| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|
|
Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Pac-Man (Namco) | | 13% | [ 34 ] | Megaman (Capcom) | | 21% | [ 54 ] | Tails de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 18 ] | Shadow de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 17 ] | Rayman (Ubisoft) | | 18% | [ 46 ] | Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco) | | 9% | [ 22 ] | Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco) | | 4% | [ 9 ] | Simon Belmont de Castlevania (Konami) | | 6% | [ 15 ] | Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5) | | 5% | [ 13 ] | Autres | | 8% | [ 19 ] | Je suis opposé aux guests | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 253 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 27 Nov 2011, 16:50 | |
| Bonne fiche pour une première fois. Je souligne le fait que tu ai mit une image. Mais explique en éditant ton post de quel jeu viens ce personnage, gentil méchant, etc... Je noterai ta fiche quand ce sera possible. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 27 Nov 2011, 16:58 | |
| Je suis un peu plus dur que Vieu-monsieur... j'ai pas compris grand chose personnellement... Décrit mieux tes attaques... et surtout fait gaffe à l'orthographe stp '^^. Mais si c'est ta première fiche, ça peut aller.
Pour le B neutre (je suppose que c'est ça le coup simple) c'est pas un peu cheaté? Tant que tu ne refais pas B (on ne sait pas ce que ça lui fait d'ailleurs) ou B+haut il ne peut plus bouger??? dans ce cas tu fais juste B et tu le pousse dans le vide on n'en parle plus XD. Pour le saut, je comprend vraiment pas... il faut qu'il ai capturé un adversaire avec B ou B avant pour s'en servir de marche pied? Là aussi un peu cheaté.
Retravaille là un peu entre le descriptif de ton perso comme l'a dis Vieu-monsieur et les attaques et ça va le faire ;) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 27 Nov 2011, 17:01 | |
| Je suis un peu plus dur que Vieu-monsieur... j'ai pas compris grand chose personnellement... Décrit mieux tes attaques... et surtout fait gaffe à l'orthographe stp '^^. Mais si c'est ta première fiche, ça peut aller.
Pour le B neutre (je suppose que c'est ça le coup simple) c'est pas un peu cheaté? Tant que tu ne refais pas B (on ne sait pas ce que ça lui fait d'ailleurs) ou B+haut il ne peut plus bouger??? dans ce cas tu fais juste B et tu le pousse dans le vide on n'en parle plus XD. Pour le saut, je comprend vraiment pas... il faut qu'il ai capturé un adversaire avec B ou B avant pour s'en servir de marche pied? Là aussi un peu cheaté.
Retravaille là un peu entre le descriptif de ton perso comme l'a dis Vieu-monsieur et les attaques et ça va le faire ;) |
|
| |
darkluigi Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 27 Nov 2011, 21:27 | |
| Il s'agit en fait d'un personnage non pas de Capcom mais de Namco. Il existe un jeu sur PS1 et un sur Wii si je me souviens bien. Il est également possible de débloquer un costume Klonoa pour Préséa dans Tales of Symphonia.
Quoiqu'il en soit il s'agirait d'un personnage guest, donc je fusionne le sujet. |
|
| |
darkluigi Gros Smash
| |
| |
kirbystar Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 29 Nov 2011, 15:32 | |
| LES FICHES ONE PIECE ONE PIECE est un manga shōnen créé par Eiichirō Oda, il a été adapté ensuite en anime. De nombreux produits dérivés ont été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines ou des jeux vidéo. ONE PIECE relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le ONE PIECE – Le fameux trésor inestimable qui appartenait au Seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) mort il y a de cela plus de vingt ans – afin de lui succéder et devenir à son tour le Seigneur des pirates.7 Luffy : La première chose qu’il faut savoir sur Luffy est qu’il est très bête. La deuxième est qu'il est élastique. Il est le fils de Dragon (le plus grand pirate du monde) le frère d’Ace au poing ardent (commandant d’un truc dans l’équipage de Barbe Blanche, le plus puissant pirate du monde) et le petit fils de l’amiral Garp (un grand héros de la Marine et du gouvernement mondial). Il possède un chapeau de paille offert par Shanks le roux, un des plus grands et plus puissant pirate du monde et ami de Luffy. Moveset : B neutre : Chewing Punch : un coup de poing élastique à distance. Lent mais puissant et seul le poing inflige des dégâts. On peut attaquer le bras pour faire des dégâts à Luffy ! 15%. B coté : Chewing Rafale : Luffy assène des coups de poings très rapidement. Tellement rapidement que l’on dirait qu’il possède plus de deux bras ! Le coup est chargeable pour plus de puissance. A bout portant uniquement et très lent. 20-30%. B haut : Chewing Axe : Luffy étire son pied en l’air et le rabat au sol de manière à provoquer une onde de choc infligeant de gros dégâts. Si un adversaire se fait toucher par le pied en train de monter, il se fait attraper et plaqué au sol, dans ce cas, l’onde de choc est plus grande. Ce coup ne permet pas de remonter sur le terrain. B bas : Chewing Baloon : Luffy gonfle son ventre de manière à repousser tous les adversaires proches. Cette technique reste en place 2 secondes. Lorsqu’il est en Chewing Baloon, Luffy absorbe les coups physiques et renvoie ceux à distance. 5%. FINAL SMAH : Chewing Gigant Pistol : Luffy gonfle les os de son bras qui devient géant et surpuissant. Il donne donc un coup de poing géant à la Marth mais avec moins de portée mais sans aucun risque d’autodestruction ! Voilà ! Je posterais d’autre FICHES ONE PIECE plus tard !!!
Dernière édition par kirbystar le Jeu 01 Déc 2011, 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Fan-of-Link Smash Moyen
| Sujet: Personnages de Yu-gi-ohLun 05 Déc 2011, 18:41 | |
| Je sais que les persos de Yugioh sont de Konami et pas de Nintendo, mais Brawl a déjà fait ce mélange avec Snake qui vient aussi de Konami et Sonic de Sega. :ssbsonic: Mais cependant Yugioh est incontournable, voila pourquoi je demande si ce ne serait pas une bonne idée de mettre les monstres de Yu-gi-oh dans SSBB. Pour le moment je pense qu'il vaudrait mieux mettre ces 4 persos dans le jeu : -Le gardien celte -Le magicien des ténèbres / Le magicien sombre -Le dragon blanc aux yeux bleus ( qui serait le dernier perso ou presque à débloquer ) -Le robot guerrier ( 5ds ) Oui il y a 3 persos de Yugioh normal, 1 de 5ds et 0 de GX. Mais dites moi bien que la première série avec Yugi était bien la plus importante et que les héros dans GX, ce sont les héros élémentaires et y en a pas un qui ressort. Si vous avez des objections dites-le surtout. Après pour les attaques j'ai pensé déjà pour le magicien sombre et le dragon blanc une sorte de "Ball'ombre" de Lucario et Mewtwo. Mais j'ai principalement cherché pour le gardien celte : B : Comme Marth B ruée : Grâce à son pouvoir elfique, il balance son épée droit en avant et elle revient toute seule. B haut : Il fait un saut droit en verticale tout en tenant son épée en l'air à l'horizontale. B bas : Au sol, il fait un petit saut en avant tout en attaquant en faisant un demi-cercle avec son épée. En l'air, il frappe pareil de haut en bas avec son épée et si il est toujours en l'air son épée reste a ses pieds en position d'attaque. Il descend plus vite en même temps. Si quelqu'un a pas très bien compris ou a des conseils a donner, qu'il le dise. EDIT par Vilain : sujet fusionné. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 06 Déc 2011, 12:42 | |
| - RyXyu a écrit:
- Beurk, quelle mauvaise idée je suis désolé d'être aussi direct et méchant, mais c'est vraiment une mauvaise idée
Tu aurais pu le dire moins direct , mais je suis pareille que lui ! Le Dresseur de Pokémon est déjà là ! |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 06 Déc 2011, 13:19 | |
| j'ai bien du mal a imaginer Yu-gi-oh dans smash désolée mais j’adhère pas vraiment a cette idée, cependant il faut avouer que proposer Yu-gi-oh et plutot une bonne initiative (pour le remplacement de Snack et Sonic, mais je pense que d'autre guest sont plus aproprié pour smash) @RyXyu: c'est vrai que tu aurait pu être moins direct... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 06 Déc 2011, 17:54 | |
| - Kryzalide a écrit:
- ....remplacement de Snack et Sonic....
Ah.... Snack...... et son pote c'est Bar, non ? Oui, je m'en excuse d'avoir été aussi direct, et méchant, excusez-moi...mais cette idée m'a vraiment déplu, où voit-tu la franchise Nintendo la dedans ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 06 Déc 2011, 17:57 | |
| C'est une idée comme une autre, le forum est là pour ça. Personnellement, je suis contre contre les perso guest tiré de dessin animé, manga et qui apparaisse que secondairement dans des jeux vidéo. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Fan-of-Link Smash Moyen
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 06 Déc 2011, 18:31 | |
| Eh je suis une vraie idole dis donc. Nan pour de vrai je suis très déçu de votre réaction mais comme le dit le "vioc", le forum est là pour ca, je proposais. Mais moi aussi j'ai du mal a voir les gars d'anims et de manga dans Smash Bros, imaginez Goku ou Luffy se battre avec Kirby et Herbizarre. :lol: Mais sinon j'ai d'autres idées, Megaman, King K. Rool, Kritter, les spectres ou Traucmahr dans Link, Vaati et Skull Kid aussi, Isaac, Sora et Riku peut'et, Galacta Knight le rival a Meta Knight, Tails, Knuckles, Shadow et Dr Eggman de Sonic, mais aussi ce que j'aimerais c'est le grand retour de Mewtwo (tout en gardant Lucario). J'ai toute une liste, et j'ai essayé de mettre ceux qui ont pas été bcp cités. Hein, nan, vraiment pas ? Et toi RyXyu ? Tu m'as pas dit "Excellent" pour mon Bowser jr ? Bon mais sinon je dis que dans l'écran de selec des persos, je pense que quand on choisi Ganondorf, on pourrais choisir entre un style de combat à mains nues (comme dans les jeux précédents) et avec l'épée, pas vous ? de votre soutien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 06 Déc 2011, 18:58 | |
| Je suis preneur de toute tes fiches. Mais lorsque tu crée une fiche déjà faite par d'autre membre, post là dans le sujet attribué (Vaati, Skull Kid, Isaac, réédition de Ganondorf...) |
|
| |
| Sujet: [newcomer] BombermanMer 07 Déc 2011, 18:13 | |
| BOMBERMAN Un sujet sur Bomberman a déjà été posté, je crois... Mais sans le moveset !!! Je poste donc ce sujet complémentaire. (merci de me prévenir si c'est un personnage guest). Histoire :Bomberman est une série de jeux vidéo de Hudson Soft où le joueur incarne un poseur de bombes, le but étant de faire exploser les adversaires/ennemis pour gagner. Le jeu a connu un grand succès, surtout grâce à son mode multijoueur qui, suivant les machines, permet de jouer jusqu'à une dizaine de personnes en même temps. moveset : B neutre : pose bombe : l'attaque classique de Bomberman. Il pose une bombe du type choisi qui exploe quelques secondes plus tard (pas forcément ). On ne peut pas attraper les bombe. B coté : bombe kick : tire une bombe normale avec le pied. La bombe explose au moindre contact avec ennemi, objet ou mur. 5%. B haut : je suppose que vous avez deviné. Pour ceux qui veulent chercher je cache. B bas : changement de bombe : pour connaître l'ordre et les effets des bombes, regardez si-dessous. FINAL SMASH : bombe intelligente : par un procédé étrange, Bomberman devient invincible. Il tire trois bombe intelligentes en l'air. Ele retombent à des endroit biens précis du terrain. Au milieu, à droite et à gauche. La puissance des bombes intelligentes est multipliée par 2. Je sais que ces bombe viennent de Starfox ! L'encyclopédie des bombes :Pour votre plus grand plaisir, je poste l'encyclopédie des bombes qui accompagneront Bomberman dans le prochain SSB (dans l'ordre d'apparition) : (il est à noter que ces bombes correspondent au B neutre) bombe normale : couvre une distance normale, dégats (de feu) pas énormes, bonne éjection. 6%. bombe améliorée : au abris, cette bombe a obtenue un bonus "feu jaune" ! Couvrant une distance plus importante que la bombe normale, elle éjecte cependant moins bien. 5%. bombe mine : conseil : regarder sous vos pieds ! Cette bombe a la particularité d'exploser uniquement lorsque quelqu'un marche dessus(cela vaut aussi pour Bomberman) ! Se présentant sous la forme d'un petit rond gris, cette bombe possède la même explosion que la bombe normale, une éjection et des dégats moins puissant. 3%. bombe puissante : couvrant une distance médiocre, cette bombe est très puissante au niveau des dégats et de l'ejection. 9%. bombe gelante : même que normale sauf que ça congèle. 5%. Et voilà c'est fini ! J'espère que ça vous a plu. EDIT par Vilain : topic fusionné. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: [NewComer] Shadow The HedgehogSam 10 Déc 2011, 19:06 | |
| Bon, venant de moi, vous pouvez vous attendre a une fiche sur Shadow Shadow étant mon personnage préféré tout jeux vidéos confondus, je me permet d'être le 1er a créé sa fiche détaillée (Merci que quelqu'un ne l'a pas fait )..... NewComer Non-OfficielShadow The Hedgehog : Voir l'image en grandNom : Shadow The Hedgehog (Shadow pour abréger) Série : Sonic The Hedgehog Apparition : Sonic Adventure 2 / Shadow The Hedgehog / Sonic Heroes / Mario et Sonic aux jeux olympiques / Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver / Sonic The Hedgehog 2006 Shadow apparaîtra comme un personnage méchant, un ennemi, un peu comme Ganondorf, et n'utilisera pas son côté sympathique.... Shadow sera alors du côté Dark, un peu comme dans Shadow The Hedgehog.... Quand on le choisira a l'écran des personnages, il dira : Death To All Who Oppose Me (Mort a tout ceux qui s'opposent a moi) Couleurs : -Original : Shadow Original -Bleu (Blue Team) : Shadow Robot Blue : (Pas d'exemple disponible) -Rouge (Red Team) : Shadow Pink Robot : https://www.youtube.com/watch?v=1_M_U-np7yA -Green (Green Team) : Shadow Green Robot : https://www.youtube.com/watch?v=kGm1s57oFAk&feature=related -Gold : Shadow Gold Robot : https://www.youtube.com/watch?v=kGm1s57oFAk&feature=related Entrée :Shadow entre sur le terrain grâce a son pouvoir de téléportation : https://www.youtube.com/watch?v=X2UbXAIN6bc Capacitées : Attack : 7/10 Vitesse : 9/10 Résistance a la projection : 5/10 Nombre de Saut : 2 Saut de Rattrapage : Oui Attaques A : A neutre/A+A+A : Série de coup de poing, un peu comme Sonic (de 2 à 8%)A+Côté : Spin Dash (de 8 à 17%)A+Haut : Salto + Coup de Pied (de 5 à 18%)A+Bas : Tornade de coup de pieds (de 2 à 14%)Run+A : Tacle (4%)Attaques B : B Neutre : Tir de TMP (7%)B+Côté : Course (un peu comme Sonic) (6%)B+Bas : Chargement du coup de Sniper et tir a la fin du chargement (de 12 à 45%)B+Haut : Téléportation (0%)Aérials A : A+Bas : Se roule en boule et pique avec ses pics dans les cheveux a une vitesse folle, se qui plaquera l'adversaire au sol se prenant de sérieux dégâts (19%)A Neutre : Fait un tour avec ses pieds (8%)A+Haut : Salto (12%)A+Côté (sens du regard) : Coup de poing Météor (Un peu comme Mario) (13%)A+Côté (sens opposé du regard) : Coup de pied Arrière (10%)Final Smash : Chaos Blast (120% Ou OHKO)https://www.youtube.com/watch?v=rfkkLMr_NAo&feature=related (Je ne met pas le Chaos Control évidement, qui est une attaque dans le jeu Shadow The Hedgehog, qui vous fait avancer plus vite vers la Chaos Emerald, donc, pas de dégâts ) Moqueries/Provocations :1°) Salto et frime a la Sonic 2°) Sort une Chaos Emerald de sa poche et la fait briller 3°) Sort son TMP et le carresse Victoires :1°) Avance doucement (https://www.youtube.com/watch?v=l7gTguTXuaE) et dit : It's me, Shadow, your Nightmare ! 2°) Dit en croisant les bras et en détournant le regard : You're not very strong......... Voilà, étant donné que c'est ma 1ere fiche, je vous demanderai de ne pas trop être méchant sur les commentaire Merci, et a bientôt ! EDIT par Vilain : topic fusionné |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsSam 10 Déc 2011, 19:48 | |
| je ne connais pas beaucoup Shadow The Hedgehog, mais je trouve la fiche tres bien. Mais je pense que la Série Sonic n'a pas à etre dans SSB. Mais pour une premiere fiche c'est parfait. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsSam 10 Déc 2011, 20:06 | |
| Je ne me suis jamais attardé sur le cas Shadow car je pense qu'il fait parti des personnages secondaires inutiles de Sonic. Comme clone de Sonic je préfère largement le Metal Sonic. Pour une première fiche c'est vraiment très bien et bien complet. Sinon je pense que cette fiche aurait du être posté dans le topic personnage guest. |
|
| |
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |