Crash Bandicoot est un jeu vidéo de plates-formes développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment. Sorti sur PlayStation en 1996, il constitue le premier épisode de la série Crash Bandicoot. Le jeu s'est écoulé à plus de six millions d'exemplaires dans le monde. Il a été réédité en 2006 sur PSP et en 2007 sur PlayStation 3.
B neutre: Crash tourne sur lui même 5 secondes sinon il sera étourdit (a manipuler avec précaution) B coté: Lance une caisse et par chance celle-la pourrait être une caisse de TNT (explosive) B haut: Il saute et retombe brusquement sur ses pieds B bas: Aku-Aku apparait en haut de lui et attaque en meme temps que Crash, mais ses attaques font seulement 1% et disparait au bout de 10 sec, et peut revenir au bout de 15 sec
Final Smash:
Crash tourne extrémenent rapidement sur lui et et lorsqu'il a terminer il a la super machine qu'il emploit dans le jeux: crash bandicoot: the wrath of cortex
Dernière édition par Trollol le Mar 28 Aoû 2012, 01:09, édité 1 fois
Son B Neutre etst over cheate. Son B cote c'est de peter? Son B haut est un peu le B bas de Yoshi mais en sautant c'est ca? Son B bas est tres mal expliquer et trop cheate. Le Le FS est pas mal .
Là c'est un dernier personnage de jeu-vidéo que j'aimerais avoir en guest... Je n'aime pas du tout le style de Crash et des jeux Naughty Dog en général.
Sinon CM n'a pas tort pour le B neutre, après il faut voir les dégats que cela fait (je verrais bien un peu moins que le B côté de Fox / secondes, après reste à étudier les possibilités de se libérer). Mais bon, le noob qui tourne des heures peut se faire arrêter par une flèche, un superscope, une bombe, un falcon punch ou même un B neutre chargé de Ike, Marth ou autre...
Bon, voilà une fiche de ma part dont j'ai eu envie de faire après avoir eu quelques idées en jouant avec lui grâce à une texture hack.
Sephiroth, The One-Winged Angel
Spoiler:
Plusieurs apparences pour plusieurs costumes.
Sephiroth, l’un des personnages les plus célèbres des jvs, apparaissant en tant qu’antagoniste principal de Final Fantasy VII. C’est un grand personnage au charisme énorme ayant de long cheveux argentés et un katana immense appelé Masamune. C’est en fait une « expérience » visant à faire de lui le soldat parfait grâce à des cellules extraterrestre et l’énergie de la planète, le mako. Une force surhumaine et une intelligence hors du commun. Lorsqu’il apprit qu’il était une expérience, il fut pris d’une folie (brûlant ainsi un village, scène célèbre ) et décida d’accomplir ce que voulais sa « mère », Jénova, l’extraterrestre avec lequel il avait été mis en contact. Il voulait donc blesser la planète pour concentrer l’énergie mako, la rivière de la magie en un point pour former un être lié à la planète et à l’univers. Une preuve de la démence de ses ambitions, de son caractère, de sa puissance. Il est le personnage caractérisant le plus la série Final Fantasy avec le héros principal du même jeu, Cloud.
Ce qu’il apporterait dans ssb, c’est un personnage puissant dont ses attaques ont une portée hors du commun, bien qu’elles mettent un peu de temps à être exécuter vu la puissance et la portée de ses attaques.
Attaques spéciales : B neutre :Ange sans coeur : Une lumière violette entoure Sephiroth qui met la main au niveau de son cœur en tournant sur lui-même pour ensuite fermer son poing et immobiliser l’ennemi durant 5 secondes. L’attaque met également 6 secondes à être effectuée. B côté :Vitesse divine : Sephiroth fait un grand coup en arc de cercle allant de bas en haut, libérant une suite de 5 lames lumineuses très rapidement devant lui. Si l’attaque touche, il s’élance pour donner un coup horizontal suivit d’un coup l’éjectant en diagonal vers le bas en arrière. (1% si l’ennemi est touché par sa lame au début, 2% la lame de lumière, 4% le second coup et 5% le dernier) B haut :Lumière des cieux : Sephiroth se retourne passa sa lame en arc de cercle en dessous de lui et libère une lumière en diagonale vers le haut qu’il suit directement, tendant sa lame devant et terminant en la levant et en se retournant. Si l’attaque touche en bas, il y a smash météore (dur à placer). Durant l’attaque, l’ennemi est projeté dans le même sens, et si elle touche à la fin en haut, l’ennemi est projeté vers le haut dans le sens inverse de la direction de la remontée. (7% dans tous les cas) B bas :Eclat obscure : Sephiroth fait un grand geste de sa main libre comme s’il faisait un cercle et la tend devant lui pour faire apparaître plusieurs lumières violettes devant lui se regroupant en un point avant de produire une explosion ombrageuse. L’attaque peut-être chargée pour la distance. Dur à placer mais puissant. (17%)
Smashs : Côté : Sephiroth s’élance d’un coup en avant avec sa Masamune en barrage. Si l’ennemi est pris dans l’attaque, il subit pleins de petits chocs et est éjecté en arrière. (15 à 23%) Haut : Sephiroth donne un grand coup en arc de cercle au-dessus de lui, mais partant du sol et allant jusqu’au sol. L’attaque met cependant un peu de temps à être lancé à cause de la puissance de l’attaque qui éjecte facilement sur une longue portée. (15 à 24%) Bas : Sephiroth charge une Matéria Noire pour invoquer un météore s’écrasant devant lui. Plus l’attaque est chargée, plus la Matéria brille et le météore est gros. Il n’éjecte pas mais emporte l’ennemi avec lui. Ainsi, si le météore tombe dans le vide, elle a l’effet d’un smash météore (dur à placer). (16 à 25%)
Normal : A neutre : Un coup horizontal, suivit d’un autre retourné, un autre de haut en bas terminé par un coup droit. (2%-4%-3%-4%) A côté : Un coup en diagonale libérant des petits chocs vers l’avant (chocs à la manière du smash côté). (3% + 5x2%) A bas : Un coup au ras du sol horizontal. (10%) A haut : Un coup de haut en bas. (12%)
Aérien : Aerial neutre : Quatre coups horizontaux et un dernier plus puissant. (4x2%-7%) Aérial avant : Grand coup de bas en haut immobilisant légèrement l’ennemi pour infliger quelques chocs. (7% + 4x2%) Aérial bas : Il tien son épée de ses deux mains la pointant vers le bas pour retomber au sol, produisant une petite onde en la plantant dans le sol (ou dans l’ennemi, comme il sait si bien faire… ). La chute peut-être dirigée. (13% et 4%) Aérial haut : Il pointe Masamune vers le haut. (11%) Aérial arrière : Il donne un coup avec sa main en arrière sur une petite portée. Peu puissant mais très pratique pour enchaîner des attaques. (7%)
Grabs : Il donne un coup droit devant lui pour transpercer son ennemi (littéralement x) ) et le soulever. Neutre : Il secoue sa lame. (2%) Avant : Il donne un coup en avant pour se débarrasser de l’adversaire. (8%) Haut : Idem vers le haut. (8%) Bas : Il le cogne au sol et retire sa lame. (9%) Arrière : Il se retourne et l’envoie valser. (7%)
Final Smash : Super Nova : Il fait un grand coup en avant libérant plusieurs lames de lumière. Le coup est à la manière de la flèche de lumière de Zelda, c'est-à-dire qu’une fois l’attaque lancée, les ennemis sur la trajectoire ne peuvent pas échapper à l’attaque. Puis une cinématique à la manière de Falcon s’enclenche où l’on voit une comète s’écraser dans le soleil qui grossit jusqu’à engloutir les ennemis. Il ne reste plus qu’à l’achever avec un bon smash… Durant le FS, il dit « I bring you despair... Ruination to all. ». L’attaque ne projette pas mais fait subir des dégâts énormes. Les lames : 6 x 5% L’attaque principale : 90%
Spoiler:
J'ai mis que le principal pour cette fiche.
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Tu as mis le A cote different du Smash Cote Le A haut different du Smash Haut Le A bas different du Smash bas Alors que Ce sont les memes attaques avec un taux de charge different et des % differents. Mais le meme visuel.
Présentation: le DevilJho est une wyvern brutale provenant de Monster Hunter 3. Ce monstre que seuls les joueurs d'un rang élevé peuvent croiser est une vraie plaie ! Arrivant à l'improviste alors que de pauvres chasseurs tentent de tuer des Qurupecos dans l'espoir d'avoir des pierres de wyvern ( coucou Meido-chan ), celui-ci est bien plus fort et résistant que le monstre chassé en question ! Et peut donc tuer rapidement les chasseurs qui n'y ferait pas attention. C'est un monstre immense, très puissant et ayant pas mal d'attaques différentes ! Il peut aussi entrer dans une rage incroyable !
Pour les besoins de ssbb sa taille sera évidemment réduite mais serait un des persos les plus gros du casting !
Stats: Ainsi, de part sa carrure, il serait un perso lourd, résistant et très offensif. Attaque: 10/10 Poids: 10/10 Vitesse: 1/10 Saut: 1/10
Il serait donc dans les extrèmes. Un Bowser peut-être encore plus puissant mais plus lourd.
Attaques normales et smash:
A: il frappe d'un coup de tête, appuyez de façon répéter pour qu'il frappe de la tête de droite à gauche trois fois. A côté: il frappe d'un coup de tête mais plus en avant et plus rapidement que le A simple. A bas: il donne un coup de tête vers le bas. A haut: il donne un coup de dos vers le haut.
Rush A: il court et donne un coup de mâchoire en avant.
Smash A: il charge un coup de tête de côté. Smash A bas: il charge un coup de queue circulaire autour de lui au ras du sol. Smash A haut: il charge un saut vers le haut.
Saut A: il tourne sur lui même en salto. Saut A côté: il donne un coup de mâchoire en avant. Saut A arrière: il donne un coup de queue de haut en bas en arrière (smash meteor). Saut A bas: il donne un coup de ses pattes arrières vers le bas. Saut A haut: il donne un coup de mâchoire au dessus de lui.
Attaques spéciales:
B neutre: il souffle un rayon de "flammes" rouges/noires devant lui. Le coup touche assez loin, il balaie le terrain devant lui, les persos touchés sont éjectés en arrière et leur pourcentage de dégats augmente pas mal. B côté: il donne un coup de son flanc très rapidement lui permettant d'avancer verticalement d'un ou deux mètres et projetant loin les persos dans la chemin. B bas: il donne un gros coup de pieds au sol qui fait perdre momentanément l'équilibre aux perso touchant le sol à côté de lui. En l'air, lui permet d'attérir rapidement sur le terrain verticalement. A ce moment, l'impact au sol est plus puissant et les persos étant au contact du sol (ou sur le trajet du Jho) sont éjectés violemment. B haut: il saute en diagonale vers le haut pour donner un coup de mâchoire avec laquelle il s'agrippe au bord du terrain (vu qu'il a des petites pattes avant il prend les objets et le bord du terrain avec la gueule).
Projection: Quand le Jho tient un adversaire, celui-ci est au sol, maintenu par la patte arrière gauche du monstre.
Attaque: le Jho mord sa victime. Projection avant: le Jho donne un coup de tête de bas en haut repoussant sa victime en avant. Projection arrière: le Jho repousse sa victime avec la patte qui est dessus et donne un coup de queue. Projection basse: le Jho relève la patte qui maintiens la victime et la rabaisse violemment dessus. Projection haute: le Jho attrape sa victime avec la mâchoire et le jette au dessus de lui.
Final Smash: Le DevilJho entre en rage ! Comme Bowser ou Wario, il devient inprojettable mais son pourcentage de dégats augmente en cas de frappe. En rage, le Jho frappe plus vite et plus fort et saute un peu plus haut. Ses attaques spéciales ont une plus grande portée aussi.
(Le DevilJho en rage)
Moqueries: Côté: le Jho rugit. Haut: le Jho observe autour de lui et un point d'exclamation apparaît au dessus de sa tête avant qu'il reprenne sa position normale. Bas: le Jho dévore un morceau de viande par terre.
Couleurs: Normale: verte sombre, ses muscles bandés lors de la rage sont rouges. Bleu: peau bleue, ses muscles lors de la rage sont jaunes. Rouge: peau rouge, ses muscles bandés sont verts. Blanc: peau blanche, ses muscles bandés sont roses. Noir: peau noire, ses muscles en rage sont bleus. Jaune: peau jaune, ses muscles sont violets en rage.
Chapeau de Kirby: Une tête de Jho comme une casquette permet à Kirby d'utiliser le souffle du dragon.
Musique du Jho en cas de victoire:
Thème du Jho sur l'éventuel terrain Monster Hunter qui accompagnerait sa présence: