| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|
|
Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Pac-Man (Namco) | | 13% | [ 34 ] | Megaman (Capcom) | | 21% | [ 54 ] | Tails de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 18 ] | Shadow de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 17 ] | Rayman (Ubisoft) | | 18% | [ 46 ] | Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco) | | 9% | [ 22 ] | Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco) | | 4% | [ 9 ] | Simon Belmont de Castlevania (Konami) | | 6% | [ 15 ] | Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5) | | 5% | [ 13 ] | Autres | | 8% | [ 19 ] | Je suis opposé aux guests | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 253 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 30 Juin 2011, 00:42 | |
| Why not ? Les attaqueq proposées sont plutôt séduisantes. Mais est-ce que déjà sorti sur console Nintendo (désolé je suis peu renseigné sur la série) Sinon je ne vois pas les images non plus à part l'avant-avant dernière. Est-ce que les autres membres peuvent confirmer ? C'est peut-être un problème de navigateur. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 30 Juin 2011, 01:16 | |
| Je vais être clair : ce duo est excellent et populaire, on pourrait avoir des idées d'attaques à la pelle qui colleraient super à SSB (celles proposées sont déjà très bonnes)... mais voilà... leur future présence revèle plus du miracle qu'autre chose |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 30 Juin 2011, 10:25 | |
| Pourtant moi je les vois donc ça m'étonne. Ce n'est pas grave, c'est pas vraiment des attaques (j'ai pas trouvé d'image correspondant vraiment à se que je voulais représenter et je n'ai plus les jeux sur mon ordi) Et c'est sorti que sur PS mais osef, je fais pas des fiches réalistes, je fais des fiches pour m'amuser. |
|
| |
Félix Mega-Smash +
| |
| |
Damstorm Énorme Smash
| Sujet: [NewComer] Mark EvansVen 01 Juil 2011, 19:01 | |
| Ceci est non-officiel, ne pas croire qu'il sera forcément dans le jeu ! MARK EVANS Je vais vous présenter Mark Evans. Ce personnage est le héros du manga Inazuma Eleven, un manga de football. Mark a 12ans. Il est le petit-fils d'un grand joueur qui est devenu entraineur plus tard. Il joue au goal, et laisse des fois Darren y aller pour jouer en défense. Il joue d'abord à Raimon, puis dans la Inazuma Japan, équipe nationale. MOVESET A : Des coups de pieds, et des lancers de ballons dans la gueule ! B Neutre Main Magique. Une main qui (sans le jeu) arrêtera toutes les balles de foot (s'ils gardent cet objet) et si quelqu'un touche cette attaque, ça donne 25%. Un peu long à charger. Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=_K6-DfFupBM B Côtés Main Céleste. Un main moins puissante que la Main Magique, mais arrête quand même les balles, et qui peut faire mal. 7% de dégâts minimum. Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=mgBcy5DQNrM&feature=related B Haut Poing Ardent. Un coup de poing enflammé qui arrête les tirs, et peut faire mal à l'adversaire. Pas de chargements, et permet de se rattraper car c'est une attaque en hauteur. Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=9PFjTIpVN3g B Bas Poing Explosif. Une rafale de coup de poing enflammés qui frappent le ballon et l'arrête. Peut aussi faire mal et donner 10 coups. Chaque coup donné donne 1%, sauf si chargé avant, 2%. Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=jHyvb70SXJc&feature=related Final Smash Poing de la Justice. Mark se met sur un côté du terrain et exécute un coup de poing semblable à une main céleste fermée, mais super puissant. Elle tourbillonne. Elle arrête les ballons (Non, pas possible ). Mark prend 2 secondes à charger, mais est invincible pendant ce temps. Plus le poing va loin, plus il grossit. Vidéo Illustrationneuse : https://www.youtube.com/watch?v=7QB8M9Gq7dM Dans ses costumes, il aurait sa tenue de gardien, la tenue de joueur de Raimon, la tenue de jouer de Inazuma Japan, la Tenue de Gardien de Inazuma Japan, et d'autre tenues je sais pas lesquels, pourquoi pas les maillots de la Royale Académie ? Voilà ! A vos comm's ! EDIT : Des vidéos ont été ajoutées + j'ai fait exprès de faire la faute !
Dernière édition par Dialgaufeu le Ven 01 Juil 2011, 20:03, édité 1 fois |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 01 Juil 2011, 19:05 | |
| J'aime pas les personnages de manga. et Sakurai non plus. Pourtant j'aimerai bien me mettre à ce genre de livre, mais je trouve pas de série qui pourrait me plaire (HS). Par contre, si un moveset faisait apparaître un ballon de foot, ce serait fun ! A donner à Daisy (avec sa tenue Strikers) ou aux Mii. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 01 Juil 2011, 19:12 | |
| Je ne connais pas ce manga. Je suis pas trop trop pour introduire des personnages de manga dans SSBB (déjà parce qu'à la base c'est Nintendo, même pour les guests, ils avaient dit que ce serait que jeux vidéo et je trouve ça logique). Enfin bref, je n'aime pas le foot non plus, quitte a mettre un perso "sportif" de manga, je préférerais Senna d'Eyeshield 21 voir Captain Tsubasa (Oliver d'Olive et Tom en français) pour le foot. Bref, ça peut être sympathique mais pour ma part, ça ne me branche pas. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 01 Juil 2011, 19:38 | |
| Un bon gros délire que je ne partage malheureusement pas . Ya de l'idée, mais le personnage je le connais pas, et je le vois pas trop dans Smash Bros. Quant à ses attaques, comme tu nous les explique, on dirait presque toutes les même. Ne te décourage pas, mais essaye d'étoffer et de décrire plus la prochaine fois =). |
|
| |
Damstorm Énorme Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 01 Juil 2011, 19:56 | |
| Je pensais mettre une vidéo pour chaque technique en fait. Et oui, je comprends que vous ne le connaissiez pas et que vous préfèreriez Olive et Tom mais Inazuma Eleven c'est plus récent et les tirs ils sont trop ! Après, tout le monde n'a pas Dinsey XD hein ... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsVen 01 Juil 2011, 23:05 | |
| En effet, je ne connais pas grand chose à Inazuma Eleven, et je dois dire que je suis pas spécialement emballé par l'ajout de personnages de manga dans Smash Bros.
Par contre, contrairement à Menica, je trouve le moveset très sympa. |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: [Newcomer] TailsSam 02 Juil 2011, 18:08 | |
| Tails est le "bras droit de Sonic".Il adore les avions,il est un pilote d'exeption!! Tails B neutre:Coup de Queu:Tails envoie un coup de queu pas tres puissant,maintener B pour attaquer plusieur fois!!(infligue 2µde dégat,si suivit peut aller jus que 20% de dégat) B côté :Lancer d'anneaux:Tails lance un anneaux petit mes puisant,mes ne peut le réutiliser pendant 5seconde (inflique 20% de dégat) B bas:Coup de pied:Tails lance des coup de pied,puisant mes lent.(infligue de 15 à 25% de dégat) B Haut:Tornade:Tails lance une tornade grace a sa queu,elle est emporter dedant ceux qui lui permet de revenir sur les stage,si l'adversaire la touche il est emporter dedans en subisant des dommage,et il est ejecter une fois la tornade fini.(infligue 25% de dégat) Final Smash:TornadoTails se met a la premiére personne du jeu,(un peu comme Snake)et avec son tornado il tir des missile!! Vert:Rapide mes pas puissant (70%de chance qu'il apparaisent) Rouge:Equilibré (50% de chance qu'il apparaisent) Bleu:Puissant mes lent (25% de chance qu'il apparaisent) Noir:Si il atteint sa cible la cible est mi K.O sur!!(1% de chance qu'il apparaisent) Voila pour Tails!! |
|
| |
| |
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre