| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|
|
Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Pac-Man (Namco) | | 13% | [ 34 ] | Megaman (Capcom) | | 21% | [ 54 ] | Tails de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 18 ] | Shadow de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 17 ] | Rayman (Ubisoft) | | 18% | [ 46 ] | Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco) | | 9% | [ 22 ] | Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco) | | 4% | [ 9 ] | Simon Belmont de Castlevania (Konami) | | 6% | [ 15 ] | Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5) | | 5% | [ 13 ] | Autres | | 8% | [ 19 ] | Je suis opposé aux guests | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 253 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tanooki Smash Moyen +
| |
| |
Vendeta Très Gros Smash
| Sujet: Jin KazamaLun 26 Nov 2012, 22:28 | |
| Quitte à tomber dans l'absurdité d'un jeu développer par namco bandai, y'a de grande chance qu'on se tape Jin ou un mishima de tekken, celui qui a le plus de chance d'apparaitre est sans doute Yosh(kill)imitsu. Je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet ailleurs, mais un changement de direction et de studios de développement annonce de gros changement, Devil Jin vs Mario |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 26 Nov 2012, 22:33 | |
| Je trouve pas que se soit un très bonne argument le fait que Namco participe pour mettre Jin dedans. Il y en a d'autre qui irait bien (Dont yoshimistu).
Mais comme pour Snake ça me ferrait bizarre de le voir dedans.
Dernière édition par Dejan le Lun 24 Déc 2012, 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: The King of Hairoule!Dim 23 Déc 2012, 21:32 | |
| - Spoiler:
▲ ▲ ▲ ▲ Le Roi d'Haïroule ▲ ▲ http://img.kendincos.us/Wvz/dhv/zrvptvzhlfj.jpg Le Roi d'Haïroule est le souverain du royaume d'Haïroule. Il aime bien boire et manger, c'est une personne assez bête. Il a une fille qui se nomme Zelda, qui est la princesse de ce royaume, et il a son gendre, qui se nomme Link. C'est génial ! ▲ ▲MOVESET ▲ Neutre : Attaque neutre (A) : Il lève son index gauche et tape l'adversaire avec son index. Inflige 4% de dégât. Lorsqu'on appuie 3 fois sur (A), on peut l'entendre dire : « Dinner ! » Attaque neutre coté (A + coté droit ou gauche) : Met sa main devant lui et la bouge de gauche à droite, l'air de dire « Il suffit » et on peut l'entendre dire « Enough ! ». Inflige 6% de dégât. Attaque neutre haut (A + haut) : Lève sa tête et fait la même gueule quand il rit avec Zelda à la fin de « Zelda : Wand of Gamelon. ». On peut l'entendre rire gaiement. Inflige 11% de dégât. Attaque neutre bas (A + bas) : Donne un coup de main vers le bas. Inflige 5% de dégât. Spéciale : Attaque spéciale (B) : Cri « Mah Boi ! ». Inflige 7% de dégât. Attaque spéciale coté (B + coté droit ou gauche) : Lance son verre préféré ressemblant au Saint-Graal remplit de vin, sur son adversaire. On peut doser les tirs. Inflige 14% de dégât. Attaque spéciale haut (B + haut) : Se fait transporter en l'air par le tapis volant de Squadellah, avec ce dernier sur le tapis. On peut planer avec. Inflige 10% de dégât. Attaque spéciale bas (B + bas) : Prend la triforce du courage et se protège avec. On peut renvoyer les attaques à distances. (exemple : boules de feu, flèches, etc...). FINAL SMASH Le Roi envoie Link, son garde (celui avec une moustache et un chapeau avec un plume au desssus) et la triforce du courage. Inflige 999% de dégât (cependant vous n'êtes pas éjecté du terrain. Le Roi aurait donc une âme charitable ?) MOQUERIE Moquerie Haut : Le Roi rit avec Zelda. http://i3.ytimg.com/vi/vme5kkb0FLQ/default.jpg Moquerie Coté Droit et Gauche : Le Roi, tout en levant son index gauche, dit : « How can we help ! » http://img.kendincos.us/Wdh/dhh/ltxvznrptlp.jpg http://i.ytimg.com/vi/W8ldDIaZW94/0.jpg Oh ! Regardez ! Il vous fait même un bisou. Si c'est pas trop choux ça !:3 Moquerie Coté Droit et Gauche : Le Roi, tout en levant son index gauche, dit : « Mah Boi this peace is what all true warriors strive for ! » Moquerie Coté Droit et Gauche : Le Roi, tout en levant son index gauche, dit : « How can we help ! » *Moquerie Bas : : Le Roi, tout en son index droit sur sa tête, dit : « How can we help ! » Il doit surement avoir d'autres erreurs. Désolé.
Dernière édition par Derp le Jeu 07 Fév 2013, 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Al Mega-Smash
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 23 Déc 2012, 21:52 | |
| UN INSTANT !!! Fiche à déplacer dans le topic approprié (Tier et Guest) Naruto-Kyuubi: Merci de gacher mon effet en postant la même chose que moi avant -_-' Mais sinon bonne fiche en effet mais tu aurais pus faire edit pour tout mettre en une page |
|
| |
marshi Très Gros Smash
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 24 Déc 2012, 13:11 | |
| ▲ ▲ ▲ ▲ THE KING OF HAIROULE ▲ ▲ Le Roi d'Haïroule est le souverain du royaume d'Haïroule. Il aime bien boire et manger, c'est une personne assez bête. Il a une fille qui se nomme Zelda, qui est la princesse de ce royaume, et il a son gendre, qui se nomme Link. C'est génial ! MOVESET
Neutre : Attaque neutre (A) : Il lève son index gauche et tape l'adversaire avec son index. Inflige 4% de dégât. Lorsqu'on appuie 3 fois sur (A), on peut l'entendre dire : « Dinner ! » Attaque neutre coté (A + coté droit ou gauche) : Met sa main devant lui et la bouge de gauche à droite, l'air de dire « Il suffit » et on peut l'entendre dire « Enough ! ». Inflige 6% de dégât. Attaque neutre haut (A + haut) : Lève sa tête et fait la même gueule quand il rit avec Zelda à la fin de « Zelda : Wand of Gamelon. ». On peut l'entendre rire gaiement. Inflige 11% de dégât. Attaque neutre bas (A + bas) : Donne un coup de main vers le bas. Inflige 5% de dégât. Spéciale : Attaque spéciale (B) : Cri « Mah Boi ! ». Inflige 7% de dégât. Attaque spéciale coté (B + coté droit ou gauche) : Lance son verre préféré ressemblant au Saint-Graal remplit de vin, sur son adversaire. On peut doser les tirs. Inflige 14% de dégât. Attaque spéciale haut (B + haut) : Se fait transporter en l'air par le tapis volant de Squadellah, avec ce dernier sur le tapis. On peut planer avec. Inflige 10% de dégât. Attaque spéciale bas (B + bas) : Prend la triforce du courage et se protège avec. On peut renvoyer les attaques à distances. (exemple : boules de feu, flèches, etc...). FINAL SMASH Le Roi envoie Link, son garde (celui avec une moustache et un chapeau avec une plume au dessus) et la triforce du courage. Inflige 999% de dégât (cependant vous n'êtes pas éjecté du terrain. Le Roi aurait donc une âme charitable ?) Cheaté, n'est-ce pas. MOQUERIE Moquerie Haut : Le Roi rit avec Zelda. Moquerie Coté Droit et Gauche : Le Roi, tout en levant son index gauche, dit : « Mah Boi this peace is what all true warriors strive for ! » Moquerie Bas : Le Roi, tout en posant son index droit sur sa tête, dit : « How can we help ! » Oh ! Regardez ! Il vous fait même un bisou. Si c'est pas trop choux ça ! |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 24 Déc 2012, 13:17 | |
| J'aime bien, sympa.
Par contre, je te ferais remarquer qu'il y a une option "edit" qui peut être utile, quand on oublie des choses. J'ai fusionné pour cette fois, mais il ne faudrait pas oublier. *chieur* |
|
| |
Al Mega-Smash
| Sujet: Pulseman Lun 24 Déc 2012, 17:40 | |
| Pulseman Le personnage : Pulseman est un personnage créer pas Gamefreak pour Sega (et dire que maintenant c’est pour Nintendo avec la série hyper connu appeler Pokémon) sortie uniquement au japon mais ressortit sur la Nintendo Wii sous wiiwar (je crois qu’il a été traduit en français je ne suis pas sûr) une image pour vous donner une impression a quoi il ressemble voilà maintenant que vous vous souvenez (ou pas) de lui nous pouvons commencer vitesse : 5/10. Poid : 5/10 . Puissance : 7/10 Coups classiques : A : coup de poing électrique A Haut : il fait un coup de pied en l’air ( ) A Bas : coup de pied par terre ( ) A Côté : coup de poing Coups classiques chargés :A Smash : pas chargé : 5% , un peu chargé : 10% , chargé au max 20% A Haut Smash : Pas chargé : 6% . Un peu chargé : 12%. Chargé au max 18% A Bas Smash : Pas chargé : 3%. Un peu chargé : 6%. Chargé au max : 12% Coups aériens :A : il tourne et autour de lui de l’électricité . chaque fois qu’il se fait toucher 2% l’attaque dur 2 seg. A Haut :coup de pied dans le vide (ou non si il touche un perso) si un perso se fait toucher 4% A Bas :coup de pied vers le bas (smash météore) 16% A Côté : coup de poing (rien ne change) Attaques spéciales :B : Pulseman se transforme en boule électrique . Durée : 3 seg. 3% au touché B Haut : je n’ai pas de description vaut mieux regarder cette image durée : 5 seg , 10% B Bas : coup de poing électrique vers le bas créant une onde de choc , si touché par l’onde de choc : 5% si touché par le poing : 8% B Côté :coup de tête électrique Autres mouvements :Final Smash : il se transforme en boule électrique géante …. Enfin bref comme pikachu mais un peu plus puisant mais il laisse tomber des éclair qui , si les éclair touche le sol sa fait un éclair FINAL SMASH OVER CHEATER Moqueries : Bas : il met un pied par terre et dit «you are my prey » (tu es ma proie) Coté : il fait apparaitre de l’électricité dans sa main et dis « Looser » Haut : il fait apparaitre de l’électricité autour de lui et dit « could you do that? » (Saurais-tu faire ça ?) Moyen d'obtention : faire 20 match avec pikachu et si un mode aventure existe faire en sorte que Pulseman vous rejoigne . Edit : le chapeau de kirby : kirby a le casque de pulseman ( enfin c'est pas vraiment un casque) voila et oui je ne suis pas mort je suis revenu sur ce forum :) |
|
| |
SSVB Gros Smash +
| Sujet: ServietskyMar 05 Fév 2013, 15:37 | |
| On l'attendait tous ! Servietsky rejoint la mêlée ! Personnage emblématique de South Park, son air de hippie format serviette arrive sur vos consoles ! Cette idée m'ait venue après le topic de South Park, et je tiens à remercier Olio', parce que je lui ai "emprunter" sa présentation de louie. Mouvements: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Attaques Spéciales: • Spécial neutre: Il fume un joint, ce qui ramollie la puissance de ses attaques pendant cinq à six secondes, mais le rend invulnérable. • Spécial côté: Lancer de serviette • Spécial bas: Il propose un joint à ses adversaires, ce qui les rend défoncer (un peu comme quand rondoudou chante) • Spécial Haut: Saute puis se laisse emporter par le vent (comme les parapluie) - Attaques Basiques: • Basique neutre: coup de poing • Basique neutre (répété): coup de pied, comme ceux de Lucas • Basique côté: Gros coup de poing • Basique bas: Coup de pied • Basique haut: Coup de poig vers le haut • Basique en course: donne un coup de poing en se laissant tomber - Attaques Aériennes: • Aérien neutre: il s'enroule et blesse ceux autour • Aérien côté: coup de pied • Aérien bas: il s'applatit sur ses adversaires • Aérien haut: il se bombe pour taper au-dessus - Attaques Smash: • Smash côté: Super Coup de poing • Smash bas: Il s'étends par terre et blesse tout ceux qu'il touche • Smash haut: Il fume un joint et la fumé attaque ceux au dessus. - Final Smash: Après s'être drogué de toutes les drogues possibles et écrit un livre sur sa vie, Gary et Moumoule provoquent un attentat sur le terrain où Servietsky est le seul à réussir à fuir courageusement. __________________________________________________ Divers: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Arrivée sur le terrain: Dans un nuage de fumé - Moqueries: • Première moquerie: "Vous voulez un petit joint ?" • Seconde moquerie: Il berce son fils, gant de toilette. • Troisième moquerie: "N'oubliez pas d'emporter une serviette !" - Poses de victoire: • Victoire: il se laisse tomber en arrière et dis : "je suis complètement défoncé" - Encouragements du public: • Ser-Viette ! - Kirby-Servietsky: • Kirby ne peut pas avaler Servietsky, il ne le digère pas.
Dernière édition par SSVB le Mar 05 Fév 2013, 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
SSVB Gros Smash +
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
nolanno Gros Smash
| Sujet: Pac-ManLun 01 Avr 2013, 14:20 | |
| Pac-Man Pac-Man fut créé en 1980 sur la borne d'arcade du même nom. Il vit actuellement à Pac-Land, est père de famille et est toujours poursuivit par un grand nombre de fantômes. Pourquoi ce personnage ?Pac-Man est une figure emblématique du jeu vidéo. De plus, Namco a déjà eu des accords concernant l'utilisation du personnage dans des jeux Nintendo, notamment pour Mario kart Arcade GP ou pour Pac-Man VS. CaractéristiquesSans rentrer dans le détail, Pac-Man est surtout un personnage fort, mais difficile à manier. Assez lent, il peut cependant avoir des instants de rapidité violente, ce qui peut rendre confus la gestion. A n'utiliser que si vous êtes un joueur assez entraîné. Coups spéciaux*Spécial neutre: Décharge électrique Pac-Man envoie des décharges électriques devant lui. Quiconque est touché prendra 10% de dégâts avant d'être éjecté sur le côté. *Spécial côté: roulade Ressemble beaucoup à la roulade de Rondoudou, à quelques différences près. Pac-Man est beaucoup plus rapide, va uniquement en ligne droite (donc ne chute pas dans les airs), ne peut pas se retourner et s'arrête au bout d'à peine une seconde. Si l'adversaire est touché, il prendre 14% de dégâts. *Spécial haut: Envol à la Pac-Gum Des Pac-Gums apparaîssent devant le nez de Pac-Man. Ce dernier les dévorent les unes après les autres. Le joueur peut choisir l'inclinaison d'apparition des Pac-Gums grâce à sa manette. Un ennemi touché prend 7% de dégâts. *Spécial bas: Rebondissements Pac-Man peut rebondir sur le sol jusqu'à 3 fois de suite. A chaque rebondissements, il s'envole plus haut encore et l'onde de choc s'étend. Chaque onde de choc fais prendre 8% de dégâts. Final Smash: Chasse aux fantômes Tous les joueurs du terrain sont transformés en fantômes apeurés. Leur couleur varie en fonction du personnage (rouge pour Mario, jaune pour Pikachu...). Pac-Man s'est transformé en Pac-Man géant 8-bit et la musique d'introduction du jeu original commence. Les ennemis ne peuvent pas attaquer et ne peuvent pas traverser les murs, à l'inverse de Pac-Man. Ce dernier peut manger les fantômes: si un ennemi est mangé, c'est le KO direct. Il reviendra sur le terrain à la fin du Final Smash (si tout le monde est mangé, le Final Smash s'arrête). Les fantômes sont un poil plus rapides que Pac-Man. Ainsi, durant les 10 secondes du Final Smash, il va devoir essayer de bloquer les ennemis dans un coin de mur pour les attraper. DiversCouleursArrivée sur le terrainPac-Man arrive sur le terrain en faisant un envol à la Pac-Gum (voir plus haut). Moqueries1ère moquerie: Pac-Man jongle avec une Pac-Gum avant de la manger. 2ème moquerie: Pac-Man fais la sieste. 3ème moquerie: Pac-man fais des petits rebonds. Poses de victoireVictoire 1: Pac-Man fais plusieurs saltos avant de prendre sa pose habituelle (le clien d'oeil, le pouce levé...) Victoire 2: Pac-Man, pris en panique, est poursuivi par les 4 fantômes colorés. Victoire 3: Comme précédemment, sauf que c'est Pac-Man qui poursuit les fantômes apeurés. ApplaudissementsPac-Man applaudit en souriant (ça va, il est bon perdant ^^). Encouragements"PAC-MAN!" Kirby Pac-ManKirby possède une casquette de Pac-Man. Il peut envoyer des décharges électriques. Voilà, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 01 Avr 2013, 15:30 | |
| Nolanno le retour. Pour commencer, c'est une fiche bien sympathique, mais pas trop remplie (Manque les Smashs etc...) Il doit être sympa à jouer, mais ce n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement. En revanche j'ai eu un coup de cœur pour le Bup et la Victoire n°2. Mais je vois mal, très mal PacMan dans Smash Bros. 4. |
|
| |
nolanno Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 01 Avr 2013, 16:48 | |
| Quand je pense que j'ai fait une fiche qui ressemble à 90% à celle là J'aime bien les illustrations. C'est du fait maison ? Les victoires sont bien cherché x) je suis pour. C'est pas la première fois que Namco (pac-man) et Nintendo (Mario) se croise dans des jeux. Et puis zut c'est la mascotte de Namco quoi ! |
|
| |
nolanno Gros Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 15 Mai 2013, 16:28 | |
| Puisque le sujet de Pac-Man est d'actualité sur le topic, je me permet de renouveler l'hypothèse de ce personnage en vous annonçant la sortie d'un nouveau Pac-Man pour cette hiver. Simple hasard selon vous? Je vous rappel aussi que Namco participe grandement au développement des deux SSB4 et que Pac-Man est leur mascotte N°1. Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065616-pac-man-est-de-retour.htm |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |