Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:05

Mama Luigi

Histoire: Elle a accouché de Luigi(je ne vous raconterait pas comment il a été conçu :jai:) et de Mario et elle en est morte.

FIN !!!

A:elle hurle,respire fort etc...(raison inexpliquée :jai:) et ... sa fait rien! :jai:

B neutre:elle accouche de Luigi(on voit pas d'où il sort désolé) qui attaque 900 000 000 000 000 000% par coup de point de luigi il peut y en avoir une infinité il reste tout le temps et sont invincible et il est impossible de les évités

B côté: Passe l'ectoblast éjecte directement tant qu'on a pas réapuié sur b+coté elle ne s'arrête pas

B haut:saute sur ses luigi si un ennemi est touché il meurt(pas d'éjection il meurt et il ne réapparaît pas)

B bas:lance un roi boo qui bouffe la tête de ceux qui le rencontrent (le sang gicle partout! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 3828426745(même effet que le b+haut))

Final Smash: tout le terrain explose,tout le monde meurt,le combat se termine,du sang gicle partout et mama luigi gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:06

Je peux passer commande pour Boswor? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 3507600873
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:14

Ryzoluze: faudrait p'têt' savoir qui s'est avant Mama Luigi, non ? Parce que là... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 466613618
Clad_strife
Mini Smash
Mini Smash
Clad_strife

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Nitendo[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:54

J'ai fait une recherche et normalement Nitendo a les droits suffisant pour mettre Cloud [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 1280623809
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:28

Qui est le plus poupulaire: Chocobo, Laid (Cloud), Sora, Eldric, Terry ou Gluant?
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:34

Chocobo et Gluant sont très connu
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 00:46

Pour Marty, j'aurais préféré que la DeLorean remonte comme Zelda, en se téléportant en allant à 88m/h et arrivant quelques secondes plus tard plus haut
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:37

J'ai vu que Steve, de Minecraft, avait sa fiche. Alors voici son ennemi mortel... Le Creeper!

Spoiler:

A: Des petits coups de patte.
A Côté: Un coup de boule.
A Bas: Il frappe avec ses pattes.
A Haut: Il saute pour donner un coup de tête.

Smash Côté: Un gros coup de boule avec une petite explosion.
Smash Haut: Un grand coup de tête vers le haut.
Smash Bas: Le Creeper fait un saut périlleux et atterrit sur la tête.

Air A: Encore des coups de patte.
Air Côté: Il se met à l'horizontale pour donner un coup de boule.
Air Arrière: Pareil mais il frappe avec les pieds.
Air Haut: Un salto arrière et il frappe avec les pattes.
Air Bas: Il tombe sur sa tête.

B: Il explose, mais ne subit pas de dégâts.
B Côté: Il court vers la direction qu'il regarde. S'il touche quelqu'un, gros BOOM et tout le monde pris dans l'explosion est explusé (Mais le Creeper se rétablit très vite).
B Haut: Ses pattes explosent, et ça le propulse. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 3507600873
B Bas: Il se mets en posture de contre; s'il est touché de quelque manière que ce soit, le responsable explose (Même avec un projectile :jai: )

Final Smash: Creeper de Foudre. Un éclair tombe sur lui, et toutes ses explosions font le double de dégâts et le double de portée. A la fin, il saute vers la personne la plus proche, s'il réussit, énorme explosion, sinon, il revient sur le Terrain avec son B Haut.

Ceci est une fiche pour la déconne comme vous l'avez deviné. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 407732437
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:39

dieu qu'il est moche !!!!
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:50

Bah en fait l but avec lui c'est que tu le haïsses, puisqu'il détruit tes constructions... Dans Minecraft y'a pas pire!
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:05

Il t'explose à la gueule surtout. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 3507600873
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:12

Oui mais c'est juste une mort, à part dans le plus gros mode de difficulté c'est pas grand-chose... Un trou dans la maison par contre... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 3507600873

Bon c'est pas tout ça mais elle est bien ma fiche ou pas? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 407732437
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:17

Bof, ça manque d'images et de couleur. Faut que ça soit fun de lire une fiche, tu comprends ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 3507600873
'puis c'est pas très rechercher je trouve... Tu peux faire mieux. (enfin je crois [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 272392131)
Je vais en faire une, tiens. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 1280623809
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:21

C'est pas cherché à faire bon j'ai cherché à faire marrant. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 272392131 ( Parce que oui je sais faire mieux quand même... )
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:13

Attention fiche totalement improbable (et pour cause, ça nexiste pas)

Nom ??? (ou iconnu, ou anonimous)

Apparence à l'écran de sélection: Un rond noir avec un ? à l'intérieur

Origine: les persos comme charade qui copie le gameplay des autres en accentué

Apparence dans le combat: celle d'un autre personnage pris au hasard avec des accessoire pris au hasard parmis dautre perso (j'entend par accessoire les armes ... et ça prend en compte aucun) et peut prendre au hasard un compagnon (ou pas) (exemple Nana (son clone qui le suit derrière;Les pikmins, ou d''éventuels compagnons (créé dans d'autre fiche)
Son apparence n'affecte en rien le gameplay

Caractéristique: Poids: celui d'un autre perso au hasard
Vitesse de déplacement: celui d'un autre perso au hasard
nombre de saut: celui d'un autre perso au hasard
Vol: celui d'un autre perso au hasard (peut ou pas en avoir)

Attaques:

AAA:celles d'un autre perso au hasard
Dash A: celle d'un autre perso au hasard

Puissantes:celle d'un autre perso au hasard

Smashs: pareil

Je crois que vous aurez compris le principe : tous ce qui le concerne est pris sur un autre perso au hasard, un à un (de l'apparence à la scène de victoire en passant par la prise ou le final smash) il ne devient pas un perso mais c'est un mix entre eux, et chaque attaque ferait apparaitre l'objet dont il a besoin pour la faire (en ombre?) Queue et machoire comprise. Un gros Bordel en perspective.

édit: par contre si le B+bas tombe sur une transfo, un échange de perso, ce-dernier est aussi un ??? (différent du premier)

Il serait là juste pour le fun mais pourrait très bien être overcheaté (si le hasard fait bien les choses) ou entièrement merdique.

lors du combats le gameplay reste le même, mais à chaque fois qu'on le sélectionne à l'écran il change.

De quoi en énervé plus d'un.

Dernière édition par 4G Master le Jeu 24 Mai 2012, 16:32, édité 1 fois
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:58

Je n'ai pas vu les étoiles,mais je note 1/99d'étoiles.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:02

Je pense qu'il n'y aura pas 'étoiles, et perso je voterai 0/, peut importe car de toute manière 0 restera toujours 0, c'est tellement pas normal que ça peut pas être voté, il n'y a aucune chance et aucun dévellopement, puisque e tout de manière c'est juste un concept (et pas forcément bon)

De toute manière je veux pas vraiment qu'on la vote (valable pour les fiches awars aussi) c'est juste uneidée loufoque que j'ai eu
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:05

En gros, c'est Random+, moi je trouve ça marrant XD
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:41

Ce serait ultime. Vous imaginez la vitesse de Sonic, avec les attaques de C.Falcon, avec les saut de Meta Knight, avec le vol de Ike ou bien de Mr.Game&Watch, avec Nana derrière, avec un flingue de Fox ..., avec les smashs de DK, avec le Final Smash de ... de je-sais-pas-qui !

Ce serait magnifique, par contre, on peut se retrouver avec la vitesse de Ganondorf, la force d'un Pikmin et le vol de je-sais-plus-quel-perso-qui-ne-remonte-pas-avec-B-haut
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:11

Moi j'aime beaucoup l'idée, une idée original qui change des fiches qu'on a souvent. En ce qui concerne un B+Haut qui ne monte pas ou peu, il y a Rondoudou, Popo seul, Lucas et Ness si l'on ne s'attaque pas ou encore Samus Sans Armure (même si utile pour rattrapage).
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:21

Et yoshi

et vous avez vu mon édit?
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:03

Et si on a Samus, ça veut dire que sous son armure il peut y avoir DK ou bien Mr. Game & Watch XD
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 22:39

Alors si on tombe sur le saut et le vole de Pit, la force d'attaque de Ike, la rapidité de Sonic et la vitesse d'attaque de Meta-Knight; qu'on a le final de Giga Bowser, … on est trop puissant! Ce serait le Mii qui pourrait faire ca je pense mais un peu différent qu'en même!
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 01:46

Non le mii aura sans doute des attaques inspirés pour la version Wii des Wii Sport, de Wii Party et autres Wii Fit et pour la version 3DS de Mii en péril et de Pilotwings Resort ...
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:55

Si par le plus grand des hasard,ce truc est dans le jeu,je ne l'acheterais pas! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 426236077
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 15 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut