|
|
| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
| |
Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Pac-Man (Namco) | | 13% | [ 34 ] | Megaman (Capcom) | | 21% | [ 54 ] | Tails de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 18 ] | Shadow de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 17 ] | Rayman (Ubisoft) | | 18% | [ 46 ] | Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco) | | 9% | [ 22 ] | Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco) | | 4% | [ 9 ] | Simon Belmont de Castlevania (Konami) | | 6% | [ 15 ] | Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5) | | 5% | [ 13 ] | Autres | | 8% | [ 19 ] | Je suis opposé aux guests | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 253 | | |
| Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 18 Avr 2014, 12:59 | |
| Sympa la fiche, j'aime surtout les smashs Par contre, je n'ai pas joué aux jeux mais il n'y a pas de coups plus intéressants et originaux qu'une bombe plus grosse ou que de pousser l'ennemi avec un gant de boxe ? (ce coup je l'aurais plus vu en attaque normale) |
| | | Izzzzz Mini Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsSam 19 Avr 2014, 15:12 | |
| Merci pour vos réponses,
Absolembum, en fait pour le gant je voulais lui donner une technique utile qui lui permettrait d'optimiser l'utilisation de ses bombes, son coup principal et le plus puissant (éh oui il s'agit de bomberman). Là, en l'occurrence, c'était pour déplacer les adversaires sur le champ d'action des bombes. J'ai bien tenu compte de ta remarque et j'ai fais une modification. |
| | | Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 14 Mai 2014, 16:04 | |
| • Bomberman de Bomberman (Hudson Soft) Si SSB réunit à la base les légendes de Nintendo (surtout SSB64), Bomberman est tout indiqué. D'autant plus que, pour rappel, il a déjà accompagné Wario dans un jeu sur GameBoy.
• Shanoa de Castlevania (Konami) Parce que c'est une femme de plus sachant qu'il n'y en a que très peu, et elle n'est pas une princesse (incroyable Oo).
Dernière édition par Ornl le Sam 30 Nov 2019, 15:17, édité 1 fois |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 11 Juin 2014, 22:26 | |
| Voilà quoi. Comment voulez-vous que Snake, voire même n'importe qui d'autre, puisse s'intégrer là-dedans ? On a les quatre personnages les plus connus et emblématiques de l'Histoire du jeu vidéo réunis. Rien besoin de plus, et même si Pac-Man fait rager un peu aujourd'hui, cette image à elle seule doit réaliser un bon nombre de rêves de gosses. Snake ferait vraiment tâche, aussi bien graphiquement qu'au niveau de son univers qu'avec les relations actuelles de Nintendo avec Konami. De plus quelqu'un avait soulevé un bon point qui est que SSB étant à la base un all-stars de Nintendo, il faut que dans un combat à quatre il y ait au moins un personnage Nintendo : trois tiers max. Finalement Kojima trollait pas quand il disait qu'il n'avait pas été contacté par Sakurai ; pour moi c'est réglé. |
| | | Deiv Smash d'Agathe
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 11 Juin 2014, 22:45 | |
| Si vraiment on veut me faire croire à un perso Konami bien intégré à Nintendo c'est Simon Belmont qu'il faut, pas Snake . Mais je pense qu'on aura notre dose cette fois côté guest. Et qu'on aille pas nous rabattre Bomberman ou autre Rayman maintenant . La porte aux guest est fermé pour moi. |
| | | kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: [Touhou] Reimu, Marisa, et d'autres !Jeu 03 Juil 2014, 23:39 | |
| Vous connaissez tous le jeu Touhou Project, meilleure série de jeu du monde ? Et si des personnages de cet univers étaient jouables dans SSB4 ? Pour l'instant, je vais faire seulement 4 personnages, à commencer par les deux personnages principales, à savoir Reimu Hakurei et Marisa Kirisame. Ah et je voulais faire des gifs fais fuck it, c'est trop long Dans le jeu, Reimu et Marisa sont les deux personnages principaux, présentes dans la plupart des jeux, et plus généralement en personnages jouables (sauf exceptions comme les spin-offs). De manière générale, Reimu est un meilleur personnage pour les débutants, plus lente, moins puissante, mais possède une plus grande portée et certaines de ses attaques sont à tête chercheuse, ce qui permet de toucher les ennemis assez facilement sans trop se poser de questions. Marisa, quant à elle, est plus rapide, plus puissante, mais a une portée très limitée. Elle se bat principalement avec des étoiles ou des lasers. On va donc commencer par Reimu Hakurei : Reimu, dans SSB, est un personnage maniable, facile à utiliser et ayant une bonne portée ainsi que plusieurs techniques "spam", ce qui en fait un bon personnage pour les débutants. Elle est moyenne dans ses stats, ni vraiment rapide, ni vraiment puissante. Elle est par contre légèrement plus légère, plus rapide et moins puissante que la moyenne. Elle se bat principalement avec des projectiles, et dans le corps à corps avec son bâton de miko ou avec ses pieds, ce qui lui assure une bonne vitesse et une bonne portée, à défaut d'une grande puissance. Attaques physiques : Combo : Elle frappe avec son poing, puis enchaîne avec son bâton, son finisher étant un coup de pied (là c'est le bon exemple du gif qui aurait été parfait mais flemme) A Haut : Au sol elle se met sur le dos et donne un coup de pied vers le haut A Bas A Avant En l'air : A Neutre : elle tourne sur elle même et donne un coup autour d'elle A Haut A Bas A Arrière Smashs : Smash Avant Smash Haut, créée un petit pilier de lumière (que j'ai pas fait parce que ça rendait bof) Smash Bas Coups spéciaux B Neutre : Plusieurs sceaux apparaissent pour former un barrage. En maintenant B, on peut charger l'attaque pour créer un barrage plus épais. Cette technique est surtout défensive, puisque le grand nombre de sceaux bloquent les ennemis et peuvent même stopper des projectiles. Les attaques personnalisables sont : Deux projectiles qui apparaissent et foncent droit devant, en changeant automatiquement de direction pour toucher les ennemis assez proches. le coup est chargeable, les sceaux seront plus gros Le concept est le même, sauf que cette fois ci le gros sceau se divise en une multitude de petits qui partent partout, ils peuvent se déplacer sur les ennemis également mais leur déplacements sont moins accentués. Une attaque à la fois offensive et défensive, et maintenir B permet d'en faire apparaître pendant plus longtemps. B Côté : Une grosse orbe Yin-Yang apparaît et est projetée avec une trajectoire oblique. L'orbe rebondit contre les murs, fait des dégâts mais ne projette pas les adversaire, ça les pousse seulement. L'orbe peut être détruit, cependant. Les attaques personnalisables : Créée une barrière qui protège des projectiles, attaques à distances, et agit comme un mur pour les adversaires. Peut être maintenu plusieurs secondes en gardant B appuyé, mais Reimu restera immobile. La barrière reste encore quelques secondes après utilisation, et Reimuet ses projectiles ne sont pas affectés. Une orbe géante apparaît devant Reimu et tourne, faisant des dégâts en chaîne à ceux qui sont trop près. La portée n'est pas terrible mais ça permet de faire de bons dégâts, même si l'attaque dure quelques secondes et que la miko est vulnérable derrière elle. B Bas : Reimu créée une barrière verticale qui explose, faisant peu de dégâts mais ayant une grande portée verticale (coucou Fatal Foudre) et agit également comme un "mur", les ennemis au dessus de vous ne peuvent pas passer au travers, ce qui peut être utilisé de manière tactique pour empêcher quelqu'un de revenir sur le terrain Les variantes... Comme l'attaque de Fox, ça renvoie les projectiles... Mais pas dans la même direction ! un tir venu de devant sera reflété derrière, un peu comme si ça vous passait au travers en fait Une attaque très défensive et dur à utiliser... Utilisée avec le bon timing, elle stoppe tout mouvement dans un rayon très très réduit (vous pouvez arrêter un projectile ou même une attaque si vous l'utilisez avec le bon timing, qui est très serré) et cela brise aussi les boucliers (mais comme pour Rondoudou, cette attaque n'a d'effet que quand on est très très près des autres) B Haut : Reimu disparaît et réapparaît dans un portail dans la direction sélectionnée, et finit avec un grand coup de pied Variantes : La même chose, sauf que cette fois ci au lieu d'attaquer elle tire des lasers, ils ont une bonne portée mais ne sont pas puissants. Cette fois-ci, ce coup possède une meilleure récupération, mais n'est pratiquement pas offensive du tout, Reimu lance un sceau en l'air (la direction peut être choisie) et réapparaît dans ce sceau. Final Smash : Fantasy Seal : Sept orbes de lumières apparaissent autour de Reimu, tournent autour d'elle puis s'éparpillent partout sur le terrain en cercles. Très puissant et surtout ayant une très bonne portée, malheureusement la puissance de projection n'est pas terrible, sauf si un adversaire touche les orbes quand elles sont près de Reimu Voilà ! Je ferais Marisa plus tard |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 04 Juil 2014, 01:50 | |
| Je me suis permis de déplacer dans le topic des guests. En tout cas fiche très sympa. Même si c'est beau de rêver des fois, c'était bien cool à lire... Bravo ! Dommage pour certaines attaques qui auraient gagnées à être illustrées par des gifs. |
| | | Fakol Smash Moyen
| | | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : La venu de Banjo et Kazooie le choque ultimeVen 04 Juil 2014, 04:16 | |
| Ce topic Ci : http://www.ssb4.com/t3660-sondage-personnages-tiers-ou-guests est plus approprier pour parler des personnages Guest Sinon il se peut qu'il soit fusionné donc... Banjo et Kazzoie Son pour moi des perso qui serais Ultra Sympa mais leur possibilité en ce moment sont très basse (pas complèetement mais extrêmement basse) |
| | | No Metal Smash de Géant
| | | | No Metal Smash de Géant
| | | | fromulus Smash Insensé
| | | | No Metal Smash de Géant
| | | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 04 Juil 2014, 09:59 | |
| - Crocadok a écrit:
- Je me suis permis de déplacer dans le topic des guests.
En tout cas fiche très sympa. Même si c'est beau de rêver des fois, c'était bien cool à lire... Bravo ! Dommage pour certaines attaques qui auraient gagnées à être illustrées par des gifs. Tu sais le temps que ça m'a pris rien que pour ça ? X_x j'ai pas trouvé de gifs sur le net, ferais peut être et j'éditerais, mais c'est pas ma priorité - No Metal a écrit:
- Ohoh ! Je bave, je veux, je veux ! C'est vraiment complet et ça reste fidèle j'ai hâte de voir Marisa et les 2 autres.
Merci ! Après, avec IaMP, Hisouten/Histoutensoku, c'est pas compliqué de créer des attaques qui soit fidèles aux deux jeux Pour vous teaser un peu, sachez que sur les deux personnages que j'ai pas présenté, il y a un personnage qui, avec Reimu et Marisa, est l'un des personnages qui aurait le plus de chances d'être jouable si il y avait 3 persos Touhou dans SSB, et la dernière est un personnage que j'aime beaucoup, et dont le gameplay est le plus abouti et surtout le plus original J'essayerais de faire Marisa ce soir, par contre je garantit pas que les autres aient trois coups spéciaux comme Reimu (à la rigueur Marisa mais sans plus) |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 04 Juil 2014, 11:32 | |
| Putain, ca va faire deux jours que je suis à fond sur Banjo-Kazooie Je les veux déjà, mais c'est impossible, dire qu'ils auraient déjà dû faire leurs apparitions dans la série. Bon faut que Nintendo rachète la licence et fasse un Banjo-Kazooie de fou sur Wii U et que le duo se rammène dans SmashAh, et... Conker (Même si je le veux plus en TA Guest, il ferait quoi ? Il pisserait sur les joueurs |
| | | Absolembum Smash Ultime
| | | | fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 04 Juil 2014, 13:46 | |
| De toutes façons, c'est triste à dire, mais pratiquement tout les développeurs talentueux qui étaient chez Rare avant le rachat par MS se sont tirés, alors même en admettant que nintendo arrive à racheter le studio, je crois pas que les jeux seraient aussi bons. Je ne parle même pas des chances quasi-nulles pour que nintendo accepte de financer une suite à Conker's Bad Fur Day (quoique, ils se sont bien payés l'exclu de Bayonetta 2, alors ce serait pas totalement impensable). Conker qui pisse sur les ennemis, je verrai bien ça en FS. Genre la première phase du FS il pisse sur tout le monde, puis la deuxième phase il commence à avoir mal à la tête puis il se met à vomir sur tout ce qui bouge. |
| | | Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 04 Juil 2014, 13:59 | |
| - fromulus a écrit:
- De toute façon, c'est triste à dire, mais pratiquement tout les développeurs talentueux qui étaient chez Rare avant le rachat par Microsoft se sont tirés. Alors même en admettant que Nintendo arrive à racheter le studio, je crois pas que les jeux seraient aussi bons.
Tout le monde le sait, et tout le monde le répète. Je pense que si Nintendo pense à racheter Rare, ce n'est pas pour leurs talents d'antan, mais bien pour récupérer leurs licences. Je pense en particulier à Banjo-Kazooie Après, plus besoin des anciens développeurs (même si j'ai entendu que ça les brancherais de faire un Banjo-Kazooie 3), Nintendo refile la licence à un studio talentueux (coucou Retro Studio) et ils font le jeux. Ils ont bien réussi avec Donkey Kong Country Returns (même si ça se sent que c'est plus du Rare). - fromulus a écrit:
- Genre, dans la première phase du Final Smash, il pisse sur tout le monde, puis, dans la deuxième phase, il commence à avoir mal à la tête puis il se met à vomir sur tout ce qui bouge
|
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 04 Juil 2014, 23:27 | |
| - Fakol a écrit:
- Et dire que apparemment ça à faillit se réalisé sur Melee.
- Platinium a écrit:
- Putain, ca va faire deux jours que je suis à fond sur Banjo-Kazooie
Je les veux déjà, mais c'est impossible, dire qu'ils auraient déjà dû faire leurs apparitions dans la série. J'aimerais bien une source quelconque, j'ai jamais entendu ça Mais oui B&K seraient vraiment chouettes, j'étais à fond dans le jeu aussi il y a pas longtemps ! |
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsSam 05 Juil 2014, 01:01 | |
| - Crocadok a écrit:
- Je me suis permis de déplacer dans le topic des guests.
En tout cas fiche très sympa. Même si c'est beau de rêver des fois, c'était bien cool à lire... Bravo ! Dommage pour certaines attaques qui auraient gagnées à être illustrées par des gifs. Je peux les redéplacer dans un nouveau topic ? Parce que je compte en faire plusieurs à la suite et là ils vont se perdre dans les autres discussions, ce qui va pas aider quand j'éditerais pour mettre des gifs En plus, ce sont pas vraiment des third party vu que Touhou est officiellement un jeu indé, donc bon voilà voilà Et puis c'est pas comme si c'était réaliste, c'est juste pour le fun c'est tout |
| | | FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 06 Juil 2014, 03:51 | |
| Moi si j'aurais la possibilité de rajouter un guest en DLC (dans le cas ou il y en aurais) je mettrais: oui je sais ce que vous aller me dire, *c'est du pur fantasme de voir Quote dans SSB4 sachant que Cave Story et un jeu indé* (mais bon je m'en fiche, je le kiff quoi, il est trop choupi en plus ) sinon appart lui peut être Bomberman que j'attend depuis ce fake: ou ces 3 la: (oui banjo & kazooie compte pour 2) ou j'aime bien les paris improbables a la limite un des 4 dans SSB5 ? PS: Sinon, comme ça pour savoir, quelqu'un a fait une fiche sur Quote ? |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 14 Juil 2014, 19:18 | |
| La raison me dit que du coup, c'est mort pour un personnage Ubisoft. Après, on peut espérer un troll ? Perso je le pense déconfirmé, mais du coup je me rend compte que j'aurai bien voulu Rayman dans le jeu pour le coup ! Mais, l'avoir présent dans le jeu, même si c'est qu'en trophée, alors qu'il n'appartient pas à Nintendo, c'est déjà un bel hommage. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|