Non non, il précise bien qu'il apparaît dans ce stage
C'est juste un stage hazard (ou un boss si on peut le frapper, mais j'ai des doutes), mais la question c'est surtout de savoir ce qu'il va faire au pauvre luigi et comment sortir de ce sac ?
Je pense que ça va être similaire au scarabée, il faudra juste smasher les boutons pour sortir du sac sinon on se fera violer éjecter du terrain. Sinon je me demande si on pourra le frapper pour l'empêcher de nous kidnapper?
Toune a écrit:
Dire qu'il y avait des gens qui espéraient voir ce truc jouable (si si).
Oh pitié, ça me rappelle les commentaires dans le Miiverse. Je me souviens des gamins qui voulaient avoir Mickey, Daisy, Metal Sonic et pire encore les Koopalings (tous les 7 en un)...
Chimi, peut être que Luigi va avoir droit à un surprise buttesecks
Après, le plus logique serait d'imaginer un système similaire à Gloupti, mais là on dirait que c'est clairement différent Il court, ça sera pas donc juste des dégâts en continu, il sera peut être projeté quelque part effectivement
Perso, je pense bien que c'est la meilleure façon pour Nabbit d'apparaitre dans le jeu car personne ne le voulait vraiment jouable et il prendrait bien trop de place en TA, donc cette apparition est parfaite, du moins pour lui ^^
Sinon, c'est encore très nébuleux à savoir ce que le sac a comme effet
Tiens ça me fait penser au tonneau de Donkey Kong dans Melee. Moi je dis que c'est le raping time de Luigi, c'est bien la fin de son année maintenant il en prend plein la face.
Akety: Bah dans le genre c'est un personnage jouable dans la série principale de Mario (et aussi dans Mario Golf)