Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 09:25

j'en vois pourtant des tonnes qui le joue très bien, ça me donnerai presque envie de m'y mettre, mais bon avec les bombes collante c'est pas l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:52

Franchement j'apprécie.

Je trouve les bombes collantes efficace et sa cadence de tir est convenable.
Y a juste un problème pour moi : C'est quoi cette portée de pauvre ?!
Sérieux même moi je pisse plus loin que ça Splatoon - Page 16 3639775017 (premiers mots m'étant venu à l'esprit.)
Je m'attendais pas au nettoyeur mais là on dirait un éclablaster Splatoon - Page 16 466613618

Mais je la trouve assez bonne pour moi.
Hayward
Smash Moyen
Smash Moyen
Hayward

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 22:18

J'compte vraiment sur les ajouts à venir pour nous fournir un peu plus de corps-à-corps ! Je sais pas, peut-être que les développeurs pensent que ça enlève du rythme aux parties qui sont assez courtes. Mais l'Epinceau est déjà un bon compromis je trouve Splatoon - Page 16 3371923627 donc j'veux être encore plus surpris à ce niveau !

Sinon je trouve aussi qu'une arme similaire au Calibre 2000 serait vraiment sympa Splatoon - Page 16 3180691785
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 00:20

Y a déjà deux calibres 2000 et le 300 plus lent mais plus de portée, je pense pas qu'il y ai besoin d'un autre, surtout avec tout les liquidateurs.

Perso j'aime bien le splash-o-matic, ses défauts sont son attaque spécial et son nom en VF.

Sinon il y aura, normalement, d'après le scan des armes à venir, deux espèces d'extraceur donc un avec lunette il me semble.
En plus du second Zap.

Autrement ce qu'il faudrait c'est un autre type d'armes. Là on en a trois composés de variantes plus ou moins nombreuses, ce serait bien un quatrième peut-être. Splatoon - Page 16 335831597
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:30

Nouvelle arme pour Dejan:
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 11:37

Deux nouvelles armes demain !

https://twitter.com/SplatoonJP/status/610739824375435266 L'arroseur léger accompagné de la fiole toxique et du Haut-perceur.

https://twitter.com/SplatoonJP/status/610740166521532416 Extraceur Modifié avec balise de saut et le Kraken.

EDIT: j'ai corrigé et je test ça.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:46

J'ai testé l'arroseur Léger et j'aime pas.

Faut "marteler" la gachette pour tirer en rafale, c'est assez chiant.
Je trouve qu'il recouvre assez mal par contre il tue relativement bien.
Arme pour kill du coup (un peu comme l'éclablasteur mais plus proche d'un liquidateur)

L'autre je ne l'ai pas essayé, c'est un extraceur avec des armes différentes donc bon, je connais. Splatoon - Page 16 335831597
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:32

Je supporte pas ce genre d'arme où il faut passer son temps à taper sur la gâchette. Splatoon - Page 16 384192128
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:24

Pas fan de l'arroseur léger. C'est effectivement plus une arme pour tuer j'ai l'impression. Ça fait un peu la "passerelle" entre le liquidateur et l'éclablaster (bien que ce dernier n'ait pas besoin de marteler le bouton, mais c'est plus pour la sensation d'une cadence lente). Mais j'ai l'impression que le fait de devoir marteler en fait une arme qui finalement peint moins bien que l'éclablaster, et qui comme les autres liquidateurs n'a pas certaines subtilités que je trouve intéressant chez les blasters. Splatoon - Page 16 335831597

Ne jouant pas les snipers, je n'ai pas d'avis sur cet Extraceur. Au moins, c'est bien d'avoir eu un sniper plutôt qu'un énième liquidateur en nouvelle arme. Mais ça aurait été encore mieux d'avoir un nouveau genre de sniper
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 01:36

Normalement on aura un Extraceur Zoom. Ce ne sera toujours pas "différent" en stats mais y aura une jumelle quoi. Splatoon - Page 16 335831597

M'enfin la lunette a des avantages et des inconvénients: tu vises mieux, mais tu réduis grandement ton champ de vision. Ça m'a tué une fois car du coup j'ai pas vu l'ennemi passer derrière moi. Splatoon - Page 16 3669069390

Bref, j'espère qu'on aura de nouvelles armes parce qu'à part ça et l'autre Zap (donc des dérivées), il n'y a plus d'armes déjà vu dans scan ou leak si je ne me trompe pas. Splatoon - Page 16 3370606272
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 08:26

J'ai beaucoup de mal avec les snipers en général, zoom ou pas. Je sens bien que c'est très efficace si bien maîtrisé, mais j'arrive pas.

La "fuite" qu'on avait eu c'était un scan du guide officiel ; et en fait tout ce qu'on a eu jusqu'à maintenant c'était du contenu déjà sur le disque bloqué par Nintendo. Donc peut-être qu'on aura de "vrais" DLC plus tard dans l'année.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:16

Toune a écrit:
Je supporte pas ce genre d'arme où il faut passer son temps à taper sur la gâchette. Splatoon - Page 16 384192128

Ca dépend des armes.
Personnellement, je suis un gros fan des fusils semi-automatiques, avec des bons dégats et une bonne portée mais un CaC médiocre.
Si cette arme est l'inverse, c'est clair que c'est naze Splatoon - Page 16 3669069390
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 10:24

Bah perso l'épinceau ça me gène pas de "marteler" la gâchette, mais pour l'arroseur, ça me gêne. Splatoon - Page 16 3669069390
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 11:03

https://twitter.com/SplatoonJP/status/611821015480471553 nouveau stage demain comme le prédisait Phitouppe Splatoon - Page 16 1441789988

Ce stage apparaît déjà dans le mode solo (comme la serre goémon). Splatoon - Page 16 1892650967
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 12:20

Ah cool, je me disais aussi qu'il n'allait pas tarder à apparaître ce stage. Splatoon - Page 16 3371923627
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 18:15

J'aime bien le nouveau terrain, comme la Serre Goémon il est unique dans sa construction et ajoute du coup encore de la variété, on commence à avoir une bonne petite liste mine (marine xd) de rien.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:09

Wow, ça c'est du contenu, et sachant que ça viens d'un mec qui a rippé l'iso, la source est plutôt sûre. J'ai hâte.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:21

Je pense qu'il est intéressant de donner aussi la liste des armes qui sont dans la description de la vidéo:

Spoiler:

Trois autres Splash-o-matic et surtout quatre "gatling" Splatoon - Page 16 4205929361
Et un "BigBall launcher" ? Splatoon - Page 16 602475912
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:31

Des blasters, me voilà heureux. Splatoon - Page 16 1173714633
C'est cool autant de contenu prévu. J'espère qu'il y aura de nouvelles sortes d'armes (enfin un peu comme l'épinceau dans les rouleaux). Ca m'a l'air d'être le cas vu les noms, mais qui vivra verra. Splatoon - Page 16 3371923627
La nouvelle map a l'air intéressante et cool pour les snipers.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 00:43

Faut buffer les snipers Splatoon - Page 16 602475912

Sinon ça l'air plutôt cool, j'ai bien hâte de voir ! Je trouve que ça manque d'arme au CàC Splatoon - Page 16 3271916155
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 01:26

Bah y a trois autres épinceaux un "nouveau" et des versions "Octobrush". Splatoon - Page 16 2293482636

Après faut voir les armes "inconnues" comme les "Bamboozler" qui peuvent faire référence aux sabres de bambou utiliser en Kendo.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 02:02

https://www.dropbox.com/sh/doaufjg7ulr1pop/AADAPvv7bDEZIR7DOoB6xmNJa?dl=0

Ça vend du reve toutes ces armes, il y a plusieurs épinceau, un une brosse à mi chemin entre le rouleau et l'épinceau.

Vous reconnaissez les 7eme et 10eme armes secondaires?

Et sinon il y a l'aire d'avoir deux armes spéciales inconnues, la furie des traqueurs et l'espèce de poisson dorée qui ressemble au 4eme mode leaké.
Hayward
Smash Moyen
Smash Moyen
Hayward

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 02:13

Bon et bien on dirait qu'au final dans le jeu c'est pas les rouleaux qui vont manquer. Splatoon - Page 16 466613618

Sinon la version alternative de l'Epinceau a l'air plutôt cool, hâte de voir ce qu'elle proposera ! J'imagine qu'il aura plus d'angle sur l'étalage de la peinture en plein déplacement, mais qu'il sera aussi peut-être un peu plus lent.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:51

Je suppose que la 7ème arme secondaire est le détecteur. La 10ème est la mine.
La "furie des traqueurs", c'est en fait le bombardement avec des traqueurs.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 13:25

Angstorm a écrit:
Je suppose que la 7ème arme secondaire est le détecteur. La 10ème est la mine.
La "furie des traqueurs", c'est en fait le bombardement avec des traqueurs.

C'est bien ça Ang c'est le détecteur. Splatoon - Page 16 2293482636

Et ouais, la "furie" des traqueurs c'est pas "vraiment" nouveaux mais c'est vrai qu'on l'a pas encore. Bizarrement ça à l'air cool et en même temps j'ai peur que ce soit pas génial. Enfin ça doit dépendre des moments et des stages quoi.
Contenu sponsorisé

Splatoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 16 Icon_minitime

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut