Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 12:09

C'est cool pour l'extraceur zoom, on n'a pas eu beaucoup de fusils en nouvelle arme. Par contre j'aurai préféré voir une autre nouvelle arme plutôt que le marqueur léger néo, comme le gattling ou le quatrième type de blaster. Splatoon - Page 19 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 13:50

L'extracteur a déjà une excellente portée ! Alors pourquoi pas lui rajouté une lunettes ?! Splatoon - Page 19 1441789988

Ironie résolue :
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 13:52

Spring a écrit:
L'extracteur a déjà une excellente portée ! Alors pourquoi pas lui rajouté une lunettes ?! Splatoon - Page 19 1441789988

Ironie résolue :

Quel rapport ? La lunette ne rajoute pas de portée, au contraire. Puis c'est le principe des fusils de sniper ou fusil à lunette.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 13:58

Steam Tanuki a écrit:
Spring a écrit:

Ironie résolue :

Quel rapport ? La lunette ne rajoute pas de portée, au contraire. Puis c'est le principe des fusils de sniper ou fusil à lunette.

Désolé, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'il rajoutait de portée.
Même s'il la lunette diminue la portée, je vois toujours d'un mauvais oeil cette nouvelle arme.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:06

Je ne comprends pas pourquoi, la vision est modifiée mais à part ça, rien de particulier.

En fait, si tu peux "mieux viser", tu perds ton champs de vision autour de toi, et du coup, tu peux te faire avoir parce que tu n'auras pas vu un ennemi passer sur le côté par exemple.

Tu joues souvent les sniper sinon ? Où tu te bases juste sur ton affrontement contre des sniper adverses ?
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:16

Steam Tanuki a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, la vision est modifiée mais à part ça, rien de particulier.

En fait, si tu peux "mieux viser", tu perds ton champs de vision autour de toi, et du coup, tu peux te faire avoir parce que tu n'auras pas vu un ennemi passer sur le côté par exemple.

Tu joues souvent les sniper sinon ? Où tu te bases juste sur ton affrontement contre des sniper adverses ?

C'est le faite que tu peux mieux viser qui me dérange, vu que l'extracteur a déjà une excellente portée.
Après le champs de vision, personnellement je m'en fiche un peu. Après je ne suis pas dans la tête de ceux qui jouent les snipers.

( Oui je me base sur les affrontements )
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:06

Bah écoute, l'extraceur tu bouges lentement en visé, donc bon, si tu essaies de viser quelqu'un qui bouge sans cesse, non seulement avec la lunette tu perds de la vision mais en plus si tu veux rester vers la cible celle-ci à des chances de voir le laser de visé.

Franchement les snipers n'ont rien d'OP, mais bon, si tu te fais avoir et que tu n'as jamais joué sniper, c'est compréhensible que tu rages. Splatoon - Page 19 3180691785

Dernière édition par Steam Tanuki le Mar 21 Juil 2015, 15:18, édité 1 fois
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:18

Steam Tanuki a écrit:
Bah écoute, l'extraceur tu bouges lentement en visé, donc bon, si tu essaies de viser quelqu'un qui bouge sans cesse, non seulement avec la lunette tu perds de la vision mais en plus si tu veux rester vers la cible celle-ci à des chances de voir le laser de visé.

Franchement les snipers n'ont rien d'opé, mais bon, si tu te fais avoir et que tu n'as jamais joué sniper, c'est compréhensible que tu rages. Splatoon - Page 19 3180691785

Je ne " rage " pas, je précise juste que l'extracteur a une portée suffisamment grande pour avoir une lunette, malgré les défauts qu'elle engendre.
Et les défauts de l'extracteur comme tu l'as précisé précedemment
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:22

Je comprends vraiment pas ce que tu racontes.
Plus la portée est grande, plus la lunette est justifiée. Splatoon - Page 19 3063085761

Vu que du coup, tu vois moins, donc la lunette permet de mieux voir.

L'extraceur a un temps de chargement et une consommation d'encre très élevée par rapport au sniper de base, c'est suffisant comme "défauts" pour compenser la portée. Et encore une fois, la lunette apporte avantages et inconvénients aussi.

Au final c'est juste un choix ergonomique, l'un n'est pas mieux que l'autre.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:23

Le truc c'est qu'il y a absolument aucun rapport entre la portée et le fait d'avoir une lunette ou non.
Avec une lunette, tu vises mieux à distance (pas plus vite ni plus loin, juste plus précisément), mais tu es complètement aveugle à tout se qui se passe à courte et moyenne distance.
C'est deux styles de jeu, je vois pas le problème.

Grillé par Steam.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:24

La portée ne fait pas tout. A de plus grandes portées il est plus difficile de viser. Le zoom est là pour aider à combler ce problème. En échange, supprimer du champ de vision est quelque chose de largement suffisant pour équilibrer les choses. Avoir un bon champ de vision est tout aussi important. Cela permet de repérer des cibles potentielles, ou un danger imminent. Et vu le peu de mobilité qu'offre un sniper, voir un danger arrivé de loin est super important. Il y a donc un équilibre entre une version et une autre, et chacun pourra choisir son sniper qu'l préfère sans pour autant être plus désavantagé que l'autre.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:51

apparemment on pourra joué octaling.... : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41841_splatoon__les_octoling_bientt_jouables_.htm
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 16:30

Un festival Inkling vs Octoling en préparation ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 11:26

4G Master a écrit:
apparemment on pourra joué octaling.... : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41841_splatoon__les_octoling_bientt_jouables_.htm

Ça fait depuis la sortie du jeu quasiment que des gens ont "extrait" la possibilité de jouer Octoling (plein de vidéos sur Youtube)...

Sinon Hippo-camping (nom fr du camp Triggerfish) dispo demain hé oui.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 11:43

oui mais ils me semblent que la vrai nouveauté ça serait un tweet de Nintendo jap qui tendrait a le confirmé

Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 15:31

Dans le mode solo on buterait notre propre espèce Splatoon - Page 19 3063085761
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 15:43

ben dans le multi actuellement on bute notre propre espèce
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:09

Non c'est pour de faux, les ontariens crèvent quand tu leur tire dessus
Les Inkling se recomposent ailleurs.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:50

Pour ils ne seraient pas jouable en solo....
Ou alors.... Nouveau contenu solo du point de vue des Octalings Oo
Qui dit solo avec nouvelle "race" féminin, masculin, poulpe > amiibo... Ils auraient tord de s'en priver (mais à tout les coups tout ça serait un bon gros DLC bien payant ^^)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 19:06

Bof, j'en doute, c'est surtout visuel. Puis on a déjà la tenue Octaling.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 02:33

Qui pour un saut, une gatling et des nouvelles maps ?

Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 02:41

Oh putain oh putain je bande, hype hype hype
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 09:37

je suis hype Splatoon - Page 19 363119242
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:00

Enfin des images de la gatling ! Elle est comme je l'imaginais. Splatoon - Page 19 407732437
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:22

le bucket à l'air assez drôle a utilisé quand même
Contenu sponsorisé

Splatoon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 19 Icon_minitime

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut