Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:41

Ouais mais du coup il y a quand même une forme de discrimination, même si elle est à l'opposée  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 2293482636 

Sakurai ne privilège pas spécialement ses licences, il n'est ni sévère ni gentil, je pense qu'il est objectif  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3176931354 
2 newcomers Kirby dans Brawl, sa licence est assez importante pour qu'il les mérite  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 2293482636  après Pit ok, il l'a ressuscité parce qu'il voulait refaire des KI, mais c'est pas la seule licence à s'être servi de Smash Bros pour faire un come back ou même un coup de pub (coucou Marth Lucas G&W et j'en passe  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 1929873797 )

Sinon Enzoul, tes idées de trailer... Le Mii sortait du lot, mais les autres bof bof  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 335831597  Mais je reste convaincu qu'il n'y aura que très peu de nouveaux newcomers (2/3 max) et qu'avec Palutena et Chrom/Shulk il n'y a plus de place pour d'autres personnages étranges... Et encore moins pour un guest  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 2943962346 

Sal Romano ou pas, ok pour le Mii, je conçois, mais Pac Man... Je pense que maintenant on peut l'oublier  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:46

Si Chorus Men et le Mii sont dans le jeu, alors pourquoi pas Créhelf  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3890311307 ?

Et puis, pour les newcommers, je pense que le mieux est de voir si un trailer avec les derniers rassemblés seraient bien, nan mais parce que si on a Ridley et Palutena dans le même trailer, c'est comme si on mettait le Mii et Chorus Men dans le jeu  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3890311307 !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:17

Tsukye a écrit:
Si Chorus Men et le Mii sont dans le jeu, alors pourquoi pas Créhelf  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3890311307 ?

Et puis, pour les newcommers, je pense que le mieux est de voir si un trailer avec les derniers rassemblés seraient bien, nan mais parce que si on a Ridley et Palutena dans le même trailer, c'est comme si on mettait le Mii et Chorus Men dans le jeu  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3890311307 !

Trop de troll  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3956060462 

Et puis un trailer groupé c'est une idée toute pourrie, ça avait marché pour Dracaufeu (qui est, on va dire, un demi newcomer  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 1280623809 ) et Amphinobi, mais c'était parce que hype pokémon, c'too

Et puis voir Harmonie combattre Ridley c'est pas impossible  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 2293482636  si elle fait un match dans la pyroshpère  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3176931354  (de toutes façons, boss hazard ou jouable, on sait que Ridley va revenir)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 16:15

Ce qui serait cool, c'est une vidéo pour chaque newcomer et aussi une vraie vidéo d'intro à la melee, pas comme celle de Brawl qui ne sont finalement qu'un montage de l'ES, et ça j'avais trouvé ça tout pourri, biensur Brawl avait ce mode, mais c'est pas le centre du jeu... Et donc avoir centré ça dessus, j'avais trouvé dommage, surtout que ça ne collait pas forcément avec la musique...
Là il faut un bonne intro qui pète et surtout inédite, et le must, se serait qu'elle évolue en fonction des persos qu'on débloque (ou simplement une deuxième vidéo légèrement différente quand on a débloqué tous les persos)  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 2176505670 
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 16:25

Je pense qu'on est bien parti pour ça Tut'. Sakurai a bien affirmé sa volonté de continuer à proposer des cinématiques en HD et du contenu complémentaire au jeu, mais cette fois pas comme une récompense, mais plutôt pour nous mettre l'eau à la bouche. La cinématique d'intro du jeu rentre dans cette philosophie du jeu je pense.

(Et sérieux, que 2-3 nouveaux à dévoiler ? ça en ferait 9-10, contre 14 dans Brawl. ça me déprime xD)
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 16:36

il me semble qu'il avait précisé qu'on en aurait moins de toute manière, cependant j'ai l'impression a travers ses messages que le jeu avance mieux que prévu, même si je suis pas sur que cela change grand chose niveau quantité de Newcomers, perso 10 je trouve ça déjà bien
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: PLe casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:38

Non, je vois bien un seul trailer révélant Ness, Rondoudou et Captain Falcon, et un nouveau, + trailer Snake + un nouveau +Ganondorf en surprise dans le tournoi Smash.
http://lsz-com.forumactif.org/
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:59

Il y avait 18 nouveaux dans Brawl, donc "moins de nouveaux" laisse de la marge. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3371923627
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:06

Au temps pour moi, je n'avais pas compté les pokémon du dresseur et Zero Suit.
Donc oui, on peut en espérer ptet 5 en plus :D
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:17

ça fait 17 mais ça change pas grand chose car je crois qu'il avait dit moins que mélée aussi donc p'tet 12, enfin bon perso ça change rien 10 nouveau me suffirai, et encore une fois je suis pas sure que ce qu'il a dit avant le début du jeu tiens toujours maintenant...
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:48

Non 18...

Diddy Kong
Wario
Link Cartoon (enfin si on le compte)
ZSS
Pit
R.O.B.
Meta Knight
Dadidou
Olimar
Wolf
Carapuce
Herbizarre
Dracaufeu
Lucario
Ike
Lucas
Snake
Sonic
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 02:29

En surfant sur le net, j'ai trouvé ça (j'ignore si ça a été montré auparavant) :
Spoiler:

Fake d'après vous ? Je dirai oui mais le modèle me semble différent.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 02:39

Je cherche encore où est la faille... Ca paraît si réel. Si quelqu'un reconnaît un modèle existant là, qu'il se manifeste !

Ou bien ce serait un hack de textures de Brawl ?

(Bon de toute façon il sera dans le jeu mais voilà)
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 08:15

Il a la classe en tout cas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 1892650967 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:17

Eh bien eh bien mon fake a été découvert

Image bien intéressant mais ça pourrait très bien être des hack texture de Brawl voire de PM.

Mais avant tout, j'aimerais en savoir la source. Tu as trouvé ces images où ?

Ou alors c'est un leak 100% vrai et on cherche la faille où y en a pas.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:15

Quelle classe ! Quelle prestance !
Vu la qualité de l'image je serais tenté de dire fake, mais je suis pas sur que Célesbourg et le monde des dieux soit déjà apparu sous cet angle.
Et Falcon a l'air d'avoir un nouveau modèle aussi. 
Enfin on verra bien, de toute façon c'est garanti qu'il sera dans SSB4. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3176931354
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 11:43

Il est très coloré Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3371923627
Je vois aucune faille. Soit c'est un vrai leak et c'est bien, soit c'est un fake très bien fait. Peut-être un hack de Brawl en effet.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:00

Fake ou pas, sa présence est de toute façon évidente dans le jeu donc bon. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 1892650967
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:40

Crocadok a écrit:
Vu la qualité de l'image je serais tenté de dire fake, mais je suis pas sur que Célesbourg et le monde des dieux soit déjà apparu sous cet angle

Peut-être dans Project M, comme sous-entend Dejan.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:10

Ah ouais, mais le temple de Palutena il a déjà été réalisé en mod ?

EDIT: J'ai rien dit, j'avais cru que le second screen était le temple mais en fait c'est aussi Célesbourg. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3639775017
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:51

On peut confirmer le fake : https://sites.google.com/site/smashfakeleaks/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 14:09

Ah pas mal le récap tiens, et oui fake confirmé donc. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 1280623809
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:28

Il y a même le leak de Mewtwo Y par nos membres Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3176931354
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 22:24

Vilain a écrit:
Et je fais un coucou à Ajimi, moi aussi, même s'il n'est pas là.
Coucou. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 1892650967
Et tu me fais toujours rire avec Epona sérieux. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 466613618

Absolembum a écrit:
Après, si par Perso cachés vous entendez qu'ils ne seront pas dévoilés avant la sortie du jeu, voire même après, je pense que c'est possible mais comme Kill-Cat l'a précisé, tout le monde apparaîtra après la sortie de la version 3DS. Mais je vois pas popurquoi tu te plains, Kill-Cat, si la version Wii U sort 6 mois après la version 3DS c'est normal qu'on connaisse déjà tout le jeu  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 1929873797  je ne m'attends pas à découvrir de nouveaux personnages à la sortie de la version Wii U, ce serait étrange (sauf si ils prévoient le coup en ne mettant pas tout les personnages sur la version 3DS et qu'ils font une mise à jour pour inclure tout les personnages une fois la version Wii U sortie, mais là c'est même plus du troll, c'est carrément du sadisme  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 1280623809 )
J'avais déjà parlé de cette possibilité sur le sujet des DLC, et à vrai dire ce serait tout bénèf' pour Nintendo. Je considère pas ça comme forcément très probable, mais ça me surprendrait pas en tout cas !

Peut-être Wario pour la sortie de MK8 ? Ou sinon on a rien jusqu'à l'E3. En tout cas, j'espère qu'on aura un E3 de méchants Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 484727867
Et je vois bien le gagnant du tournoi de l'E3 pouvoir choisir une seule parmi plusieurs cases de couleurs, et révéler un newcomer associé Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 2293482636 ce serait classe.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 00:01

Vieu-monsieur a écrit:
Il y a même le leak de Mewtwo Y par nos membres Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 3176931354

Quel fierté quand je l'ai vu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 - Page 4 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut