Dans les endroits plus clos ça ne sera pas cool. Mais dans des zones comme le centre de encrepôt, avoir des traqueurs qui poursuit les autres de partout, ça sera vraiment pratique pour faire le ménage.
Enfin un blaster, et qui change des deux autres modèles. Ça va être intéressant pour un joueur de blaster qui se fait tout le temps avoir en combat rapproché comme moi je pense. Et en plus il aura apparemment une meilleure cadence, cool pour pouvoir encrer convenablement pour un blaster.
Voilà, c'est mon blaster préféré. Il encre plus en largeur, a toute sa puissance plus proche de soi et donc est plus pratique pour mon style de jeu et a une meilleure cadence. Je pouvais pas demander mieux. Ou si, que la version avec le bombardement sorte rapidement.
Sympa l'encre blanche. De manière générale, je trouve dommage de pas avoir toutes les couleurs d'encre du solo disponibles dans le mode multi. Y'a un bleu clair que je trouve très chouette, par exemple.
Et pressé d'avoir le prochain modèle de pinceau ! J'ai été assez déçu par le premier, le principe est bien mais c'est compliqué pour à la fois peindre et tuer… En espérant un juste milieu avec le rouleau.
Toutes les couleurs sont dispo en fait. Sauf qu'il y en a une partie pour la guerre de territoire et une autre pour la défense de zone. Je pense savoir de quel bleu clair tu parles, il est dans le mode défense de zone en fait.
Vraiment immense Moray Towers, plein de passage au dessus du vide comme sur le mode solo pour grimper vers la base ennemie plus rapidement, on peut descendre vers le centre super vite, et la voie est tellement bien dégagée pour les snipers.
J'ai beaucoup de mal avec les flingues à petites cadences... Il faut pour le coup bien savoir viser, et ça j'y arrive pas. C'est un comment le nouveau Steam?
J'ai vraiment du mal avec ces flingues. Je vise comme une burne alors forcément ça aide pas. Limite le Kraken c'est bien mais pour remplir la jauge c'est la croix et la bannière tellement je suis mauvais avec le Machin 3000 Chic. Du coup, je reste avec ce bon vieux rouleau griffé.
J'ai beaucoup de mal avec les flingues à petites cadences... Il faut pour le coup bien savoir viser, et ça j'y arrive pas. C'est un comment le nouveau Steam?
Un comment quoi ?
C'est le splash-o-matic avec moins de portée mais plus de puissance, j'aime beaucoup perso, je tue plus facilement qu'avec le splash normal, et les armes secondaires apportent plus de strat que celles du normal.
Normalement il y aura une variante du splash et du splosh plus tard.