Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 10:42

Rien de bien nouveau.

Je me demande ce qui se passe quand tu frappes le scarabé doré ? Tu obtiens un trophé ou de gros bonus ?

Je m'attendais à voir le personnage inconnu du World Hobby Fair.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 10:43

Le salop nous nargue en insistant sur les ennemis du Smash Run mais en nous montrant quand-même pas le fameux machin blanc Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1280623809 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:29

Kill-Cat a écrit:
Le salop nous nargue en insistant sur les ennemis du Smash Run mais en nous montrant quand-même pas le fameux machin blanc Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1280623809 
En fait si ça se trouve il sait juste pas qu'on veut le voir, il en a rien à faire, et nous aussi d'ailleurs  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1942875602 

Quand j'ai vu la première image je me suis dit que c'était une image inutile, mais la seconde est intéressante :
Nouvel ennemi (déjà ça de pris)
Présence d'ennemis rares, rapides donc difficiles à tuer, et qui laissent une récompense de taille.

C'est là un classique de la plupart des jeux (on pense notamment aux gluants de metal, et autres monstres de RPG rapportant de l'XP), et on en trouve aussi dans Kid Icarus, du coup je pense qu'on les retrouvera dans Smash Run :
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 250px-Souflee Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 250px-Treasurefish Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 250px-Rare_Treasurefish

Je me rappelle plus de leurs noms par contre ^^'
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:45

C'est sans plus. Mais bien à savoir. Voilà. C'est tout.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:49

OH MON DIEU ! OLIMAR CONFIRME !!! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1173714633

Non sérieux ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:15

Kill-Cat a écrit:

C'est quoi le fameux machin blanc ?
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:31

Merci Captain Obvious.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:46

Abso : Le fuiteau [Le sorte de muffin qui donne un grand bonus] a déjà été vu dans une vidéo .  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 466613618 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:13

Pitou a écrit:
Kill-Cat a écrit:

C'est quoi le fameux machin blanc ?

https://24.media.tumblr.com/b33c471e770b44518ea0daff2d3c1966/tumblr_n7147rLr8U1qmu8i9o1_400.gif
http://www.espacekillcat.eklablog.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:45

C'est la misère en termes de news ces jours-ci Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 3639775017

kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:54

clg974 a écrit:
C'est la misère en termes de news ces jours-ci Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 3639775017

Que voulez-vousd ? C'est la crise Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 2629395301 
Pour demain, je sens qu'on aura quelque chose de potable
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:00

Absolembum a écrit:
Citation :
Présence d'ennemis rares, rapides donc difficiles à tuer, et qui laissent une récompense de taille.

C'est là un classique de la plupart des jeux (on pense notamment aux gluants de metal, et autres monstres de RPG rapportant de l'XP), et on en trouve aussi dans Kid Icarus, du coup je pense qu'on les retrouvera dans Smash Run :
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 250px-Souflee Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 250px-Treasurefish Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 250px-Rare_Treasurefish

Gâteux (je crois) et les poissons-coffre ^^.

Mais le scarabée est intéressant oui. Dans Pikmin il lâchait des flaques de nectar. Un élément précieux pour les pikmin. On peut bien retranscrire ça par des gros bonus ou une masse de petit. C'est tellement évident.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:08

C'est un Fuiteau le flan fuyard de KIU. J'étais persuadé que je l'avais vu dans le Smash run mais je me trompe normalement en fait. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 4078367175
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:22

Apparemment il y serait. Considérez que j'ai rien dit alors  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1280623809 

Du coup... Il y aurait quoi d'autres comme ennemis "rares" qu'on pourrait imaginer ? Naméouïe peut être ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 335831597 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:27

Des ennemis dorés de Zelda ?

Je pense surtout à Minish cap qui en proposait. Mais des versions plus solides et aux capacités accrues (Octorok qui balançait 7-8 cailloux à la fois, serpent allant super vite etc.)

Or on a déjà les Octorok. Alors pourquoi pas des variantes de ces monstres ?
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:15

[quote="Absolembum"]
Kill-Cat a écrit:

Le premier c'est un Fuiteau (mais ça a déjà été dit) Le deuxièeme c'est un poisson-coffre (déjà dit aussi )

et le Troisième c'est un poisson-Coffre Rare (a moitié dit Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1929873797 )

Absolembum a écrit:

Du coup... Il y aurait quoi d'autres comme ennemis "rares" qu'on pourrait imaginer ? Naméouïe peut être ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 335831597 

Euh Non je voit très mal Nanméouïe en tant qu'ennemis du Smash Run. C'est pas ce genre de pokémon qu'il nous faudrait dedans Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1929873797
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:23

Bah je me demande si il va pas y avoir des boss occasionnel dans le Smash Run parce que dans le mode City Trial de Kirby air Ride il y en avait bien un (Dyna Blade) donc dans le mode Smash Run on pourrait avoir un Pokémon légendaire a défoncer.
Et tout ça avec d'autres Event comme dans le City Trial de Kirby Air Ride.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:39

No Metal a écrit:
Bah je me demande si il va pas y avoir des boss occasionnel dans le Smash Run parce que dans le mode City Trial de Kirby air Ride il y en avait bien un (Dyna Blade) donc dans le mode Smash Run on pourrait avoir un Pokémon légendaire a défoncer.
Et tout ça avec d'autres Event comme dans le City Trial de Kirby Air Ride.

Tu me vend du rêve là, on sait qu'il y a des portails parfois dans lequel on a des épreuves à faire (on a vu un truc ou il fallait détruire des cristaux), alors affronter un mini-boss dans ce genre de pièces serait totalement possible  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 4205929361 

Et puis ça serait l'occasion de faire plein plein de références avec des ennemis qui ne peuvent pas apparaître en boss ou en personnage jouables
Je vois bien des trucs comme un pokémon légendaire (hum... Yveltal ?), Ridley, Gohma, Wart (le boss de fin de Mario 2), les koopalings, Ridley, Gaol, Cerbéros, Ridley, Mewtwo...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 2153428652
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:41

Absolembum a écrit:
Je vois bien des trucs comme un pokémon légendaire (hum... Yveltal ?), Ridley, Gohma, Wart (le boss de fin de Mario 2), les koopalings, Ridley, Gaol, Cerbéros, Ridley, Mewtwo EGGMAN, WILY...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 2153428652 

J'ai pas pu m'empêcher, mais une telle erreur ne pouvait pas rester ainsi sans être corrigée. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 3507600873
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:01

Kirby2000 a écrit:

Absolembum a écrit:

Euh Non je voit très mal Nanméouïe en tant qu'ennemis du Smash Run. C'est pas ce genre de pokémon qu'il nous faudrait dedans Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1929873797

On a bien Chlorobulle...
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:10

Tuthor a écrit:
Kirby2000 a écrit:

Absolembum a écrit:

On a bien Chlorobulle...

C'est Chlorobule bordel de merde de chier de couille ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 3005583850

Première fois que je le dis depuis l'édition de ce message. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 3005583850

Dernière édition par Steam Tanuki le Mar 01 Juil 2014, 00:24, édité 4 fois
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:15

A oui en effet j'ai fait une faute:

http://www.pokepedia.fr/index.php/Chlorobule
http://www.pokemontrash.com/pokedex/548-Chlorobule.html
http://www.eternia.fr/dex/pokedex__fiche__548__Chlorobule.html

C'est ChlorobuLe avec un seul L

Désolé Steam déjà t'as tord et puis c'est pas la peine de t'énerver pour si peu  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 943541797 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:16

Nan Steam c'est bien Chlorobule  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 3371923627 

Et dis moi Abso, t'as fait exprès de mettre 3 fois Ridley dans ta liste de boss possible ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1942875602 
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:13

BouffPingouin a écrit:
Et dis moi Abso, t'as fait exprès de mettre 3 fois Ridley dans ta liste de boss possible ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 1942875602 
Chuut, les trolls ont un caractère fier, n'insiste pas dessus x)

Pour l'image du jour, bah, pourquoi pas, des ennemis rares qui filent des bonus en les castagnant, c'est courant.
'Fait, je suis le seul à penser que Sakurai ne révèlera plus rien niveau casting dans les images du jour ? Comme ça, ça nous fait plus de surprises une fois le jeu en main.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 2874079935 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:19

Tuthor a écrit:
A oui en effet j'ai fait une faute:

http://www.pokepedia.fr/index.php/Chlorobule
http://www.pokemontrash.com/pokedex/548-Chlorobule.html
http://www.eternia.fr/dex/pokedex__fiche__548__Chlorobule.html

C'est ChlorobuLe avec un seul L

Désolé Steam déjà t'as tord et puis c'est pas la peine de t'énerver pour si peu  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 943541797 

Ouais t'as fait une faute sur un nom de pokémon ça se fait pas. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 3005583850
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 35 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut