| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 17 Juin 2014, 14:42 | |
| - fromulus a écrit:
- l'EggRobo est un Badnik tiré de sonic et Knuckles
Knukle confirmé ! Ok... probablement pas, mais il est super ce trophée et oui, je me rappelle de l'avoir vue dans le Treehouse également, sauf que je savais pas c'était quoi, merci pour les précisions ^^ |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 17 Juin 2014, 21:52 | |
| - White Knight a écrit:
- (Même si on l'a vu à l'avance). C'est ennuyeux quand Sakurai ne fait que parler de choses qu'on sait ou qu'on a vu.
Ça mériterais un "merci" Sinon j'apprécie la finition du robot. Par contre j'espère que Sonic prendra pas trop de place dans le jeu. Ça reste un guest je veux dire . (Enfin...Pour le moment ) EDIT: SMASH DE JADE |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 18 Juin 2014, 09:38 | |
| Sincèrement, je m'en fous de savoir s'il y a des mini-jeux, trophées, modes de jeux, etc. ça je préfére les découvrir moi-même.
À l'heure actuelle, je préfére voir des news stages (3DS), persos car il ne reste que 3 mois avant la sortie japonaise.
Sinon, c'est un new mini-jeu très sympa. ça à l'air rigolo et ça me donne envie de l'essayer quand j'aurai le jeu. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 18 Juin 2014, 10:11 | |
| Ça n'as pas l'air d'être aussi ennuyeux que les minis-jeux de brawl et melee qui nous permettaient d'obtenir des trophées. Excellent. On peut déjà spéculer là dessus, par exemple une chose qui attire mon attention c'est le compteur de combos au dessus de Pika et la sorte de barre avec les points en haut à gauche. On remarque également les débris de bois autour de pikachu, comme si il avait détruit l'une des caisses en bois. Je suppose que le but du jeu sera de détruire des bouts de décors un peu partout sur la map, le plus rapidement possible afin de faire un combo qui nous permet d'avoir plus de points. Plus tu obtient de points, plus la barre se remplit, et une fois qu'elle est complétement remplie, pouf, un trophée de gagné. Puis la barre se vide, et il faut la remplir à nouveau, le but étant de remplir la barre un maximum de fois avant la fin du timer. Sinon, je suis pas contre un retour du lancer de pièces, à condition de développer un peu le jeu, genre en faire un vrai flipper. Et puis, tant qu'on y est, donner un peu plus d'utilité aux pièces, car à par ce mini-jeu ça ne sert à rien. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 18 Juin 2014, 18:46 | |
| Je vois ça d'ici Une sorte de race to the finish mais où la fin sera défini avec un chrono sur une map difforme à la manière des breaks to the traget de brawl. On ramasse le plus de trophée sur le chemin jusqu'à la fin du temps imparti. Ou alors une vraie course avec d'autres persos et le vainqueur serait celui qui a le plus de trophée, peut-être certain plus rare que d'autres et qui valent plus de point. Dans l'esprit de "Gourmet race". Mais on verra bien. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 18 Juin 2014, 20:11 | |
| Bah, l'image ne nous apprend rien en fait, et le commentaire n'est pas mieux ... On a déjà vu un extrait de ce nouveau mini-jeu pendent l'E3 (et comme par hasard, c'est Pikachu qui montrait l'essai) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 18 Juin 2014, 20:42 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- C'est faux, on apprend le nom du mode ^^ mais ouais... c'est tout ce que l'on apprend sinon...
Pas vrai, on apprend que c'est un mini-jeu pour gagner des trophées à la manière du lance pièces et pas juste un mini jeu comme Pulvérisez les cibles ou Activez les plateformes Le concept à l'air sympa, enfin un mini jeu intéressant pour avoir les trophées ! (parce que bon, le lance pièces... ) Du coup je me demande si l'autre mini-jeu qu'on avait vu dans la présentation à l'E3 avec le genre de billard servira aussi à collecter des trophées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|