| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 13:29 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Le salop nous nargue en insistant sur les ennemis du Smash Run mais en nous montrant quand-même pas le fameux machin blanc
En fait si ça se trouve il sait juste pas qu'on veut le voir, il en a rien à faire, et nous aussi d'ailleurs Quand j'ai vu la première image je me suis dit que c'était une image inutile, mais la seconde est intéressante : Nouvel ennemi (déjà ça de pris) Présence d'ennemis rares, rapides donc difficiles à tuer, et qui laissent une récompense de taille. C'est là un classique de la plupart des jeux (on pense notamment aux gluants de metal, et autres monstres de RPG rapportant de l'XP), et on en trouve aussi dans Kid Icarus, du coup je pense qu'on les retrouvera dans Smash Run : Je me rappelle plus de leurs noms par contre ^^' |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 17:13 | |
| - Pitou a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- Le salop nous nargue en insistant sur les ennemis du Smash Run mais en nous montrant quand-même pas le fameux machin blanc
C'est quoi le fameux machin blanc ? https://24.media.tumblr.com/b33c471e770b44518ea0daff2d3c1966/tumblr_n7147rLr8U1qmu8i9o1_400.gif |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 19:00 | |
| - Absolembum a écrit:
-
- Citation :
- Présence d'ennemis rares, rapides donc difficiles à tuer, et qui laissent une récompense de taille.
C'est là un classique de la plupart des jeux (on pense notamment aux gluants de metal, et autres monstres de RPG rapportant de l'XP), et on en trouve aussi dans Kid Icarus, du coup je pense qu'on les retrouvera dans Smash Run :
Je me rappelle plus de leurs noms par contre ^^' Gâteux (je crois) et les poissons-coffre ^^. Mais le scarabée est intéressant oui. Dans Pikmin il lâchait des flaques de nectar. Un élément précieux pour les pikmin. On peut bien retranscrire ça par des gros bonus ou une masse de petit. C'est tellement évident. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 19:27 | |
| Des ennemis dorés de Zelda ?
Je pense surtout à Minish cap qui en proposait. Mais des versions plus solides et aux capacités accrues (Octorok qui balançait 7-8 cailloux à la fois, serpent allant super vite etc.)
Or on a déjà les Octorok. Alors pourquoi pas des variantes de ces monstres ? |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 21:15 | |
| [quote="Absolembum"] - Kill-Cat a écrit:
-
Je me rappelle plus de leurs noms par contre ^^' Le premier c'est un Fuiteau (mais ça a déjà été dit) Le deuxièeme c'est un poisson-coffre (déjà dit aussi ) et le Troisième c'est un poisson-Coffre Rare (a moitié dit ) - Absolembum a écrit:
Du coup... Il y aurait quoi d'autres comme ennemis "rares" qu'on pourrait imaginer ? Naméouïe peut être ? Euh Non je voit très mal Nanméouïe en tant qu'ennemis du Smash Run. C'est pas ce genre de pokémon qu'il nous faudrait dedans |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 21:23 | |
| Bah je me demande si il va pas y avoir des boss occasionnel dans le Smash Run parce que dans le mode City Trial de Kirby air Ride il y en avait bien un (Dyna Blade) donc dans le mode Smash Run on pourrait avoir un Pokémon légendaire a défoncer. Et tout ça avec d'autres Event comme dans le City Trial de Kirby Air Ride. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 22:39 | |
| - No Metal a écrit:
- Bah je me demande si il va pas y avoir des boss occasionnel dans le Smash Run parce que dans le mode City Trial de Kirby air Ride il y en avait bien un (Dyna Blade) donc dans le mode Smash Run on pourrait avoir un Pokémon légendaire a défoncer.
Et tout ça avec d'autres Event comme dans le City Trial de Kirby Air Ride. Tu me vend du rêve là, on sait qu'il y a des portails parfois dans lequel on a des épreuves à faire (on a vu un truc ou il fallait détruire des cristaux), alors affronter un mini-boss dans ce genre de pièces serait totalement possible Et puis ça serait l'occasion de faire plein plein de références avec des ennemis qui ne peuvent pas apparaître en boss ou en personnage jouables Je vois bien des trucs comme un pokémon légendaire (hum... Yveltal ?), Ridley, Gohma, Wart (le boss de fin de Mario 2), les koopalings, Ridley, Gaol, Cerbéros, Ridley, Mewtwo... |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 22:41 | |
| - Absolembum a écrit:
- Je vois bien des trucs comme un pokémon légendaire (hum... Yveltal ?), Ridley, Gohma, Wart (le boss de fin de Mario 2), les koopalings, Ridley, Gaol, Cerbéros,
Ridley, Mewtwo EGGMAN, WILY... J'ai pas pu m'empêcher, mais une telle erreur ne pouvait pas rester ainsi sans être corrigée. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 23:01 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- Absolembum a écrit:
Du coup... Il y aurait quoi d'autres comme ennemis "rares" qu'on pourrait imaginer ? Naméouïe peut être ? Euh Non je voit très mal Nanméouïe en tant qu'ennemis du Smash Run. C'est pas ce genre de pokémon qu'il nous faudrait dedans On a bien Chlorobulle... |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 23:10 | |
| - Tuthor a écrit:
- Kirby2000 a écrit:
- Absolembum a écrit:
Du coup... Il y aurait quoi d'autres comme ennemis "rares" qu'on pourrait imaginer ? Naméouïe peut être ? Euh Non je voit très mal Nanméouïe en tant qu'ennemis du Smash Run. C'est pas ce genre de pokémon qu'il nous faudrait dedans On a bien Chlorobulle... C'est Chloro bule bordel de merde de chier de couille ! Première fois que je le dis depuis l'édition de ce message.
Dernière édition par Steam Tanuki le Mar 01 Juil 2014, 00:24, édité 4 fois |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 30 Juin 2014, 23:15 | |
| A oui en effet j'ai fait une faute: http://www.pokepedia.fr/index.php/Chlorobule http://www.pokemontrash.com/pokedex/548-Chlorobule.html http://www.eternia.fr/dex/pokedex__fiche__548__Chlorobule.html C'est Chlorobu Le avec un seul L Désolé Steam déjà t'as tord et puis c'est pas la peine de t'énerver pour si peu |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 00:13 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Et dis moi Abso, t'as fait exprès de mettre 3 fois Ridley dans ta liste de boss possible ?
Chuut, les trolls ont un caractère fier, n'insiste pas dessus x) Pour l'image du jour, bah, pourquoi pas, des ennemis rares qui filent des bonus en les castagnant, c'est courant. 'Fait, je suis le seul à penser que Sakurai ne révèlera plus rien niveau casting dans les images du jour ? Comme ça, ça nous fait plus de surprises une fois le jeu en main. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 00:19 | |
| - Tuthor a écrit:
- A oui en effet j'ai fait une faute:
http://www.pokepedia.fr/index.php/Chlorobule http://www.pokemontrash.com/pokedex/548-Chlorobule.html http://www.eternia.fr/dex/pokedex__fiche__548__Chlorobule.html
C'est ChlorobuLe avec un seul L
Désolé Steam déjà t'as tord et puis c'est pas la peine de t'énerver pour si peu Ouais t'as fait une faute sur un nom de pokémon ça se fait pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|