C'est cool pour l'extraceur zoom, on n'a pas eu beaucoup de fusils en nouvelle arme. Par contre j'aurai préféré voir une autre nouvelle arme plutôt que le marqueur léger néo, comme le gattling ou le quatrième type de blaster.
L'extracteur a déjà une excellente portée ! Alors pourquoi pas lui rajouté une lunettes ?!
Ironie résolue :
Quel rapport ? La lunette ne rajoute pas de portée, au contraire. Puis c'est le principe des fusils de sniper ou fusil à lunette.
Désolé, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'il rajoutait de portée. Même s'il la lunette diminue la portée, je vois toujours d'un mauvais oeil cette nouvelle arme.
Je ne comprends pas pourquoi, la vision est modifiée mais à part ça, rien de particulier.
En fait, si tu peux "mieux viser", tu perds ton champs de vision autour de toi, et du coup, tu peux te faire avoir parce que tu n'auras pas vu un ennemi passer sur le côté par exemple.
Tu joues souvent les sniper sinon ? Où tu te bases juste sur ton affrontement contre des sniper adverses ?
Je ne comprends pas pourquoi, la vision est modifiée mais à part ça, rien de particulier.
En fait, si tu peux "mieux viser", tu perds ton champs de vision autour de toi, et du coup, tu peux te faire avoir parce que tu n'auras pas vu un ennemi passer sur le côté par exemple.
Tu joues souvent les sniper sinon ? Où tu te bases juste sur ton affrontement contre des sniper adverses ?
C'est le faite que tu peux mieux viser qui me dérange, vu que l'extracteur a déjà une excellente portée. Après le champs de vision, personnellement je m'en fiche un peu. Après je ne suis pas dans la tête de ceux qui jouent les snipers.
Bah écoute, l'extraceur tu bouges lentement en visé, donc bon, si tu essaies de viser quelqu'un qui bouge sans cesse, non seulement avec la lunette tu perds de la vision mais en plus si tu veux rester vers la cible celle-ci à des chances de voir le laser de visé.
Franchement les snipers n'ont rien d'OP, mais bon, si tu te fais avoir et que tu n'as jamais joué sniper, c'est compréhensible que tu rages.
Dernière édition par Steam Tanuki le Mar 21 Juil 2015, 15:18, édité 1 fois
Bah écoute, l'extraceur tu bouges lentement en visé, donc bon, si tu essaies de viser quelqu'un qui bouge sans cesse, non seulement avec la lunette tu perds de la vision mais en plus si tu veux rester vers la cible celle-ci à des chances de voir le laser de visé.
Franchement les snipers n'ont rien d'opé, mais bon, si tu te fais avoir et que tu n'as jamais joué sniper, c'est compréhensible que tu rages.
Je ne " rage " pas, je précise juste que l'extracteur a une portée suffisamment grande pour avoir une lunette, malgré les défauts qu'elle engendre. Et les défauts de l'extracteur comme tu l'as précisé précedemment
Je comprends vraiment pas ce que tu racontes. Plus la portée est grande, plus la lunette est justifiée.
Vu que du coup, tu vois moins, donc la lunette permet de mieux voir.
L'extraceur a un temps de chargement et une consommation d'encre très élevée par rapport au sniper de base, c'est suffisant comme "défauts" pour compenser la portée. Et encore une fois, la lunette apporte avantages et inconvénients aussi.
Au final c'est juste un choix ergonomique, l'un n'est pas mieux que l'autre.
Le truc c'est qu'il y a absolument aucun rapport entre la portée et le fait d'avoir une lunette ou non. Avec une lunette, tu vises mieux à distance (pas plus vite ni plus loin, juste plus précisément), mais tu es complètement aveugle à tout se qui se passe à courte et moyenne distance. C'est deux styles de jeu, je vois pas le problème.
La portée ne fait pas tout. A de plus grandes portées il est plus difficile de viser. Le zoom est là pour aider à combler ce problème. En échange, supprimer du champ de vision est quelque chose de largement suffisant pour équilibrer les choses. Avoir un bon champ de vision est tout aussi important. Cela permet de repérer des cibles potentielles, ou un danger imminent. Et vu le peu de mobilité qu'offre un sniper, voir un danger arrivé de loin est super important. Il y a donc un équilibre entre une version et une autre, et chacun pourra choisir son sniper qu'l préfère sans pour autant être plus désavantagé que l'autre.
Pour ils ne seraient pas jouable en solo.... Ou alors.... Nouveau contenu solo du point de vue des Octalings Oo Qui dit solo avec nouvelle "race" féminin, masculin, poulpe > amiibo... Ils auraient tord de s'en priver (mais à tout les coups tout ça serait un bon gros DLC bien payant ^^)