| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 15:10 | |
| C'est magnétique :p La ceinture, c'est pour le style seulement :p
Et sinon, si t'as Mac et que Kirby te prends ct'objet, ça te foutra les boules justement :p L'intérêt de Kirby de récupérer l'item est plutôt d'empêcher les autres de l'utiliser :p De plus, ça peut pas être un malus donc hein ^^ Mais clairement certains persos en verront plus l'utilité que d'autre, je pense ^^ |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 15:14 | |
| La stratégie que tu proposes Hermyx est excellente ^^ J'y avais pensé aussi à voler l'item, pareil pour le Bunny Hood avec Fox et Falcon pour empêcher Ganondorf ou Bowser de te rattraper.
Cet item est donc pas mal plus technique qu'on le pense à première vue. J'adore |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 15:51 | |
| Je viens d'imaginer Kirby, la ceinture fusée dans le dos, les deux badges balancés aléatoirement à sa tronche, avec les oreilles de lapin et la queue de Tanuki Déjà il aura l'air splendide mais en plus ça sera un tueur |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 27 Mai 2014, 21:54 | |
| Simplement efficace, c'est le cas de le dire ^^ Je vois bien Little Mac avec, mais aussi Roi DaDiDou, et tous ceux qui ont déjà utilisé les multiples sauts avant d'atterrir pourraient en bénéficier |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 09:25 | |
| Sakurai a la réponse à ta question mon ami - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Les personnages qui ont des dégâts élevés vont lentement commencer à émettre de la vapeur. Quand vos adversaires commencent à être bien fumant, mettez-leur une bonne raclée !
Donc c'est petit à petit Détail très sympathique en tout cas D'ailleurs, le saviez-vous ? Dans Brawl, il a été à un moment du développement décidé que les smasheurs recevrait des dommages visibles en fonction de leur dégâts, comme en témoigne des textures inutilisées du masque de MK fêlé, du bouclier Hylien sujet à de grosses rayures ou du casque de Cptn.Falcon froissé. On peut supposer que le concept a été annulé parce que ça ne collait pas à l’univers Smash du jeu, mais qu'ils ont cette fois réfléchi à une solution alternative plus cohérente à l'univers Sinon, un DK en mort subite qui charge son super-poing, ça donne quoi ? - Pit a écrit:
- HOT SPRINGS !!! Oh wait no it's the monkey.
Par contre, vous pensez que c'est un détail exclusif à la Wii U ou il y aura pareil sur 3DS ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 13:17 | |
| Effet visuel sympathique, bien que j'aie du mal à comprendre la cause logique de l'apparition de la fumée. Peut-être Une posture alternative (à la manière des attaques sur les rebords plus lentes lorsque >100%) montrant des personnages exténués pourrait également être envisageable ? |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 13:23 | |
| - Absolembum a écrit:
- Par contre, vous pensez que c'est un détail exclusif à la Wii U ou il y aura pareil sur 3DS ?
Ce genre d'élément, ça n'apporterais vraiment rien de le rendre exclusif à une certaine version du jeu hein. Mais pour l'effet de fumé, c'est assez bizarre effectivement. Les personnages sont des robots maintenant ? |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 13:35 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Steam
Haut dégat + queue de Tanuki =... Steam Tanuki joli - SquaLL05 a écrit:
- Absolembum a écrit:
- Par contre, vous pensez que c'est un détail exclusif à la Wii U ou il y aura pareil sur 3DS ?
Ce genre d'élément, ça n'apporterais vraiment rien de le rendre exclusif à une certaine version du jeu hein. Le truc étant que sur 3DS ça risque de rendre bizarre |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 14:00 | |
| J'imagine pourtant bien la fumée légèrement ressortir en 3D de l'écran, même si je suis pas très fan du principe. J'aime bien l'idée de se la jouer discret en continuant de jouer normalement en espérant que personne ne remarque que j'ai plus de 200% de dégat =) Survie en mode adrénaline ! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 14:15 | |
| Un autre petit détail intéressant sans être débilement impressionnant, un peu comme depuis mercredi dernier (à l'exception de Ike bien sur)
Je trouve que la semaine va plutôt bien et avec la sortie de Mario Kart 8 ce vendredi... qui sait ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 14:23 | |
| - Feena a écrit:
- J'imagine pourtant bien la fumée légèrement ressortir en 3D de l'écran, même si je suis pas très fan du principe. J'aime bien l'idée de se la jouer discret en continuant de jouer normalement en espérant que personne ne remarque que j'ai plus de 200% de dégat =) Survie en mode adrénaline !
Ouais 'fin c'est un jeu de baston, pas d'infiltration dégâts ou pas tu te fais mandaler la tronche c'est tout Mais c'est vrai que ça doit être marrant, surtout en mode 4 joueurs mort subite, l'effet cocote minute que ça doit être |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 15:32 | |
| Mouais. L'idée de donner un effet graphique au personnages en danger est bonne, mais pourquoi de la fumée ? J'aurais largement préféré voir des blessures sur les personnages, ou au moins des bouts de vêtements/armures abimés, voire carrément les personnages qui commence à avoir une animation qui les montre fatigués, comme ça ce voit dans plusieurs jeux de combat. |
|
| |
Jihell Smash Moyen +
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |