Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:21

Pour les Carte Yu-gi-oh j'aurais plutot penser pour une sorte de dresseur de pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:53

miaouss11 a écrit:
si vous vouler une idee mettait nicolas sarkozi

Nicolas Sarkozi

Voici pour votre plus grands plaisir le personnage le plus petit de l'histoire de France
Nicolas Sarrrrrkozi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Présentation:

Nicolas Sarkozi est devenu président le 6 mai 2007 ayant battu la méchante Ségolène et le méchant Jacque alias monsieur toctoc ou mister freeze.

Moveset:

B neutre:travaillé plus pour gagné plus:vole un objet à celui qui se trouve juste devant(marche avec la balle smash)! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 484727867 0%

B côté:perte du triple AAA : Nicolas pas content....Nicolas tâpé!10%

B haut:expulsion:donne un coup de pied au c** expulsant à 1/4 de DF.2%

B bas:guerre en Irac : Nicolas enfile son uniforme et s'arme de son famas!7%

Final Smash!:Supermenteur: Nicolas Sarkozi devient: Supermenteur et il est surpuissant!!!!!!!!!!!!!HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 484727867
http://pikmin3.creerunforum.eu/
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:43

Délire total !!! J'adore. En plus ton moveset est super
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:31

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 1491891232
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:08

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 WuF4P

Big est un gros chat Violet / Bleu , qui apparait pour la premiére fois dans Sonic Adventure sur DreamCast ! Depuis il fait des apparition dans des jeu de Sonic , Nottament dans Sonic Heroes , où il est l'homme fort de l'équipe Rose , accompagné de Amy , ( la petite amie de Sonic ) et Cream la lapine , il veut retrouver Froggy , ( sa meuilleur ami e , qui n'est personne d'autre que une grenouille ) enlevé par Metal-Sonic ! Puis de nouveaux dans Sonic Adverture DX , ou il de nouveaux jouable , le but , et de retrouver Froggy et de le repécher !

B Neutre : Coup de canne a pêche
Big envoie un coup de canne a pêche , si la canne touche l'ennemie , avec la point , sa fait plus de dégat , que si il est plus proche !

B Côtes : Vient par ici
Big lance sa canne a pêche dans la direction choisi , et l'ammene avec lui , ainsi lui causant des dommage !

B Bas : Ecrasement Cat
Big saute haut , et s'écrase au sol , lui causant 1% de dommage pour chaque attaque utiliser

B Haut : Lancer de canne a pêche
Big lance sa canne a pêche vers le haut , si cette derniére , touche un recoin , elle s'acroche , et mêne Big vers le haut , et si elle touche un ennemi , il l'amène vers le bas , et lui sert du personnage comme un appui et il remonte

Final Smash : Froggy
Big appelle Froggy , et Frobby pas a tout vitesse en ligne droite , un peu conne le final Smash de Ganondorf , et éjecte ceux qui sont devant !

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 7mNb

Apparition : C'est froggy qui dépose Big

Scéne de victoire : Crie , avec les mains autour de la bouche "Froggy, where are you ?"
Tient Froggy dans sa main , et a l'aire comptent !
Est assie , et pêche dans le vide !

Moquerie : Se gratte deriére la tête
Léve sa Canne a pêche vers le haut
Court , et tombe !

Puissance 4/5
Saut 2/5
Vitesse 1/5

Big sera plus un personnage avec de la puissance , que de la vitesse !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:21

Je haie ce personnage :xs:
Fiche sympathique mais quelque problème avec l'orthographe toujours.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:34

Vieu-monsieur a écrit:
Je haie ce personnage :xs:
Fiche sympathique mais quelque problème avec l'orthographe toujours.

J'y peut rien [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 1929873797
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:12

Oh, Big, j'aime bien ce perso, bonne fiche !
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:41

J'aime pas ce perso mais bonne fiche
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:55

Voici un personnage d'un jeu pc Windows que j'aime particulièrement, et qui colle parfaitement à l'univers de Smash Bros. Bien entendu, il n'a aucune chance d'être dans le futur Smash Bros, vu qu'il est méconnu et que le jeu fut developpé par des Americains, et sorti sur PC.

Mais malgré ça j'en rêve. Ce jeu avait un gameplay unique, une ambiance personnelle ( notamment ses superbes musiques).

Il sagit de Jack Jazz Jackrabbit 2.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Jazz_jackrabbit_2
L'episode 1 etait très similaire au 2. La différence etant que l'episode 2 contenait un deuxième personnage jouable (son frère), et surtout disposait d'un superbe mode multi en coop.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Chatai10

Jazz, en vert, est le héros principale du 1 et du 2. Spaz, son frère, n'est que disponible dans le 2. Les seuls autres protagonistes de la serie sont: le grand mechant, une tortue binoclarde, et la princesse lapine.

Dans Smash Bros, ce sera bien évidement Jazz le personnage guest provenant de ce jeu.

Les couleurs alt seront facilement trouvables vu que l'on peut customiser la couleur des persos dans Jazz Jackrabbit 2.

Comme costume alternatif, je verrais bien Spaz, mais il se trouve que jazz Jackrabbit fut adapté sur gameboy advance, et l'apparence de Jazz y est différente, ce qui nous fourni costume alt idéal.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Box Cette adaptation est dailleurs le seul lien entre la license et NINTENDO

Coups speciaux:

JazzJackrabbit est un jeu de plateforme 2D shoot.

Dans le jeu, le lapin court, saute, tire. L'attaque B serait son blaster, lorsqu'il tire.
Il a un mouvement aussi ou il par en toupie vers le bas, et aussi vers le haut il me semble.
Il se sert aussi de ses oreilles comme d'un hélicoptère à la manière de Rayman.
Desolé si je ne détail pas assez, c'est aussi que je n'ai pas trouver assez d'image.

Le mieux est que vous regardiez sur youtube des phases de gameplay, les images parlent d'elles-même.

:)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:00

La présentation du personnage est très bien mais comme tu le dis toi même, tu n'as pas assez détaillé les attaques. Malgré, cela c'est vraiment bien pour une première fiche.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:30

Il faut détaillé les attaque sinon la fiche du personnage est bien et j'ai pas vu ta présentation . Elle est ou ?
OldSchoolLink
Smash Moyen
Smash Moyen
OldSchoolLink

Masculin Age : 32

MessageSujet: Tintin et Milou[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 03:30

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Tintin

Tintin le petit reporter de la vingtaine

Bon pour ma première représentation de perso, je vais vous présenter le roi de la Belgique en personne que peux être dans le prochain smash bros ou pas.
Vous croyez qu'il est fragile au premier regard mais, il sait ce battre. Tintin est capable de coucher des plus gros que lui, alors pourquoi pas de le voir dans smash bros. Toujours avec sont fidèle chien Milou, se petit duo va vous donner du file a tord garantie.

Sont intro dans l'arène:Tintin entre dans l'arène en parachute avec Milou dans les mains. Quand il a le pied sur terre, il pose Milou doucement a terre et prend une pose de boxeur et prêt pour ce battre.

Liste Attaque

Attaque Normale:

Gauche et Droite: un poing droit, poing gauche et un crochet droit. (3%) (5%) (12%)

Haut un uppercut plus haut.(4%)

Bas: Un petit coup de pied.(6%)

Smash Attaque

Smash Attaque Droite à Gauche :Il utilise un caillou qui envoyai sur l’adversaire.(18%-30%)

Smash Attaque haut:Il frappe avec une matraque verticalement de bas en haut. (13%-25%)

Smash Attaque Bas:Il donne un bon gros coup de pied aux genoux. (15%-24%)

Smash Attaque quand il cours: Il assomme en encaissent comme un footballeur et tombe a terre il est un peu vunérable un moment avant de ce lever. (29%)

Attaque en l'airs

Haut:Un coup poing en l'air.(5%)

en avant :coup de pied bas.(10%)

en Arrière:Les deux pied coller en même temps et un back flip. (15%)

Bas:Il Tappe avec ces deux pied en même temps comme captain falcon et ganondorf mais moin fort. (23%)

Les Attaques avec le B

B Neutre:Tire avec un pistolet de P38 sur les pied des adversaire pour les faire trébucher a terre. (9%)

B Coter:Il demande a son chien Milou d'attaquer et morde le derrière à celui qui est en-avant de tintin (Comme Olimar et ces pikmin) (5% Dommage par seconde aussi longtemps est accrocher)
mais, Milou peut se faire mettre K-O pars les adversaires. Quand Milou se fait envoyer hors de l'arène, rien à faire plutôt vous voyez Tintin regarde partout et crie le nom de sont chien comme « MILOU OU EST TU ? ».(Comme Wario avec ca moto.) Vous deviez attendre que Milou apparais a coter de sont maitre. Il se fait téléporter à coter de tintin et prêt pour morde d'autre derrière.

B Bas:il se place en défense comme Marth mais, Tintin porte pas l'épée alors il ce place comme un boxeur. Quand un ennemis veux le frapper par bon moment, il éviter et donne un bon uppercut sur la face. (30%)

B Haut: Il fait apparaitre un parachute qui le fait monter en hauteur (Comme Snake avec sont beigne gonflable.).Comme Snake quand il est tous en haut, Tintin lâche tous suite le parachute qui continue sont chemin et tombe en chute libre. (Mais attention Tintin est vraiment vulnérable quand il vole en parachute.) Quand il se fait toucher, tintin lache tous de suite laissent des petit dommage a l'autre.(5%)

Final Smash
Lorsque Tintin réussi à attraper la balle smash,Ont vois haddock qui saute avec la moto en l'air et atteri a terre.Quand la moto a est coter de tintin, il monte avec Milou et haddock laisse la place de conducteur a Tintin et la fête commence. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 1441789988

- Il peut vous foncer dessus l'advesaire (45%)
- Haddock vous tire dessus a coup de rocket (56%)
- Des fois Haddock manque sont coup ou il met a l'envers le roquet pour tirer en arrière.

Moquerie

Haut:Il regard partout avec la main sur la bouche et dit "Sparisti je m'amuse bien."

Gauche et Droit: Il tombe a terre en rirant comme un fous.

Bas:Il tape du pied avec les main croisser en regardant partout.

Fait Marrant
-Si Tintin ce fait envoyer dans le décor, Milou va assoir à la place ou Tintin cet fait propulser et hurle a mort a cause sont maitre est partis XD !

-Quand tintin fait le B neutre en arrière d'un adversaire, tintin pointe le pistolet sur le dos et dit "HAUT LES MAINS !" L'advesaire montre c'est main en l'air (Mais pas ceux qui ont une arme dans les mains et sa marche pas aussi sur Ike,Marth,Link,Toon Link,Majora Link Etc... )

-Si Tintin fait haut les mains sur Snake, il va faire sont sublime "!"

-Quand Haddock touche avec le missile quelque chose pendant le final smash (Un perso,Objet Etc...) Tintin lui dit "Est'que vous avez toucher quelque chose?" Haddock lui dit soit "Oui en plein dans le mille !" ou " Oh MISÈRE !".

scène de la victoire après la partis

Theme de la victoire a Tintin: Hergé Les adventure de tintin theme ouverture https://www.youtube.com/watch?v=zb-9TIr31i0&feature=related regarder a 1:00 pour entendre le theme de victoire.

Premier pose: Il saute de joie et crie "HOURRA HOURRA J'AIS RÉUSSI YAHOU !" sont chien il saute de joie lui aussi en jappant et Tintin tombe a terre en riant et prend Milou dans les bras monte sont poing droit pour la victoire.

Deuxième pose: Il regarde partout avec la main sur la boucher et réfléchi ensuite, il regarde sont chien en disant "Je pense, ont ces bien sortie indemne. Hein Milou ?" Milou lui répondre en jappant.

Troisième pose:Il félicite sont chien en riant et lui donnent un bon n'os os à Milou. Il dit en plus "Tu mérite bien ca Milou."

Quand il applaudise:Il applaudi normalment avec un simple sourir et milou se gratte la tête mécontent.

Ecouragement du public:

Version Anglais:TIN-TIN AND SNOW-Y

Version Français: TIN-TIN ET MI-LOU

Bon c'est ma première fois j'espère sa vous plaire et la prochaine post je vait faire le commentaire de snake avec son codec.
si il a des faute vous pouver me le dire.

(J'assure je corrigais je lisais en même temps pour soit plus prope.)

EDIT par Vilain : topic fusionné.

Dernière édition par OldSchoolLink le Jeu 15 Mar 2012, 20:31, édité 6 fois
https://www.facebook.com/groups/LADMDF1987/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 08:42

Il n'y a pas les % mais c'est excellent
à un point près : si ils mettent Tintin, ce serait le Tintin du film donc le fial smash est déjà impossible
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:40

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 1491891232 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 1491891232 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 1491891232 EPIC !!! Tintin [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 2066279693 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 147651143 Je m'y attendais pas [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 2911887339
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:46

excellent j'adore cet fiche, c'est vraiment dans l'univers dans Tintin [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 3176931354 mais comme les autres posts, ils manquent les % mais ce n'est pas encore le plus grave...
OldSchoolLink
Smash Moyen
Smash Moyen
OldSchoolLink

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:19

Merci Neozetare pour ca je l'ais modifier le Final Smash il en moto avec le capitain haddock et j'ais mis les dommage aussi.
https://www.facebook.com/groups/LADMDF1987/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:41

Team Rose ( ou Team Sonic ou Team Dark ) de sonic heroes

Une équipe de 3 personnages dont la position de leader influe sur les attaques.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 TeamAmy

Leader Amy : formation speed

Elle est rapide, et ses copains sont alignés derrière elle.

B neutre coup de marteau
B haut Amy tournoie avec son marteau créant une tornade de coeur qui la surélève.
B coté, spin attaque, elle est chargée et propulsée par ses coéquipiers, s'il sont encore là tout les deux elle est très puissante, s'il est toute seule, elle l'est moins

Leader Big : formation power

Il est lent et fort, ses alliés sont sous ses bras pret à les lancer en cas de besoin ( wtf ). Big possède une canne à peche qu'il pourrait utiliser pour se rattrapper à un bord

B neutre rebondit sur le sol avec son gros ventre, attaque à privilergier en l'air
B coté, Big envoie ses coéquipiers en frappant dessus avec son parapluie fermé comme une batte de base ball
B haut ouvre son parapluie et plane ( semblable à peach )

Leader Cream : formation flying

Ils sont les uns sur les autres, avec Cream en haut de la pyramide, faible et de vitesse moyenne, elle est douée pour les attaque à distance et pour revenir sur le stage.

B neutre Cream ordonne à Chocolat son chao d'attaquer la cible la plus proche et cause de très faibles dégats de la même manière que dans Sonic advance
B haut, cream vole avec ses grandes oreilles plus elle à de coéquipiers plus elle peine à voler.
B coté, propulse big ou amy pour toucher une cible au lon.

B bas pour tous, changement de formation, le changement de formation n'est possible que sur la terre ferme ( pas en sautant ou tombant )

Seul le leader perçoit des dégats ( comme les Ice Climbers ) mais les autres peuvent quand même être éjectés ( comme Nana ) et le combat peut quand même continuer sans, si le leader meurt mais que les coéquiper est toujours sur le terrain, il perd une vie quand même ( comme les Ice Climbers )

Final smash Team Blast

Explosion de fleurs, c'est trop mignon n'est-ce pas ?

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Tumblr_lfdzbbWArL1qdtw9eo1_500

Dernière édition par Dorian le Mer 21 Mar 2012, 10:25, édité 1 fois
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:59

Hahaha Tintin extra

Je pense pas qu'il y sera dsl^^, mais la fiche contient des bonnes idées, pas forcément très originales mais bien dans l'esprit de la BD...

Par contre, je sais pas si tu es un tintinophile, mais en lisant ta fiche, on sent que c'est inspiré que du film (rien qu'avec le FS^^)

Sinon team rose, c'est les mêmes attaques que dans Sonic Heroes donc ça va, mais c'est vraiment la team que j'aimais le moins dans le jeu '^^
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:11

Oui, c'était du tout cuit, j'ai pas imaginé grand chose ^^, j'ai choisis la team rose parce que c'est celle qui offre le plus de possibilité en terme de gameplay, car ils ont chacun leur gadget. C'était notament plus facile avec les Bhaut, parce que Knucles et sonic, le robot et shadow ont rien ( sinon trampoline et formation planage, mais une remontée de la sorte est moins évidente qu'avec un parapluie je trouve ) 'fin j'ai choisis la facilité pour aller plus vite.

ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:39

cynder

Spoiler:

spoil pour ceux qui n'ont pas joué à skylanders et qui compt y joué
Spoiler:

B neutre: crachéclair cynder crache des éclairs peut étourdire 4%

B côté: ombre fantomatique cynder se transforme en ombre des petites âmes sont autour d'elle 2%

B haut: cynder s'entoure d'éclair 1%

B bas: cynder donne un coup de queue avec son pic 5%

Final smash: cynder utilse allié fantomatique plein d'âme attaque les ennemis de cynder
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:04

Mhhh ... Ayant jouer a Spyro : A New Beginning (6), je me demande en regardant la boîte : Est-ce vraiment Cynder ? Parce-que dans Spyro 6 Cynder est un grand dragon noir [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 1929873797
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:53

c'est cynder de skylanders spyro's adventure
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:11

Je dit ça parce-que y'a apparemment 3 Cynder différent, celui de Skylanders, celui de Spyro 6 (Mâle) et celui de Spyro DS (Femelle)
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: [New Comer Improbable] Natsu Dragnir[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:55

Natsu Dragnir est le protagoniste de Fairy Tail, c'est un mage utilisant la magie des chasseurs de dragons de feu (il s'agit d'un chasseur de dragons de 1ère génération: qui a appris sa magie au-près d'un dragon, certains comme Luxus Draer et Cobra sont des chasseurs de dragons de 2ème génération: qui ont une lacrima implantée dans le corps, et d'autres sont des chasseurs de dragons de 3ème génération: qui ont une lacrima implantée dans le corps et qui ont appris leur magie au-près d'un dragon). Il a appris cette magie grâce à Igdir, un dragon de feu. Natsu Dragnir n'a plus vu Igdir depuis le 7 juillet de l'an 777, tout comme Gajiil Redfox, utilisant la magie des chasseurs de dragons d'acier apprise par Métalicana , et Wendy, utilisant la magie des chasseurs de dragons du ciel (je ne me rappelle plus du nom de son dragon). Natsu Dragnir fait partie de la guilde de Fairy Tail, la guilde la plus connu du royaume de Phiore. Il y rencontre plusieurs personnes tel que Erza Scarlett, Grey Fullbuster et Lucy Hartfilia. Un jour, il trouve un œuf qui abrite un chat parlant avec des ailes du nom de Happy. Grâce à son écharpe en écailles de dragons, il peut absorber l'énergie du feu sans ressentir le moindre dommage et grâce à ses poumons de dragon il peut créer des flammes. Je vous laisse un peu de suspens!

Moveset:

Spécial neutre: Hurlement du dragon de feu: Natsu envoie un souffle de feu. Les dégats varient en fonction du taux de feu qu'il a absorbé et de la distance de l'adversaire par rapport à Natsu. Dégats si Natsu n'a pas absorbé de feu et que l'ennemi est proche 6%.
Spécial côté: Poing d'acier du dragon de feu: Natsu embrase son poing et fonce sur l'ennemi à toute vitesse. Peut être chargée 5 secondes. Les dégats varient en fonction du temps de chargement et du taux de feu que Natsu a absorbé. Dégats si Natsu n'a pas absorbé de feu et que l'attaque est non chargée 10%, chargée 18%
Spécial haut: Ailes du dragon de feu: Natsu embrase ses bras et les utilise comme des ailes. Un peu comme Pit mais inflige des dégats. Les dégats varient en fonction du taux de feu absorbé par Natsu. Dégats si Natsu n'a pas absorbé de feu 7%.
Spécial bas: Serres du dragon de feu: Natsu a les jambes en feu et écrase l'adversaire avec. Les dégats varient en fonction du taux de feu absorbé par Natsu. Plus efficace dans l'air. Dégats sur le sol et si Natsu n'a pas absorbé de feu 5%, dan l'air Natsu, si il n'a pas absorbé de feu propulse l'ennemi par terre en lui infligeant 7%.

Final Smash: L'arrivé du dragon de feu: Igdir, le dragon de Natsu, arrive et Natsu monte dessus. Natsu dirige le dragon qui peut envoyer des explosions de feu et piquer sur l'adversaire. Dégats variant en fonction du taux de feu absorbée par Natsu. Dure 10 secondes durant lesquelles Natsu est invincibles. Dégats si Natsu n'a pas absorbé de feu: l'arrivée d'Igdir 5%, les piqués 30%, les explosions 15% et si l'adversaire est touché par Igdir 3%.

Force: 7/10
Vitesse: 6/10
Vitesse d'attaques: 3/10
Saut: 5/10
Saut: 2
Saut de récupération: oui

Dés qu'on lui envoie du feu il gagne de la force pour ses coups spéciaux et son FS et est soigné par le feu. Dés qu'il utilise un coup spécial, il perd l'énergie qu'il a gagné grâce au feu. Pareil pour son FS.
C'est ma première fiche.

Dernière édition par Dark Sky le Mer 02 Mai 2012, 12:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 9 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut