Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:05

Oui, mais on le savais, d'où le "Thanks Captain Obvious" [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 466613618
Puis un modo ou Vil' mettra le topic dans les Guests [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:16

Ptet, mais je sais pas ce qu'est Captain obvious mais je sais que tu a double poster! C'est pas grave c'est un bug surement [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 3371923627
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:37

Obvious c'est l'évidence, Captain Obvious c'est une façon ironique de dire "tu dis l'évidence".

Fin je sais pas si j'explique bien pour toi...
http://steamtanuki.deviantart.com/
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: [Newcomer non officiel] Bub & Bob (Puzzle Bobble Univesre)[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:06

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Puzzle_bobble_universe-e1303299148103

Histoire :

Pour faire bref, Bub & Bob sont les héros de la série Puzzle Bobble développée par Square Enix.

Dans ma fiche, Bub & Bob fonctionneraient comme Ice Climbers, c'est à dire en duo.

A :

Double coup de poing : Bub & Bob donnent chacun un coup de poing (2 %)

AA :

Quadruple coup de poing : Bub & Bob donnent chacun deux coups de poing (4 %)

AAA :

Coup de queue : Bub & Bob donnent chacun un coup de queue chacun (N'y voyez rien de pervers :lol: ) (6 % puis 2 % si donne a la chaine)

A + haut :

Coup d'krâne : Bub & Bob donnent chacun un coup de crâne (3 %)

A + bas :

Capoeira : Bub & Bob tournent sur leurs petits bras pour donner des coups de pied à la manière de la capoeira (4 %)

A + cote :

Balay'tête : Bub & Bob courent à la manière de Rondoudou et plongent sur le sol comme lui (3 %)

B :

Lancer de bulles : Ils lancent des bulles comme Mr Game & Watch avec ses aliments (5 %)

B + haut :

Bull-cannon : Si ils tombent, ils peuvent se servir de leur canon à bulles pour retourner sur la plateforme (10 % si ils percutent l'ennemi)

B + cote :

Double toupie : Bub se sert de Bob comme d'une toupie pour percuter l'ennemi (8 %)

B + bas :

Bulle aléatoire : Une bulle aléatoire est déterrée :

Si c'est une bulle qui change les autres de couleur, l'ennemi prend 13 % de dommages
Si c'est une bulle qui permet d'exploser les autres de même couleur, l'ennemi prend 16 % de dommages
Si c'est une bulle qui explose toutes les autres dans son champ de vision, l'ennemi prend 20 % de dommages

Final Smash :

Mur géant : le mur géant qui amène les bulles vers le bas dans les jeux apparaît et envoie les ennemis hors du stade.

Dernière édition par Master Otaku le Jeu 09 Aoû 2012, 22:24, édité 1 fois
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:15

j'adore ces personnage
la fiche est bien réaliser (juste pour râler un peu: y'a pas les smash)
par contre se sont des guest non?
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:17

Ouais autant pour moi :P

Si un modo pouvait la déplacer :D Ca serait sympa
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:25

Spyko: les A non neutres, au sol sans bouger sont des smashs.

MO: Je connais pas ce perso alors je ne peut pas dire si ca correspond mais bonne fiche.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:04

C'est comme si je disais : Merci de dire ce que tout le monde avait compris depuis le début" [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 272392131
Et oui, j'ai buggé [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:06

Que de souvenirs je dis [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 456023687
Une très bonne fiche, des aussi bien construites y'en a pas très souvent [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 2293482636
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:31

Dark Sky a écrit:
Spyko: les A non neutres, au sol sans bouger sont des smashs.

ah oui c'est vrai... mince

ryxyu: tu ferrait bien de vite edit tes post avant qu'un modo ne passe par la
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:34

Quels posts ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 4078367175
Je dis ce que j'ai a dire, y'en a qui sont pas content, ils me le disent [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 4078367175
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:39

Fais pas l'innocent, tu as fait un double poste et tu dois bien savoir qu'il faut éviter le double poste, d'où la fonction edit. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:43

Les topics ont etes fusionnes donc les posts s'emmellent et ca cre des doubles post ce n'est pas la faute de RyX.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:54

Ah ouay j'avay oublié ce détail. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 147651143

Sorry Ryx. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 2571350119
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:05

ah oui desoler je n'avait pas pris sa en compte
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:28

Dark Sky a écrit:
Les topics ont etes fusionnes donc les posts s'emmellent et ca cre des doubles post ce n'est pas la faute de RyX.
Merci DS. Tu vois que tu peux être sympa quand tu le veux [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 3022355415
Angstorm a écrit:
Ah ouay j'avay oublié ce détail. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 147651143

Sorry Ryx. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 2571350119
Pas de quoi, c'est pas grave [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 272392131
spyko a écrit:
ah oui desoler je n'avait pas pris sa en compte
Idem [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 464751818
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:44

RyXyu a écrit:
Que de souvenirs je dis [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 456023687
Une très bonne fiche, des aussi bien construites y'en a pas très souvent [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 2293482636

De quelle fiche tu parles, mon Ry-chan ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:57

la tienne sur les dinos de puzzle bubble (j'ai plus les nom en tête désoler [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 1441789988)

J'avoue avoir passé un petit moment sur une version sur arcade.

La fiche est bien mais je trouve certain coup trop faible quand même
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:24

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Big.118095924

Histoire : Ai je besoin de préciser ?

A :

Je suis un hap noeliste : Donne des coups de chapeau de pere noel (999 %)

A combo :

Hap-py Birthday : lance des bougies sur les ennemis (999 %)

A + haut :

Hap ar ca, tout va bien ? : Donne des tapes dans le dos en disant : tout va bien ? (999 %)

A + bas :

Hap-oil : Se met à poil et fait l'amour à tous les ennemis (999 %)

B :

Hap-parais, Chuck Norris : Lance des Chuck Norris facts qui tuent tous les ennemis (999 %)

B + haut :

Hap-pelle moi Pere Noel : Le pere noel prend la smiley hap et le prend sur son traineau pour le reposer sur le terrain (999 % si il percute l'ennemi)

B + bas :

Hap-res moi, c'est à toi : Deterre un smiley hap et le lance sur kl'ennemi (999 %)

Final Smash :

Smiley à l'Hap-elle : Plein de smiley hap apparaissent sur le terrain et sautent dans tous les sens en tuant les ennemis (999 %)

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:05

Mais bien sûr... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 1929873797
http://www.ssb4.com
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 02:04

Fiche personage : Atlas et P-body

Spoiler:

Tout d'abord malgré qu'ils soient deux, ils comptent que pour UN seul personnage contrairement au ice climber qui peuvent mourir séparément.

P-body (œil orange) et Atlas (œil bleu), les deux robots de GLaDOS construits pour l'Initiative de Test Coopératif, créée pour se passer des tests sur les humains. GLaDOS a créé ce programme après que Chell l'ait tuée une première fois, dans Portal. Les deux robots doivent faire face à des séries de tests créés par GLaDOS elle-même, où l'on retrouve de nombreux aspects rencontrés par Chell dans le mode solo.

Lors des phases finales de test, GLaDOS révèle que l'Initiative de Test Coopératif a un objectif, car elle a besoin de tests faits par des humains pour la science, et pas par des robots. GLaDOS dévoile alors que des humains sont encore présents, enfermés profondément dans les anciens locaux d'Aperture. Les deux robots doivent alors voyager à travers les vieilles chambres de test, et déverrouiller l'énorme caisson contenant les humains, apparemment placés en veille cryogénique. Ainsi, ils "sauvent la science".

Moveset:
Attaques Spécials:
B,neutre: Atlas et P-body combine leurs deux générateurs de portails et tirent un jet, plutôt lent. En cas d'impact l'ennemie entre dans un portail d'entrée et un portail de sortie s'ouvre juste au dessus en direction du sol. La cible retombe sur le sol entrainant de faible dommage sur sa personne.
B,coté: P-Body ouvre un portail d'entré très rapidement à coté de lui et nos deux robots entre dedans, un portails de sortie s'ouvre à une distance similaire à celle du B,coté de Fox. Si un ennemie se trouve à l'endroit ou le portail de sortie apparait il prend de faible dégât de feu. Atlas et P-body sorte ensuite du portail de sortie.
B,haut: Atlas crée un portail sous P-body et fait une portail de sortie dans la direction ou le joueur la indiqué. P-body en fait de même pour son acolyte. Ils se retrouvent donc tout les deux au même endroit. L’apparition du portail de sortie entraine des dégâts de feu.
B,bas: P-body créer un portail à droite et Atlas un autre à gauche, ces portails absorbent les projectiles.

Attaques normales :
AAA: Atlas commence par donner un coup avec son bras ou il y à son portal-gun, ensuite p-body prend appuie sur son partenaire en donnant un coup de pied circulaire et enfin atlas colle son portal-gun contre l'ennemie et une déflagration en sort (trés courte portée).
A coté: P-body ouvre un portail de sortie au sol devant eux, un cube compagnon en sort. Atlas l'attrape au vol et frappe de haut en bas avec.
A haut: P-body prend appuie sur la tête d'Atlas et donne un coup de pied en l'air.
A bas: Atlas décroche la jambe de P-body et donne un coup au ras du sol. Par la suite il la refixe pour le bien du duo.

Aerien:
Neutre: Atlas et P-body tendent leurs Portal-gun de parte et d'autre du couple et tournoient.
Avant: Atlas envoi un portail d'entrée vers l'avant, la cible se retrouve téléporté au sol et prend quelques dommages.
Arriére: P-body Joint ses deux jambes et fait une vrille en direction de l’arrière.
Haut: Atlas envoi un portail de sortie en l'air, une tourelle en sort et est projeté en l'air. Si un ennemie la touche elle s'active en disant "bonjour" et tire dans sa direction pendant un cours instant.
Bas: P-body jette le cube ami vers le bas occasionnant des dégâts moyens à la cible.

Prises: C'est Atlas qui attrape l'adversaire avec sa main (le bras ou il n'y a pas le portal-gun)
Neutre: P-body donne un coup de pied dans le ventre de l'ennemie.
Avant: P-body prend la même position que falcon pour son fameux punch et donne un coup de portal-gun sur la cible qui est projeté un peu plus loin.
Arriére: Atlas projette l’ennemie derrière, P-body l'attrape en vol et le projette au sol.
Haut: Atlas le projette en l'air et P-body effectue une vrille en l'air en prenant appuie sur son compagnon.
Bas: Atlas place l’ennemie sous eux et grimpe dessus avec P-body, ils effectuent alors un pierre-papier-sciseaux, le perdant tape du pied en signe de mécontentement et occasionne alors des dégâts au ennemie-tapis.

Course: Atlas attrape P-body par les jambes et l'utilise comme un club de golf.
Chapeau de kirby: Kirby reste le même mais sur son visage figure juste un gros œil bleu similaire a celui d'Atlas.

Final Smash: Atlas et P-body s’échappent du champs de batailles par un portail d'entrée créé sous leurs pieds. Après cela GLADOS arrive sur le champs de bataille. Son contact entraine des dégâts. GLADOS jette alors une multitude de bombe dans plusieurs directions. Ce final smash dure aussi longtemps que celui de Pit.
Spoiler:

Moqueries:
1) P-body attrape la tète d'atlas et fait quelque jongle avec.
2) Atlas et P-body se tape dans la main.
3) Atlas tape dans la jambe de P-body qui se décroche, se dernier tombe donc à terre sous les rires d'Atlas.

Arrivée sur le champs de batailles: Atlas et P-body arrivent par la machine de reconstitution.
Spoiler:

Images supplémentaires:
Spoiler:
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:35

Très bon Morws [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 3176931354

Pour le B neutre je pensais que si un adversaire tombe dans le portail du dessus (celui qui projette au sol) il propulse l'adversaire à l'horizontal par l'autre portail, en gros l'adversaire ne subit pas de dégâts mais est plutôt bien projeté horizontalement

Et le B bas en gros le projectile passe par les portails et "contourne" les Robots pour ressortir derrière eux, selon l'ancienne trajectoire (et les robots s'approprient les dégâts voire les expulsions)

ça pourrait être cool bien que peu probable!

Bonne fiche bien construite ;)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:18

J'aime bien. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 456023687

Portal/Portal 2. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:12

Un gameplay de téléportation tel que celui de Portal dans une série de combat serait vraiment top.
Une très bonne fiche !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:50

Avant-propos : une fiche guest courte en attendant ma big fiche qui est en préparation. Bon je sais qu’il a déjà été fait mais je n’ai pus m’empêcher de faire ma version. Si vous voulez voir l’autre c’est là -> http://www.ssb4.com/t220p480-personnages-tiers-ou-guest

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 571207-9627_ryu

Le personnage : Ryu est le personnage de base dans street fighter et le king of fighter (oups mauvaise réplique [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 1280623809 ) euh la star de première ordre des jeux de combats et le voir dans ssb4 ne choquerais pas grandement (moi au moins ça me choquerais pas) il s’agirait d’un perso de base comme Link mais en poussant la force à 8/10. Vus qu’il s’agit d’un guest, d’un guest déjà fait qui plus est et qu’il s’agit d’une fiche de meublage je ne citerais que le plus gros.

Attaques spéciales :

B : hadoken : le fameux hadoken… Il s’agira d’un tir chargeable qui aura plus de puissance selon la charge (5% au minimum, 10% en moyenne et 15% au maximum). Il pourra aussi 1 fois sur 10 lancer un shakunestu hadoken une forme plus puissante (20%) (Ce hadoken là appartient normalement à Akuma)

B Haut : shoryuken : je ne vais pas aller trop loin juste pour dire qu’il s’agira d’un uppercut qui permet de se rattraper (6% puis 8% au premier contact, 4% s’il touche pendant le saut)

B Bas : tatsumaki senpukyaku : il s’agit d’un coup de pied en tournant sur lui-même. Il peut légèrement choisir un déplacement entre la gauche et la droite. Continue sa chute en l’air. (6%)

B Côté : sento : il s’agit d’un coup de pied tourné. Il n’utilise ce coup que dans tatsunoko vs capcom : ultimate all-star. Dans ce jeu ce coup de pied retourné envoie l’adversaire à l’autre bout de l’écran. Ici le sento aura une forte capacité d’éjection (7%).

Final Smash: Là j’ai le choix donc j’en mets trois :

Shinku hadoken : il s’agit d’une forme supérieure du hadoken qui se présente sous la forme d’un large rayon prenant sa taille. Rien de spécial. (35%)

Shinku tatsumaki senpukyaku : aussi une forme supérieure mais du tatsumaki senpukyaku. Là il fera un mini cyclone dans son mouvement qui pourra attirer d’autres personnages. (5-40%)

Shin shuryuken : une forme supérieure du shuryuken et son ultra combo dans SSF4. Il s’agit d’un coup ciblé comme pour la triforce de link. Il place un premier uppercut pour déclencher l’attaque puis un second et un troisième qui lancera l’adversaire. Ne pouvant cibler qu’un seul adversaire et du fait que l’attaque est très difficile à placer il sera très puissant. (15% au premier coup, 20% au second et 30% au coup final. En tout 65%)

(P.S : ces trois final smash son tiré de tatsunoko vs capcom : ultimate all-star et marvel vs. Capcom 3/ultimate)

voila ça sera tout. Pas la peine de me dire qu'elle est incomplète c'est fait exprès [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 1280623809.

Dernière édition par dejan le Mar 28 Aoû 2012, 20:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 23 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut