Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 09:37

C'est quoi le B bas de Samus ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 17:11

Heum, si t'avais fait une recherche rapide tu saurais que Ryu à une 4ème attaque spéciale... Le Joudan Sokuto Geri, un coup de pied en avant qui expulse l'adversaire.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:18

La fiche sur le hunter est pas mal, le nombre d'arme dans le jeu permet divers moveset, celui-ci utilise bien les différentes armes.
pour le FS je verrai autre choses, je vois plus les monstre dans un terrain, le FS pourrai etre un ou pusieur tirs puissant avec une installation fusabaletre comme sur le drakar (bateau des sable).

niveau costume je pense qu'il ne faut pas d'armure imposante, et mettre certain costume entant qu'hunter hmme et hunter femme.
mais sinon j'aime bien, good work [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 3176931354
kevanpinel
Petit Smash
Petit Smash
kevanpinel

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 02:34

Megaman.EXE

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Megama14
En l'an 200X, les réseaux informatiques font partie intégrante du quotidien. Tous les équipements ménagers sont dorénavant reliés à Internet et tout un chacun dispose d'un terminal d'assistance personnelle (« PET ») équipé d'un « Navi » (« Navigateur » ou « NetNavi »), programme modifiable et personalisable à volonté par son opérateur. Ainsi, des milliers de programmes informatiques d'apparence et de comportement différents se rencontrent et cohabitent chaque jour dans le monde virtuel du Net.
De son côté, Lan Hikari, propriétaire du Navi Megaman.EXE, mène une banale vie d'écolier à apprendre la chasse aux virus. Mais très vite, le garçon se voit confronté au « WWW » (ou World 3), mystérieuse organisation ayant juré la perte de la société de l'information. Après avoir déjoué les plans d'un de ses membres, Lan et Megaman décident de combattre le cybercrime et mettre un terme à la menace du WWW
.

MOVESET

ATTAQUE SPÉCIALES:

B NEUTRE:
-MegaBuster Megaman tire une rafale de 3 tires rapides , ou en laissant charger quelques secondes un gros coup .

B COTÉ:
-Megaman utilise la BattleShip "LongSword" se qui transforme sont MegaBuster en épée laser lui permettant de mettre un coup d'épée.

B HAUT:
-Megaman utilise la BattleShip "MiniBomb" se qui lui permet de lancer des bombes à la manière des oeufs que lance Yoshi.

B BAS :
-Megaman utilise la "SoulFusion" En attrapant un ennemie ce trouvant au corps à corps le neutralisant et lui permettant de se synchroniser avec lui https://www.youtube.com/watch?v=WhviDKHnwVU&feature=related.En fusionnant avec l’ennemie Megaman prend une apparence le ressemblant et changeant le tire chargé du MegaBuster.Un peu à la manière de B NEUTRE de Kirby.

FINAL SMASH
-Megaman rassemble 3 BattleShips permettant de faire une attaque secrète "ProgrameAvancé"
https://www.youtube.com/watch?v=kOll7JgaOr4 (2.08 à 2.26)

Voila tous. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 3022355415

EDIT de Crocadok: Je me suis permis de fusionner les messages.

Dernière édition par kevanpinel le Jeu 28 Juin 2012, 14:05, édité 3 fois
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:09

Alors déjà, c'est Megaman.EXE, et pas "Megaman". C'est deux personnages totalement différents.

Ensuite, le B Bas m'a l'air un peu compliqué à utiliser. SInon c'est une bonne fiche. (Oui, je me suis pas levé du bon pied ce matin, que voulez-vous [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 466613618 )
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:40

si j'ai compris, on peut appeler le B+bas "copie" [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:12

Y a combien de Mega Man au juste?

Je croyais qu'il n'y avait que Mega-Man, X et Zero mais il y a EXE.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:00

Un personnage guest qui mérite un détour vus qu'il est (ou est sensé être) la mascotte de namco: pac-man.
Il est un perso qui se marie bien avec l'univers smash bros. En plus j'ai tout de suite pensé a lui quand on a annoncé que namco participais a la réalisation.

pacman est un héros très vieux: arriver au japon en 1979 sur borne d'arcade puis a continuer sa route jusqu'à maintenant. Cependant il a commencer a tourner en rond en faisant des remakes des autre jeux qu'il a fais comme pacman world ou notamment des party game qui se ressemblais trop. il fais cependant partit de l'anthologie du jeu vidéo en étant un des premiers héros de jeu vidéo bien avant mario donkey kong etc.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Pacman
Attaque tilt :

A : poing, poing, agitation des bras. (5%,6%,7%)
A Haut : tape les mains vers le haut. (5%)
A Bas : fais une balayette avec le pied. (4%)
A Côté : donne un coup de boule. (7%)

A en course : saute vers l’avant mais s’écrase par terre. (un peu comme dadidou) (8%)

Attaque smash :

Smash Haut : pac-man fait un rebond par terre pour sauter légèrement. (12%)
Smash Bas : pac-man se roule sur place. (14%)
Smash coté : pac-man tourne son poing avant de le balancer. (10%)

Attaques spéciales :
B : miam miam : pac-man ouvre la bouche pour tenter de mordre (10%)
B Haut : pac chain : des pacs (petite boule jaune de pac-man) apparaissent et pac-man les mange. Remonte sur le terrain. Les autres joueurs peuvent couper la route en prenant un pac mais peuvent se faire mordre (4%)

B Bas : pong : pac-man fais une sorte de plongeon. En l’air le coup le fais rebondir, plus pac-man tombe de haut plus il rebondit haut. (3% depuis le sol, 9% en l’air et 17% de très haut)
B Côté : rouler bouler : pac-man se met à courir sur place et roule vers l’avant. Arrêt au premier contact. (12%)
Coups aériens :

A : tourne sur lui-même (6%)
A Haut : frappe des mains en haut (8%)
A Bas : fais un pédalo avec les pieds (à la yoshi) (4-16%)
A avant : tape des mains et donne un coup avec les pieds (10%)
A arrière : fais un tour sur soi-même pour donner dans l’ordre un poing, un poing, un pied et un dernier pied. Le dernier coup de pied fait un smash météore (9%, 8%, 7% et 14%)
Prise : tente d’avaler quelqu’un.
Tape : le mâche (2%)
Projection avant : le recrache devant (6%)
Projection haut : le crache en haut (3%)
Projection arrière : le crache derrière lui (5%)
Projection bas : le crache par terre avant de lui retomber dessus avec le dos (8%)
Moqueries :
Moquerie haut : saute et tend le pouce
Mbas : fais son animation de mort du premier pac-man
Mcoté : tourne sur lui-même et salut avec les bras

Final Smash : classique pac-man : pac-man avale un gros pac et se changes-en pac-man classique (vous savez le camembére [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 2269493095) les autres joueurs deviennent bleu. Pac-man classique se déplace lentement et que à angle droit, cependant ceux se faisant mordre sont one-shooté.

je ne sais pas pourquoi mais il me semble avoir vus un topic parlant de pac-man mais je le trouve pas alors je le met ici.

Dernière édition par dejan le Dim 15 Juil 2012, 16:56, édité 1 fois
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:04

Je vais essayer de répondre à ta question.
Il y a le Megaman classique, c' est à dire celui des jeux Nes. X, héros des Megaman X, qui est une sorte de "Megaman 2.0", Megaman EXE, de Battle Network, où la c' est une sorte de Megaman d' un autre univers, où les robots sont des sortes de programme, c' est compliqué.
Tu as le Megaman de Megaman Starforce, du même univers que Battle Network, mais dans le futur.
Tu as enfin Megaman Volnutt, de Megaman Legends, qui est celui que tu peux voir dans Tatsunoko Vs Capcom.
Ce sont tous des personnages différents en revanche.

Zero est le 2nd héros de Megaman X, et le personnage principal de Megaman Zero, mais n' est pas un Megaman.
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:29

Merci Crocadok

dejan: Tu pourrais mettre l'histoire de Pac-Man [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 3983994094 ? Tu aurais du exploiter ses nouvelles attaques tel que l'eclaboussure de boue. Je n'aime pas trop le F.S. !
C'est ta moins bonne fiche je pense dejan. 4 etoiles si tu mes son histoire.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:38

Fais des fiches comme lui , et tu pourras parler [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 464751818

Moi j'aime bien le Final Smash , et je trouve que c'est celui qui correspond le plus a Pac-Man !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:46

merci ramore.
dark tu sais pour faire son game play j'ai voulu exploiter ce que j'ai pus voir dans pacman world.
et je trouve moi que le final smash a un bon compromis: même si il one-shoot son déplacement est limité et lent, et puis tu voulais que je mette quoi. les fantomes qui débarque qui risque de blesser pac-man et aussi les autres joueurs
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:35

Et tu peux mettre son histoire? Stp! Je connais pas les jeux Pac-Man.

Ramore: je parle quand je veux! Et je trouve sa fiche tres bonne sauf le f.s. et le manque de boue.
Et j'ai meme dit que j'allais mettre 4 etoiles si il rajoutait l'histoire. Et puis j'ai fait des fiches dans les guets (pas toujours bien) et Deoxys qui sont pas mal je trouve. Sauf que dejan lui fait une fiche complete et detaille et originale et moi je fait des fiches originales, detaillees mais je fais pas les A etc.

dejan: non pas les fantomes! Pour le F.S. c'est que c'est bizzarre je trouve, un f.s. qui desavantage… Apres c'est pas moi qui est eu l'idee de faire la fiche donc…
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:42

C'est peut-êtres comme tu dis un "désavantage" mais si il touche un ennemies , il est K.O. Même avec 0%.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:57

Ah je savais pas ce que voilait dire one shout!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:05

je trouve que c'est un bon compromis déplacement limité pour un coup dévastateur. Si jamais on me dit que je peux faire plus complet vus que il risque fort d'apparaitre vus que il est de namco après donc il vont surment fourrer un perso à eux dedans vus qu'il bosse dessus. Au faite ramore tu t'es évadé? tu devais rester deux ans d'après francis. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 3887844648
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:13

T'as pas lus ? J'ai Internet là-bas !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:45

ahh savais pas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 09:54

Oho magnifique fiche pour la pac man Dejan, vraiment bien
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:03

Sa m'etonnerait que Ramore ne vienne plus pendant 2 ans mais bon.

Moi je pense que Pac-Man sera dans SSB4 3DS, vu que Namco s'occuppe du develloppement de la 3DS et que Pac-Man sort surtout sur consoles portables. Et que en ce moment y a plein de Pac-Man 3DS. Et regardez par exemple Naruto Shipuden Ultimate Storm Ninja 2 qui est developpe par Namco, y a Lars de Tekken. Et Pac-Man est qu'en meme un jeu culte tel que Tetris ou Mario.
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:46

Le Petit Barbare

Spoiler:

C'ets un héros de jeu-vidéo venant de Kid Paddle . S'il doit sauver la princesse et tuer les méchants (stupides?) Blorks, les développeurs de ses jeux aiment à créér des situations ingagnables... Et d'autres fois c'est juste que la logique est trop tordue. Mais il en redemande alors ça va.

A: Un coup de pied.
AA: Un coup de casque.
AAA: Un coup de massue.

A + Coté: Il tourne sur lui-même avec sa masse.
A + Haut: Un Blork apparaît et lui mets un coup de pied dans les ********, ce qui l'envoie un peu en haut.
A + Bas: Il s'asseoit sur une chaise, qui craque.
A en courant: Il glisse et tombe tête la première.

Air A: Il donne un coup de masse.
Air A + Avant: Il donne des coups de pied.
Air A + Bas: La Princesse apparaît dans ses bras, mais il la laisse tomber --'
Air A + Arrière: Il sort une énorme flingue, qui fonctionne mal, explose et l'envoie en arrière.
Air A + Haut: Un donne un coup de massue vers le haut.

Smash A + Côté: Il donne un gros coup de tête.
Smash A + Bas: Un Blork apparaît au-dessus de lui et l'écrase.
Smash A + Haut: Il met son casque sur sa massue, et frappe vers le haut.

Grab + A: Il donne des petits coups de pied.
Grab + Avant: Il saute alors qu'un Blork arrive et défonce l'adversaire.
Grab + Bas: Il saute sur la tête de l'adversaire. Il reçoit alors la Princesse dans les bras, ce qui fait un poids et écrasant celui se trouvant en-dessous.
Grab + Arrière: Il met l'adversaire dans un lance-pierre géant, qui craque et l'envoie en arrière à la place.

B: Il gaze l'adversaire avec de l'anti-moustiques, comme Game and Watch mais ça étourdit.
B + Côté: Il sort un gros flingue et tire avec, et ça fait mal.
B + Haut: Il envoie de l'hélium dans un cactus, qui gonfle. Cela lui permet d'aller en hauteur, mais après le cactus explose envoyant nombre de piques.
B + Bas: Il se transforme en poisson rouge, il peut sautiller sur le sol et avancer discrètement. Parfois, il se transforme en éléphant et piétine sauvagement les autres.

Final Smash : Blork Invasion!

Des tas de Blorks se téléportent sur le terrain. Le Barbare sort alors PLEIN d'armes énormes de nulle part et tire sur eux. Pour finir, il empile plein de TNT et fait tout sauter.

Moquerie 1: Il aplatit son casque, et le lance comme un boomerang. En vérité, une attaque déguisée puisqu'elle inflige des dégâts relativement bons.
Moquerie 2: Il danse avec la Princesse, mais la jette devant sans faire exprès. Dégâts très faibles.
Moquerie 1 + 2: Il caresse un petit Blorg tout mignon, qui lui crache du feu à la face.

Voilà! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 407732437

Dernière édition par Naruto-Kyuubi le Dim 05 Aoû 2012, 12:03, édité 1 fois
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:57

Il est bien tu a du quand même chercher , mais quand même le final Smash et B+ Cot il y avait plus de choix ...
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:03

Peut-être, mais j'avais la flemme de me retaper chaque BD pour trouver quelque chose. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 272392131
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Le Spelunker[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:21

Background et univers
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSObZmzf9Sinu4OXM6ZJkj5s2M98G3jvjIvQiHimHYg9IQ7suxY7A

le spelunker est le héro du jeu le spelunker (merci captain obvious) ce jeu est célebre au japon pour avoir une difficulter remarquable qui vient surtout du fait que le héro est faible! un rien suffit pour le tuer: une chute de 2pixel(a peine la taille de ces jambes) des goutte d'eau et même... des excréments de chauves-souris (si,si) le héro a comme seul arme un pistolet a air( qui pompe ,bien évidement , sur ça réserve d'air) et des bombes lui permettant de détruire les rocher (inutil de préciser que l'explosion des bombes tue le héro si il est trop près) ce héro a reçu le titre du personnage de jeux vidéo le plus faible et en plus il sautent comme une grand mère anoréxique sinon comme ennemie a pars les chauves souris il a un fantôme qui vient souvent vers lui le tuer

pourquoi ce personnage ne serait pas dans SSB4
pas difficile a deviner...

le personnage
le personnage respect son jeu...

States {les min-max vienne de g.ike.7}

Attack force: 1/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)
Vitesse : 3/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
Vitesse d'attack: 2/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
Poids/résistance: 0,5/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
Saut: 1/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

attaques
[A] coups de poing(0%) [A][A] double coup de poing(1%) [A][A][A]coup de casque(2%)
[A]+coter: il fonce tête baisser vers l'adversaire (0%)
[A]+bas: il tombe(il prend 20%de dégat)(0%)
[A]+haut: il jette soit son casque soit son pistolet qu'il rattrape après(0%)

Smash [A] + Côté:le spelunker rebondit contre un rocher(une autre particularité de ce jeu) et se cogne contre l'ennemi(1%)
Smash [A] + Bas:un geyser apparait et lance des gouttes d'eau (1%)
Smash [A] + Haut:le spelunker lance une sacoche d'argent(item du jeu) en l'air(1%)

coups spécial
[B]utilise son pistolet a air , inflige 2% de dégâts au spelunker a chaque utilisation (3%)
[B]+coter: rentre dans son chariot et fonce tout droit(4%)
[B]+haut:lance une chauve souris qui infligent des dégâts aux autres joueurs en leur defectent dessus(8%)
[B]+bas: pose une bombe (5%)

finale smash
le fantôme arrive et déambule aléatoirement sur le terrain, le fantôme peut aussi toucher le spelunker(25%!!!) [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcRjlpRWTWO8YopXgCJGzgtIzPMtXzxwCEjJlsPbIouOvDThsFnkzQ

cette fiche n'est pas dutout abouti c'est juste un éssai histoire de voir ce que un perso aussi faible pourrait faire dans SSB
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:55

c'est drole il m'a fait pensé à duncan du dark castel [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 147651143 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 159642275
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 21 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut