| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|
|
Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Pac-Man (Namco) | | 13% | [ 34 ] | Megaman (Capcom) | | 21% | [ 54 ] | Tails de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 18 ] | Shadow de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 17 ] | Rayman (Ubisoft) | | 18% | [ 46 ] | Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco) | | 9% | [ 22 ] | Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco) | | 4% | [ 9 ] | Simon Belmont de Castlevania (Konami) | | 6% | [ 15 ] | Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5) | | 5% | [ 13 ] | Autres | | 8% | [ 19 ] | Je suis opposé aux guests | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 253 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 20 Juin 2012, 15:04 | |
| Elisabeth Simpson B neutre: Equation: Lisa prononce une formule de maths et des chiffres volent dans les airs et infligent 1% au toucher avec un ennemi. B côté: Bouquins extraterrestres: Envoie des bouquins qui marchent et infligent 3% au toucher. B haut: Science physique: Dit qu'il est impossible de sauter quand on est dans l'air. Empêche donc les joueurs de sauter quand ils sont dans l'air. B bas: Boule de Neige attaque!: Envoie son chat qui griffe l'ennemi. 8% Final Smash: Je sais tout!: La tete de lisa gonfle et explose sur les ennemis. Met tout le monde K.O. . ______________________________________ Heureux Charles Montgommery Burns B neutre: Biellet etranglator: Prend un billet et enveloppe l'adversaire dedans. 4%. B côté: Lancé de pièces tranchantes: Lance une pièce qui transperce. 12% B haut: Escalier de pièces: Créer un escalier de pièces pour remonter très haut. 3% B bas: Trappe secrète: Ouvre un trou au sol. Si quelqu'un tombe dedans il se retrouve sous l'arène. Final Smash: Vous êtes virés!: Dit "Vous êtes virés!". L'adversaire s'autosuicide. __________________________________ Ned Flanders B neutre: Prière: Prie le Seigneur. Un éclair tombe sur l'ennemi. 12% B côté: Lumière divine: Ned appelle le Seigneur. Le Seigneur envoie une lumière qui aveugle les ennemis. B haut: Montée au Paradis: Une lumière apparaît sur Ned et lui permet de s'envoler. B bas: À genoux!: Ned crie "À genoux!" et tous les ennemis sont paralysés. Final Smash: Transformation angèlique: Se transforme en ange et envoie le message de Dieu "Le Déluge arrive!". Les ennemis se noient et sont K.O. . Ned se soigne complètement. Je prépare d'autres fiches. Alors attention! |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 20 Juin 2012, 15:47 | |
| C' est n' importe quoi. Et ça manque d' image. Non, plus sérieusement, le but de faire des fiches guest, c' est certes pour s' amuser, mais il faut quand même que ce soit un minimum recherché... La il y a pas grand chose, les attaques sortent de nulle part j' ai l' impression. Mais c' est déja un peu mieux présenté. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 20 Juin 2012, 16:01 | |
| Fais plus de recherches sur tes personnages, décrit mieux, complète les...
Parce qu'on a même pas l'impression qu'il s'agit d'une fiche avec si peu d'informations. Les attaques spéciales et le FS. Ca se résume pas à ça, tu pourrais inclure des images, une description du personnage, le moveset avec les smash, les attaques normales, aériennes... |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 21 Juin 2012, 02:54 | |
| J'ai même pas voulu lire après la mini micro fiche de lisa....
Honnêtement Dark n'agresse pas Croc, il a raison!
Moi même qui ne fais pas des fiches complètes parce que je trouve que seuls les coups spéciaux caractérisent vraiment les persos (bien que les coups normaux sont importants) et il manque quand même quand même au moins des images... Si j'ai bien compris tu envoies tes messages d'un tel portable? Et bien pour ce genre de mes fais ça à ton école si tu n'as pas d'ordi ou internet chez toi enfin débrouille toi, mais fais queleques efforts de présentation, sinon c'est sur que les gens ne voudront pas les lire... et puis tes idées d'attaques ne sont pas ouf, mais ça ce n'est que mon avis encore une fois! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 21 Juin 2012, 11:32 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Bah trouve leur un moveset toi qui sais tout!
Si tu as une idée de fiche, c'est que tu as une bonne idée de moveset. Si tu n'as pas d'idée, il vaut mieux ne rien poster. Certes Crocadok peut te proposer des idées, mais il n'est pas obligé, il ne s'est pas engagé à faire ces fiches, c'est ton idée donc à toi de l'assumer. Aussi, ce n'était pas la peine d'être agressif. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 21 Juin 2012, 12:03 | |
| Je pense que l'on devrait supprimer les 3-4 pages de flood qui n'ont rien à voir avec les fiches de personnages COMPLETS. Merci d'arrêter de proposer des personnages impossibles (le mec de GTA aurait déjà plus sa place dans la copie de Sony et encore...).
Cordialement, les gens qui en ont marre du flood de fiches en mousse sur ce topic |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 21 Juin 2012, 12:44 | |
| Bon... Pauvre Dark ! Je vais commenté Lisa... Pour son Final Smash , je vois plus ma mains boudiste. Elle "prie" ou fait du yoga , et sa "main" vole , et attrape un ennemi pour l'éjecter !
Ensuite viens Burns... M'ouais. Son final smash n'est pas a mon goût , je verrais plutôt Smithers arriver , et se battre pour protéger Burns.
Et v'là Ned , qui est bien , juste son final Smash , au mieux d'être un ange , plutôt un démon. Donc chaque épisode Hallowen , Ned est le diable , donc v'là ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 21 Juin 2012, 14:31 | |
| Je pensais avoir trouvé de bons movesets moi. et se suicide. Bah en fait j'avais un temps limité pour internet. Donc je n'avais pas le temps de mettre d'images mais je veux bien complèter avec des images. Et pour les attaques normales je trouve qu'elles ne représentent pas assez le perso. Mais je vais essayer. Et je me suis dit que faire une histoire des Simpsons… Et Ned est bien représenté avec le Seigneur qui l'aide a combattre! Tout comme Burns et l'argent! Bon d'accord pour Niko. Ramore: ouai tes FS sont mieux que les miens. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Hunter (Monster Hunter )Sam 23 Juin 2012, 20:53 | |
| Hunter Histoire : C'est un ou une Hunter qui doit faire des quétes pour son village. Souvent on trouve un monstre attaquant un village et le héros doit sauver le village en tuant ce monstre. Gameplay :
Pour comprendre les armes voici un codex : http://monster-hunter-tri-codex.net/crbst_3.html
Attaque au sol "normal"
A : Le Hunter frappe avec son épée et bouclier. Fais 10 coup 3% Chaque Coup A + Gauche ou Droite : Le Hunter avec une épée , frappe plus loin. 4% Le coup A + Bas : Le Hunter prend sa longue épée et frappe autour en bas. 2% Chaque Coup A + Haut : Le Hunter prend sa Morpho-Hache qui est "étendu" et fais un arc de cercle. 3% Chaque Coup Sprint + A : Le Hunter charge avec sa lance. 5% Le Coup
Smash coté : Sort sa grande épée et frappe 15% Le coup. Smash + Haut : Sort son marteau et fais un arc de cercle , mais frappe moins loin 15% Le Coup Smash + Bas : Le Hunter prend sa grande épée et frappe autour en bas , mais frappe moins loin . 5% Chaque Coup .
Attaque aérienne
A : Frappe avec son épée et bouclier , frappe rapide. 3% chaque Coup A+ Gauche : Fais deux coup avec sa Morpho-Hache : L'un en mode hache et l'autre en épée dont le plus fort est l'épée. Epée : 2% Hache 4% A + Bas : Frappe avec sa longue épée vers le bas A + Haut : Frappe vers le haut avec son épée. 3% Le coup
Attaque Spéciale
B : Utilise sa Fusarbalète les flèches ont un élément au hasard qui peuvent être de feu qui fais le plus de dégâts , de glace qui fais le moins de dégâts mais qui gèlent l'adversaire ou normal : Feu : 6% Glace : 3% Normal : 4% B + Gauche ou Droite : Le Hunter Charge avec sa lance lorsque il touche quelqu'un il le propulse. 20% Le coup B + Haut : Remonte avec son marteau en le tournant . 4% Chaque Coup B + Bas : Sors de par terre des objets au harsard : -Un Barril qu'il pose par terre explose au bout de 10 Seconde. 20% -Une Bombe Paralysante qui fais comme une graine mojo. 10% -Cha-cha qui sort de sous terre , énerver Cha-cha attaque l'ennemi et Cha-cha fais 3% de dégâts. -De la Viande cru que le Hunter jette. 3%
Prise Merci à 4GMaster Le Hunter attrape l’adversaire avec la main Attaques en prise: coup de genou. 3% Projection basse : projette l'ennemi au sol et lui donne un puissant coup de grande épée. 13% Projection devant: jette l'ennemi et lui tire dessus avec deux balles normale. 13% Projection arrière: lance l'ennemi devant puis se sert de la lance (comme une bascule) pour l'envoyé derrière 13% Projection haute: l'envoie au dessus de lui a faible hauteur et lui donne un puissant coup d'épée longue 13%
Final Smash :
Le Hunter se concentre et deviens en feu et essaie de frapper queq'un avec l'épée puis si la personne est toucher un monstre au hasard arrive et le mange puis le recrache 70% de dégâts
Autre :
Entrer : Du Sable apparait un bateau un bateau arrive dont le Hunter en sort
Pose de Défaite : Le Hunter Tape au sol énerver
Pose de Victoire : - Le Hunter montre ses muscles et tombe sur Cha-cha - Le Hunter ours en passant vite , puis un monstre passe et le hunter reviens tacher de sang et souris - Le Hunter arrive bourré et lève ses deux bras tout en bougeant un peu partout car il est saoul
Costume : Vert : http://da.img.v4.skyrock.net/da7/monster-hunter-3-tri/pics/2911137701_1.png Bleu : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRASIQ-QKL69Rc_kc4KnKi3N3WwKpMT61fL0-Bge7Yx0pTTNrcwXQ Jaune : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTht81a8-K47prqGRJNyRr6wnMiKNKK9zKyKFxL8bsJNwKksNJgRQ Noir : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRo5kOqzU5Pm6SKpNA7Q7xuUI5VNRYRs9YqFWPMPkUJUwz3euQ9 Rouge : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTNQL1MvvYvvneBae9BOfMQcqSQzA948M0ycYztnhi6rHeD-hDquw
Moquerie : - Bois une bière - Mange une de la viande de monstre - S'amuse a lever et baisser une chope de bière
Comment sera Mr.Kirby : Il sera avec le casque de de l'Hunter et pourra utiliser l'attaque : Utilise sa Fusarbalète les flèches ont un élément au hasard qui peuvent être de feu , de glace ou normal : Feu : 6% Glace : 3% Normal : 4%
Encouragement : Hunter ! Hunter ! Go Hunter !
Dernière édition par supersalut64 le Sam 23 Juin 2012, 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsSam 23 Juin 2012, 23:48 | |
| C'est le monstre cible du jeu. Enfin celui qui fait chier les habitants au début quoi. Parce que un monstre au hasard ... On peux se retrouver avec une pauvre merde caca |
|
| |
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 24 Juin 2012, 05:53 | |
| J'annonce mon retour avec quelque fiches guest: RyuSurement la mascotte de Street Fighter,je suis sur que tout le monde ici le connais. Attaque spécialeB:Hadoken Ryu lance un Hadoken,une boule de feu bleu.Même effet avec la gravité que les boules de luigi.(5%) B->:Tatsumakisenpuukyaku Ryu saute pas haut se met a tourner et a avancer.S'arrête quand on appuie sur B.Peut permetrre de se rattrapé.(12%) B haut:Shoryuken Ryu fait un uppercut sauté.Permet de se rattraper.(10%) B bas:fait un B bas a la ZSS(0%) Final Smash: Ryu se transforme en Evil Ryu,augmentant ses attaques à 50% chacune.Dure 10 sec. Marco RossiMarco Rossi est le héros principal de la série metal Slug,un run n' gun bouré d'humour fait par SNK.Il est le perso le plus connu de la série. Attaque spécialeb:Pistolet Tire avec son pistolet.projectile assez lent.(5%) B->:Heavy machine gun Tire avec une mitrailette.Tir rapide.(1% par tir) B haut:Slug digger Bien que vous allez vous dire que sa sert a creuser,sa sert aussi à voler comme un hélico.Toucher sa perceuse fait 20% de dégat. B bas:grenade Lance des grenades explosive en arc de cercle.Explose au contact du sol.(20%) Final smash:Metal slug le fameux tank de la série metal slug.le joystick fait déplacer le tank,mais aussi bouger le vulcan cannon(le petit canon rotatif a l'arrière). le vulcan cannon peut-être utiliser a 360 degré,a un tir rapide,et fait 5% de dégat par tir.le vulcan cannon est utilisé avec A et déplacé avec le joystick.le canon est utilisé avec le bouton B et fait un gros projectile puissant mais lent qui fait 50% de dégats.le tank à une vitesse moyenne.Le FS dure 30 sec. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|