| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 01:09 | |
| Mais où sont donc passer de la liste de vote, des personnages comme Takamaru, Lip, Demille... ? Est-ce que les gens serais tellement obsédés par des persos comme Mewtwo, Chrom, Ridley qu'il en oublieraient les bons vieux persos rétros ? Moi j'ai voté autre, sakurai étant un troll et connaissant les attentes de certains joueurs, il va surement faire trainer certains persos jusqu'à ce que le jeu sorte. Coucou Ridley Et puis moi j'veut ma loli chérie avec sa belle baguette en fleur |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Nives Smash Moyen
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 01:55 | |
| le reve : travis touchdown, Llyod irving Possibilité : Bayonneta , vlad ou un mec de monster hunter (toujours pas représenter) Lundi : shulk , un pokemon plante ou chrom accompagné d'un ou 2 véteran pour l'effet d'annonce a la greninja quoi Si c'est ridley |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 02:17 | |
| Monster Hunter est une licence de Capcom, ça me paraît compromis, Megaman a été choisi et c'est bien mieux ainsi. Sinon tout ce qui a à voir avec Pokemon, je pense qu'on peut oublier aussi, comme dit précédemment, on a déjà eu un trailer sur ça, voilà quoi... mais sait-on jamais. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 08:00 | |
| - Vilain a écrit:
- Sinon tout ce qui a à voir avec Pokemon, je pense qu'on peut oublier aussi, comme dit précédemment, on a déjà eu un trailer sur ça, voilà quoi... mais sait-on jamais.
Tellement décevant si c'est encore du Pokemon Sinon je pense pas que ça sera Chrom lundi vu qu'il y a Fire Emblem X Shin Megami Tensei en développement, je mise pour son annonce lors d'un premier trailer de ce cross-over dans un Nintendo Direct. Donc il resterait Marshall et Shulk, comme Chrom je pense que Nintendo va annoncer bientot un Rythm Paradise sur WII U et qu'il sera introduit lors de cette annonce donc il resterait Shulk qui n'a pas vraiment d'actu vu que (normalement) XenoBlade Chronicles X n'a aucun lien scénaristique avec le premier Xenoblade. Il resterait alors encore deux trailers après lundi ce qui concorderai avec les dires de Sakurai mais il reste très peu de temps avant la sortie jap donc ils seraient dévoilés pendant un Nintendo direct ce qui serait une première (je crois). Ou sinon lundi on aurait Marshall dévoilé avec quelques vétérans puis lors d'un Nintendo Direct un épique combat entre Shulk et Chrom |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 11:42 | |
| - Nives a écrit:
- le reve : travis touchdown, Llyod irving
Possibilité : Bayonneta , vlad ou un mec de monster hunter (toujours pas représenter)
Lundi : shulk , un pokemon plante ou chrom accompagné d'un ou 2 véteran pour l'effet d'annonce a la greninja quoi
Si c'est ridley NON. No more Heroes - Ubisoft Tales of - Namco Bayonetta - Platinium Monster Hunter - Capcom PLUS. DE. GUESTS. POINT.Vlad ok, Chrom ok, Ridley ok, encore plus de pokémon bof, mais on a déjà trois guests et puis les univers de No more heroes, Monster Hunter et Bayonetta sont beaucoup trop éloignés de l'univers Nintendo en général. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 11:50 | |
| - Absolembum a écrit:
- No more Heroes - Ubisoft
PLUS. DE. GUESTS. POINT. Depuis quand c'est Ubisoft qui a fait No more Heroes ? Et puis bon, elle est très conne ta réflexion sur le fait que les univers sont "très loin" de Nintendo... Metroïd c'est très loin de Zelda qui est très loin de Mario ou Pokémon encore... F-Zero c'est très loin d'Earthbound qui est très loin de Kid ICarus... Et on a bien eu Snake sur Brawl donc bon...
Dernière édition par Steam Tanuki le Dim 13 Juil 2014, 11:57, édité 1 fois |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 11:55 | |
| - Absolembum a écrit:
Vlad ok, Chrom ok, Ridley ok, encore plus de pokémon bof, mais on a déjà trois guests et puis les univers de No more heroes, Monster Hunter et Bayonetta sont beaucoup trop éloignés de l'univers Nintendo en général. *Tousse* Snake *Tousse* |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:32 | |
| Trop de guest, serait peu commercial je pense, bien que ça puisse attirer l'attention d'autres personnes non-smasheur. Pour un Pokémon, je ne dirais pas non : même si on en a déjà quatre de confirmés, il faut avouer que ce ne sont que quatre sur plus de 800 différents, et n'oublions pas la présence de 5 persos des jeux Mario. Il faut à tout prix, un autre Pokémon, ou ce ne sera pas assez représentatif de la série. Un nouveau de Zelda serait très bien par ailleurs ! Jusque ici, nous avons seulement des vétérans appartenants à la licence, alors que les plus grands comme les Mario et Pokémon ont un newcommer. Evidemment, on peut admettre appliquer ça à FEmblem ou SFox ... Sinon, EathBound n'est pas encore au devant de la scène, peut être la série est-elle gardée pour un final imprévisible ? Qui vous dit que le trailer qu'on aura Lundi (Demain, J-1 ) ne dévoilerait pas Ness et un nouveau de la série ? :) |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:34 | |
| - Absolembum a écrit:
- PLUS. DE. GUESTS. POINT.
Je savais pas que tu travaillais dans le développement pour tout savoir ça peut être un guest, et dans ce cas ça sera vraiment inattendu et on sera tous sur le c*l. Même si je veux un pokémon ou encore Falco Un personnage de EarthBound aussi serait super j'attends Ness et/ou Lucas avec impatience. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:40 | |
| Il n'y a pas de règle concernant le nombre de guest, ni même qui peut potentiellement être invité dans le jeu : certes c'est un jeu Nintendo, mais je doute qu'ils désirent n'avoir QUE des héros Nintendo, apporter de la diversité au jeu n'est pas un mal et je pense que Sakurai l'a compris.
|
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:41 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Il n'y a pas de règle concernant le nombre de guest, ni même qui peut potentiellement être invité dans le jeu : certes c'est un jeu Nintendo, mais je doute qu'ils désirent n'avoir QUE des héros Nintendo, apporter de la diversité au jeu n'est pas un mal et je pense que Sakurai l'a compris.
+100 Je suis tout à fait d'accord avec toi ! |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:42 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Il n'y a pas de règle concernant le nombre de guest, ni même qui peut potentiellement être invité dans le jeu : certes c'est un jeu Nintendo, mais je doute qu'ils désirent n'avoir QUE des héros Nintendo, apporter de la diversité au jeu n'est pas un mal et je pense que Sakurai l'a compris.
Bien dit :ùù: |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:44 | |
| Il y a déjà de la diversité. On a Sonic, Pac-Man, et Megaman, c'est plutôt cool, trois emblèmes du jeu vidéo. Un quatrième invité, surtout si c'est de l'acabit de Travis Touchdown (qui n'est pas de Ubi mais de Suda Goichi ), aurait tendance à entacher un peu cette magie à mon sens. |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:48 | |
| - Vilain a écrit:
- Il y a déjà de la diversité. On a Sonic, Pac-Man, et Megaman, c'est plutôt cool, trois emblèmes du jeu vidéo. Un quatrième invité, surtout si c'est de l'acabit de Travis Touchdown (qui n'est pas de Ubi mais de Suda Goichi ), aurait tendance à entacher un peu cette magie à mon sens.
Oui mais bon ces trois là étaient "obligés" d'y être, ils étaient trop importants. Alors qu'un guest inattendu ça peut surprendre Et puis "Plus on est de fous, plus on rit"... :jai: |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:49 | |
| Si il doit y avoir un héros de Ubi, c'est Ray-Man, même si j'y crois pas. (Et que j'ai adoré No More Heroes).
Vlad me semble possible, je l'espère. J'espère pas Ridley ou un autre Pokemon, le reste m'ira. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:51 | |
| Je veux bien voir d'autres persos hors Nintendo, mais il faut que ça reste dans l'ambiance Nintendo général. Il serait par exemple un peu compliqué de mettre Kraatos, alors que Sora serait plus simple à mettre en oeuvre dans le jeu
Dernière édition par kaleru le Dim 13 Juil 2014, 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:51 | |
| (No More Heroes est un jeu japonais de Suda, pas un jeu Ubi, même si Ubi prend en charge l'édition en occident je crois) Oui, Vlad reste possible, mais n'oublions pas que si jamais il n'est pas dans SSB4, il sera sûrement dans Project M, car il figure en tête de liste du sondage sur SmashBoards.
Yukigeo : Ca ne me ferait pas rire s'il y avait trop de guests. Il y a largement de faire de quoi faire avec trois guests + les univers de Nintendo, et à vrai dire je pense que Sakurai sera "raisonnable" sur ce point. |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:55 | |
| - Vilain a écrit:
- Yukigeo : Ca ne me ferait pas rire s'il y avait trop de guests. Il y a largement de faire de quoi faire avec trois guests + les univers de Nintendo, et à vrai dire je pense que Sakurai sera "raisonnable" sur ce point.
Ce que j'ai dit était une boutade ! En fait je m'en fiche un peu qu'il y ait d'autres guests ou pas, j'en ai juste marre des gens qui croient tout savoir en disant : "PLUS DE GUESTS grrr je suis méchant". Mewtwo, Ness, Falco pitié... |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 12:55 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Absolembum a écrit:
- No more Heroes - Ubisoft
PLUS. DE. GUESTS. POINT. Depuis quand c'est Ubisoft qui a fait No more Heroes ? C'est Wiki qui m'a dit de la merde, désolé En tout cas ça reste un éditeur tiers, je pense que tout le monde a compris l'idée - Steam Tanuki a écrit:
- Et puis bon, elle est très conne ta réflexion sur le fait que les univers sont "très loin" de Nintendo...
Metroïd c'est très loin de Zelda qui est très loin de Mario ou Pokémon encore... F-Zero c'est très loin d'Earthbound qui est très loin de Kid ICarus... Merci pour ce commentaire particulièrement utile... Mais ça n'a rien à voir avec l'univers dans le sens de mondes, oui Kirby ça se passe sur une planète et Pokémon sur des régions basées sur les nôtres, mais c'est pas la ou je veux en venir et je suppose que tu le sais très bien [quote="Steam Tanuki"] - Absolembum a écrit:
- Et on a bien eu Snake sur Brawl donc bon...
Ok, tu marque un point pour celui là mais bon c'était pour faire plaisir à Kojima donc on va dire que ça compte pas - Oldstalk a écrit:
Non C'est Super Smash Bros. je vous rappelle, le but c'est pas de faire de la diversité c'est de faire combattre les icônes de Nintendo, certes il y a d'autres personnages qui sont extrêmement iconiques du jeu vidéo (Sonic, Pac Man) et ont un lien fort avec Nintendo mais tu peux pas faire un jeu Super Smash Bros. avec 10 personnages non issus de Nintendo, ça ruinerait complètement l'idée générale du jeu Si tu veux jouer avec Cloud, Bayonetta, Lara Croft et Naruto libre à toi, mais y'a MUGEN pour ça, pas SSB |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 13:03 | |
| Je suis pas d'accord avec toi, certes si il y a 10 guests c'est un peu génant, mais il peut toujours y en avoir encore un peu. De toutes façons, guests ou pas guests j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé pour Lundi |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 13:09 | |
| - Absolembum a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Et puis bon, elle est très conne ta réflexion sur le fait que les univers sont "très loin" de Nintendo...
Metroïd c'est très loin de Zelda qui est très loin de Mario ou Pokémon encore... F-Zero c'est très loin d'Earthbound qui est très loin de Kid ICarus... Merci pour ce commentaire particulièrement utile... Mais ça n'a rien à voir avec l'univers dans le sens de mondes, oui Kirby ça se passe sur une planète et Pokémon sur des régions basées sur les nôtres, mais c'est pas la ou je veux en venir et je suppose que tu le sais très bien
Bah si, je trouve que No More Heroes a parfois un côté Earthbound, ou Wonderful101, enfin les trucs comme ça très parodiques. Monster Hunter, bah c'est sorti pas mal sur consoles Nintendo même s'il y en a sur PSP, du coup ça fait partie du paysage "Nintendo" un peu. Mais comme ça a été déjà dit, il y a Megaman, et perso, MH dans SSB je ne verrais qu'une arène avec des monstres qui passent derrière, c'est quand même eux les "stars" du jeu. Pour Bayonetta je suis plutôt d'accord que c'est pas trop "Nintendo" mais bon. Ce que je voulais dire c'est que Nintendo n'est pas collé à un "univers" et aurait très bien pu sortir des jeux comme ça. Gheist par exemple, est un jeu Nintendo très "différent" de ce qu'on a l'habitude de voir... peut-être pour ça qu'il n'est pas très connu d'ailleurs... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 13:13 | |
| SSB ≠ Ultimate all star video game Street Kombat instinct C'est mignon de vouloir des guest de tous les côtés, mais là on ne peut pas avoir un meilleur trio que Megaman/Sonic/Pacman. Alors oui, je verrais bien Simon Belmont pour Konami mais je pense que c'est bon là. Pas besoin de plus. Cet attente est vraiment chiante quand même >.< |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|