Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 01:09

Mais où sont donc passer de la liste de vote, des personnages comme Takamaru, Lip, Demille... ? Est-ce que les gens serais tellement obsédés par des persos comme Mewtwo, Chrom, Ridley qu'il en oublieraient les bons vieux persos rétros ?  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 1942875602 Moi j'ai voté autre, sakurai étant un troll et connaissant les attentes de certains joueurs, il va surement faire trainer certains persos jusqu'à ce que le jeu sorte. Coucou Ridley  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 2933690333 Et puis moi j'veut ma loli chérie avec sa belle baguette en fleur Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 2066279693  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 01:23

J'avoue que j'aurais pu mettre Takamaru, mais DeMille et Lip sont clairement inattendus. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 1892650967
http://www.ssb4.com
Nives
Smash Moyen
Smash Moyen
Nives

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 01:55

le reve : travis touchdown, Llyod irving
Possibilité : Bayonneta , vlad ou un mec de monster hunter (toujours pas représenter)

Lundi : shulk , un pokemon plante ou chrom accompagné d'un ou 2 véteran pour l'effet d'annonce a la greninja quoi

Si c'est ridley  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 384192128 
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 02:04

owi travisounet ! Mais j'avous que sa m'étonnerais vu comment il est gore pour un ssb.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 02:17

Monster Hunter est une licence de Capcom, ça me paraît compromis, Megaman a été choisi et c'est bien mieux ainsi. Sinon tout ce qui a à voir avec Pokemon, je pense qu'on peut oublier aussi, comme dit précédemment, on a déjà eu un trailer sur ça, voilà quoi... mais sait-on jamais.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 08:00

Vilain a écrit:
Sinon tout ce qui a à voir avec Pokemon, je pense qu'on peut oublier aussi, comme dit précédemment, on a déjà eu un trailer sur ça, voilà quoi... mais sait-on jamais.

Tellement décevant si c'est encore du Pokemon Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 2435014989 

Sinon je pense pas que ça sera Chrom lundi vu qu'il y a Fire Emblem X Shin Megami Tensei en développement, je mise pour son annonce lors d'un premier trailer de ce cross-over dans un Nintendo Direct. Donc il resterait Marshall et Shulk, comme Chrom je pense que Nintendo va annoncer bientot un Rythm Paradise sur WII U et qu'il sera introduit lors de cette annonce donc il resterait Shulk qui n'a pas vraiment d'actu vu que (normalement) XenoBlade Chronicles X n'a aucun lien scénaristique avec le premier Xenoblade. Il resterait alors encore deux trailers après lundi ce qui concorderai avec les dires de Sakurai mais il reste très peu de temps avant la sortie jap donc ils seraient dévoilés pendant un Nintendo direct ce qui serait une première (je crois).

Ou sinon lundi on aurait Marshall dévoilé avec quelques vétérans puis lors d'un Nintendo Direct un épique combat entre Shulk et Chrom Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 4205929361 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 11:42

Nives a écrit:
le reve : travis touchdown, Llyod irving
Possibilité : Bayonneta , vlad ou un mec de monster hunter (toujours pas représenter)

Lundi : shulk , un pokemon plante ou chrom accompagné d'un ou 2 véteran pour l'effet d'annonce a la greninja quoi

Si c'est ridley  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 384192128 

NON. 

No more Heroes - Ubisoft
Tales of - Namco
Bayonetta - Platinium
Monster Hunter - Capcom

PLUS. DE. GUESTS. POINT.

Vlad ok, Chrom ok, Ridley ok, encore plus de pokémon bof, mais on a déjà trois guests et puis les univers de No more heroes, Monster Hunter et Bayonetta sont beaucoup trop éloignés de l'univers Nintendo en général.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 11:50

Absolembum a écrit:
No more Heroes - Ubisoft
PLUS. DE. GUESTS. POINT.

Depuis quand c'est Ubisoft qui a fait No more Heroes ? Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 335831597

Et puis bon, elle est très conne ta réflexion sur le fait que les univers sont "très loin" de Nintendo...

Metroïd c'est très loin de Zelda qui est très loin de Mario ou Pokémon encore...
F-Zero c'est très loin d'Earthbound qui est très loin de Kid ICarus...

Et on a bien eu Snake sur Brawl donc bon...

Dernière édition par Steam Tanuki le Dim 13 Juil 2014, 11:57, édité 1 fois
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 11:55

Absolembum a écrit:

Vlad ok, Chrom ok, Ridley ok, encore plus de pokémon bof, mais on a déjà trois guests et puis les univers de No more heroes, Monster Hunter et Bayonetta sont beaucoup trop éloignés de l'univers Nintendo en général.

