Nyan cat est un chat-tartine accompagner d'une musique infernale qui fait nyanyanyanyanya.... et il est devenue un icône sur internet
c'est parti !!!
moveset
Nyan cat serait rapide et aurait d'assez grand saut, et une mauvaise attaque
B neutre : Nyan Cat lance de la confiture ( 3%)
B coté : Nyan cat fonce avec l'arc en ciel derrière lui, et l'arc en ciel reste en place après l'attaque(et un seul arc peut subsister). seul l'arc en ciel fait des dégats ( 7% )
B haut : Nyan cat doit se rattraper ! l'arc en ciel crée par l'attaque B coté vient et se transforme en plate forme ou seul Nyan cat peut courir pendant 3 sc
B bas : l'arc en ciel crée par Nyan cat explose en plein de boule multicolore ( une boule = 1% )
Final Smash : Nyan Cat invoque sont double maléfique, TACNAYN, qui attaque avec lui + la musique nyanyanyanya
évidemment nayn cat est un pur de chez pur fantasme, il a 0,0 % d'apparaitre
Dernière édition par exkario le Lun 25 Juil 2011, 10:06, édité 2 fois
Kalas de baten kaitos : les ailes éternels et l’océan perdu
personage de droite aussi présent sur mon avatar (en plus classe
Histoire : Baten Kaitos est un très bon RPG (du moins de mon point de vue) sortie sur Game cube (malheureusement je ne connais pas encore l’éditeur) qui se situe dans un monde où la terre et l’océan ont depuis longtemps disparu : il ne reste donc plus que des îles célestes. Presque tous les humain ont obtenus des « ailes de cœur », certains en ont qui ressemble plus à des nageoires, d’autres comme les membres de l’empire où les terriens (Mizuki) n’en ont pas, mais Kalas est le seul à n’en avoir qu’une (malformation de naissance) pour pallier à ce problème, son père lui a créé une aile mécha, aile artificielle. Mais à la mort de son frère et de son père, il quitta son île céleste natale (pas vraiment) et arriva sur l’île ou on prend son contrôle (on est son ange gardien) il a la ferme intention de venger son père et son frère (détail que j’avais oublié, je suis parti à la recherche d’image et grâce à sa je me rappelle de plein de chose que j’avais osé oublié, et ça me donne encore plus envie de le racheté) mais au final il se battra plusieurs fois contre l’empire, sauvera plusieurs nation et tuera le dieu maléfique Malpercio.
Gameplay : Kalas est un perso plutôt équilibré, en combat il se sert de magnus, carte qui contient des armes, ce qui fait qu’il ne sent pas le poids de ses armes (un peu léger) et doté d’ailes (plusieurs saut plus plane), attaque ni très puissante ni faible, mais (part le faite qu’il fait sortir l’arme du magnus) un peu lente (pas trop). (le mot d’ordre est tout de même équilibré, le reste c’est que des tous petits détails)
Moveset :
Coup simple : A : fait apparaitre une épée courte grâce au magnus et frappe (2% ?) AAA… : après avoir sorti son épée courte, sort son sabre et donne un coup de bas en haut, puis une estoc avec son épée longue et un coup avec son épée de duel en faisant un pas en avant.(2% ?)+ (3% ?)+ (4% ?)+(5% ?) Dash+A : sort sa lame dimensionnelle, qui a pour effet d’accéléré la charge, et donne un coup (bas en haut) ( peut être très utile, une fois qu’on a compris la distance parcouru entre le moment où on appuie sur A et le coup à proprement parler) (12% ?) (Plus puissante qu’une attaque puissante)
Puissante : Coté : Glaive, peu de portée, mais puissante (le sabre, les épées longue et de duel ont plus de portée, on ne peut donc pas l’enchainé au combo normal) (10% ?) Haut : Lame des vents, faible, mais envoie haut (8%?)(vent ?) Bas : pendule de Damoclès, faible,(6% ?) mais peu provoqué, soit un ralentissement (court)(30%), soit une chute ( comme la peau de banane)(30%), soit les deux(15%), permettant d’enchainé avec d’autres coups
Smash :
Haut : fait tournoyer l’œil du cyclone au-dessus de lui, attirant dans un premier temps les ennemis, au centre (fait plus de dégâts) puis les envois vers le haut, plus que augmenté les dégâts, la chargé augmente le champ d’attraction et le temps de rotation. (vent ?)
Bas : plante une de ces trois épées dans le sol avec le même nombre de chance : -Esperanza : la plus puissante, elle est cependant peu précise, mais ralentit la cible pour continuer d’attaquer, charger augmente la puissance et les chances de ralentir, n’envoie pas vraiment loin, le tout est en dégâts -Lame de fond : légèrement plus faible, elle crée de petite lame de fond sur deux directions, peu puissante, mais qui pousse hors du terrain, charger augmentent la distance que parcourt les lames de fond et leur puissance. Si l’épée touche directement, en plus de faire des dégâts, elle envoie haut (eau) -Cimeterre de cristal : Faible, elle est cependant précise et peut geler les ennemis s’ils ont assez de dégâts, charger augmente sa puissance (c’est d’ailleurs nécessaire que pour sa puissance passe au stade de Smash) ( froid)
Côté : coup de l’une ces cinq épée avec le même nombre de chance : -Murasame : la plus puissante, portée moyenne, précision normale, elle ne semble avoir aucun défaut, sauf ça distance d’envoi, qui n’est vraiment pas génial, et qui est horizontale, charger augmentent sa force. (Ténèbres) -Durandal : puissante, portée un peu plus courte que la précédente, précision normale, quand chargée, crée plusieurs petites explosions (vraiment petite, avec un petit temps de latence) envoie plutôt bien, en diagonal (lumière ?, énergie ?) -Kusanagi : puissante, portée un peu plus courte, précision faible, crée une explosion, de plus en plus grande et forte quand on charge le coup (explosion de la taille du smash de Mario à plus grande) envoie bien, en diagonal(feu) -Lame de fond : un peu plus faible, crée une lame de fond avec le coup, lame de fond part plus loin quand on charge(globalement le reste des caractéristique comme le smash bas) (eau) -Sabre des effrits : un peu plus faible, portée moyenne (mais supérieur à Murasame), précision normale, crée une langue de feu quand chargée, ce qui augmentent la portée, et le nombre de coup (feu) (envoie pas loin)
Aériennes : Neutre : fait tourner le cimeterre du chaos autour de lui, faible, touche plusieurs fois (ténèbres)(1% par touche) Haut : pointe le sabre solaire droit vers le ciel, puissant et envoie haut. (10% ?) Avant : tranche devant lui avec la fendeuse d’air (en descendant un peu) créé une lame d’air si touche le sol. Lame et Lames d’air puissantes, et envoie loin) (smash météore)(8% ?) Arrière : donne un coup d’épée de sang sans se retournée, fort et soigne 1/4 des dégâts infligés, mais très courte portée/ précision et n’envoie pas du tout. (8% ?) Bas : pendule de Damoclès, chute rapidement en sortant l’épée puis donne un coup vers le bas avant de la rangée, il est très dure de touché Bien, mais il est très puissant (12% ?) (Smash météore).
Spécial (note tous les spécial correspondent à des finish dans le jeu) B neutre : ailes des ténèbres, il s’agit d’une pluie d’oiseau noir, chacun sont faibles (1%) mais ils forment un groupe nombreux et rapides en une slave, pratique pour faire des dégâts rapidement. En l’air les oiseaux se dirigent vers le bas en diagonale. (2) dans la vidéo, partie Kalas)
B coté : Onde d’énergie : crée une onde d’énergie qui suit le sol, c’est-à-dire que même si tu la lance en l’air, il y a un coup simple en l’air, et l’onde est au sol. (pratique pour revenir si quelqu’un t’attend pour te frapper en l’air) bonne portée, bon envoie (7% ?) (3) dans la vidéo ou: Lame aquatique (peut être selon la carte) crée une vague tranchante qui pousse hors du terrain et fait des dégats (7%?) (5)
B haut : crocs de lumière, coup d’épée tourbillonnant montant, au sol seul le coup monte, (part du bas de kalas jusqu’à un peu au-dessus de lui, sans qu’il bouge), en l’air kalas monte avec. 12% au totale des touches, ¼ drainé (inspiré de l’attaque de son lui maléfique), envoie pas du tout (au contraire sa à tendance à bloquer les envois (7)
B bas : explosion infernale, une explosion pouvant être chargé, un peu comme Roy, puissant et envoie loin (4).
Final smash : seigneur du vent : Kalas charge en ligne droite, et envoie les ennemis en l'air en faisant de gros dégats avant de revenir à sa place initial (un ganon en beaucoup beaucoup plus petit). (9)
Vidéo des finish (Kalas est en dernier): (désolé j'ai pas trouver mieux)
Moquerie :
Haut : déploie ses ailes en face de l’écran et donne un coup d’ailes (fait du vent quoi !) Middle : joue avec ses cartes (magnus) Bas : tiens plusieurs cartes dans la main (comme dans n’importe quel jeu de carte) et en choisis une, si c’est une arme la sort et la pointe en l’air, une armure il la revêt, de la nourriture ou de la boisson il la mange/boit.
Discussion avec Snake
Snake : Colonel je me bats contre un ange cyborg. Colonel : explique-toi. Snake : Il a une aile mécanisée. Colonel : Snake, fait attention, ce gars est dangereux il a une centaine d’arme. Snake : J’en vois aucune. Colonel : c’est des cartes ! Snake : il se bat avec…des cartes ? Colonel : ces cartes sont des magnus, ils peuvent contenir n’importe quoi, y compris des objets de soin, mais je pense qu’il est assez fair play pour pas les utilisé. Quoiqu’il en soit il utilise des épées cachées dans ces magnus, et certaines ont la capacité de ralentir ou accéléré le temps, ou brulé, ou gelé etc… il est imprévisible. Snake : Je vois….
P.S: je sais quil ny a pas beaucoup de chance de le voir, c'est plus pour le fun et pour apprendre à faire des fiches qu j'ai fait sa fiche, et oui je me suis un peu inspiré de la fiche de Shadow. P.P.S, pour les dégats je ne sais ps trop d'où les points d'intérogations, n'hésité pas à les commentés, et à me donner des idées de ce point de vue (mais en tenant compte des explications) P.P.P.S.: je peux vous mettre les magnus correspondant aux attaques si vous voulez P.P.P.P.S.: dans la vidéo il y a d'autre perso qu je ferai peut être pour m'amélioré (comme lyude, le roux qui utilise des instrument de musique/flingue.
Le jeu est développé par le studio Tri crescendo, egalement connu pour des jeux comme Walkyrie profile et Eternal Sonata, ou encore Fragile Dreams sur Wii.
C'est un developpeur un peu insependant qui developpe un peu pour les trois grands. Il est spécialisé dans le RPG.
Il faut quand meme noter que Baten Kaitos à été édité par Namco donc bon....
sérieux je deteste la série naruto mais en persos j'l'ai bien aimé(dans super smash flash 2)alors ça pourrait étre bien(même si mon frère ferait une crise cardiaque si il le prennaient par erreur sa serrait bien
Image d'Edward ET de son frere Alphonse en (armure):
SON MOVESET: A neutre:Combo de 5 coup de pied et un coup de poing vers le bas. A smash cote:Un gros coup de poing. A smash haut:Utilise un coup de pied enlers. A smash bas:Utilise un coup de poing sur le sol(effets pareille que le smash bas de dracaufeu)
B neutre:Une pierre en forme de poing sort du sol.(attaque a charger pour quelle soit plus puissante) B cotes:attrape un ennemi par la tete est cree un explosion. B haut:un coup de poing enlers(comme le stratopercut pour remonter sur le terrain et aussi attaquer) B bas:il sort un sabre du sol et l'utilise comme un objet.
FINAL SMASH:Ed sort la pierre philosophale de sa poche et apelle son frere Al ils utilisent un cercle de transmutation faisant tout le terrain en longueur et fait sortir du sol de grand pic de pierre.(possible a eviter en restant tres haut)
Moi je suis contre les personnages de tous les mangas même si je suis un grand fan de shonen. Les jeux dans lesquel ils sont apparu sont pour la plupart très bien (les univers à part, les Jump star) mais il ne font pas parti de l'univers des jeux vidéo à part entière.
Des personnages secondaires inutiles de l'univers de Sonic (rien ne vos les bons vieux Sonic, Tails, Knukles, Amy et Eggman) mais sinon j'aime bien ta fiche.
Il ont quand-même étaient dans plus d'un jeu!et silver n'est pas sans importance il a étaient l'ennemis de sonic se qui n'est pas rien et dans brawl je m'attendais vraiment à avoir blaze et Silver est au moins 10 fois plus beau que sonic même si je préfére le bleu(malheureuseument la beauté ne sert à rien dans SSB