sont séduits par l'idée. Avoir le nom de ses mascottes inscrit à côté de ceux de mastodontes comme Mario, Sonic ou Pacman, ça fait toujours de la bonne pub en rendant son personnage mythique.
Ubisoft peut y gagner.

Après c'est vrai que je trouve que un seul trophée aide pour le 3e éditeur du jeu vidéo dans le monde, ça fait peu, mais pourquoi pas.

Dernière édition par icethrow le Lun 14 Juil 2014, 14:15, édité 1 fois
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:48

4G Master a écrit:
entre nous tu voyais Wii fit trainers jouable

WFT est un perso au quel on s'y attendait pas mais au moins elle fait partie de l'univers Nintendo. En plus je pense pas que les Lapins soient assez représentatif d'Ubisoft pour représenter à eux seul l'éditeur sur un si gros jeu.
Rayman me gênerait pas...sur SSB5 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 466613618 Vu qu'il est montré en trophée il ne sera certainement pas jouable et il faut garder les pieds sur terre face à ce vieux troll qu'est Sakurai Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 2293482636
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:50

icethrow a écrit:

Après c'est vrai que je trouve que un seul trophée aide pour le 3e éditeur du jeu vidéo dans le monde, ça fait peu, mais pourquoi pas.

Ils ont un trophée, c'est déjà énorme. Y'a pas d'obligation à avoir plus que ça. Sakurai doit apprécier Rayman et il a décidé de faire un petit clin d’œil à la licence ; ça s'arrête là à mon avis.
mattthebest
Smash Moyen
Smash Moyen
mattthebest

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:53

Plus que 2h avant ma deception devant le fait que Vlad ne sera certainement pas annoncé  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 2571350119 
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:04

La pression devient insurmontable Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 1929873797
mattthebest
Smash Moyen
Smash Moyen
mattthebest

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:16

le presssion etait deja insurmontable depuis un petit moment Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 272392131
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:22

mattthebest a écrit:
Plus que 2h avant ma deception devant le fait que Vlad ne sera certainement pas annoncé  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 2571350119 

On pleurera ensemble.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:26

Une heure et trente trois minutes..
http://filoumdr.blogspot.fr/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:47

Vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:57

1heure restante
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 15:03

euh faut faire quoi les gens quand le rebours à fini? Ca va se lancer tout seul? Faut actualiser? Et puis faut il forcément que le "Play" soit activé d'office? etc

j'aimerai pas louper 30 secondes quoi lol

thx
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 15:04

Normalement la vidéo se lance une fois le compte à rebours terminé, ne t'inquiète pas.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 15:11

Moi jlook sur le site officiel 8D
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 14 Icon_minitime

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut