| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 03 Juil 2014, 09:24 | |
| Bah même en lisant le commentaire je ne vois pas où c'est dit que se sont des costumes... Il dit juste que ils sont super détaillé alors qu'ils n'apparaissent que quelques secondes... comment ne pas réutiliser la modélisation pour en faire des trophées... j'ai pas lu costume J'espère me tromper |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 03 Juil 2014, 09:40 | |
| Bon, reprenons : - Sakuraï a écrit:
- Pic of the day. Mega Man.EXE and Mega Man Volnutt!! They only appear for a split second, but the modeling is so detailed. And if that's the case…!
Je ne comprend pas le truc, à moins qu'ils disent, si, ceux qui apparaissent dans le smash final, il veut parler des détails, ils sont bien détaillés. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 03 Juil 2014, 09:45 | |
| Bon, vu que vous avez pas l'air de savoir lire un post de Sakurai je vous aide Pic of the day. Mega Man.EXE and Mega Man Volnutt!! They only appear for a split second, but the modeling is so detailed. And if that's the case…! Image du jour. Mega Man.EXE et Mega Man Volnutt !! Ils n'apparaissent que pendant quelques secondes, mais la modélisation est tellement travaillée. Et si c'est comme ça... ...How can we not use it for trophy creation?! Today's update is a rare mix of Wii U and 3DS images in the same post. ... Pourquoi ne pas en faire des trophées ? Aujourd'hui est un des rares moment où on a une image de Wii U et une de 3DS en même temps. En gros, il y aura des trophées à l'effigie de chacun des Mega Men de son Final Smash, à la fois sur Wii U et 3DS ( ce qui confirme la coexistence de certains trophées sur les deux versions) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 03 Juil 2014, 09:50 | |
| En fait, on a encore du trophée plutôt qu'autre chose ... Comme Lundi. Mais au moins, Lundi, on a eu "confirmation" de 2 ennemis Smash Run
Il ne reste que demain pour la semaine. En attendant, on a eu 2 images à trophée et 2 images à costumes |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 03 Juil 2014, 10:08 | |
| Oui Deiv, tu t'es trompé, ça t'apprendra à tirer des conclusions hâtives sans lire Et justement, c'est le point principal du commentaire de Sakurai, que c'est si bien modélisé, même juste pour un FInal Smash (on voit qu'il a le sens des détails, et dans les années à venir je suis certain que des hackers vont se servir de ces modélisations pour créer des mods avec Megaman X jouable :') Sakurai est décidément un homme bon) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 03 Juil 2014, 12:00 | |
| - Toune a écrit:
- Ok au temps pour moi alors.
A chaque fois qu'elles ont été enlevées on a jamais eu de personnage le lendemain non ? Si si. En tout cas je me rappelle les avoir vu enlevées la veille du Direct d'avril et de l'E3, en plus de la veille de l'annonce d'Ike. Qu'est-ce qu'ils sont beaux les Megaman quand même. Dommage qu'on les verra jamais en 3D dans un jeu Capcom. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 03 Juil 2014, 12:22 | |
| Bon, plus qu'à essayer de deviner qui sera annoncé demain ! Parmi les vétérans "probables", on a : Captain Falcon Rondoudou Ness Falco Ganondorf Ice Climbers R.O.B Metaknight Wario Wolf Lucas En vétérans moins probables : Roy Mewtwo, Pichu, Carapuce, Herbizarre Snake Je pronostique Captain Falcon, Ness, Metaknight ou bien Ice Climbers Je pense que Rondoudou et Ganondorf subiront des changements et seront présentés à la fin |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 03 Juil 2014, 12:24 | |
| Et puis pour le coup, on a vu que les costumes ne changeait pas la hit box du perso... Là la plupart sont des mégaman plus grand que l'original... Ca marcherait pas... Oui j'ai remarqué l'absence aussi de la bannière... Est ce que demain... |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|