Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:14

Le sac c'est juste celui qu'il a dans son jeu d'origine Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:21

White Knight a écrit:
Remarque mais on voit le symbole de Luigi (le champignon de la team Mario) sur le sac.

Au moins, on saura aussi quel licence sera capturé par Carottin.

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 New-super-mario-bros-u_02-300x300

Argument invalide. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 2943962346 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:01

Ah ok.

Vu que je n'ai pas joué au jeu, je pensais ça. Il a l'air sympathique mais perturbant.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:47

Il est tellement perturbant que tu as tenté une hypothèse, qui allait vite s'avérer fausse :)
Demain, j'attends un peu de Earthbound également ! ... Pourtant, ce ne sont pas mes favoris Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 1280623809 
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 08:51

Pic of the day. Some of the physical characteristics of Miis get carried over when you use them as Mii Fighters. The smaller ones become speed fighters and the bigger ones are more akin to power fighters.

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Zlcfzs10

C'est encore mieux que je le pensais, les grands mii font plus mal et les petits mii sont plus rapides.

Dernière édition par adullys le Ven 27 Juin 2014, 13:11, édité 1 fois
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 09:01

Tant mieux ça permettra de diversifier encore plus chaque mii  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 3180691785 
Après c'est pas les persos que j'utiliserais le plus donc ça m'importe peu.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 09:37

Je pense qu'il aurait fallut choisir à l'aide d'une gauge, en laissant le respect dans les proportions puissance/vitesse, mais c'est bien comme ça aussi Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 51620706

...
Mais où est Earthbound ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 484727867 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 09:56

kaleru a écrit:
Je pense qu'il aurait fallut choisir à l'aide d'une gauge, en laissant le respect dans les proportions puissance/vitesse, mais c'est bien comme ça aussi Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 51620706

...
Mais où est Earthbound ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 484727867 

Une "gauge" ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 407732437

En tout cas ça fait plaisir de revoir Falco et Ness ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 4205929361

Bon sinon, on a pas vu les Mii féminins, voir à quoi ressembleraient mes lolis mii. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 1581053861
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 10:29

Steam, je parle bien d'une gauge dans la personnalisation (tu vois, les barres qu'on règle, ou les compteurs avec une aiguille Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 3180691785 ). En faisant du même genre que le réglage du son sur SSBB, on pouvait avoir une gauge avec la proportion vitesse/puissance, pendans la personnalisation. Mais bien sûr, ce n'est pas la même chose si on utilise des Mii de la console. Il y a bien un éditeur depuis SSB4, non ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 10:35

Oula je ne pensais pas qu'ils pousseraient le système jusque la. Pas mal du tout.

Par contre ils ne disent pas combien de niveau de taille/poids il y a, lourd et léger ou lourd, moyen et léger.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 10:42

kaleru a écrit:
Steam, je parle bien d'une gauge dans la personnalisation

Non mais "gauge" ça veut rien dire, c'est pas un mot qui existe. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 407732437

Tu parles d'une "jauge" avec un "j" ce qui change totalement la prononciation du mot. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 407732437
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 10:43

Intéressant cet info, Sakurai a pensé à tout dans les moindres détails.

Je me demande s'il y aura des Mii à affronter venant d'Internet, c'est-à-dire, comme dans Mario Kart 7 où quand tu es connecté au réseau, on te permet d'affronter des Mii via Spotpass ?

Sinon, je croyais trop qu'on allait avoir un vétéran today Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 2435014989
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:02

Confirmation de Ness demain. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 3371923627
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:10

Toune a écrit:
Confirmation de Ness demain. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 3371923627

Demain et combien de jours? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 7530229  Précise.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:14

Demain à partir de la veille du jour où il sera annoncé. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 602475912
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:15

Mais non, pour demain ils ont prévu un gros Trailer avec Captain Falcon face à Ganondorf qui se bat avec ses sabres comme dans The Wind Waker. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 3176931354
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:17

Demain c'est samedi  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 4078367175 ...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:19

Bravo Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 2698908354
Mais de toute façon, comme l'a dit un jour un grand savant:
"Ness père pas trop"
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:24

Je pense qu'il est temps qu'on te débranche Vieu, tu as perdu tes dernières facultés cérébrales.

Adieu.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:27

J'ai fait un topic, comme ça on pourra entrer dans les détails. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 602475912
http://www.ssb4.com/t3641-la-taille-compte#129208
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:50

Je trouvais cette info évidente perso. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 1249270549
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:04

Donc si j'ai compris, en fonction de la couleur de peau, les stats changent, par exemple l'asiat est tout petit et minable tandis que le nègre est grand, imposant fièrement sa puissance. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 2153428652
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:51

Angstorm a écrit:
Je trouvais cette info évidente perso. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 1249270549
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:53

Maintenant je me demande s'il sera possible de dépasser les extrêmes avec nos Miis.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 335831597  Genre un Mii grand et gros au max pourra-t-il être plus lent et plus fort que Ganondorf ?
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 13:04

C'est intéressant ça. Ils poussent loin le fonctionnement des Miis. C'est génial o/ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 33 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut