Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:53

Pourquoi pas ceci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:57

Le Chopper pourrait être un ennemi bien rageant, pire que le Raturay. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 855863690
Un trophée EggRobo, peut-être Robotnik jouable. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 1441789988
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:58

Le Moto Bug et le Buzz Bomber sont les bons badniks à être rajouter avec le EggRobot! Trouvez moi bizarre mais quand je prenait Knuckles, le EggRobot je l'appelais "Jaccouche"  XD
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 13:04

Bandi a écrit:
Le Moto Bug et le Buzz Bomber sont les bons badniks à être rajouter avec le EggRobot! Trouvez moi bizarre mais quand je prenait Knuckles, le EggRobot je l'appelais "Jaccouche"  XD

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Jaccou10
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:41

Tiens, j'ai bien envie de le tester, celui-là Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 484727867 Il ne faut pas me chercher, hein !
Concernant le trophée, jolie pose je peux dire
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:42

fromulus a écrit:
l'EggRobo est un Badnik tiré de sonic et Knuckles

Knukle confirmé !

Ok... probablement pas, mais il est super ce trophée et oui, je me rappelle de l'avoir vue dans le Treehouse également, sauf que je savais pas c'était quoi, merci pour les précisions ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:31

Un trophée qui a l'air vraiment bien, je sens le piège qu'il peut nous causer
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:40

Du coup je veux la musique de Sky Sanctuary dans le jeu ><
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:54

Moi je veux pratiquement toute la bande-son de sonic generations dans le jeu... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 2571350119 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:46

Bon, confirmation d'Egg-robot.

(Même si on l'a vu à l'avance). C'est ennuyeux quand Sakurai ne fait que parler de choses qu'on sait ou qu'on a vu.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:48

C'est qu'il ne doit plus avoir grand chose à dire sur la version 3DS et il garde la Wii U pour plus tard je pense alors... (quoique il y a toujours les vétérans et les stages mais hein après ça)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:52

White Knight a écrit:
(Même si on l'a vu à l'avance). C'est ennuyeux quand Sakurai ne fait que parler de choses qu'on sait ou qu'on a vu.

Ça mériterais un "merci" Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 1581053861

Sinon j'apprécie la finition du robot. Par contre j'espère que Sonic prendra pas trop de place dans le jeu. Ça reste un guest je veux dire Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 466613618. (Enfin...Pour le moment Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 602475912)

EDIT: SMASH DE JADE Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 3330776612
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:58

Sonic a plus sa place dans cette opus que dans Brawl vu qu'il avait était mis à la dernière minute. Et c'est tant mieux =)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 09:16

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Tumblr_n7cs0aDLmB1sntotwo1_500

Nouveau mini-jeu ! La Course Trophée... Et... On n'en sait pas plus. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 09:20

merci sakurai...
j'ai l'impression que tu troll encore, fin bon c'est tout de même un nouveau truc
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 09:38

Sincèrement, je m'en fous de savoir s'il y a des mini-jeux, trophées, modes de jeux, etc. ça je préfére les découvrir moi-même.

À l'heure actuelle, je préfére voir des news stages (3DS), persos car il ne reste que 3 mois avant la sortie japonaise.

Sinon, c'est un new mini-jeu très sympa. ça à l'air rigolo et ça me donne envie de l'essayer quand j'aurai le jeu.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 09:42

Huuum ça a l'air plus intéressant que les machines à sous, jeux de tirs, etc...

Mais évidemment on a pas plus d'infos, il garde pour les prochains jours. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:11

Ça n'as pas l'air d'être aussi ennuyeux que les minis-jeux de brawl et melee qui nous permettaient d'obtenir des trophées.  Excellent. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 484727867 
On peut déjà spéculer là dessus, par exemple une chose qui attire mon attention c'est le compteur de combos au dessus de Pika et la sorte de barre avec les points en haut à gauche.
On remarque également les débris de bois autour de pikachu, comme si il avait détruit l'une des caisses en bois.
Je suppose que le but du jeu sera de détruire des bouts de décors un peu partout sur la map, le plus rapidement possible afin de faire un combo qui nous permet d'avoir plus de points.
Plus tu obtient de points, plus la barre se remplit, et une fois qu'elle est complétement remplie, pouf, un trophée de gagné. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 1441789988 
Puis la barre se vide, et il faut la remplir à nouveau, le but étant de remplir la barre un maximum de fois avant la fin du timer. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 3887844648 

Sinon, je suis pas contre un retour du lancer de pièces, à condition de développer un peu le jeu, genre en faire un vrai flipper. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 855648211 
Et puis, tant qu'on y est, donner un peu plus d'utilité aux pièces, car à par ce mini-jeu ça ne sert à rien. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 2435014989
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:06

Ça me semble bien comme mini-jeux ça ^^ Aussi, plus c'est interactif, mieux c'est, non ?
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 17:53

A voir l'image, ça semble être un bon mini-jeu,
à voir le commentaire, c'est dommage que ça reste un secret pour le moment Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 1865340187 .
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:46

Je vois ça d'ici Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 1491891232

Une sorte de race to the finish mais où la fin sera défini avec un chrono sur une map difforme à la manière des breaks to the traget de brawl. On ramasse le plus de trophée sur le chemin jusqu'à la fin du temps imparti.

Ou alors une vraie course avec d'autres persos et le vainqueur serait celui qui a le plus de trophée, peut-être certain plus rare que d'autres et qui valent plus de point. Dans l'esprit de "Gourmet race".

Mais on verra bien.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 19:18

Tant qu'à faire... http://www.ssb4.com/f102-course-aux-trophees
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:11

Bah, l'image ne nous apprend rien en fait, et le commentaire n'est pas mieux ... On a déjà vu un extrait de ce nouveau mini-jeu pendent l'E3 (et comme par hasard, c'est Pikachu qui montrait l'essai)
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:13

C'est faux, on apprend le nom du mode ^^ mais ouais... c'est tout ce que l'on apprend sinon...
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:42

kitfisto25 a écrit:
C'est faux, on apprend le nom du mode ^^ mais ouais... c'est tout ce que l'on apprend sinon...

Pas vrai, on apprend que c'est un mini-jeu pour gagner des trophées à la manière du lance pièces et pas juste un mini jeu comme Pulvérisez les cibles ou Activez les plateformes  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 2293482636 

Le concept à l'air sympa, enfin un mini jeu intéressant pour avoir les trophées ! (parce que bon, le lance pièces...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 3137150671 )

Du coup je me demande si l'autre mini-jeu qu'on avait vu dans la présentation à l'E3 avec le genre de billard servira aussi à collecter des trophées   Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 1892650967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 24 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut