Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 11:42

Ah c'était un niveau du mode solo ça. On va voir ce que ça va donner.

Maintenant ce serait bien qu'ils passent à une rotation des stages de 3 en 3 (au lieu de 2 en 2), et qu'on puisse passer le message d'aïoli quand on lance le jeu. Après manque plus que pouvoir faire des vraies équipes organisées (prévu en août je sais, mais vraiment ça manque), et un multi en ligne à 2 comme sur MK8 et on est bons.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 11:52

Splatoon - Page 15 CHIMXmCW4AAMa8W

Il y a aussi la première sur cette image qu'on trouve dans le mode solo.

Sinon je suis d'accord avec toi sur les petits changements à opérer mais je pense pas qu'ils feront de multi en ligne à deux malheureusement.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 11:53

Ajimi a écrit:
Ah c'était un niveau du mode solo ça. On va voir ce que ça va donner.

Ils le sont tous, faut revoir les stages du scan

Autre amélioration, j'aimerais bien changer de mode aussi. Ils doivent bien avoir autre chose que défense de zone et guerre de territoire. Une capture de drapeau et un deathmatch peut-être ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 11:57

Bah si y a un mode CTF avec la tour qu'on avait vu en vidéo.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:03

Il y a pas mal de trucs intéressants sur Squidboards sinon, là on voit pas mal de maps susceptibles de sortir plus tard :
http://squidboards.com/threads/all-multiplayer-maps.148/

Splatoon - Page 15 Aj7wA0j
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 09:12

Premières constatations sur le nouveau terrain: la serre Goémon

Un terrain vaste... mais plat, ils n'y a pas énormément de hauteur sur ce terrain si bien si on ne se place pas sur les divers ponts, jouer au concentrateur est inutile. Ces ponts sont d'ailleurs aussi bien emmerdant pour les rouleaux qui ne peuvent juste pas uniquement rouler en espérant écraser quelqu'un dessus. Les murs , assez bas permette d'ailleurs de gratter un peu d'espace à couvert des tirs ennemis en tirant par dessus.

Assez sympa, il change pas mal les conditions de jeu, ça doit convaincre ceux qui joue le rouleau griffé de prendre autre chose Splatoon - Page 15 1280623809
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 10:17

Le Dome a l'air cool Splatoon - Page 15 3371923627
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:45

Encore un terrain qui rend le concentrateur inutile, dommage. Splatoon - Page 15 3669069390
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:50

Au contraire, le concentraceur peut être très utile sur ce terrain. Mais évidemment si on se place en plein milieu d'une grille juste au-dessus d'un adversaire... Splatoon - Page 15 3330776612
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:06

J'aime beaucoup cette nouvelle map et elle est vraiment très grande par rapport aux autres donc ça change un peu et c'est sympa.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 22:39

Je viens d'acheter le jeu hier (tant pis pour les Amiibos).

C'est cool et heureusement que je pouvais désactiver le gyro car j'ai vraiment du mal avec ça.

Sinon, je suis seul pour jouer. Mon petit frère n'aime pas trop mais après avoir joué quelques secondes, ça commence à lui plaire (vaudrait mieux car jouer tout seul, c'est vite ennuyeux et puis, je ne reviens pas sur l'épisode du Wifi).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 23:08

White Knight a écrit:
C'est cool et heureusement que je pouvais désactiver le gyro car j'ai vraiment du mal avec ça.

Ah bon ? Je trouve que c'est injouable au stick...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 23:17

Maintenant ouais. Mais honnêtement au début j'ai eu méga du mal, tellement du mal que j'ai joué au stick les premiers jours. Après j'ai vu des retours positifs sur le gyro, alors je me suis forcé à essayer… Au final ouais c'est mieux, plus rapide et plus précis. Par contre je comprends tout à fait que quelqu'un puisse avoir du mal, c'est pas du tout limpide d'utilisation au début. (Idem pour un ami ayant testé vite fait le jeu chez moi, j'ai du le désactiver pour qu'il arrive à quelque chose.)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 23:29

Obi44Z a écrit:
White Knight a écrit:

Ah bon ? Je trouve que c'est injouable au stick...

Ah bon ? Perso je joue qu'au Stick.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 23:39

Ouais le truc c'est que les sticks sont trop rigide et donc pour viser t'as parfois pas le temps pour et tu te fais dégommer (du vécu...) mais avec le gyroscope t'es trop sensible et ça bouge partout ce qui est pas évident pour viser.

Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 00:22

Bah tu règles la sensibilité dans les options. Splatoon - Page 15 335831597

Là je suis passé au max au stick mais j'en encore du mal à bouger rapidement au sniper. Splatoon - Page 15 335831597
Faudra que j'essaie au gyro mais ça me dit rien, je suis trop habitué aux FPS.... (enfin clavier + souris en fait mais bon osef).
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 00:44

Pareil que Steam, je joue au stick et je suis pas super fan du gyroscope Splatoon - Page 15 3669069390
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 08:53

Ben la visée à la souris sur PC se rapproche plus du gyroscope que d'un stick justement.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:06

Pourtant, moi qui étais un gros joueur de FPS consoles, j'aime pas du tout la visée au stick dans Splatoon.
Et depuis que j'ai découvert le gyro avec les Zelda 3DS, je trouve ce procédé plus fluide, plus précis et plus rapide.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:32

Ajimi a écrit:
Ben la visée à la souris sur PC se rapproche plus du gyroscope que d'un stick justement.

Beh pour moi le gyro c'est un "volant", je le vois comme ça et j'ai du mal à me faire à l'idée d'utiliser un volant pour un FPS/TPS Splatoon - Page 15 335831597
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 11:09

https://twitter.com/SplatoonJP/status/609285216981483520 Le splash-o-matic demain Splatoon - Page 15 1441789988
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 17:26

Steam Tanuki a écrit:
Beh pour moi le gyro c'est un "volant", je le vois comme ça et j'ai du mal à me faire à l'idée d'utiliser un volant pour un FPS/TPS Splatoon - Page 15 335831597
Je trouve pas, enfin après un ressenti c'est subjectif hein. Mais je sais que j'ai eu du mal au gyro au début donc voilà.

Chouette pour l'arme sinon, on va voir ce qu'elle donne Splatoon - Page 15 3180691785
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:19

Ouais faut peut-être s'habituer mais bon, j'ai encore essayé tout à l'heure, j'aime vraiment pas j'arrive pas à viser perso et je trouve pas ça agréable. Splatoon - Page 15 3669069390

sinon le Splash-o-matic sera logiquement rapide mais peu puissant après je ne sais pas la portée ni la quantité de peinture répandu on verra.
Il sera fourni avec bombe collante et le spéciale "bombes illimitées".
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:04

C'est le contraire pour moi. J'arrive très bien à jouer avec le gyroscope mais j'ai beaucoup de mal avec le stick. Je vise mal avec, je peux pas bouger la caméra aussi "dynamiquement" que je voudrais.

Sinon j'aurai bien aimé avoir autre chose que quelque chose dans le genre liquidateur. Une autre sorte de rouleau vu le peu de genre qu'on en a ou un fusil. J'aime bien les armes à haute cadence mais quand il y en a trop/que trop de gens en utilisent, j'en perd un peu le plaisir de jouer ça. Splatoon - Page 15 335831597
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:02

Idem, puis son combo secondaire n'est pas particulièrement intéressant je trouve. Splatoon - Page 15 335831597
Je suis pas fan des "multi bombes" comme special. Splatoon - Page 15 335831597
C'est même le special que j'aime le moins en fait.
Contenu sponsorisé

Splatoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 15 Icon_minitime

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut