| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 11:02 | |
| Personne n'a dit que c'est Harmonie de feu, alors il n'y a aucune inversion pour l'instant puisque son costume de feu à toujours une chance d'arriver. Et pour le Mii j'aime bien son costume mais pas ce canon, mais bon je risque pas d'utiliser un gunner t'façons. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 11:15 | |
| - adullys a écrit:
- Suis pas d'accord pour 2 jours à la suite de costumes non plus ...
A part ça, je ne savais pas que le canon pouvait être modifié selon la tenue du Mii, et pour la tenue d'Harmonie, c'est la première que j'aime bien hors tenue de base. Bon, n'empêche qu'il y a des inversions Au contraire, j'ai l'impression qu'on va avoir une semaine dédiée aux costumes, moi je trouve ça cool Le must, c'est que demain on aie un costume, de Mario/Luigi par exemple, et que vendredi on aie un newcomer, genre Ness ou Wario, avec un nouveau costume qui pète tout Sinon, pour le canon qui change, ça se devine dans les images de la page Mii sur le site officiel, il y a une paire d'image ou il est habillé en cow-boy et son canon est devenu un pistolet d'époque assez sympathique - No Metal a écrit:
- Personne n'a dit que c'est Harmonie de feu, alors il n'y a aucune inversion pour l'instant puisque son costume de feu à toujours une chance d'arriver.
Et pour le Mii j'aime bien son costume mais pas ce canon, mais bon je risque pas d'utiliser un gunner t'façons. Ben, je suppose que c'est quand même une référence au feu, blanc et rouge (d'autant que Peach a ces couleurs là), et pour ne pas se répéter avec sa couleur rose, qui à mon avis sera la couleur qu'elle aura quand elle sera en équipe Rouge D'ailleurs, ce serait vraiment extra si on avait des costumes assez différents pour pouvoir avoir le choix en équipe, par exemple Mac dans l'équipe vert soit en normal soit en Wireframe, Harmonie soit en rose soit en rouge pétant... Ce serait un bon ajout, parce que le personnage légèrement clair quand on a deux fois le même perso en équipe... |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 12:01 | |
| - Absolembum a écrit:
- D'ailleurs, ce serait vraiment extra si on avait des costumes assez différents pour pouvoir avoir le choix en équipe, par exemple Mac dans l'équipe vert soit en normal soit en Wireframe, Harmonie soit en rose soit en rouge pétant... Ce serait un bon ajout, parce que le personnage légèrement clair quand on a deux fois le même perso en équipe...
Bah c'était possible dans Brawl... Mais que avec Wario Si il y a une possibilité de faire la même chose pour la version Wii U avec chaque personnages ça serait le minimum (sur 3DS on s'en fout il n'y a pas le même système) |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 12:03 | |
| Quitte à voir un vétérant cette semaine, j'aimerai bien voir un "clone" genre Ganon ou Falco
(attention, arrivage d'anti-accusateur de clones dans 3... 2...)
mais si il y a (oui, si il y a...) une grosse évolution dans ce domaine, je pense qu'il les garde pour la fin, voir en cachés! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 14:43 | |
| Avec encore 94 jours avant la sortie (Eh oui ouch c'est long !) Bah je crois bien que Sakurai ne veut plus trop nous dévoiler de trucs surtout que le tout étant sensé sortir cet été... m'enfin les costumes c'est bien, les personnages et les stages, c'est beaucoup mieux ^^ bref... vivement demain |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 14:49 | |
| Bon, je voulais pas parraitre ironique :P
M'enfin, c'est tout de même plus de trois mois... bah trois mois et un jour pour être exacte... soit plus d'un quart d'année... C'est long quand t'attends après quelque chose |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 16:25 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- kitfisto25 a écrit:
- Avec encore 94 jours avant la sortie (Eh oui ouch c'est long !)
Marrant, dit comme ça on dirait que c'est bientôt. Je suis le seul ayant mis le compte à Rebours sur mon téléphone ? Sinon bah ouais c'est beau l'image du jour mais moi je veux bien du Ness, R.O.B. ou encore Wario quoi |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 16:39 | |
| C'est sympa le fait que le canon (et l'épée aussi j'imagine) change selon le costume. Mais c'est vrai que c'est cool d'avoir un Mii en costume avec une épée, c'est classe ! ...Et puis le costume d'Harmonie, pendant un instant j'ai cru à Fire Harmonie mais...faux espoir |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 17:51 | |
| Assez content tout de même. Je me doutais qu'on aurait pas le costume de feu rouge comme le rose doit être son costume rouge. Puis je l'aime pas des masses ce costume là. Sinon le costume cravate + canon à l'avant bras fait vraiment un super combo. Bon pour demain je sens une compilation des chapeaux de Pikachu |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 19:38 | |
| Mais en fait si c'est vraiment le costume qui serait une référence au costume de feu ça serait des connerie cet inversement, car Harmonie a actuellement les couleurs de Peach de feu sur l'image du jour... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineJeu 03 Juil 2014, 02:36 | |
| - Tuthor a écrit:
- Kirby2000 a écrit:
- Absolembum a écrit:
Du coup... Il y aurait quoi d'autres comme ennemis "rares" qu'on pourrait imaginer ? Naméouïe peut être ? Euh Non je voit très mal Nanméouïe en tant qu'ennemis du Smash Run. C'est pas ce genre de pokémon qu'il nous faudrait dedans On a bien Chlorobulle... Ce que je veut dire c'est que Nanméouïe est plus dans un style pacifique de Pokémo.(oui bon on peut bien l'avoir et la/la faire combattre c'est vrais) |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |