| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 16:59 | |
| - Absolembum a écrit:
- Par contre, vous pensez que c'est un détail exclusif à la Wii U ou il y aura pareil sur 3DS ?
Les capacités de la 3DS sont limitées, je ne vois pas pourquoi mettre ce jeu genre de petit détail qui nuirai encore plus à la lisibilité. D'ailleurs je suis assez curieux de découvrir ce Super Smash Bros. 3DS, quelqu'un sait si il y aura des démos de cette version à l'E3 ? J'ai une 3DS XL l'écran est assez confortable mais les autres qui sont sur la 3DS et la 2DS ça sera vraiment chaud |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 17:37 | |
| - Tsukye a écrit:
- L'écran de la 3DS XL est grand, certes, mais celui de la 3DS et de la 2DS le sont aussi.
Je dit ça car souvent quand il y à des images 3DS qui sont diffusé sur le miiverse, j'y vais regarder avec mes 3DS (j'ai une normale américaine et une XL européenne) histoire d'avoir un léger aperçu de ce que ça donnerai sur l'écran et souvent je constate que sur la normale c'est très petit mais bon peut-être c'est l'habitude des écrans de la XL , autre chose j'ai pris une grande habitude d'utiliser les raccourci smash qui sont sur le deuxième stick et sur 3DS ? le circle pad pro sera utilisé j'espère Je m'écarte du sujet principal, j'en suis désolé ,ça sera le dernier message HS |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 28 Mai 2014, 18:18 | |
| Un détail qui ne me fera ni chaud ni froid ^^' Mais dans ce cas, je pense qu'il aurait fallut mettre autre chose (évidemment, je ne vois pas quoi ...). J'ai plus l'impression que les personnages se mettent en colère en fait |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 29 Mai 2014, 08:34 | |
| Pourquoi "prévenir quand arrêter la charge" ? Il y a un fail maintenant si on laisse trop longtemps ? Parce qu'à la base, y avait pas besoin d'arrêter à un moment précis, tu arrêtais quand tu voulais ou ça le faisait tout seul donc bon... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 29 Mai 2014, 08:50 | |
| - clg974 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Pourquoi "prévenir quand arrêter la charge" ?
Je crois bien (d'autres pourront confirmer) que lorsque l'on charge au max on se prend des dégâts. J'ai fait ma recherche et en effet ça fait des dégats quand on laisse mais au pire ça "fail" pas le coup quoi (ça nous explose pas à la gueule comme le gun de Diddy quoi). |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 29 Mai 2014, 10:30 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- clg974 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
Je crois bien (d'autres pourront confirmer) que lorsque l'on charge au max on se prend des dégâts. J'ai fait ma recherche et en effet ça fait des dégats quand on laisse mais au pire ça "fail" pas le coup quoi (ça nous explose pas à la gueule comme le gun de Diddy quoi). Effectivement, le fonctionnement de l'attaque a changé, et comme l'attaque de Dadidou si on le charge trop on se prend des dégâts - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Vous pouvez chargez l'Erpution d'Ike en maintenant le bouton enfoncé, mais n'oubliez pas de le relâcher avant sa charge maximale pour éviter les dégâts. Lâchez le bouton au moment ou l'épée brille !
|
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 29 Mai 2014, 12:10 | |
| Enfin ! Une image sur une des attaques d'Ike, celle son Eruption (Normal B). Je suis content que Sakurai a ajouté un truc (ça me fait penser à son Vive lame (Côté B)) pour éviter qu'il lui prenne aussi des dégâts.
Sinon, l'attaque sera utile lors des match à 4 voir à 3. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 29 Mai 2014, 13:17 | |
| - Absolembum a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- clg974 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
Je crois bien (d'autres pourront confirmer) que lorsque l'on charge au max on se prend des dégâts. J'ai fait ma recherche et en effet ça fait des dégats quand on laisse mais au pire ça "fail" pas le coup quoi (ça nous explose pas à la gueule comme le gun de Diddy quoi). Effectivement, le fonctionnement de l'attaque a changé, et comme l'attaque de Dadidou si on le charge trop on se prend des dégâts Le fonctionnement de l’attaque n'a changé en rien, ce que Sakurai nous dit, c'est que si on charge le coup trop longtemps, on se prendra des dégâts de recul (10%). C'était déjà le cas dans Brawl, et le cas avec Roy dans Melee. seule nouveauté, c'est l'effet dont Sakurai nous parle qui nous indiquera quand notre coup sera chargé à fond (jute avant qu'on se prenne les dégâts de recul). |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 29 Mai 2014, 13:44 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Absolembum a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- clg974 a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
Je crois bien (d'autres pourront confirmer) que lorsque l'on charge au max on se prend des dégâts. J'ai fait ma recherche et en effet ça fait des dégats quand on laisse mais au pire ça "fail" pas le coup quoi (ça nous explose pas à la gueule comme le gun de Diddy quoi). Effectivement, le fonctionnement de l'attaque a changé, et comme l'attaque de Dadidou si on le charge trop on se prend des dégâts Le fonctionnement de l’attaque n'a changé en rien, ce que Sakurai nous dit, c'est que si on charge le coup trop longtemps, on se prendra des dégâts de recul (10%). C'était déjà le cas dans Brawl, et le cas avec Roy dans Melee. seule nouveauté, c'est l'effet dont Sakurai nous parle qui nous indiquera quand notre coup sera chargé à fond (jute avant qu'on se prenne les dégâts de recul). Une fois chargé à fond ça nous fait des dégâts dans Brawl ? Je joue souvent Ike et je n'ai jamais remarqué |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
SquaLL05 Modérateur