Du coup, c'est peut être possible d'avoir Snake uniquement en trophée avec l'historique Metal Gear qui va avec (et peut-être aussi Castlevania tant qu'on y est et même si c'est pas de Kojima).
Ceci n'est pas une fiche officielle je pense que vous l'aurez compris, comme la totalité des fiches de cette catégorie ^^
J'ai remarqué à ma grande surprise qu'il n'y avait pas de fiches de personnages guests sur ce forum, n'étant pas de Nintendo hormis des fiches de... membres du forum et persos de fanfics. C'est pourquoi j'ai voulu créer la première.
Sayo-chan
Sayo, plus connue en occident sous le nom de Pocky, est une mignonne petite Miko, à savoir une prêtresse exorciste japonaise chargée d'éloigner les mauvais esprits, qui a fait ses débuts en 1986 sur Arcade dans le jeu Kiki Kaikai, et est surtout connue pour sa suite, Kiki Kaikai : Nazo no Kuro Manto, sorti chez nous sous le titre de Pocky & Rocky, en 1993 sur Super Nintendo. Créée par Taito le studio à l'origine de Bubble Bobble, ses grands succès proviennent de Natsume, créateurs de Harvest Moon et Medabots.
La jaquette japonaise du jeu SNES. Avouez que ça envoie. Malheureusement, la boîte occidentale est toute moche.
Accompagnée selon les épisodes de son Tanuki de compagnie Manuke (Rocky en occident) ou de sa meilleure amie Miki (Becky en occident) (de même, l'opus Game Boy Advance réunit les trois personnages), Sayo-chan traverse les environnements du Japon féodal, purifiant les Yokai victimes de la malédiction d'un sorcier à l'aide de ses petits parchemins exorcisant et de son bâton orné de papiers. Elle est aussi capable d'utiliser la magie à quelques occasions pour lancer une puissante attaque.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce personnage et sa franchise semblent tombés dans l'oubli, la série compte peu de jeux dont le dernier date de la Game Boy Advance, bien qu'une pseudo-suite avec un univers sans lien soit sortie sur Wii.
Sayo et Miki sont également présentes dans le Puzzle-game crossover Pop'n Pop, où elle y fait connaissance avec Bub et Bob/Bibby et Buddy et Dreg de Bubble Bobble/Rainbow Island, Tiki et Pyu-Pyu de The New Zealand Story ou encore Tremi et Rodomi de The Fairyland Story.
Arguments pour SSB ?
Soyons honnêtes, Sayo est loin d'être légitime pour Smash et ses chances sont quasi nulles. Ce n'est ni le perso le plus important de son studio, ni un perso ayant été une légende intemporelle du jeu vidéo (pensez à Sonic, Megaman, Pac-man), cependant, la majorité de ses jeux sont sortis sur supports Nintendo, et Nintendo a également édité son jeu le plus connu.
Pourtant, je serais plus qu'heureux de la voir, déjà parce-qu'elle et son univers ont un design qui se fond parfaitement à l'ambiance de SSB, ses possibilités de gameplay seraient énormément originales, et son jeu a été pour moi une de mes plus grosses surprises vidéoludiques. Je l'avais testé un petit peu pour voir, m'attendant à un petit jeu sympa et amusant sans grande prétention, mais en fin de compte, il est fichtrement excellent. C'est incroyablement beau, divinement fun, agréable, frais, ce fût un immense coup de coeur. De plus, Sayo est juste trop mignonne !
A : Donne une mini claque avec sa main. Peut être répété deux fois. A+côté : Donne un coup avec son bâton. A+haut : Attaque vers le haut en tournoyant avec son bâton. A+bas : Donne un petit coup de pied glissant sur le sol.
Smash avant : Donne un grand coup avec son bâton comme une épée. Smash haut : Donne un coup de bâton allant de gauche à droite vers le haut. Smash bas : Donne deux coups de bâton en tournoyant sur le sol.
Aérial neutre : Donne un petit coup de bâton. Aérial avant : Donne un grand coup de bâton vers le bas. Celui qui se prend le coup est propulsé vers le bas (ou vers le haut s'il est au sol). Aérial arrière : Donne un coup de pied vers l'arrière. Aérial haut : Agite le bâton vers le haut. Aérial bas : Donne un coup avec ses pieds joints. Celui qui se le prend est propulsé vers le bas (ou en l'air si au sol).
Choppes : A : Tape avec son bâton Avant : Attrape l'adversaire sur son bâton et l'envoie après l'avoir fait virevoler. Arrière : La même mais en se retournant. Haut : Attrape l'adversaire sur son bâton et l'envoie catapulter. Bas : Le plaque au sol et lui saute dessus avec un coup de popotin.
B neutre : Seishin Kami : Envoie un papier exorcisant en ligne droite d'une portée similaire à l'éclair de Pikachu. S'il touche l'adversaire, il inflige des dégâts, avec des effets secondaires qui s'alternent, tels qu'une explosion, un choc électrique, un gel, une flamme noire, un trou qui enfonce l'adversaire dans le sol, ou une fleur semblable à celle causée par le sceptre de Lip et par Togepi. Au bout de la vingtième attaque, l'adversaire devient tout petit. Au bout de la cinquantième, il ralentit. Au bout de la centième, il est propulsé comme avec la batte de baseball.
B côté : Manuke : Lance une feuille devant elle qui fait apparaitre Manuke. Sayo le plaque et celui-ci virevolte à travers tout le terrain, infligeant des dégâts à ceux qu'il touche.
B haut : Furaito : Des petits fantômes volants tiennent Sayo par la main et l'aident à remonter. Ils infligent des dommages si des adversaires les touchent.
B bas : Yami no Noroi : Permet d'encaisser une ou plusieurs attaques (physique ou projectile) durant un court instant. Une fois l'attaque absorbée, réutiliser le mouvement envoie une onde noire autour de Sayo qui inflige le double des dégâts encaissés à ceux qu'elle atteint.
Final Smash : Bakuhatsu : Envoie plusieurs explosions qui touchent tout l'écran, c'est plutôt puissant et assez dur à esquiver, mais ce n'est en contrepartie pas très long. Il s'agit de son attaque spéciale (nécessitant un parchemin magique) dans son jeu.
Taunt : Taunt haut : Voit des papillons et des petits oiseaux voleter autour d'elle en riant. Taunt côté : Agite son bâton comme à un festival. Taunt bas : S’assoit et mange un onigiri, un sushi ou un mochi aléatoirement.
Poses de victoire : 1 : Danse avec Manuke et ils se tapent dans la main. 2 : Agite son bâton joyeusement et envoie des papiers dans les airs qui retombent comme des confettis. 3 : Prononce des mots japonais qui forment une prière.
Intro de combat : Arrive derrière un écran de fumée formée par un de ces petits papiers. Position de base : Souriante, tient son bâton par le bas avec une de ses mains et par le haut avec l'autre. Marche : Marche normalement comme dans son jeu. Course : Court très vite les mains vers l'arrière. Baissée : S'accroupit. Saut : Saute les bras tendus en l'air. Double saut : Fait un loop aérien. Chute : Tombe les bras tendus à l'opposé l'un de l'autre, son hakama s'anime un peu. Si on zoom par en dessous avec le menu pause, on peut apercevoir qu'elle porte une culotte. Bouclier : Met ses deux mains en avant. Roulade : Roule comme une balle. Esquive : Se blottit contre son bâton. Esquive aérienne : Pareil avec les pieds aussi. Animation 1 : Fait tourner son bâton. Animation 2 : Se dégage un peu les cheveux. Animation 3 : Regarde aux alentours. Attaquée : Ses yeux forment une croix et sa bouche ouverte forme une expression mécontente. Si elle est électrocutée, elle pleure. Chute (après s'être pris un coup) : Tombe en tournant, les bras et les jambes tendues et la tête face à l'écran comme Kirby. Screen K.O. : Se colle la joue et les mains à l'écran, les yeux en croix et la bouche gonflée. Position de sommeil : Dors debout comme une somnambule, les bras tendus vers l'avant, la tête et les mains tombantes. Etourdie : Prend un teint bleuté avec des traits noirs au dessus de la tête. Chapeau Kirby : Kirby obtient ses cheveux et son serre-tête blanc. Icone : Un parchemin purificateur.
Couleurs : 1 : Sa couleur normale rouge. 2 : Les couleurs de Miki, en vert : 3 : Cheveux et kimono proches de la couleur normale mais en légèrement bleutés, hakama bleu. 4 : Cheveux légèrement châtains, kimono doré très clair, hakama jaune. 5 : Cheveux un peu violacés, kimono rose bonbon, hakama rose. 6 : Tout en noir.
Stage : Le village des Yokai Thème :
Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis ^^
Dernière édition par Petit Lolicon le Mar 22 Juil 2014, 00:21, édité 2 fois
Attention cette fiche est faite pour le délire (comme pour celle du Goomba), je ne considère pas Batman comme légitime pour Smash.
Here we go!
Ceci est Batou
Google Imaaaage!:
Ceci est sa biographie
Wikipédiaaaa!:
Batman est un personnage de fiction appartenant à l'univers de DC Comics. Créé par le dessinateur Bob Kane et le scénariste Bill Finger, il apparaît pour la première fois dans le comic book Detective Comics no 27 (date de couverture : mai 1939 mais la date réelle de parution est le 30 mars 1939) avec le nom de The Bat-Man. Bien que ce soit le succès de Superman qui a amené sa création, il se détache de ce modèle puisqu'il n'a aucun pouvoir surhumain. Il n'est qu'un humain nommé Bruce Wayne décidé à lutter contre le crime après avoir vu ses parents abattus par un voleur dans une ruelle de Gotham City, la ville où se déroulent la plupart de ses aventures. Malgré sa réputation de héros solitaire, il sait s'entourer d'alliés, comme Robin, son maître d'hôtel Alfred Pennyworth ou encore le commissaire de police James Gordon.
Batman travaille également régulièrement avec Superman, malgré des divergences d'opinions sur la façon de lutter contre le crime, et a fait partie de plusieurs équipes : la Société de justice d'Amérique, la Ligue de justice d'Amérique et les Outsiders. Des surnoms lui sont parfois accolés : The Caped Crusader, The Dark Knight, The World's Greatest Detectiven 1, ou encore en français, le Justicier masqué. Toute une série de super-vilains s'opposent régulièrement à lui comme le Joker, Double-Face, l'Épouvantail, Bane, Ra's al Ghul ou le Pingouin.
Batman est devenu un personnage très populaire rapidement après sa première apparition, ce qui s'est traduit par la création de son propre titre Batman, en 1940. Au cours des années, différentes interprétations du personnage ont été proposées. Par ailleurs, Batman a été adapté dans une grande variété de médias. À la télévision il est le héros de la série Batman de 1966 à 1968, au cinéma deux séries de films lui ont été consacrées, la première dans les années 1990 a été réalisée par Tim Burton et Joel Schumacher, la seconde dans les années 2000 a été réalisée par Christopher Nolan. Plusieurs jeux vidéo ont utilisé le personnage avec un succès relatif jusqu'à la dernière série de jeux inaugurée en 2009 par Arkham Asylum et qui a été saluée comme une réussite incontestable.
Ceci est son moveset
Attention les yeux!:
Coups Basiques:
Combo AAA: Coups de poings x2 - Coup de genou - Coup de coude.
Côté A: Coups de pieds bas x2 - Coup de pied latéral.
Haut A: Coup de pied en croissant - Coup de pied retombant.
Bas A: Coups de poings x2 - Uppercut.
Course A: Glissade.
Bord A: Batman attrape l'adversaire par le pied et le jette derrière lui. (vicieux )
Réveil A: Balayage.
Coups Aériens:
Neutre A: Coup de pied sauté x2.
Avant A: Saut chassé (Dropkick).
Arrière A: Coup de coude.
Haut A: Lance un Batarang.
Bas A: Lance un Batarang.
Coups Smashs:
Smash Avant: Lance un Batarang explosif.
Smash Arrière (exclusif à Batman): Lance un Batarang électrique.
Smash Haut: Lance une grenade à fragmentation vers le haut.
Smash Bas: Jette une bombe givrante vers le bas (gèle les ennemis au lieu de les expulser).
Saisie/Projections: Attrape l'ennemi avec sa Bat-Griffe (tiens l'ennemi comme ceci):
Spoiler:
Saisie A: Coups de boule.
Projection Avant: Coup de pied spartiate.
Projection Arrière: Jette l'adversaire comme une serpillière.
Neutre: Option 1: Batarang: Batman lance un Batarang, 3 Batarangs si on laisse appuyé. Option 2: Batarang Téléguidé: Batman lance un Batarang téléguidé (comme le Missile Téléguidé de Snake). Option 3: Batarang Paralysant: Batman lance un Batarang qui peut paralyser l'ennemi en ré-appuyant sur le bouton (comme le pistolet de ZSS).
Côté: Option 1: Bat-Sonar: Batman jette devant lui un sonar qui fera venir une nuée chauve-souris qui pourront gêner les adversaires. Peut être jetée sur l'ennemi. Option 2: Mine Givrante: Batman jette devant lui une mine qui glacera l'ennemi au contact. Option 3: Mine Explosive: Batman jette devant lui une mine explosive qui enflammera l'adversaire au contact. Pour ces options, il faudra attendre 5 secondes avant de pouvoir les réutiliser.
Haut: Option 1: Bat-Griffe: Batman tire sa Bat-Griffe en haut pour s'accrocher au rebord. Option 2: Ascension Bat-Griffe: Batman tire sa Bat-Griffe en haut pour remonter en vitesse pour ensuite sauter du rebord et donner un coup de poing aérien, mais la longueur de la Bat-Griffe se voit diminuée. Option 3: Ultra Bat-Griffe: Batman tire une version puissante du Bat-Griffe qui causera de plus gros dégâts aux ennemis touchés, la longueur de celle-ci est aussi diminuée.
Bas: Option 1: Stratège Hors-Pair: C'est un contre, Batman se réfugie derrière sa cape et si l'adversaire touche au bon moment, Batman ripostera en lui faisant un coup de pied circulaire. Option 2: Élimination Directe: Après le contre, Batman envoie l'adversaire au sol et lui assène un coup de point dans les dents. Option 3: Gel Explosif: Après le contre, Batman colle du gel explosif sur l'adversaire qui explosera au bout de quelques secondes (comme la bombe gluante sauf que l'ennemi ne peut pas le refiler aux autres).
FINAL SMASH(Batmobile): Batman appelle Alfred ("Bring it on Alfred!"), la Batmobile arrive sur le terrain et se met à tirer à plein feu sur les ennemis (missiles explosifs, électriques et givrés). La Batmobile est indépendante de Batman donc vous pourrez toujours vous déplacer et attaquer.
OU
(Bat-Family): Batman appelle Robin, Batwoman et Nightwing ("The night's not over!"), ils apparaissent dans un nuage de fumée et se mettent à attaquer les adversaires (Robin avec son bâton, Batwoman avec des Batarangs et Nightwing avec ses matraques électriques).
OU
(The Dark Knight): Batman envoie une balle fumigène en face, si l'adversaire est touché Batman allumera sa "vision de détective" (on verra le squelette de l'adversaire) et ses gants électriques, il se mettra alors à frapper l'adversaire de toute ses forces sur ses points vitaux et finira avec un high-kick.
Moqueries:
Haute: Batman fait craquer ses doigts en disant "I'm Batman". Côté: Batman prend une pose d'art martial. Basse: Batman entame une discussion avec Alfred, Robin ou Oracle à propos de son adversaire (Comme Snake).
Entrée:
Batman apparaît dans un nuage de fumée et repositionne ses gants.
Fanfare:
A: Batman se met droit, le regard vers le ciel, la cape au vent et avec un éclair qui passe derrière. (référence à la série des années 90 ) B: Batman dit "I'm done here" et tire sa Bat-Griffe pour ainsi disparaître de l'écran. C: Batman montre ses aptitudes au combat et finit caché derrière sa cape.
Chapeau de Kirby:
Kirby porte son masque.
Couleurs alternatives:
1: Masque/cape noir et habit gris. 2: Masque/cape bleu et habit gris. 3: Masque/cape vert et habit rouge. 4: Masque/cape rouge et habit noir. 5: Masque/cape blanc et habit blanc. 6: Masque/cape noir et habit noir.
Personne n'y a penser mais pourtant moi je le verrais bien le prochain SSB ! Apret au niveau de la modélisation je pense pas qu'il serais compliqué . pour les attaque je ne suis pas tes doué mais on peut imaginer :
- spécial neutre : il balance une bombe classic vers l'avant - special côté : il envoit une bombe collante qui peut etre envoyer plus loin - special haut : declanche une bombe a ses pied ce qui l'envoie dans une direction et qui cause de faible degats aux joueur à proximité -special bas : aucune idée
Et des attaque normale genre coup de poingt / pied
En gros un personnage avec un gameplay tourner autour de ces bombes ; qui auront un faible knocback
Et pour sont FS je le voit bien sortir uns grosse bombe qui ferait une grosse explosion autour de lui .
Dernière édition par the-smasher le Mar 05 Aoû 2014, 15:00, édité 3 fois
Le personnage a déjà été proposé dans le topic des guests il me semble, du coup, ta "fiche" n'a rien à faire dans cette partie du forum sachant qu'elle est dédiée aux personnages Nintendo.
Ensuite, ta "fiche" est... mauvaise. Pas remplie, peu originale, brouillonne... Concernant le personnage, je ne le connais pas, mais je pense qu'il n’apparaîtra pas dans ce Smash Bros. Et si c'est pour avoir des coups comme ça, tant mieux.
desoler mais c'est ecrit nul part que c'est reserver au personnage nintendo , et comme la dis kiligan15 je suis tout nouveau sur le forum donc desoler si ma "fiche" n'est pas a ton goût je vai m'ameliorer avec le temp
Y a pas que la fiche, nouveau ou pas nouveau, tu fais pas une fiche pour sortir les mêmes coups à chaque fois. Surtout qu'il ne la fini même pas...
Et y a des fautes partout. Je suis pas le mieux placé pour en parler, moi-même j'en fais, mais j'essaye de m'appliquer au moins.
Donc je me fiche d'être rude ou non, qu'il ne sache pas où mettre sa fiche, c'est pas grave mais sortir un truc plein de fautes, ni complet ni réfléchi, c'est un peu du foutage de gueu**
the-smasher faire un topic réservé à du persos non Nintendo n'est pas du tout interdit mais y a un Topic "Tiers/Guest" réservé pour ça! A 3 lignes sous le tien en +, plus exactement sous toi, (Bomberman) Ridley et Vlad. (à part que l'ordre bouge d'ici que je poste mon message)
Au pire, les modos pourront déplacer ton message dans le bon topic m'enfin, n'en profite pas trop non-plus...
Pour ce qui est de Bomberman, tu es loin d'être le 1er à y songer, c'est une icone à mettre pas bien loin de Megaman (bien qu'il ne le dépassera jamais!! ) après, on arrive limite à ce niveau là entre Sonic, Pac et M.Man!
En plus, on est pas à l'abri d'un retour de Snake! (Oui, parfaitement, j'assume ma déclaration! Apparemment, les Troll de Sakurai n'ont pas encore assez servi de leçon...^^)
Et y a toute cette Sègue sur Rayman en ce moment...
La fiche est effectivement peut complête et d'un point de vue personnel, j'aurais collé ton B+up à la place du B-Bas (en plus, t'avais pas d'idée pour ce coup... ) bah merde, du coup, faut chercher pour me Up maintenant...
mais moi-même ayant songé à ce personnage à un moment, si on enlêve le côté "trop de guest", je le trouve toujours plus ou moins légitime dans le contexte de Smash!
desoler je savais où placer mon sujet , et pour snake je pense vraiment pas qu'il va revenir c'est le perso exclusif de brawl comme mewto dans mele , bref et je sais que ma fiche est pourrie mais enfaite j'aurais bien voulu que vous m'aidiez a la competer
Désolé je ne savais pas où placer mon sujet, et pour Snake je ne pense vraiment pas qu'il va revenir c'est le perso exclusif de Brawl comme Mewtwo dans Melee, bref je sais que ma fiche est pourrie mais en fait j'aurais bien voulu que vous m'aidiez à la compléter .
S'il-te-plaît je sais que tu es nouveau mais un minimum d'efforts sur l'orthographe ne te ferais pas de mal et cela pourra te sauver la vie plus d'une fois, crois-moi.
Désolé je ne savais pas où placer mon sujet, et pour Snake je ne pense vraiment pas qu'il va revenir c'est le perso exclusif de Brawl comme Mewtwo dans Melee, bref je sais que ma fiche est pourrie mais en fait j'aurais bien voulu que vous m'aidiez à la compléter .
S'il-te-plaît je sais que tu es nouveau mais un minimum d'efforts sur l'orthographe ne te ferais pas de mal et cela pourra te sauver la vie plus d'une fois, crois-moi.
Etre nouveau sur le forum n'a rien à voir avec l'ortho
Stop écrire avec tes fesses smasher
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Être nouveau sur le forum n'a rien à voir avec l'ortho
Stop écrire avec tes fesses smasher [/quote]
(oui bon remarque je vais sans doute faire un erreur dans mon poste)
Dernière édition par Kirby2000 le Mar 05 Aoû 2014, 20:03, édité 1 fois