*Tousse* Snake *Tousse*
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:32

Trop de guest, serait peu commercial je pense, bien que ça puisse attirer l'attention d'autres personnes non-smasheur.

Pour un Pokémon, je ne dirais pas non : même si on en a déjà quatre de confirmés, il faut avouer que ce ne sont que quatre sur plus de 800 différents, et n'oublions pas la présence de 5 persos des jeux Mario. Il faut à tout prix, un autre Pokémon, ou ce ne sera pas assez représentatif de la série.

Un nouveau de Zelda serait très bien par ailleurs ! Jusque ici, nous avons seulement des vétérans appartenants à la licence, alors que les plus grands comme les Mario et Pokémon ont un newcommer. Evidemment, on peut admettre appliquer ça à FEmblem ou SFox ...

Sinon, EathBound n'est pas encore au devant de la scène, peut être la série est-elle gardée pour un final imprévisible ? Qui vous dit que le trailer qu'on aura Lundi (Demain, J-1 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 1173714633 ) ne dévoilerait pas Ness et un nouveau de la série ? :)
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:34

Absolembum a écrit:
PLUS. DE. GUESTS. POINT.

Je savais pas que tu travaillais dans le développement pour tout savoir Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 1280623809 
ça peut être un guest, et dans ce cas ça sera vraiment inattendu et on sera tous sur le c*l.

Même si je veux un pokémon ou encore Falco  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 3180691785

Un personnage de EarthBound aussi serait super j'attends Ness et/ou Lucas avec impatience.
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:40

Il n'y a pas de règle concernant le nombre de guest, ni même qui peut potentiellement être invité dans le jeu : certes c'est un jeu Nintendo, mais je doute qu'ils désirent n'avoir QUE des héros Nintendo, apporter de la diversité au jeu n'est pas un mal et je pense que Sakurai l'a compris.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:41

Oldstalk a écrit:
Il n'y a pas de règle concernant le nombre de guest, ni même qui peut potentiellement être invité dans le jeu : certes c'est un jeu Nintendo, mais je doute qu'ils désirent n'avoir QUE des héros Nintendo, apporter de la diversité au jeu n'est pas un mal et je pense que Sakurai l'a compris.

+100

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:42

Oldstalk a écrit:

Bien dit :ùù:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:44

Il y a déjà de la diversité. On a Sonic, Pac-Man, et Megaman, c'est plutôt cool, trois emblèmes du jeu vidéo. Un quatrième invité, surtout si c'est de l'acabit de Travis Touchdown (qui n'est pas de Ubi mais de Suda Goichi Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 1280623809), aurait tendance à entacher un peu cette magie à mon sens.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:48

Vilain a écrit:
Il y a déjà de la diversité. On a Sonic, Pac-Man, et Megaman, c'est plutôt cool, trois emblèmes du jeu vidéo. Un quatrième invité, surtout si c'est de l'acabit de Travis Touchdown (qui n'est pas de Ubi mais de Suda Goichi Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 1280623809), aurait tendance à entacher un peu cette magie à mon sens.

Oui mais bon ces trois là étaient "obligés" d'y être, ils étaient trop importants. Alors qu'un guest inattendu ça peut surprendre  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 1892650967 

Et puis "Plus on est de fous, plus on rit"...  :jai: 
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:49

Si il doit y avoir un héros de Ubi, c'est Ray-Man, même si j'y crois pas. (Et que j'ai adoré No More Heroes).

Vlad me semble possible, je l'espère.
J'espère pas Ridley ou un autre Pokemon, le reste m'ira.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:51

Je veux bien voir d'autres persos hors Nintendo, mais il faut que ça reste dans l'ambiance Nintendo général. Il serait par exemple un peu compliqué de mettre Kraatos, alors que Sora serait plus simple à mettre en oeuvre dans le jeu

Dernière édition par kaleru le Dim 13 Juil 2014, 12:51, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:51

(No More Heroes est un jeu japonais de Suda, pas un jeu Ubi, même si Ubi prend en charge l'édition en occident je crois)
Oui, Vlad reste possible, mais n'oublions pas que si jamais il n'est pas dans SSB4, il sera sûrement dans Project M, car il figure en tête de liste du sondage sur SmashBoards.

Yukigeo : Ca ne me ferait pas rire s'il y avait trop de guests. Il y a largement de faire de quoi faire avec trois guests + les univers de Nintendo, et à vrai dire je pense que Sakurai sera "raisonnable" sur ce point.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:55

Vilain a écrit:
Yukigeo : Ca ne me ferait pas rire s'il y avait trop de guests. Il y a largement de faire de quoi faire avec trois guests + les univers de Nintendo, et à vrai dire je pense que Sakurai sera "raisonnable" sur ce point.

Ce que j'ai dit était une boutade ! En fait je m'en fiche un peu qu'il y ait d'autres guests ou pas, j'en ai juste marre des gens qui croient tout savoir en disant : "PLUS DE GUESTS grrr je suis méchant".

Mewtwo, Ness, Falco pitié...
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:55

Steam Tanuki a écrit:
Absolembum a écrit:
No more Heroes - Ubisoft
PLUS. DE. GUESTS. POINT.

Depuis quand c'est Ubisoft qui a fait No more Heroes ? Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 335831597
C'est Wiki qui m'a dit de la merde, désolé  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 1892650967  En tout cas ça reste un éditeur tiers, je pense que tout le monde a compris l'idée

Steam Tanuki a écrit:
Et puis bon, elle est très conne ta réflexion sur le fait que les univers sont "très loin" de Nintendo...

Metroïd c'est très loin de Zelda qui est très loin de Mario ou Pokémon encore...
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 943541797 Merci pour ce commentaire particulièrement utile... Mais ça n'a rien à voir avec l'univers dans le sens de mondes, oui Kirby ça se passe sur une planète et Pokémon sur des régions basées sur les nôtres, mais c'est pas la ou je veux en venir et je suppose que tu le sais très bien  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 3176931354 

[quote="Steam Tanuki"]
Absolembum a écrit:
Et on a bien eu Snake sur Brawl donc bon...
Ok, tu marque un point pour celui là mais bon c'était pour faire plaisir à Kojima donc on va dire que ça compte pas  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 1280623809 

Oldstalk a écrit:
Non  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 3956060462 
C'est Super Smash Bros. je vous rappelle, le but c'est pas de faire de la diversité c'est de faire combattre les icônes de Nintendo, certes il y a d'autres personnages qui sont extrêmement iconiques du jeu vidéo (Sonic, Pac Man) et ont un lien fort avec Nintendo mais tu peux pas faire un jeu Super Smash Bros. avec 10 personnages non issus de Nintendo, ça ruinerait complètement l'idée générale du jeu  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 3669069390 
Si tu veux jouer avec Cloud, Bayonetta, Lara Croft et Naruto libre à toi, mais y'a MUGEN pour ça, pas SSB  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 3176931354 
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 13:03

Je suis pas d'accord avec toi, certes si il y a 10 guests c'est un peu génant, mais il peut toujours y en avoir encore un peu. De toutes façons, guests ou pas guests j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé pour Lundi  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 2698908354 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 13:09

Absolembum a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 943541797  Merci pour ce commentaire particulièrement utile... Mais ça n'a rien à voir avec l'univers dans le sens de mondes, oui Kirby ça se passe sur une planète et Pokémon sur des régions basées sur les nôtres, mais c'est pas la ou je veux en venir et je suppose que tu le sais très bien  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 3176931354 

Bah si, je trouve que No More Heroes a parfois un côté Earthbound, ou Wonderful101, enfin les trucs comme ça très parodiques.

Monster Hunter, bah c'est sorti pas mal sur consoles Nintendo même s'il y en a sur PSP, du coup ça fait partie du paysage "Nintendo" un peu. Mais comme ça a été déjà dit, il y a Megaman, et perso, MH dans SSB je ne verrais qu'une arène avec des monstres qui passent derrière, c'est quand même eux les "stars" du jeu.

Pour Bayonetta je suis plutôt d'accord que c'est pas trop "Nintendo" mais bon.

Ce que je voulais dire c'est que Nintendo n'est pas collé à un "univers" et aurait très bien pu sortir des jeux comme ça. Gheist par exemple, est un jeu Nintendo très "différent" de ce qu'on a l'habitude de voir... peut-être pour ça qu'il n'est pas très connu d'ailleurs...
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 13:13

SSB ≠ Ultimate all star video game Street Kombat instinct Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 466613618

C'est mignon de vouloir des guest de tous les côtés, mais là on ne peut pas avoir un meilleur trio que Megaman/Sonic/Pacman. Alors oui, je verrais bien Simon Belmont pour Konami mais je pense que c'est bon là. Pas besoin de plus.

Cet attente est vraiment chiante quand même >.<
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 13:15

Dejan a écrit:
Cet attente est vraiment chiante quand même >.<

On peut hiberner.... ensemble  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 2629395301 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 10 Icon_minitime

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut