Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:59

Absolembum a écrit:
Par contre, vous pensez que c'est un détail exclusif à la Wii U ou il y aura pareil sur 3DS ?

Les capacités de la 3DS sont limitées, je ne vois pas pourquoi mettre ce jeu genre de petit détail qui nuirai encore plus à la lisibilité.
D'ailleurs je suis assez curieux de découvrir ce Super Smash Bros. 3DS, quelqu'un sait si il y aura des démos de cette version à l'E3 ? J'ai une 3DS XL l'écran est assez confortable mais les autres qui sont sur la 3DS et la 2DS ça sera vraiment chaud Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:17

Non ça va, la 3DS reste confortable  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 2293482636 
Mais je susi de ton avis, je sais pas si ça rendra bien, la fumée avec la 3DS  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 2293482636 
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:21

Ca rendrait bof. C'est un petit détail classe sur la Wii U mais chiant sur la 3DS.
L'écran de la 3DS XL est grand, certes, mais celui de la 3DS et de la 2DS le sont aussi.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:37

Tsukye a écrit:
L'écran de la 3DS XL est grand, certes, mais celui de la 3DS et de la 2DS le sont aussi.

Je dit ça car souvent quand il y à des images 3DS qui sont diffusé sur le miiverse, j'y vais regarder avec mes 3DS (j'ai une normale américaine et une XL européenne) histoire d'avoir un léger aperçu de ce que ça donnerai sur l'écran et souvent je constate que sur la normale c'est très petit mais bon peut-être c'est l'habitude des écrans de la XL Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 3890311307, autre chose j'ai pris une grande habitude d'utiliser les raccourci smash qui sont sur le deuxième stick et sur 3DS ? le circle pad pro sera utilisé j'espère  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 2435014989 

Je m'écarte du sujet principal, j'en suis désolé  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 2240211750  ,ça sera le dernier message HS Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 3176931354
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:18

Un détail qui ne me fera ni chaud ni froid ^^' Mais dans ce cas, je pense qu'il aurait fallut mettre autre chose (évidemment, je ne vois pas quoi ...). J'ai plus l'impression que les personnages se mettent en colère en fait
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:11

Cela me rappel qu'on avait pensé à un système similaire en des temps reculés:
http://www.ssb4.com/t578-de-nouveau-effets-visuel
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:21

L'image du jour :

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 ZlCfzR-yV0oVmqGPjD

Pas grand chose, juste une petite indication pour prévenir quand arrêter la charge : l'épée brille
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:34

Pourquoi "prévenir quand arrêter la charge" ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 3370606272

Il y a un fail maintenant si on laisse trop longtemps ?
Parce qu'à la base, y avait pas besoin d'arrêter à un moment précis, tu arrêtais quand tu voulais ou ça le faisait tout seul donc bon... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:40

Steam Tanuki a écrit:
Pourquoi "prévenir quand arrêter la charge" ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 3370606272

Je crois bien (d'autres pourront confirmer) que lorsque l'on charge au max on se prend des dégâts.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:50

clg974 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Je crois bien (d'autres pourront confirmer) que lorsque l'on charge au max on se prend des dégâts.

J'ai fait ma recherche et en effet ça fait des dégats quand on laisse mais au pire ça "fail" pas le coup quoi (ça nous explose pas à la gueule comme le gun de Diddy quoi).
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:51

Je te confirme également, l'ayant joué souvent, ça fait des dégâts retour, mais la frappe est dévastatrice face aux autres !

Pour l'image : j'attendais justement le retour de ce mouvement
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:54

Y'as une sorte d'effet bizarre sur la joue de Mario qui rend la chose assez moche. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 4078367175 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:56

fromulus a écrit:
Y'as une sorte d'effet bizarre sur la joue de Mario qui rend la chose assez moche. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 4078367175 

C'est juste Mario qui s'est fait une tâche en mangeant ses pancakes au sirop d'érable. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 1581053861
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:58

Et ben, quel cochon ce mario, les serviettes ça existe Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 3828426745 

Non franchement, ça fait pratiquement toute sa joue ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 1491891232 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 08:59

Bah je trouve sa jambe droite pas mal non plus... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 1581053861
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 10:13

Cette attaque est encore plus belle qu'avant. Rien de nouveau.

Les expressions des persos n'ont jamais été aussi bien travaillé comme le HD. J'adore trop Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 456023687
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 10:30

Steam Tanuki a écrit:
clg974 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

J'ai fait ma recherche et en effet ça fait des dégats quand on laisse mais au pire ça "fail" pas le coup quoi (ça nous explose pas à la gueule comme le gun de Diddy quoi).

Effectivement, le fonctionnement de l'attaque a changé, et comme l'attaque de Dadidou si on le charge trop on se prend des dégâts  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 2293482636

Sakurai a écrit:
Image du jour. Vous pouvez chargez l'Erpution d'Ike en maintenant le bouton enfoncé, mais n'oubliez pas de le relâcher avant sa charge maximale pour éviter les dégâts. Lâchez le bouton au moment ou l'épée brille !
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:10

Enfin ! Une image sur une des attaques d'Ike, celle son Eruption (Normal B). Je suis content que Sakurai a ajouté un truc (ça me fait penser à son Vive lame (Côté B)) pour éviter qu'il lui prenne aussi des dégâts.

Sinon, l'attaque sera utile lors des match à 4 voir à 3.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:35

Mario s'est mal démaquillé.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:17

Absolembum a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
clg974 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Effectivement, le fonctionnement de l'attaque a changé, et comme l'attaque de Dadidou si on le charge trop on se prend des dégâts Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 2293482636

Le fonctionnement de l’attaque n'a changé en rien, ce que Sakurai nous dit, c'est que si on charge le coup trop longtemps, on se prendra des dégâts de recul (10%). C'était déjà le cas dans Brawl, et le cas avec Roy dans Melee.
seule nouveauté, c'est l'effet dont Sakurai nous parle qui nous indiquera quand notre coup sera chargé à fond (jute avant qu'on se prenne les dégâts de recul).
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:41

Des détails sur l'utilisation de la carapace bleue demain. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 3176931354
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:44

SquaLL05 a écrit:
Absolembum a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
clg974 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Effectivement, le fonctionnement de l'attaque a changé, et comme l'attaque de Dadidou si on le charge trop on se prend des dégâts Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 2293482636

Le fonctionnement de l’attaque n'a changé en rien, ce que Sakurai nous dit, c'est que si on charge le coup trop longtemps, on se prendra des dégâts de recul (10%). C'était déjà le cas dans Brawl, et le cas avec Roy dans Melee.
seule nouveauté, c'est l'effet dont Sakurai nous parle qui nous indiquera quand notre coup sera chargé à fond (jute avant qu'on se prenne les dégâts de recul).
Une fois chargé à fond ça nous fait des dégâts dans Brawl ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 3370606272  Je joue souvent Ike et je n'ai jamais remarqué
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 14:11

Hâte de savoir ce qu'on aura demain pour la sortie de Mario Kart 8!
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 14:13

On aura une Mercedes en jouable. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 3371923627 
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:28

Absol' Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 466613618

Je pense que cela répond à tes doutes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 8 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut