Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:28

Humm ! La fiche est pas trés propre ! Mes Silver son B côté , au mieu d'une teleportation , j'aurais penser a une vague Psyshique qui part de sa main , mes moins puissant que le Final-Smash ! Mes je préfére les voir Seul !

Pour revenir au fait que Silver a étais l'ennemie de Sonic ! Alors ? Alors ? Knucles a bien étais mechant dans Knucles Chaotix ! Celà n'empéche qu'il ne sera pas dans Brawl !Et dire que Silver est important ! Mouais , il a un jeu a lui , mes bon il est moin important que Amy,Knuckes ou Tails et Robotnik ! Il est déjà en trophé , je trouve que c'est bien , car il pourrait mettre d'autre perso de l'univer de Sonic !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
googleman
Petit Smash
Petit Smash

Masculin

MessageSujet: [Newcomer]sora(kingdom hearts)[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 16:28

sora serait bien comme guest dans le prochain ssb

attaque de Sora
B normal:il tourne avec sa clef
B coté:brasier
B bas:glacier
B haut:???

je trouve qui ferait bien comme guest en plus c un jeu japonais alors il a de la chance de venir
googleman
Petit Smash
Petit Smash

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:00

sinon un autre guest je rêverait d'avoir otacon de metal gear solid comme combattant dans le prochain super smash bros
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 C:\Documents and Settings\Fredo\Mes documents\Mes images\lulu\images otacon
ATTAQUE D'OTACON
B normal:missile teleguidée grace a son ordi(5%)
B haut:un helicoptere va le chercher et le renvoie un peut plus haut(2%)
B bas :petite bombe (10%)
B coté:coup d'ordi^^(10%)
final smash
otacon envoie un message pour que plain de missile tombe du ciel.
bon bah voila et qe'est ce vous en pensez?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:32

Je me répète tu va dire mais met des images. Je ne connais pas très bien MGS et une simple image aurait pu me faire tilter si c'est un personnage connu de la série et aurait pu me donner un point de vu positif ou négatif de ce personnage sur son style, ses attaques...
Pour tes prochaines fiches met des images (Vilain l'explique dans un sujet post-it dans la section aide)
googleman
Petit Smash
Petit Smash

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:19

ouai mais normalement sa devait me metre une image mais sa ne me l'a pas mis
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:30

L'adresse de ton image doit être une adresse internet commençant (de préférence) par "http://"

Il faut donc que tu l'héberges sur un site comme hapshack puis que tu récupères son adresse.

Regarde ce tuto pour plus d'infos : https://ssbs.superforum.fr/t190-tutoriel-pour-poster-une-image-sur-le-forum
http://www.ssb4.com
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: [newcommer quasi-impossible]les osamodas[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:08

[img][Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Imagesnyn[/img]

j'ai trouvé d'autre images mais j'ai prévisualisé et elles ne marchaient pas!

les osamodas ma classe préféré de dofus et de wakfu:

B neutre:invoque un bouftou qui attaque les ennemis 10% de dégats à chaque coup:pour le tuer il faut lui faire perdre 50 de vie.

B côté:fouet peut tuer une invocation si le fouet la touche permet aussi de se racrocher à une plateforme ou fait 7% de dégat à un adversaire.

ou invoque un sanglier n' ayant que 30 de vie mais inflige 12% de dêgat

ou invoque un prespic autant sur les adversaires pour les mordres 2% de dêgat seulement mais il est très rapide

ou(oui encore!)bénédiction animal: permet d'invoquer plusieurs invoque à la fois

ou invoque un abraknyde faisant 15% de dêgat par attaque mais elles sont lentes et il n'a que 20 de vie.

B bas: invoque un craqueleur qui agit un peu à la manière de métaloss mais il peut être tué quand on lui inflige 100 de dégat et il bouge mais sur une surface fragile comme les nuages du stage de KI il tombe dans le vide.

B haut:invoque un dragonnet rouge attaquant les ennemis de 3 manière différente coup de griffe 60% de chance qu'il l'utilise 5%,coup de machoire 25% de chance qu'il l'utilise10%,cracha de flamme 15% de chance qu'il l'utilise 20% en l'air invoque un dragonnet bleu permetant de remonter quand il passe sur un adversaire il vous lache sur une platforme et plonge en piqué quand l'ennemi se cogne il se prend 11% de dêgat.

ou invoque un tofu très rapide mais il ne fais que 2% de dêgat et il n'a que 20 de vie.

Final Smash:Furie d'Osamodas:Les trois dragons d'Osamodas arrivent en arrière plan avec Osamodas et attaque.Le FS dure 10 sc.

ou

Final Smash:Invocation Ultime:un dopeul osamodas apparaît sur le terrain et agît comme un ordi osamodas et doit se faire éjecter comme un perso normale.

ou

Final Smash:bénédiction d'Osamodas: toute les invocations de l'osamodas change:

B neutre chef de guerre bouftou comme le bouftou mais est plus résistant plus rapide et il inflige 20% de dêgat.

B côté sanglier intrépide comme le sanglier inflige 24% de dêgat 60 de vie et 2 fois plus rapide

ou invoque un chaîne mou 24% de dêgat il est deux fois plus rapide et a 40 de vie.

B bas invoque un méga craqueuleur 2 fois plus rapide 2 fois plus puissant et a 200 de vie

B haut invoque un dragonnet rouge qui ne crache que du feu et en l'air invoque un dragonnet bleu infini(arrêté d'appuié pour qu'il vous lache) et il fonce sur l'adversaire et l'entraine dans le vide.

ou invoque un tofu royal moins rapide mais il a 3% plus de vie et il est beaucoup plus puissant.

commentez [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 1441789988 [img][Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Imagesfyf[/img][img][Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Imagespwp[/img]

Dernière édition par ryzoluze le Lun 26 Sep 2011, 13:04, édité 4 fois
http://pikmin3.creerunforum.eu/
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:13

Tu es complètement fou... J'aime.
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:48

tu connais dofus et wakfu?
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 08:56

Fiche mettre dans les perso guest !

Bon , ... ta fiche et comment dire , pas asser mauvaise , mes je suis sur que tu aurais pu faire mieux ! Avec plein de couleur différente , des image , Ect ...

Mais il y a de l'idée !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:32

A tu regardé dans la section aide le topic pour posté les images. Sinon ta fiche est pas mal, classique parce qu'elle tire ces attaques du jeu lui même. (je suis un ancien joueur de Silvosse, je n'y joue plus). Mes anciens perso sont un enutrof (vieu-monsieur) lvl 14X, un sram (vieu-roxxeur) lvl 12X et un Zobal (vieu-masque) lvl 10X.
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:12

oui j'ai regardé j'ai même mis hapshack en raccourci mais les images donnent ça:

[img][Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Imagesjvj[/img]

[img][Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Imagesisi[/img]
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:22

Elles sont très bien comme ça. Quel est le problème?
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:40

moi ça me mettais une image de mario sur yoshi et ce smyley [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 1929873797
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:20

y a encore quelq'un sur se topic?

EDIT par Vilain : pas la peine de upper pour si peu, t'es averti.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:20

J'ai pensé à deux personnages connus (qui ne sont pas apparus sur console nintendo mais la série est présente sur à peu près toutes les consoles), qui sont les célèbres Cloud et Spehiroth de Final Fantasy VII. J'ai d'abord pensé à mettre un personnage d'un Final Fantasy apparut sur snes, ds, ou autre par exemple (notamment le héros du final fantasy considéré comme une des plus grandes "bases" du J-RPG, soit Cécil de FFIV, mais trop peu connu face aux deux autres de la ps1).

Fiches supprimés, y en aura des nouvelles. x)

Dernière édition par Angstorm le Ven 31 Aoû 2012, 18:43, édité 1 fois
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

MessageSujet: personnages GUEST[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:13

Je m'attaque à mon personnage préféré, icône de Capcom et de la NES:
Mega Man.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Megaman10_artw1
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Megamanjump

Son apparence est celle de megaman classique.

Différentes couleurs:

Couleur 1 par defaut.
Couleur 2: Rouge et blanc: Megaman Rush & Item
Couleur 3: Vert et blanc: Bomb Man, Wood Man, Snake Man, Gyro Man, Centaur Man et Tornado Man

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcT-Z6uemF8uk3tb1ZTq6PfgvYEA6EdY2wPPflhr2M7sn2QV_imf [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 180px-MM2Item2 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 836_1

Couleur 4: Gris et blanc: Cut Man, Bubble Man, Top Man, Dust Man, Wind Man et Nitro Man + Couleur Mega Man GAMEBOY
Couleur 5: Cyan et blanc: Gemini Man, Skull Man, Crystal Man, Blizzard Man et Jewel Man
Couleur 6: Camaïeu de rose: Quick Man, Plant Man et Plug Man

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSRiX10aMVHEe2c_NtEcUOf_F6uDdymr9IjgSBYKeNeIXGH6PkM [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 750_1 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 120px-PlugBall

Ce sont des couleurs récurentes des jeux.

Emblème de Megaman (en gris transparent, comme le champignon de mario ou la pokeball)

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Dr_Wily_Logo_by_octobomb

L’emblème de la serie Megaman Classic.

Attaques smash et A:

Megaman donne des coups de poings, des coups de pieds, coups de boules...

Smash Bas: Il tourne sur lui-même (Top spin megaman 3)
Smash haut: Il tire un coup de burn vers le haut.
Smash coté: l'armure change l'espace d'un instant et il donne un puissant coup de poing (power megaman)

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 250px-MM3-TopSpin-Art [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 185px-MM6EddieMMBeat%26Rush [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 120px-Normal_mmpowersuit

Run + A: Glissade. Un coup d'assez longue portée.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTPisWaEj-x2EGBt54FlZ1mJ8xzCEDxee65JCt8JJ2Q5vf5CkUeSQ

Z (Chope) : Grappin. Comme dans MM4 mais à l'horizontale. Similaire au grappin de Link.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 106px-MM4Wire

Bas + A dans les air: Sakugarne. MM II sur GAMEBOY.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRzc6QGwLSeaZdAWkdKhozye9PFgFViF9VyQ3cuYsQh5rrWOxuTgw [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Mm2gb_sakugarne [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Hidden11_080328j

Coups Speciaux:

B Mega Buster
HAUT+B Rush Coil
BAS+B Bouclier
ensuite:
Coté+B au sol Nouveau Pouvoir
Coté+B en l'air Rush Jet

OU
Coté+B Crash Bomber

Le coté+B n'est pas sélectionnable, c'est juste que j'hésite entre les deux.

B: Mega Buster [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Megaman :
jusqu'a trois petites boules d'affilé(semblable au B de Fox), puis chargé à moitié (petit tire de samus), et enfin chargé à fond (gros tire de samus, comme ci dessous). il peut bien entendu tiré en l'air.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Megaman+shoot+variety [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 250px-NewMegaBuster [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 250px-SuperMegaBuster

HAUT et B: Rush Coil [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Mm3_rushcoil :
Comme le Haut et B de Sonic.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 03+-+Megaman+%26+Rush [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 120px-RushCoil

Coté et B au sol uniquement: Get Weapon / Nouveau Pouvoir.[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Mm5tool5

Similaire au B de Kirby: copie les capacités Coté-B.

Megaman fait apparaitre Beat à ses cotés. Puis, lorsque Beat est à proximité d'un adversaire, il tourne brievement autour de celui-ci sans lui infligé de degats et revient à Megaman en disparaissant, laissant en même temps un petit bruit 8-bit de trois note; C'est le bruit de selection d'un pouvoir dans Mega Man(au même instant Mega Man tend les bras comme lorsqu'il obtient un pouvoir dans MM9). A présent, Megaman viens d'apprendre la capacité Coté-B de son adversaire. A la différence de Kirby qui copie les capacités B en changeant également son apparence, l'apparence de Mega Man ou sa couleur ne change pas du tout. Il peut se débarrasser de ce pouvoir avec la provoc, comme Kirby. Précision importante: Mega Man peut utiliser à sa guise le pouvoir Coté-B d'un autre personnage, mais uniquement au Sol.

Certains pouvoir rendrons les choses très loufoques ! (Le Coté-B d'Olimar ne marchera pas) D'autres en revanches évoqueront des attaques de MM existantes (Guts Man avec éclate-rock par exemple ou Heat Man avec Lucas).

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Pokemon_trainer_070829f [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Lucas_071108e [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Zelda_080219b

Coté et B en l'air uniquement: Rush Jet [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 7613 :
Megaman plane lentement sur le coté. Ne fait aucun damages à l'ennemi. Disparait lorsqu'il touche une paroi.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSQFnwdrhCw_z1EW-kEzmPNJkdJWFX9rGIV5X4t0ZI5nezbOlCA [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSG5LGqcFnKEU-lndh2uN7HqgoyUOXByIGw9hHIPYHVuw8ECeJoEQ

OU

Coté et B: Crash Bomber de MM2. Lorsqu'il l'envoie, il s'accroche à la parois ou à l’ennemi et explose après deux secondes.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Crash-Bomber [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 185px-MM2-CrashBomber2-SS

Bas et B: Bouclier
Comme le bas et B de Fox. L'apparence du bouclier change selon la manette:
PLAYER1: Wood Shield de Megaman 2, PLAYER2: Skull Barrier de Megaman 4, PLAYER3: Plant Barrier de Megaman 6, et PLAYER4: Jewel shield de Megaman 9
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 120px-LeafShield [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 120px-SkullBarrier [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 120px-PlantBarrier [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 120px-JewelSatellite

L'apparence du bouclier ne se modifie pas lorsque vous changer la couleur de votre persos. Mais pour le plaisir, vous pouvez sélectionner une couleur correspondant à une apparence du bouclier. (exemple: megaman, PLAYER 1, choisissez la couleur verte, pour que ça aille avec le bouclier de woodman).

FINAL SMASH: Time stopper:
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 MegaMan_using_Time_Stopper [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 MegaMan_using_Flash_Stopper

Megaman fige le terrain et le temps pendant sept secondes. (longueur du time stopper dans MM2.)
Pendant ce temps, il se deplace librement sur le stage, ces coups sont deux fois plus puissants et les % des autres personnages augmentent petit à petit jusqu'à la fin de la furie (2 par secondes, 14 au total).
Precision: Le temps n'est pas ralentit, comme le chronomètre, mais bien STOPPER. Lorsque Megaman frappe un adversaire figé, il prends le coup mais ne décolle qu'a la fin du Final Smash. Aussi, la durée du Final Smash est affiché sur le coté de l'ecran, par la barre de munition façon megaman qui se réduit de plus en plus jusqu'à être vide. C'est un peu similaire à la barre de vie façon Fire Emblem du Final Smash de Marth.

Ses provoc: Elles annulent le pouvoir absorbé par Coté et B.

1)Il appelle Eddie qui arrive, qui lui donne une boule d’énergie (celles qui ya dans MM. ne restaure pas les %) et disparais. Pas plus de deux secondes. L'animation alterne aléatoirement boule, recharge d’énergie ou vie, mais cela ne créer aucune différence.[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Megaman[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Eddie_mm4

2) Il tourne le dos à l’écran et regarde vers le haut. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 7606

3) Il plie son bras et pose avec son buster d'un air serieux:
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Megaman-universe-228x300[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQTVOy3lwdBFUq9q3u92vYugEeUIMwNBFXdwkUkGxlhVcho5Urm[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSDNYgFcBIMrabFCDw6_h9iKyHn2N6eh2Mbe-UUMhkAjfF7a3aAng

Autres détails: Lorsqu'il arrive sur le terrain, c'est exactement comme sur NES: dans un rayon s’écrasant sur le sol.

Le thème musical de la victoire est la petite mélodie de victoire que l'on entend chaque fois qu'un boss est terrassé.
Voici l'une de ces animation sur l'ecran de victoire lorsqu'il a gagné:

The Winner iiiis... Mega Man !
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 1441286-mmrushplay

Dernière édition par Wolfyn le Ven 28 Oct 2011, 17:32, édité 90 fois
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:43

Sympa comme fiche, surtout le petit plus inutile mais qui fait le charme du perso c'est le changement de bouclier en fonction de la manette^^
Par contre utilise l'option éditer, pour rajouter des modifications.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:55

Megaman, c'est un jeu culte mais qui ne m'a jamais tenté. Fiche pas mal mais utilise la fonction édité lorsque tu as des choses à corrigé ou ajouter.
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 00:42

Jvourmerci : D !

Selon moi, les personnages GUEST ayants le plus de chances de débouler sont: Mega Man et Cloud.

Megaman 1,2,3,4,5,6 sur la NES, 7 sur SNES, 9 et 10 sur WIIWARE. Il s'est bati grâce à nintendo et reciproquement, il a contribué pas mal aux ventes de la NES.

Cloud ne figure sur aucune console nintendo. Mais la franchise Final Fantasy:

FFI,II,III,IV sur NES V, VI sur SNES. C'est une série emblématique de la NES, comme Mega MAn.

Cloud est comparable à Snake. Snake est connus grâce à METAL GEAR SOLID sur PS1, c'est le premier jeu où il apparait. Mais la franchise METAL GEAR à débuter sur NES.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:31

Bonne fiche pour Megaman, bien joué. Et puis il me semble que c'est un des personnages guests les plus demandés (si ce n'est LE plus demandé).
http://www.ssb4.com
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 08:16

Bientôt je posterais les FICHES ONE PIECE pour le plus grand plaisir de tuthor, de crocadok et peut-être d'autres.
Que personne ne me pique l'idée !!! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 3271914973
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:53

Pour ma part ce sera pour mon plus grand malheur. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:39

kirbystar a écrit:
Bientôt je posterais les FICHES ONE PIECE pour le plus grand plaisir de tuthor, de crocadok et peut-être d'autres.
Que personne ne me pique l'idée !!! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 3271914973

Aaaaa je me ferais une joie de les commenter ;)
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: [newcomer non officiel]Klonoa[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:46

EDIT par Vilain : topic fusionné ! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 3022355415

je pensais amener Klonoa Dans ssb4:
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Al_110531_1454.bin.out

il aura tout d'abord 2 costumes:l'original apparut dans Klonoa Wii;etcelui de ces autres aventures...après je ne sais pas pour les couleurs... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 3956060462

Spécial B:

attrape:attraperais l'adversaire grâce à une boule verte lancé de son anneau.Il restera là jusque que vous utilisez le coup haut ou le coup simple.

Spécial B coté:

lance anneau:Klonoa lance son anneau:si un ennemi ce situe sur la trajectoire,il se fait attrapé.S'il y a un rebord,il se rattrape.

Spécial B haut:

saut d'ennemi:Klonoa saute sur un des ennemi de son jeu qui à le même effet que le ressort de Sonic(en l'air)sinon l'ennemi reste au sol.Si il a pris un perso du jeu,il saute sur lui.

Spécial B bas:

destructanneau:lance et fais détruire son anneau.Il réapparais après quelque secondes.

final smash:

anneau en colère:envoi un rayon qui fais 3X la taille de Klonoa.

j'ai pas pu terminer...

Dernière édition par darkluigi le Sam 07 Jan 2012, 23:18, édité 1 fois (Raison : fiche non terminé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 6 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut