Pour faire bref, Bub & Bob sont les héros de la série Puzzle Bobble développée par Square Enix.
Dans ma fiche, Bub & Bob fonctionneraient comme Ice Climbers, c'est à dire en duo.
A :
Double coup de poing : Bub & Bob donnent chacun un coup de poing (2 %)
AA :
Quadruple coup de poing : Bub & Bob donnent chacun deux coups de poing (4 %)
AAA :
Coup de queue : Bub & Bob donnent chacun un coup de queue chacun (N'y voyez rien de pervers :lol: ) (6 % puis 2 % si donne a la chaine)
A + haut :
Coup d'krâne : Bub & Bob donnent chacun un coup de crâne (3 %)
A + bas :
Capoeira : Bub & Bob tournent sur leurs petits bras pour donner des coups de pied à la manière de la capoeira (4 %)
A + cote :
Balay'tête : Bub & Bob courent à la manière de Rondoudou et plongent sur le sol comme lui (3 %)
B :
Lancer de bulles : Ils lancent des bulles comme Mr Game & Watch avec ses aliments (5 %)
B + haut :
Bull-cannon : Si ils tombent, ils peuvent se servir de leur canon à bulles pour retourner sur la plateforme (10 % si ils percutent l'ennemi)
B + cote :
Double toupie : Bub se sert de Bob comme d'une toupie pour percuter l'ennemi (8 %)
B + bas :
Bulle aléatoire : Une bulle aléatoire est déterrée :
Si c'est une bulle qui change les autres de couleur, l'ennemi prend 13 % de dommages Si c'est une bulle qui permet d'exploser les autres de même couleur, l'ennemi prend 16 % de dommages Si c'est une bulle qui explose toutes les autres dans son champ de vision, l'ennemi prend 20 % de dommages
Final Smash :
Mur géant : le mur géant qui amène les bulles vers le bas dans les jeux apparaît et envoie les ennemis hors du stade.
Dernière édition par Master Otaku le Jeu 09 Aoû 2012, 22:24, édité 1 fois
Tout d'abord malgré qu'ils soient deux, ils comptent que pour UN seul personnage contrairement au ice climber qui peuvent mourir séparément.
P-body (œil orange) et Atlas (œil bleu), les deux robots de GLaDOS construits pour l'Initiative de Test Coopératif, créée pour se passer des tests sur les humains. GLaDOS a créé ce programme après que Chell l'ait tuée une première fois, dans Portal. Les deux robots doivent faire face à des séries de tests créés par GLaDOS elle-même, où l'on retrouve de nombreux aspects rencontrés par Chell dans le mode solo.
Lors des phases finales de test, GLaDOS révèle que l'Initiative de Test Coopératif a un objectif, car elle a besoin de tests faits par des humains pour la science, et pas par des robots. GLaDOS dévoile alors que des humains sont encore présents, enfermés profondément dans les anciens locaux d'Aperture. Les deux robots doivent alors voyager à travers les vieilles chambres de test, et déverrouiller l'énorme caisson contenant les humains, apparemment placés en veille cryogénique. Ainsi, ils "sauvent la science".
Moveset: Attaques Spécials: B,neutre: Atlas et P-body combine leurs deux générateurs de portails et tirent un jet, plutôt lent. En cas d'impact l'ennemie entre dans un portail d'entrée et un portail de sortie s'ouvre juste au dessus en direction du sol. La cible retombe sur le sol entrainant de faible dommage sur sa personne. B,coté: P-Body ouvre un portail d'entré très rapidement à coté de lui et nos deux robots entre dedans, un portails de sortie s'ouvre à une distance similaire à celle du B,coté de Fox. Si un ennemie se trouve à l'endroit ou le portail de sortie apparait il prend de faible dégât de feu. Atlas et P-body sorte ensuite du portail de sortie. B,haut: Atlas crée un portail sous P-body et fait une portail de sortie dans la direction ou le joueur la indiqué. P-body en fait de même pour son acolyte. Ils se retrouvent donc tout les deux au même endroit. L’apparition du portail de sortie entraine des dégâts de feu. B,bas: P-body créer un portail à droite et Atlas un autre à gauche, ces portails absorbent les projectiles.
Attaques normales : AAA: Atlas commence par donner un coup avec son bras ou il y à son portal-gun, ensuite p-body prend appuie sur son partenaire en donnant un coup de pied circulaire et enfin atlas colle son portal-gun contre l'ennemie et une déflagration en sort (trés courte portée). A coté: P-body ouvre un portail de sortie au sol devant eux, un cube compagnon en sort. Atlas l'attrape au vol et frappe de haut en bas avec. A haut: P-body prend appuie sur la tête d'Atlas et donne un coup de pied en l'air. A bas: Atlas décroche la jambe de P-body et donne un coup au ras du sol. Par la suite il la refixe pour le bien du duo.
Aerien: Neutre: Atlas et P-body tendent leurs Portal-gun de parte et d'autre du couple et tournoient. Avant: Atlas envoi un portail d'entrée vers l'avant, la cible se retrouve téléporté au sol et prend quelques dommages. Arriére: P-body Joint ses deux jambes et fait une vrille en direction de l’arrière. Haut: Atlas envoi un portail de sortie en l'air, une tourelle en sort et est projeté en l'air. Si un ennemie la touche elle s'active en disant "bonjour" et tire dans sa direction pendant un cours instant. Bas: P-body jette le cube ami vers le bas occasionnant des dégâts moyens à la cible.
Prises: C'est Atlas qui attrape l'adversaire avec sa main (le bras ou il n'y a pas le portal-gun) Neutre: P-body donne un coup de pied dans le ventre de l'ennemie. Avant: P-body prend la même position que falcon pour son fameux punch et donne un coup de portal-gun sur la cible qui est projeté un peu plus loin. Arriére: Atlas projette l’ennemie derrière, P-body l'attrape en vol et le projette au sol. Haut: Atlas le projette en l'air et P-body effectue une vrille en l'air en prenant appuie sur son compagnon. Bas: Atlas place l’ennemie sous eux et grimpe dessus avec P-body, ils effectuent alors un pierre-papier-sciseaux, le perdant tape du pied en signe de mécontentement et occasionne alors des dégâts au ennemie-tapis.
Course: Atlas attrape P-body par les jambes et l'utilise comme un club de golf. Chapeau de kirby: Kirby reste le même mais sur son visage figure juste un gros œil bleu similaire a celui d'Atlas.
Final Smash: Atlas et P-body s’échappent du champs de batailles par un portail d'entrée créé sous leurs pieds. Après cela GLADOS arrive sur le champs de bataille. Son contact entraine des dégâts. GLADOS jette alors une multitude de bombe dans plusieurs directions. Ce final smash dure aussi longtemps que celui de Pit.
Spoiler:
Sur cette vidéo il s'agit en réalité de Wheatley et non pas de GLADOS mais le principe reste le même.
Moqueries: 1) P-body attrape la tète d'atlas et fait quelque jongle avec. 2) Atlas et P-body se tape dans la main. 3) Atlas tape dans la jambe de P-body qui se décroche, se dernier tombe donc à terre sous les rires d'Atlas.
Arrivée sur le champs de batailles: Atlas et P-body arrivent par la machine de reconstitution.
Spoiler:
Comme ici:
Images supplémentaires:
Spoiler:
Le cube compagnon: Les tourelles de Portal: GLADOS:
Pour le B neutre je pensais que si un adversaire tombe dans le portail du dessus (celui qui projette au sol) il propulse l'adversaire à l'horizontal par l'autre portail, en gros l'adversaire ne subit pas de dégâts mais est plutôt bien projeté horizontalement
Et le B bas en gros le projectile passe par les portails et "contourne" les Robots pour ressortir derrière eux, selon l'ancienne trajectoire (et les robots s'approprient les dégâts voire les expulsions)
Avant-propos : une fiche guest courte en attendant ma big fiche qui est en préparation. Bon je sais qu’il a déjà été fait mais je n’ai pus m’empêcher de faire ma version. Si vous voulez voir l’autre c’est là -> http://www.ssb4.com/t220p480-personnages-tiers-ou-guest
Le personnage : Ryu est le personnage de base dans street fighter et le king of fighter (oups mauvaise réplique ) euh la star de première ordre des jeux de combats et le voir dans ssb4 ne choquerais pas grandement (moi au moins ça me choquerais pas) il s’agirait d’un perso de base comme Link mais en poussant la force à 8/10. Vus qu’il s’agit d’un guest, d’un guest déjà fait qui plus est et qu’il s’agit d’une fiche de meublage je ne citerais que le plus gros.
Attaques spéciales :
B : hadoken : le fameux hadoken… Il s’agira d’un tir chargeable qui aura plus de puissance selon la charge (5% au minimum, 10% en moyenne et 15% au maximum). Il pourra aussi 1 fois sur 10 lancer un shakunestu hadoken une forme plus puissante (20%) (Ce hadoken là appartient normalement à Akuma)
B Haut : shoryuken : je ne vais pas aller trop loin juste pour dire qu’il s’agira d’un uppercut qui permet de se rattraper (6% puis 8% au premier contact, 4% s’il touche pendant le saut)
B Bas : tatsumaki senpukyaku : il s’agit d’un coup de pied en tournant sur lui-même. Il peut légèrement choisir un déplacement entre la gauche et la droite. Continue sa chute en l’air. (6%)
B Côté : sento : il s’agit d’un coup de pied tourné. Il n’utilise ce coup que dans tatsunoko vs capcom : ultimate all-star. Dans ce jeu ce coup de pied retourné envoie l’adversaire à l’autre bout de l’écran. Ici le sento aura une forte capacité d’éjection (7%).
Final Smash: Là j’ai le choix donc j’en mets trois :
Shinku hadoken : il s’agit d’une forme supérieure du hadoken qui se présente sous la forme d’un large rayon prenant sa taille. Rien de spécial. (35%)
Shinku tatsumaki senpukyaku : aussi une forme supérieure mais du tatsumaki senpukyaku. Là il fera un mini cyclone dans son mouvement qui pourra attirer d’autres personnages. (5-40%)
Shin shuryuken : une forme supérieure du shuryuken et son ultra combo dans SSF4. Il s’agit d’un coup ciblé comme pour la triforce de link. Il place un premier uppercut pour déclencher l’attaque puis un second et un troisième qui lancera l’adversaire. Ne pouvant cibler qu’un seul adversaire et du fait que l’attaque est très difficile à placer il sera très puissant. (15% au premier coup, 20% au second et 30% au coup final. En tout 65%)
(P.S : ces trois final smash son tiré de tatsunoko vs capcom : ultimate all-star et marvel vs. Capcom 3/ultimate)
voila ça sera tout. Pas la peine de me dire qu'elle est incomplète c'est fait exprès .
Dernière édition par dejan le Mar 28 Aoû 2012, 20:59, édité 1 fois