Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:12

je vien de finir de lire ta fiche Naruto-Kyuubi !

trés bonne fiche complète et detaillée, cependant ça me semble un peu compliqué avec toutes ces armes, le fusil laser et le pistolet ça passe mais le sabre, couteau, lance, marteau ... ça faite beaucoup ( d'ou la complexité du personage )

sinon j'aurais bien aimé une image avec les differante épée pour illustré ta fiche [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 650269930

(oui oui je sais, mais les image dans une fiche je trouve que c'est nécessaire )
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:16

Ben, dans le jeu aussi c'est compliqué avec les épées. "A-Alors... Celle-là elle fait du poison, cool! Mais la lance à l'élément ténèbres... Hmmmm. Et puis il y a l'épée de glace - oh et puis merde j'vais prendre l'épée la plus cher du magasin >< Attends, c'est quoi cette arme là-bas? Trop fort, de la pierre!"

+ J'ai bien des images mais c'est de facto des sprites minuscules. Rappelons que c'est un jeu GBA.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:23

ça vient d'un jeux GBA ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 98609390

a avoir lu la fiche je croyais que ça venait d'un rpg de Ps2/3 voir xbox, une console de salon quoi.
faut dire que je connais pas ce jeu.

Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:29

Bah, pour moi c'est juste LE meilleur Castlevania avec Symphony of the Night. Et pour pas mal d'autres personnes je pense; c'est aussi un des rares Castlevania à avoir eu une suite directe. (Pour l'aspect RPG console t'as pas tout-à-fait tort, Soma à été inclus au cross-over "Harmony of Despair", qui réunit plusieurs personnages et niveaux de plusieurs jeux Castlevania. "J" et Yoko Belnades y sont aussi)

C'est un jeu qui vaut le coup de s'acheter une GBA ou une DS Lite moi j'dis. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 407732437
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 11:48

Bonjour à tous,ceci est une simple annonce:j'ai l'intention de faire les fiches de certains personnages de Marvel.
Que personne ne me pique l'idée!
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:00

Ben dis plutôt lesquels tu "réserves" parce que s'il y en a d'autres qui veulent faire Marvel ça va se fritter grave [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 407732437
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:04

Mega Man 28 a écrit:
Bonjour à tous,ceci est une simple annonce:j'ai l'intention de faire les fiches de certains personnages de Marvel.
Que personne ne me pique l'idée!

Même si toi tu a déjà fait un personnages , un autre peu très bien le faire pour donnée ses idée à lui.
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:00

En fait,la liste des personnages Marvel que je vais faire se trouve sur mon roster à noté.
Cette dernière se trouve à la page 11.Vous pouvez pas la manqué(c'est celle avec 142 personnages).
Voila,bonne soirée!
Clad_strife
Mini Smash
Mini Smash
Clad_strife

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: [Perso Non-Officiel] Clad Strife de FF7[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:21

EDIT par Vilain : sujet fusionné.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Internet_final_fantasy_vii_advent_children_cloud_strife_desktop_1024x768_wallpaper-1000585

A : Un coup D'épée. ( 4% )
AA : Un combo a l'épée. [ 3% => 6% ]
AAA : Un combo suivit d'un dernier coup dévastateur. ( 3% => 7% => 11% )

A Haut : Il met un coup d'épée vers le haut suivit d'un coup circulaire ( 20% )
A Bas : Il met un gros coup d'épée vers le bas. ( 5% )
A Côté : Il fait un coup d'estoc. ( 9% )
A Dash :Il sort un de ses sabres et assène un coup vif ! . ( 10% )

B Neutre :Il utilise le sort "Pluie de météores" ( 10% )
B Côté : Il utilise une version peu puissante de l'omnislash. ( 15% )
B Bas : Il contre attaque (Comme Marth et Ike)
B Haut :Il fait un grand saut et plane . ( 0% )
Final Smash !
Il utilise l'omnislash Version 6 Vidéo ci dessous :

Clad_strife
Mini Smash
Mini Smash
Clad_strife

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:24

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 3890311307 Il est mieux que Snake et plus connu , pourtant ils ont mis Snake
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:28

EDIT : Commentaire par Vilain : messages supprimés juste avant celui-ci.

Hum ta fiche est pas mal. Seulement évite les doubles/triples post, utilise la fonction EDIT. Evite également les messages avec simplement un smiley ou un petit mot qui n'apporte rien au forum.
Ensuite le fait que tu dises que Snake est moins connu que Cloud/Clad et faux. Il ne touche simplement pas le même publique (+16). De plus il est la star d'une série culte appelé Metal Gear (Solid). Cloud est lui simplement le héros d'un seul jeu (FFVII) parmi beaucoup d'autre héros de la série culte des Final Fantasy. Même si c'est le héros du Final Fantasy le plus populaire.
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:31

Je rejoins Vieu-monsieur, bonne fiche et tout, mais Snake est peut-être même PLUS connu, ce la étant dû au fait que Metal Gear Solid se soit étalé sur: PS1, Gamecube, PS2, PS3 etc... Et puis Snake est dans SSBB justement, donc même les plus jeunes le connaissent pour ça.

Sinon ç'aurait été bien aussi de mettre la fiche dans le sujet des persos guests ><
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:05

Bonne fiche, mais il aurait fallu poster cette fiche dans les personnages guest (et il avait déjà été fait, mais ça c'pas un problème).

Par contre, Snake n'est pas à ma connaissance plus connu que Cloud. Il apparaît ptet que dans ce qui touche à FF7, mais il faut savoir que ce FF a été l'un des plus gros succès, notamment du au fait qu'il est le premier FF à être sortit du japon. Il a également été adapté en film, a eu des jeux liés à FF7 (crisis core par exemple), toujours étant très populaire. Et n'oublions pas d'autres faits tel que la scène de la mort d'Aeris ou des musiques du jeu ont contribué à la célébrité de Cloud. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 2293482636

Mais bon, ceci étant dit, je ne suis pas sur non plus qu'il est forcément plus célèbre, mais c'est ce que j'ai le plus souvent entendu. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 272392131
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:08

Ah bah dans ma ville y'a plus de gens qui connaissent Snake que de gens qui connaissent Cloud.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:13

Tu as fais un sondage dans ta ville ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 466613618

Et une ville n'est rien face à tout le reste hein. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 272392131
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:43

Quand j'ai vu le nom de la fiche, j'étais content avec une envie de me suicider.

En effet, Final Fantasy VII est un très bon opus, considéré comme le meilleur par la communauté et son héros est charismatique et a une épée magistrale ! Mais, son nom européen est laid, même si cela ne diffère pas beaucoup de Cloud, Clad sonne mal ...

Sinon, je serais bien heureux de le voir (mais je préférerais Cecil de Final Fantasy IV) et ta fiche est pas mal. Je ne suis pas trop d'accord pour l'omnislash mini mais bon ...

Dernière chose, tu est invité à te présenter dans la section dédiée
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 04:40

Bonne fiche complète et Bien pensé mais encore une fois elle devrait être en guest

après je ne me prononcerait pas pour savoir qui e Snake et Cloud est le plus populaire, mais si je sais une chose, c'est que Snake à bien sa place dans SSBB, et qu'en plus il offre un game play inovant (bien que un peu proche de Samus) plus en tout cas qu'un ennième mec à épée

D'un autre côté j'adore les mecs à épée, donc je serai ravi de l'arrivé de Cloud dans SSB4, si Nintendo arrive a récupéré la permission pour le récupéré

En fait pourquoi j'ai l'impression que tout le monde oubli les attaques aériennes et les prises, y en a même qui oublie les puissante voir les confond avec une attaque smash pas chargé, pourtant ça offre des techniques de combat non négligeable
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:11

TINTIN

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR62Q00eDjPz_3fDUF4efnNqKgtrH5S2z5Q2zDuDfQBUTCp868G

Histoire :

Tintin est un personnage de bande dessinée crée par Hergé. Du fait de sa celebrite, il a eu plusieurs adaptations de ses BD en films, des films avec de vrais acteurs et en tout dernier, un petit bijou : Tintin et le secret de la Licorne.

A :

Coup de poing : Donne un crochet droit (2 %)

AA :

Double Punch : Donne un crochet droit et un crochet gauche (6 %)

AAA :

Super Combo : Donne un crochet droit, un crochet gauche et donne un coup de tête dans le ventre de l'adversaire (12 %)

B :

Milou, attaque Morsure : Envoie Milou mordre l'ennemi (3 % a chaque seconde que Milou passe sur l'ennemi)

B + haut :

Hydravion : Utilise l'hydravion pour remonter (8 % si l'hydravion percute un ennemi)

B + cote :

Whis-kill : Le Capitaine Haddock apparaît et envoie 6 bouteilles de whisky sur l'ennemi (2 % par bouteille)

B + bas :

Ô, mon cher pistolet : utilise son pistolet (6 %)

Final Smash :

Rasta-population : Rastapopoulos et tous ses sbires apparaissant et tirent et frappent les autres personnages sur le terrain (apres quelques coups, ejection immediate)
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:07

ta fiche sur tintin n'est pas très complète

en ce qui concerne le final smash je l'aime bien (mieux que celui de l'autre fiche) surement car elle est plus lié à la BD, mais Tintin ne devrait ^plus être sur le terrain à ce moment (car ils sont ennemis et il faut pas que tintin subisse l'attaque) et les hommes de Rastapopoulos dvraient être éjectable (pour subir moins de dégats)

En ce qui concerne les attaques spécial, le pistolet est une bonne idée, mais plus en neutre

et milou est intéressant, mais plus en bas
(et change le nom, il me fait trop penser à pokémon)

par contre l'hydravion, je suis pas du tout pour

En ce qui concerne le Whisky, comme présenté ici, ça me plait pas vraiment ( faire apparaitre Hadok, non merci; mais plutôt lancé une bouteille de whisky à un endroit et le capitaine sors du bout de terrain le plus proche pour éssayer de la "sauvé" et s'il rencontre un ennemi il l'expulse, la bouteille fait des dégat, mais casse, stoppant net le capitaine
s'il rattrape la bouteille il ressort en la picolant, sinon il pleure à chaude larme.

L'autre fiche de tintin est tout de même bien mieux, plus complète et de meilleurs idées
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:12

Il y avait une autre fiche de Tintin ?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:21

oui, dorian a fait une liste, je crois que c'est 6 pages devant, tu verras qu'il y en a une de déjà faites
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:41

Marty McFly

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQKsb4vWXS-9Ze88zWzXonGA6DByRPo5TSSs0gVqJuoh9pD9gYd

A :

Coup de poing : donne un coup de poing (3 %)

B :

Pluto-jet : Jette des barres de plutonium (3 % par barre)

B + haut :

Delorean : Remonte sur la Delorean (12 % si elle percute l'ennemi)

B + côte :

Overboard : Surfe sur l'Overboard (6 % si il percute l'ennemi)

B + bas :

Crachoir à la Tannen : Envoie un crachoir sur l'ennemi comme dans BTTF 3 (8 %)

Final Smash :

La Tannen family : Bufford, Biff et Griff Tannen apparaissent et frappent les ennemis. Pendant ce temps, Marty disparait et reapparait pres l'attaque (les adversaires sont ejectes apres quelques coups)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:44

Tout le monde a le droit à sa fiche en ce moment on dirait.
Je met au défi quelqu' un de faire une fiche sur Mama Luigi. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 407732437
http://crocadok.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:53

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Challenge_accepted_guy

Mais pas tout de suite. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 3507600873
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:04

moi je veux une fiche avec Mimi Mathy en "Joséphine ange gardien" et LadyGaga [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 1441789988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 14 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut