Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:50

svatika ?

Mention spéciale pour la moquerie quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:47

Je suis pas contre l'humour noir, je l'adore même, mais sur un forum tu sais pas comment les gens vont réagir...
Faites gaffe quand même... Ca peut peut être blesser certains [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 84254976
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:53

ça se lance un symbole XD
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:56

Dans les jeux vidéo, pourquoi pas ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 1280623809
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: [Newcomer non officiel] Okami Amaterasu[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:33

J'ai acheté Okami il n'y a pas longtemps, et je suis à fond dedans en ce moment, j'ai été littéralement envoûté par l'ambiance générale qui se dégage du jeu et je pense que Amaterasu ferait un très bon personnage guest star, comme Sonic ou Snake dans Brawl, pour SSB4, d'ailleurs on a déjà eu l'occasion de le voir dans un jeu de combat : Marvel vs Capcom 3. Mais je pense qu'on aura peu de chance de l'avoir, puisque le jeu est sorti avant SSBB.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 316_24174622369_10509092369_693237_3950_n

Son gameplay serait basé sur les différentes armes divines ainsi que les techniques du pinceau que l'on débloque au cours de l'aventure.

Attaques A :

Okami utilise une rosaire (voir image ci dessous) pour attaquer ses ennemis, une arme capable d'attaquer à semi distance.
Spoiler:

Attaques Smash :

Lors d'une attaque smash, l'arme sur le dos d'Okami devient une épée (voir image ci-dessous) qu'il saisit par la bouche pour attaquer.
Spoiler:

Smash côté : Amaterasu donne un puissant coup latéral qui éjecte l'ennemi dans la direction de la lame de l'épée. 10% non chargé, 15% chargé.
Smash bas : Amaterasu effectue une attaque circulaire qui touche tous les ennemis autour de lui. 7% non chargé, 12% chargé.
Smash haut : Amaterasu bondit en donnant un grand coup d'épée vers le haut, emportant son ennemi avec lui. 12% non chargé, 20% chargé.

Attaques B :

C'est donc pour ses attaques spéciales que Okami va se servir de son pinceau céleste.

B neutre : Tornade impétueuse/Enfer sacré/Déluge solennel/Foudre du châtiment/Blizzard : Technique au hasard qui, respectivement : crée une tornade, une boule de feu, une averse, un éclair ou une tempête de glace (à petite échelle).
B bas : Bombe flamboyante : Une grosse bombe (pouvant être déplacée) apparaît devant Ama et explose en feu d'artifice après quelques secondes.
B côté : Lame lumière : Un trait noir en diagonale apparaît juste devant Ama et tranche l'ennemi piégé par le trait.
B haut : Liane magique :Okami crée une liane qui s'attache au rebord losrqu'il tente de revenir sur le stage et qui attire ses adversaires vers lui quand il s'en sert contre eux.

Final Smash :

Brume occulte : De la brume violacée arrive sur le terrain, le temps est ralenti, seul Ama garde sa vitesse d'origine.
Par contre, faudrait que le FS de Luigi soit modifié, sinon ce serait peut-être redondant.

Moqueries :

Bas : Okami avale Issun (sorte de petite puce qui l'accompagne) et le recrache par terre.
Haut : Okami hurle en levant la tête au ciel.
Coté : Okami aboie et grogne.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:55

Pas mal, avoir un vrai perso animal peut être cool et changer le gameplay, à part Herbizarre on a aucun perso uniquement à 4 pattes.
C'est le B neutre que j'aime moins :/

Y'a pas une 3ème catégorie d'armes? des boucliers ou je ne sais plus...

Mais une bonnes fiches, bien construite, manque peut être quelques détails mais assez complète :)
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:09

Okami est un guest, donc serait sympa de le mettre dans la partie guest... Et si tu avais été faire un tour, tu aurais aussi remarque que je me suis embêté à faire le résumé des fiches déjà faites ( et ça m'a pris du temps ) et tu aurais remarqué que cette fiche à déjà été faite.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:47

A oui c'est vrai, je la déplace...
Après, comme il n'y a pas d'interdiction à faire une autre fiche de perso, mais on n'ouvre pas un autre sujet à ce moment, on propose juste sa nouvelle fiche à la suite de l'autre dans le même sujet :)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:24

C'est pas la peine d'être désagréable Dorian, je savais pas, pardon.
Puis j'appelle pas vraiment ça une fiche : http://www.ssb4.com/t892-fiche-de-angelgirl-amaterasu-okami?highlight=amaterasu, c'est très incomplet.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:44

Non Toune, Dorian parle de la liste qu'il a faite en première page. On y vois que Menica a fait une fiche d'Amaterasu à cette même première page. Malgré tout, je vois que vos 2 fiches sont différentes, elle se complète donc. Je ne peux pas dire par contre si elle sont fidèle à Okami sachant que j'y ai à peine touché.
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:16

La fiche d'Hitler est excellente, bien que j'aurai préférer qu'il y ait d'avantages d'attaques...
Ah, Okami... On m'avais prêter ce jeu que je n'ai pas pu finir [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 3507600873. En tout cas elle est bien complète, les images toussatoussa... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Notbad.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:01

Un petit HS visant à demander à Krusty quel est cette chose dans sa signature ...
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:46

et voilà un des NEWCOMMER qui aurait le moins de chance de venir(avec: Hitler,Nicolas Sarkozy et une fiche de François Hollande que j'ai prévu de faire(ben quoi c'est notre nouveau président il a bien le droit à une fiche non?)

Ant de ant nations

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 QtBjU(celle qu'on contoleraît)

Stats:

force:8/20

vitesse:8/20

taille:un peut plus petit qu'olimar

Saut de rattrapage:oui

Attaques A:

Coups de pattes,d'antennes puis de mandibules(3,4 et 6%)

Attaques Smash:

Coups de pattes en arrières,de "balayette" puis demi-tours rapide et attrapes avec les mandibules(6,8 et 12%)

Attaques B:

B neutre: Une fourmi monte sur l'abdomene de la fourmi meneuse et cette dernière catapulte sa camarade en face(feu 6% mais provoque des brulures(3% par seconde)/glace 5% mais gêle les adversaires/murs/sols/normale 8%)

B bas: La fourmi meneuse creuse un petit trou ou s'installe une fourmi qui sort dès que qu'un adversaire y passe mais si il est assez rapide il peut l'éviter(feu 4%(mêmes effets que le b neutre)glace 3%(mêmes effets que le b neutre)normale 6%)

B côté: La fourmi meneuse attrape l'adversaire devant elle(si y en a pas ben elle l'attrape pas :jai:)avec ses mandibules (10% de chance d'assomer et inflige 5%)

B haut: La fourmi meneuse tisse un fil glacé pour remonté(glace les ennemis sur sa trajectoire mais n'arrête pas le fil)pas de dêgats

Final Smash: Le volcan sort de terre et entre en éruption(coulée de lave, cendre et,fumée,roche en fusion et explosion sont au rendez-vous)(les fumées étourdissent,les roches en fusions et les explosions éjectent)(20% pour chaque mais il y en a beaucoup)

Moqueries:

1: pond un oeuf de fourmi qui éclo(comme les pikmins d'olimar et on peut en avoir autant)

2:bouge les antennes

3: fait claqué ses mandibules

Victoire:

Tient un objet entre ses mandibules.

Porte les fourmi sur son dos.

Garde les oeufs.

Les petits détails:

Quand on pond un oeuf il y a 25% de chances que la fourmi soit jeune si elle est jeune elle mourra si quelqu'un passe dessus
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:02

Ah oui, en effet.
J'avais pas vu, autant pour moi alors. ^^

Elles se ressemblent quand même assez je trouve.
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:48

Hey, on a jamais assez d'Okami. C'est un jeu qui doit être plus connu; il a le don de convertir des quidams en amoureux du jeu vidéo en 30 minutes top chrono (Testé et approuvé sur mes parents).

Plus sérieusement, PERSONNE pense à faire des persos comme Ushiwaka ou quoi? Et la liste est uand même pas mal pour les délaissés (Ekibyo, Okikurumi et Susanôo sont des exemples). Bah, je m'y collerai... Après Castlevania. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 2293482636
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:27

Dorian a écrit:
et tu aurais remarqué que cette fiche à déjà été faite.

Ce qui n'empêche pas d'en faire autant qu'on veut. C'est d'autant plus intéresser qu'on peut comparer et réunir les idées.
http://www.ssb4.com
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:38

Bonjour,alors,comme il y a déja beaucoup de fiches de méchants,voici celle du Dr Eggman.
(J'aurais aimé mettre des images,mais je sais pas comment faire.)

Pour ceux qui ne le conaissent pas,le Dr Eggman est le pire ennemi de Sonic.
Il apparait dans presque tous les jeux de la série,d'ailleurs.

Coup Spécial Normal:Super Punch
Comme dans Sonic Générations(le seul Sonic que j'ai)Eggman utilise le bras du Death Egg Robot
pour frapper l'ennemi.12% non-chargé 24% chargé à pleine puissance.

Coup Spécial Coté:Egg Dragon
Comme dans Sonic Générations,Eggman monte à bord de l'Egg Dragon afin de pouvoir voltiger.
Il peut également tirer des roquettes.Toucher l'Egg Dragon inflige 8% et toucher une roquette inflige 15%.

Coup Spécial Haut:Eggmobile
Eggman monte dans son Eggmobile afin de s'élever dans les airs.Il peut faire tourbilloner une massue à 360°
en appuyant sur A et lacher des bombes en appuyant sur B.

Coup Spécial Bas:Badnik
Un robot De Robotnik apparait et fonce en avant en tirant au pistolet-laser.4%

Final Smash:Time Eater
Le monstre géant de Sonic Générations apparait et paralyse tous les ennemis à l'écran.
Ceux-ci se prennent 5% par seconde de paralysie,et à la fin du FS,tous les ennemis paralisés sont éjéctés.

Voila,j'éspère que ça va vous plaire!

ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:08

Bon alors:

1:Fiche très imcomplète!

2:B neutre très cheater

Voilà
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:13

Il faut des images parce que je ne connais pas toutes les attaques
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:32

je partage l'avis de Ryzoluze.

ceci dit, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de mechants, mais je pense que ça s'explique par le fait que dans les jeux il y a souvent plusieur Heros et un seul grand mechant.
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:50

Ceci n'est pas une fiche officielle.
THE KING.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Mah_boi
(les noms des touches suivantes sont celles de la manette NGC)

Touche A:
A neutre (jab): "MAH BOI !": The King gueule "MAH BOI" et vous donne un coup avec son index (qui est aussi dur que le diamant), frappe plusieurs fois si répété, 15% de dommages. Et s'il ne vous touche pas, vous êtes paralysé par son MAH BOI pendant 3 secondes.
A en avant (Ftilt): "MMMMH": The King frappe l'adversaire avec son verre de Vin de 8kg. 20%
A vers le bas (Dtilt): "MAH BOI ! 2": À la manière d'Ike avec Ragnell, The King le fait avec son bras (et surtout son doigt) en le bougeant horizontalement. 25%.
A vers le haut (Utilt): "MAH BOI ! 3": The King pointe son doigt vers le haut d'un coup sec (et est une attaque à lag, exemple: le knee de Captain Falcon, le Dair de Ganondorf, le Fair, Bair et Dair de Zelda (cheaté? Nooon)), 30%.

A dans les airs:
Attaque neutre aérienne (Nair): "Double MAH BOI !" The King pointe ses bras (et ses doigts) séparément, 15%.
Attaque aérienne vers l'avant (Fair): The King se met droit et donne un coup de boule, 10%.
Attaque aérienne vers l'arrière (Bair): The King se met en boule, tourne et gueule "OAH" (un peu comme le Nair de Wolf), peux infliger plusieurs nombres de dégâts.
Attaque aérienne vers le bas (Dair): "IL SUFFIT !": Un peu comme le Dair de Ganondorf, The King le fait avec sa main vers le bas, 30%.
Attaque aérienne vers le haut (Uair): "LUNCH": The King vous mord et vous mâchouille (un peu comme le B neutre de Wario, mais en plus BrûtÖL et vers le haut (oui, c'est chelou...)). Mâchouille plusieurs fois si répété, 8%.

Touche B:
B neutre: "DINNER-BLASTER": The King sort un lance-... Dîners, peut être chargé. Une fois chargé au maximum: 35%.
B côté (sideB): "TRUE WARRIORS": The King rayonne d'une lueur jaune et fonce sur vous d'une rapidité incroyable (un peu comme le sideB de Fox et Falco, le B neutre de Rondoudou et le sideB d'Ike) et gueule "OAH", peut être chargé, une fois chargé au max': 25%.
B en haut (upB): "OAH SHIT": le logo Superman apparaît sur The King et il se met à voler (comme le upB de MK ou le jump de Pit enfoncé), et comme il vole avec son index en l'air, ça fait 10% au contact.
B en bas (downB): "GOLD-KING": The King se transforme en GOLD-KING, se qui le rend 3x plus puissant dans chaque coups, mais il n'est pas invincible, la transformation dure 5 secondes (vous êtes vulnérable pendant la transformation), vous êtes plus lent et cela dure 20 secondes.

SMASH'S (ou stick C)
Smash avant (Fsmash): "TG": The King vous chope le visage et par la suite viens une petite explosion (comme le sideB de Ganon, mais en smash), chargé au max: 35%.
Smash bas (Dsmash): "MUNF MUNF": The King se baisse et écarte ses bras, où il tient deux paquets de céréales Munf Munf. Une fois touché, les paquets éclatent et laisse échapper des centaines de petites céréales. Chargé au max': 30%.
Smash haut (Usmash): "Une fois que tu auras frotté tous les parquets de HAÏROULE": The King fouette le vent avec une serpillère vers le haut, chargé au max: 30%.

FINAL SMASH (FS): La tête du King se coupe toute seule, elle s'en va dans l'espace pas très loin de la terre, aspire une étoile et la lance sur le stage. D'abord vous prenez énormément de dégâts (juste quand elle est à quelques dizaines de mètres du stage, comme la bombe intelligente mais en plus long), 400%, et quand elle touche le stage, elle explose et vous envoie dans l'autre monde. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 1337031131-iawesome
Une vidéo pour vous montrer ce que ça donne:
Spoiler:
(ça bouffe aussi une vie au King)

Provocation:
Spoiler:
Et voilà.
Merci d'avoir lu, en espérant que vous avez aimé ma fiche. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 3176931354
Remerciements à: Blubo pour le lexique Brawl, Zelda: The Faces of Evil & the Wand of Gamelon CD-I, les YTP's, les images et moi-même. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 272392131
Et oui, cette fiche a pour but que la stupidité. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 1280623809

Dernière édition par Krüstburger le Dim 23 Déc 2012, 22:34, édité 6 fois
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:54

Je vous demande d'acceuillir SOMA CRUZ!

Spoiler:

Téléporté avec son amie, Mina Hakuba, au château de Dracula, il rencontre alors Genya Arikado, travaillant pour une association visant à empêcher le retour de Dracula. Se faisant attaqure par des monstres, il en détruit un et découvre qu'il peut absorber leur âme et ainsi acquérir leurs pouvoirs. Pour pouvoir s'échapper du Castlevania avec Mina, il doit s'aventurer dans le château maléfique, et rencontrera des personnages comme Graham Jones, un étrange missionaire, Yoko Belnades, une sorcière appartenant à la même organisation qu'Arikado, Hammer, un militaire servant de magasin, et "J", un amnésique en quête de vérité.

Spoiler:

A: Un coup de couteau.
AA: Un coup de sabre.
AAA: Un tir de pistolet qui ne va pas très loin, mais qui peut être répété; cependant, Soma est ouvert à toutes les attaques par derrière, dessous et au-dessus.

Avant + A: Invoque un petit démon qui fonce en avant avec une fourche. Fonctionne comme un projectile mais peut être détruit par une attaque simple.
Dash + A: Une glissade, mouvement élémentaire pour progresser dans tout bon Castlevania qui se respecte.
Coté + A: Un coup de marteau.
Haut + A: Un simple coup d'épée vers le haut.
Bas + A: Un tir de pistolet vers le bas. Peut toucher les ennemis un peu loin.

Smash + Côté: Un gros coup lent d'Excalibur. Il l'a pas sorti du rocher, il a amené le rocher avec. :lol:
Smash + Bas: Un coup de marteau de guerre sur le sol, ce qui fait une onde choc.
Smash + Haut: Un coup de lance vers le haut.

Air A: Une onde de choc sonique (Vient de l'âme "Chauve-souris" )
Air Côté + A: Un coup de poing à la Balore (Un gros coup de poing nimbé d'une aura rouge quoi)
Air Bas + A: Un coup de trident vers le bas.
Air Haut + A: Un coup de katana vers le haut.
Air Back + A: Il fait un tour sur lui-même avec une épée enflammée.

B: Elemental Sword. Il sort une épée d'un élément au hasard et frappe avec. La Hrunting est une épée empoisonnée et... empoisonne (Assez rapide, bonne portée). L'Excalibur revient, avec une portée monstre et une lenteur limaçesque, mais envoie des shrapnels de pierre devant. La Mystletain est une épée lumineuse très rapide avec de bon dégâts. La "Rahab's Sword" est glaciale, et gèle les ennemis comme un Congélo (Ils en sortent un peu plus vite). La Kaladblog est une épée des ténèbres, et moins la cible fut éjectée, plus elle est puissante. La Laevatein enfin est une épée de feu très puissante.

B + Côté: "Positron Rifle". Un tir de fusil laser à courte portée.

B + Haut: Hippogryph. Soma saute très haute et très rapidement, mais s'il se cogne contre une surface dure il prend des dégâts [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 3507600873 Les ennemis cognés par en-dessous ne prennent aucun dégâts, mais sont fortement éjectés.

B + Bas: Valkenhayn. C'est une épée multi-coup qui frappe une large zone, pouvant occasionner pas mal de dégâts. En l'air, cela devient "Lightning Doll", où Soma tire un rayon de foudre multi-coup vers le bas.

FINAL SMASH: Il sort la Claihm Solais, et là COUREZ PAUVRE MORTELS! C'est une épée gigantesque, qui fait des dégâts énormes. Après 10 secondes, Soma s'immobilise où il est et tire 5 boules de feu devant lui. Fin du Final Smash; inutile de préciser qu'il est invincible pendant toute l'attaque. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 3507600873

PS: Parfois, j'utilise des noms en anglais, mais c'est parce que j'ai pas la version française d'Aria of Sorrow. J'ai pas Dawn of Sorrow non plus donc quand je l'aurai fini je ferais peut-être une réédition.

Dernière édition par Naruto-Kyuubi le Jeu 07 Juin 2012, 22:53, édité 1 fois
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:58

jolie fiche Krüstburger, bien complete et les attaque sont détailler [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 2176505670
et un perso qui s' auto-décapite pour son Final smash... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 1491891232

Dernière édition par Kryzalide le Lun 14 Mai 2012, 22:14, édité 1 fois
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:02

Belle fiche Krüst, presqu'autant que ma fiche Squadalistique. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 407732437
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:03

Et moi? *pleure*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 13 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut