| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|
|
Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Pac-Man (Namco) | | 13% | [ 34 ] | Megaman (Capcom) | | 21% | [ 54 ] | Tails de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 18 ] | Shadow de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 17 ] | Rayman (Ubisoft) | | 18% | [ 46 ] | Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco) | | 9% | [ 22 ] | Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco) | | 4% | [ 9 ] | Simon Belmont de Castlevania (Konami) | | 6% | [ 15 ] | Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5) | | 5% | [ 13 ] | Autres | | 8% | [ 19 ] | Je suis opposé aux guests | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 253 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Link Cartouche Gros Smash +
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 08 Mai 2012, 22:24 | |
| Un peu cheaté non ? Déjà, le B haut est censé te faire remonté et je ne crois pas que chevaucher un monstre, sauf un oiseau sert à la même chose. Ensuite, le B bas est tout simplement un final smash avec une porté limité XD Ensuite, le final smash, c'est 4 final smash ... |
|
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: [New Comer non officiel]Bartholomé SimpsonMar 08 Mai 2012, 22:43 | |
| Désolé, je ne mes pas d'images. Bartholomé Simpson Bart est un personnage des Simpson. C'est le fils de Homer Jay Simpson et de Margeorie Simpson. Il a deux sœurs: Lisa et Marguerite. Son meilleur ami est Milhouse. C'est le petit-fils de Abraham Simpson et (je ne me rappelle plus du prénom) Bouvier. Il à deux tentes: Pathy et Selma Bouvier. Sa professeur est madme Crapabelle. Son proviseur est monsieur Tamzarian. MovesetSpécial neutral:Bulletin de note: Bart envoie son bulletin de note sur l'adversaire. Sur ce bulletin il y a une note allant de 0 à 10. Plus la note est basse plus l'attaque est puissante et va loing. 0% si Bart a eu 0 et 20% si bart a 10. Spécial littéral:Skate-board: Bart monte sur son skate. Il peut le diriger. Il va plus vite que la bécanne de Wario mais fait 2% de moins. Spécial haut:Pétard: Bart lance un pétard en-dessous de lui. Il se fait propulsé en hauteur par l'explosion. Il s'inflige lui-même 5%. L'adversaire reçoit 10% si il se prend l'explosion et 3% si Bart le touche dans son saut. Spécial bas:Player video-games: Bart joue à un jeu-vidéo. Le personnage du jeu sort de l'écran et attaque l'ennemi avec un coup de poing. Puis il retourne dans l'écran. Bart ne peut pas bouger pendant se temps là. Mais il contrôle les mouvements du personnage et le personnage est invinsible. 15%. Final Smash:El Barto: Bart se transforme en démon et le terrain se recouvre de lave infligeant 3% par contact. Les attaques de Bart augmente de 5% et il saute plus haut. Il est un peu plus rapide et à la place de monter sur son skate, il monte sur Petit Papa Noël, son chien. L'attaque dure 15 secondes. Moqueries: Haut: Bart dit: "I caramba!". Côté: Bart dit: "Vas-te faire shampoinner!". Bas: Bart écrit une punition sur une ardoise. Je ferait peut-être Maggie, Homer et Lisa. |
|
| |
ryzoluze Super Smash +
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 08 Mai 2012, 23:00 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Désolé, je ne mes pas d'images.
Bartholomé Simpson Bart est un personnage des Simpson. C'est le fils de Homer Jay Simpson et de Margeorie Simpson. Il a deux sœurs: Lisa et Marguerite. Son meilleur ami est Milhouse. C'est le petit-fils de Abraham Simpson et (je ne me rappelle plus du prénom) Bouvier. Il à deux tentes: Pathy et Selma Bouvier. Sa professeur est madme Crapabelle. Son proviseur est monsieur Tamzarian.
Moveset
Spécial neutral: Bulletin de note: Bart envoie son bulletin de note sur l'adversaire. Sur ce bulletin il y a une note allant de 0 à 10. Plus la note est basse plus l'attaque est puissante et va loing. 0% si Bart a eu 0 et 20% si bart a 10.
Spécial littéral: Skate-board: Bart monte sur son skate. Il peut le diriger. Il va plus vite que la bécanne de Wario mais fait 2% de moins.
Spécial haut:
Pétard: Bart lance un pétard en-dessous de lui. Il se fait propulsé en hauteur par l'explosion. Il s'inflige lui-même 5%. L'adversaire reçoit 10% si il se prend l'explosion et 3% si Bart le touche dans son saut.
Spécial bas: Player video-games: Bart joue à un jeu-vidéo. Le personnage du jeu sort de l'écran et attaque l'ennemi avec un coup de poing. Puis il retourne dans l'écran. Bart ne peut pas bouger pendant se temps là. Mais il contrôle les mouvements du personnage et le personnage est invinsible. 15%.
Final Smash: El Barto: Bart se transforme en démon et le terrain se recouvre de lave infligeant 3% par contact. Les attaques de Bart augmente de 5% et il saute plus haut. Il est un peu plus rapide et à la place de monter sur son skate, il monte sur Petit Papa Noël, son chien. L'attaque dure 15 secondes.
Moqueries: Haut: Bart dit: "I caramba!". Côté: Bart dit: "Vas-te faire shampoinner!". Bas: Bart écrit une punition sur une ardoise.
Je ferait peut-être Maggie, Homer et Lisa. j'aime bien mais: problème sur le spécial neutre je te laisse regarder le smash LATTERAL pas litteral et pour l'histoire pour le proviseur c'est bien Tamzarian mais il est devenu officiellement Siemour Skinner! sinon des fautes(Margeorie(en vrai Marjorie) et madme Crapabelle(c'est Krapabelle(Edna)) et c'est Bartholomew JoJo Simpson Et pour le FS j'aurais mis Bartman! Ryzoluze le sauveur des Simpsons!
Dernière édition par ryzoluze le Mar 08 Mai 2012, 23:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 08 Mai 2012, 23:42 | |
| Homer Jay Simpson [b]Moveset:[b] Spécial neutral:L'étrangleur: Homer étrangle l'ennemi 5 secondes. 2% par seconde. Spécial lattéral:La contre-attaque des donuts!: Homer lance plein de donuts sur le côté. 1% par donut. Spécial haut:La Duff fatale: Homer secoue une bière et l'utilise comme propulseur. Peut-être chargé. Ne fait que de 1 à 2%. Spécial basChut! Y a la téloche!: Homer regarde la télévision. Si vous l'attaquer il vous écrase! 15%. Final Smash:Explosion nucléaire!: Oh non! Homer a appuyé sur le bouton destruction! Une gigantesque explosion qui met K.O.! Homer n'est pas blessé. Moquerie: Haut: Homer dit: "Espèce de sal pitit!". Côté: Homer dit: "Oh punaise!". Bas: Homer dit: "D'oh!". |
|
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Kakusei Gros Smash
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Master Otaku Gros Smash +
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 10 Mai 2012, 19:21 | |
| Ladies and Gentlemen, faites place a la plus grande des guest stars... J'ai nommé... (Quand je dis grande, c'est de l'humour ^^) Link CDI Histoire : Link CDI est un personnage d'un jeu pourri nommé Link Face of Evil. Ce jeu a été conçu par Philips pour sa CDI. A : Coups d'epee : Donne des coups d'epee (1 % par coup) B : Ice-Ball : Lance des boules de glace (1 % par boule) B + haut : Squalalappel : Appelle Squalala pour remonter (5 % de dommages) B + bas : Devore des octoroks (Peut lui redonner sa santé) Final Smash Ennui mortel : Il lance sa replique : "Oh, bon sang, qu'est ce qu'on peut s'ennuyer ici" (l'ennemi est confus et les degats augmentent de 20 % tant qu'il est confus) |
|
| |
Peache Smash Surpuissant
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Master Otaku Gros Smash +
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 10 Mai 2012, 20:05 | |
| Je ne suis pas d'accord de mettre Squadala. Si on met Squadala, il serait beaucoup trop puissant pour les autres, même pire que meta knight personne ne pourrait même rêver de battre Squadala. Il serait indestructible. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 10 Mai 2012, 20:18 | |
| Fiche personnage : Squadala B neutre : Les oiseaux chantent ! Fais apparaître un oiseau qui attaque durant nos attaques. Chaque coup peut faire de 50 à 80%. B côté : Ton épée suffira : Se penche en avant avec les bras tendus. Le coup est telle une épée. Touche lorsqu’il se baisse et lorsqu’il remonte. 100% les deux coups. B bas : Il est écrit : Déroule un parchemin magique. Etourdis les adversaires à son niveau. B haut : Voici la carte : Choisit une destination sur sa carte et y va sans problèmes. Toute personne touchée par le trajet reçoit 87%. A neutre : Donne un coup normal avec sa main. 40% A côté : Balaye devant lui avec sa lanterne. 70% A bas : Donne un coup de pied. 80% A haut : Donne un coup en l’air. 75% Smash côté : Va très rapidement sur le côté avec son tapis volant. 90 à 100% Smash bas : Donne deux coups d’un côté et de l’autre avec son tapis volant. 90 à 100% Smash haut : Fais un « saut périlleux » avec son tapis. 90 à 100% En l’air, il est sur son tapis volant. Aerial neutre : Tourne sur lui-même. 100% Aerial avant : Fais une roulade avant pour donner un coup avec son chapeau. 120% Aerial arrière : Fais une roulade arrière pour donner un coup avec son chapeau. 110% Aerial haut : Se renverse pour donner un coup de tapis vers le haut. 130% Aerial bas : Se déplace d’un coup vers le bas pour faire un spike. 150% FINAL SMASH : Squadala ! Nous sommes partis ! Squadala se met sur son tapis, et se met à traverser 5 fois le terrain en faisant des loopings. A chaque loopings, il crie « Squadala ! » ou « Nous sommes partis ! ». Il est impossible à être esquiver car tous les persos sont immobilisés. Tous sont automatiquement éjectés, peu importe les invincibilités etc. - Spoiler:
Moquerie : - Squadala fais un signe en avant avec sa main en disant « Va voir Goronou ». - Squadala croise les bras en disant « Viens ! » - Squadala fais une « prière » sur son tapis en disant « Ganon et ses fidèles se sont emparés de l’île de Koridaï ». Il possède autant de sauts qu’il le veut et est invincible. Il ne peut y avoir plus fort que lui. Malheur à celui qui l'affrontera. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |