Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 31

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 15:10

C'est magnétique :p
La ceinture, c'est pour le style seulement :p

Et sinon, si t'as Mac et que Kirby te prends ct'objet, ça te foutra les boules justement :p L'intérêt de Kirby de récupérer l'item est plutôt d'empêcher les autres de l'utiliser :p
De plus, ça peut pas être un malus donc hein ^^ Mais clairement certains persos en verront plus l'utilité que d'autre, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 15:14

La stratégie que tu proposes Hermyx est excellente ^^ J'y avais pensé aussi à voler l'item, pareil pour le Bunny Hood avec Fox et Falcon pour empêcher Ganondorf ou Bowser de te rattraper.

Cet item est donc pas mal plus technique qu'on le pense à première vue. J'adore
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 15:35

D'ailleurs sera t il cumulable avec le bunny hat? Il me semble qu'on pouvait coupler le badge franklin et l'attaque en vrille (et surement le bunny hat), sacré recovery a ce moment :D
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 15:51

Je viens d'imaginer Kirby, la ceinture fusée dans le dos, les deux badges balancés aléatoirement à sa tronche, avec les oreilles de lapin et la queue de Tanuki  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 3828426745 

Déjà il aura l'air splendide mais en plus ça sera un tueur  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 3371923627 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 15:58

Ouai au final on ne verra plus Kirby du tout sous tout ces trucs.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 21:54

Simplement efficace, c'est le cas de le dire ^^ Je vois bien Little Mac avec, mais aussi Roi DaDiDou, et tous ceux qui ont déjà utilisé les multiples sauts avant d'atterrir pourraient en bénéficier Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 3887844648 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 08:42

L'image du jour :

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 994072Image2805SSBWiiU

On peut voir que les pourcentages de dégâts peuvent s’affichés au-dessus des Combattants. Plus celui-ci est élevé, plus celui-ci dégage de la vapeur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 08:52

Bof c'est toujours un détail sympa mais c'est pas franchement intéressant. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 855863690
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 09:02

Autant leur mettre un énorme viseur sur la tronche avec écrit : "c'est ceux là qu'il faut tuer !".

J'aime bien, je me demande simplement si l'effet est instantané ou si il vient au fur et à mesure.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 09:25

Sakurai a la réponse à ta question mon ami  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1441789988 

Sakurai a écrit:
Image du jour. Les personnages qui ont des dégâts élevés vont lentement commencer à émettre de la vapeur. Quand vos adversaires commencent à être bien fumant, mettez-leur une bonne raclée !

Donc c'est petit à petit  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 2293482636  Détail très sympathique en tout cas  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 2698908354 

D'ailleurs, le saviez-vous ? Dans Brawl, il a été à un moment du développement décidé que les smasheurs recevrait des dommages visibles en fonction de leur dégâts, comme en témoigne des textures inutilisées du masque de MK fêlé, du bouclier Hylien sujet à de grosses rayures ou du casque de Cptn.Falcon froissé. On peut supposer que le concept a été annulé parce que ça ne collait pas à l’univers Smash du jeu, mais qu'ils ont cette fois réfléchi à une solution alternative plus cohérente à l'univers  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 2240211750 

Sinon, un DK en mort subite qui charge son super-poing, ça donne quoi ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 466613618 
Pit a écrit:
HOT SPRINGS !!! Oh wait no it's the monkey.

Par contre, vous pensez que c'est un détail exclusif à la Wii U ou il y aura pareil sur 3DS ?
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 09:44

De la vapeur ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 4078367175  Personellement, je trouve l'idée bizarre, j'attends de voir l'effet que ça donnera "In Game" pour juger.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 09:53

C'est assez bien je trouve, on pourra mieux identifer les persos éjectables.

Mais de la vapeur Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 7530229 J'aurais l'impression qu'ils fulminent plutôt qu'ils soient en danger. Enfin, c'est mon sentiment.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:23

Steam Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1173714633

Haut dégat + queue de Tanuki =... Steam Tanuki Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1173714633

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1581053861
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 11:09

Holy shit ! Tu le savais depuis le début !

-----> Conspiration
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:17

Effet visuel sympathique, bien que j'aie du mal à comprendre la cause logique de l'apparition de la fumée. Peut-être Une posture alternative (à la manière des attaques sur les rebords plus lentes lorsque >100%) montrant des personnages exténués pourrait également être envisageable ?
http://smashasylum.forumactif.org/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:19

Ça m'a l'air vraiment sympa, mais du coup à 999% ça deviendra une chaudière ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1491891232

Par contre je pense que ça rendra super bien sur la 3DS cette fumée Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:23

Absolembum a écrit:
Par contre, vous pensez que c'est un détail exclusif à la Wii U ou il y aura pareil sur 3DS ?

Ce genre d'élément, ça n'apporterais vraiment rien de le rendre exclusif à une certaine version du jeu hein.

Mais pour l'effet de fumé, c'est assez bizarre effectivement. Les personnages sont des robots maintenant ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1249270549
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:35

Steam Tanuki a écrit:
Steam Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1173714633

Haut dégat + queue de Tanuki =... Steam Tanuki Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1173714633
 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1491891232  joli

SquaLL05 a écrit:
Absolembum a écrit:

Ce genre d'élément, ça n'apporterais vraiment rien de le rendre exclusif à une certaine version du jeu hein.
Le truc étant que sur 3DS ça risque de rendre bizarre
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:00

J'imagine pourtant bien la fumée légèrement ressortir en 3D de l'écran, même si je suis pas très fan du principe. J'aime bien l'idée de se la jouer discret en continuant de jouer normalement en espérant que personne ne remarque que j'ai plus de 200% de dégat =) Survie en mode adrénaline !
http://www.3hitcombo.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:15

Un autre petit détail intéressant sans être débilement impressionnant, un peu comme depuis mercredi dernier (à l'exception de Ike bien sur)

Je trouve que la semaine va plutôt bien et avec la sortie de Mario Kart 8 ce vendredi... qui sait ?
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:21

Mouais, je suis pas trop convaincu mais bon pourquoi pas!

Luffy Gear II en perso jouable c'est obligé maintenant  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 2293482636 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:23

Feena a écrit:
J'imagine pourtant bien la fumée légèrement ressortir en 3D de l'écran, même si je suis pas très fan du principe. J'aime bien l'idée de se la jouer discret en continuant de jouer normalement en espérant que personne ne remarque que j'ai plus de 200% de dégat =) Survie en mode adrénaline !

Ouais 'fin c'est un jeu de baston, pas d'infiltration  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 1491891232  dégâts ou pas tu te fais mandaler la tronche c'est tout  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 3828426745 

Mais c'est vrai que ça doit être marrant, surtout en mode 4 joueurs mort subite, l'effet cocote minute que ça doit être  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 2293482636
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:32

Mouais.
L'idée de donner un effet graphique au personnages en danger est bonne, mais pourquoi de la fumée ?
J'aurais largement préféré voir des blessures sur les personnages, ou au moins des bouts de vêtements/armures abimés, voire carrément les personnages qui commence à avoir une animation qui les montre fatigués, comme ça ce voit dans plusieurs jeux de combat. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 84254976 
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:37

C'est d'incitation à la haine ! Comment j'vais faire moi pour faire profil bas quand j'ai au dessus de 150% maintenant ? : (
http://jihell.blogspot.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:48

Détail intéressant. Je crois  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 2629395301...

hermyx a écrit:
Et j'ai encore moins vu peach en action que Ike mais j'ai pas non plus le souvenir que son saut était pourri xD
Merci de compatir  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 529054234 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 7 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut