|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| | | | kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 12 Mai 2014, 07:14 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- kaleru a écrit:
- Sur le coup, s'il y a un fake, c'est toi ^^' Il n'y a rien
Tu ne vois pas le truc qui ressemble à moitié à Palutena et à moitié à rien à gauche ? Quand j'ai vu au moment ou son message était un topic (avant la fusion dans celui-ici), il n'y avait absolulent aucune image. Je n'ai pas mis "sur le coup" pour rien en fait Après, ça aurait pu être un bug de mon PC |
| | | Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 12 Mai 2014, 12:57 | |
| Ce fake, on voit cette pose de Palutena dans un hack du brawl. Mais elle sera probablement là.
Quand on réfléchit, il n'y a plus beaucoup de vétérans jouable dès le départ à confirmer : Meta Knight, Wario, Ice Climbers, Ike et Lucas. On peut espérer au moins un avant l'E3. Puis je pense qu'ils seront tous confirmés d'ici-là.
Après, il faut voir comment ça se passera pour les cachés mais vu que Lucario, Sonic, LC, Marth et Luigi ont été confirmés à l'avance, peut-être alors...
Pour les newcomers, ils ne peuvent être confirmés que par des ND, smash direct ou l'E3. Sur ceux confirmés et pas encore confirmés, on ignore s'ils sont jouable dès le départ ou cachés. De ce côté-là, je pense qu'ils seront tous confirmer à l'E3 pour ceux jouable dès le départ. Mais difficile réellement de prévoir les intentions de Sakurai.
Sinon, j'espère Meta Knight ce vendredi. |
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 12 Mai 2014, 13:15 | |
| - White Knight a écrit:
- Quand on réfléchit, il n'y a plus beaucoup de vétérans jouable dès le départ à confirmer : Meta Knight, Wario, Ice Climbers, Ike et Lucas. On peut espérer au moins un avant l'E3. Puis je pense qu'ils seront tous confirmés d'ici-là.
Après, il faut voir comment ça se passera pour les cachés mais vu que Lucario, Sonic, LC, Marth et Luigi ont été confirmés à l'avance, peut-être alors...
Pour les newcomers, ils ne peuvent être confirmés que par des ND, smash direct ou l'E3. Sur ceux confirmés et pas encore confirmés, on ignore s'ils sont jouable dès le départ ou cachés. De ce côté-là, je pense qu'ils seront tous confirmer à l'E3 pour ceux jouable dès le départ. Mais difficile réellement de prévoir les intentions de Sakurai. Je pense qu'il peut très bien avoir des personnages cachés mais présents sur le site En l'occurence, Luigi a toujours été un personnage à débloquer, mais ça sert à rien qu'ils nous le cachent puisqu'on le connaît déjà Tant qu'ils ne disent pas comment le débloquer, ils peuvent ne pas laisser les personnages secrets sur leur site mais devoir les débloquer dans le jeu Sinon, j'espère Ness ce vendredi. |
| | | Tsukye Mega-Smash +
| | | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Lun 12 Mai 2014, 19:10 | |
| Bien sûr Lucas est très différent de Ness, ses attaques spéciales sont proches, mais ses coups physiques n'ont rien à voir, Ness utilise des objets (c'est un peu le Link américain ) alors que Lucas se concentre beaucoup plus sur sa PSY. Le seul argument qui pourrait mettre en doute son inclusion c'est qu'avec la customisation de personnages Ness puisse avoir les coups spéciaux de Lucas |
| | | Tsukye Mega-Smash +
| | | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Mer 14 Mai 2014, 23:58 | |
| On voit qu'il nous garde un max de clones au chaud l'enfoiré de Saku'!^^ Il connait nos attentes à ce sujet! (Oui! Parfaitement! J'ai cité le mot "clones" bande de négationistes! J'ai mentionné leur existence!!! Parfaitement!!!!! Je le clame HAUT ET FORT et je vous emmeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!! CLONES!!! CLONES!!! CLONES!!! CLONES!!! CLONES!!! CLONES!!!) hmmmm... je sais pas quoi dire pour les persos "cachés"... autant, y en aura pas... enfin pour moi, ça veut tout et rien dire à la fois les cachés... dans les cachés, y a des vétérants et des news, des déblocables ou pas déblocables... donc c'est un peu du nawak... pi malgrès qu'il veut pas spoiler à la DOJO, je rappelle que les joueurs de 3DS vont se charger d'enc...... tous les patients attendant l'arrivée du Docteur Smash Bros for Wii-U pis que l'E3 va surement être un prêtexte pour tout balancer malgrès ses remords pour DOJO... enfin... à voir! |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 15 Mai 2014, 12:18 | |
| (Tiens Steam, rien à voir mais je viens de remarquer que tu as écrit Cirno dans tes personnages favoris ) Je pense que les personnages débloquables peuvent très bien apparaître dans le site, ça ne dérange pas Après, si par Perso cachés vous entendez qu'ils ne seront pas dévoilés avant la sortie du jeu, voire même après, je pense que c'est possible mais comme Kill-Cat l'a précisé, tout le monde apparaîtra après la sortie de la version 3DS. Mais je vois pas popurquoi tu te plains, Kill-Cat, si la version Wii U sort 6 mois après la version 3DS c'est normal qu'on connaisse déjà tout le jeu je ne m'attends pas à découvrir de nouveaux personnages à la sortie de la version Wii U, ce serait étrange (sauf si ils prévoient le coup en ne mettant pas tout les personnages sur la version 3DS et qu'ils font une mise à jour pour inclure tout les personnages une fois la version Wii U sortie, mais là c'est même plus du troll, c'est carrément du sadisme ) Ou alors mettre des personnages ultra difficiles/longs à débloquer (genre finir tel mode en méga-hard sans perdre de vie, ou faire 10 000 combats) pour qu'on ne se rende compte de l'existence de ces personnages que plusieurs semaines/mois plus tard au travers de leaks de PGMs ou de hackers, mais là encore ce serait tellement vicieux que... qu'en fait Sakurai en serait capable Le problème c'est que cache newcomer a une vidéo qui déchire sa maman et une image taille poster (que je prévois d'imprimer en tant que tel d'ailleurs) et si un newcomer est caché et donc pas sur le site il n'aura pas ce traitement de faveur... Du coup bof bof |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 15 Mai 2014, 12:20 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Maintenant je trouve que cette désignation ne va plus.
oui voila, c'est un peu ce que je veux dire! Bah, t'façon, ça sera trop dur de pas se faire spoiler... rien que sur Facebook, avec toutes les pages Smash, Nintendo, etc que j'ai "liké", ça va être méga balèze de pas voir des infos en mattant sa page d'accueil malgrès notre volonté de pas aller fouiner sur les pages concernées... EDIT: - Absolembum a écrit:
- Mais je vois pas popurquoi tu te plains, Kill-Cat, si la version Wii U sort 6 mois après la version 3DS c'est normal qu'on connaisse déjà tout le jeu
Hein? Ah non, je me pleins pas du tout, j'ai du mal m'exprimer! Au contraire, je trouve ça logique qu'on nous balance tout avant tant on va se faire spoiler nos races! |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 15 Mai 2014, 12:44 | |
| Pour Brawl, Sakurai avait dit qu'il avait volontairement fait en sorte que les personnages soient tous facilement déblocables pour pas qu'on se fasse spoiler en ligne, donc je pense que ce sera pareil pour SSB4. Je vois mal un perso être déblocable après 10 000 matchs (déjà que les 700 de Mewtwo faisaient suer).
Après je suis d'accord que voir un new comer sans le trailer delamorkitu, ça serait dommage... On va peut-être avoir tous les new comers avant le jeu en fait... (et les perso cachés seraient uniquement des vétérans)
Palutena à l'E3, Chrom dans le Direct d'août et le jeu en septembre. Voilà~~ |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| | | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Jeu 15 Mai 2014, 21:49 | |
| Ouais mais je préfère les trailers bien propres à un personnage personnellement, ils construisent une ambiance autour du personnage dans ces trailers, c'est comme une grande fête pour dire aux personnages: "Bienvenue parmi nous! " D'ailleurs, j'imagine bien ça pour l'E3: -Le trailer commence, WFT et Mario sont devant une Wii U, ils créent un Mii, mais ils voient un signal d'alarme, indiquant qu'ils doivent combattre dans les minutes qui suivent sur un terrain très proches, et par accident, au lieu d'appuyer sur le bouton qui valide les caractéristiques du Mii, ils appuient sur un bouton en forme du logo Smash Bros... Alors, ils se mettent à combattre, on voit des phases de gameplay puis une cinématique où on voit que WFT éjecte Mario très loin, ce dernier est projeté jusqu'à l'endroit où le Mii a été crée, et là, lorsqu'il se relève, le Mii en question fonce sur lui en étant sur une vache et on voit "Mii wants to play!" Alors, on voit plein de gameplay du Mii, comme pour Villager et à la fin du trailer, un écran noir apparaît et après trois secondes... "A NEW CHALLENGER APPROACHING!" Mario, Link et d'autres sont face à un labyrinthe, quelqu'un en sort par le haut, bouche ouverte, et en avant, prêt à tout manger! "Pac-Man eats into battle!" Puis des phases de gameplay etc... Et en dehors du Digital Event, une vidéo où on voit Mario, Link et Kirby en train d'essayer de chanter, ou de mettre le micro à leur taille, puis où l'on voit un personnage prendre l'un des micros et frapper Mario, un autre qui lui ressemble frappe Link avec des coups de jambes, et un dernier, tapant dans ses mains "en rythme" met K.O. Kirby, s'en suit la phrase: "Chorus Men rythmes in!" et des phases de gameplay |
| | | Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | enzoul Smash Surhumain
| | | | Deiv Smash d'Agathe
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| | | | kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Ven 16 Mai 2014, 07:16 | |
| - Bandi a écrit:
- Ouais mais non...
Mii et Chorus Men t'oublie ce sont des personnages totalement inutile et n'ont aucunement leur place dans Smash Bros.
Et sincèrement, tu nous casses un peu les oreilles avec eux. En fait, c'est plutôt les yeux qu'il abime Concernant un petit avis sur la présentation des nouveaux, il vaut mieux une scène à la fois, vu qu'il y a toujours eu un environnement correspondant au nouveau perso, voire une musique en prime |
| | | BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Ven 16 Mai 2014, 09:32 | |
| - enzoul a écrit:
- Ouais mais je préfère les trailers bien propres à un personnage personnellement, ils construisent une ambiance autour du personnage dans ces trailers, c'est comme une grande fête pour dire aux personnages: "Bienvenue parmi nous! "
D'ailleurs, j'imagine bien ça pour l'E3:
-Le trailer commence, WFT et Mario sont devant une Wii U, ils créent un Mii, mais ils voient un signal d'alarme, indiquant qu'ils doivent combattre dans les minutes qui suivent sur un terrain très proches, et par accident, au lieu d'appuyer sur le bouton qui valide les caractéristiques du Mii, ils appuient sur un bouton en forme du logo Smash Bros...
Alors, ils se mettent à combattre, on voit des phases de gameplay puis une cinématique où on voit que WFT éjecte Mario très loin, ce dernier est projeté jusqu'à l'endroit où le Mii a été crée, et là, lorsqu'il se relève, le Mii en question fonce sur lui en étant sur une vache et on voit "Mii wants to play!"
Alors, on voit plein de gameplay du Mii, comme pour Villager et à la fin du trailer, un écran noir apparaît et après trois secondes...
"A NEW CHALLENGER APPROACHING!"
Mario, Link et d'autres sont face à un labyrinthe, quelqu'un en sort par le haut, bouche ouverte, et en avant, prêt à tout manger!
"Pac-Man eats into battle!"
Puis des phases de gameplay etc...
Et en dehors du Digital Event, une vidéo où on voit Mario, Link et Kirby en train d'essayer de chanter, ou de mettre le micro à leur taille, puis où l'on voit un personnage prendre l'un des micros et frapper Mario, un autre qui lui ressemble frappe Link avec des coups de jambes, et un dernier, tapant dans ses mains "en rythme" met K.O. Kirby, s'en suit la phrase:
"Chorus Men rythmes in!" et des phases de gameplay Ouais mais ... Non. Je me passerais d'eux sans problème . Et puis Palutena sera mieux pour l'E3 très sincèrement, et puis Sakurai à très certainement envie de mettre ses persos sur les devants de la scène |
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Ven 16 Mai 2014, 11:29 | |
| Mii et Chorus Men = non, faut pas trop rêver.
J'y crois plus avec Pacman voire Shulk et carrément Chrom et Palutena mais d'autres personnages ont encore leurs chances.
Je reste un peu déçu de l'ignorance Sakurai pour sa licence Kirby, Meta Knight toujours pas confirmé. Plus il nous fait attendre pour confirmer d'autres personnages, plus la probabilité d'avoir au moins 45 persos s'éloigne.
Pour les newcomers, on ne peut qu'attendre un ND ou comme ça alors que pour les vétérans, on ignore le sort des 14 derniers et 5 d'entre eux sont jouables dès le départ, pour moi, ils seront de retour. Et puis, le reste sont des persos cachés et 6 d'entre eux sont intouchables. Il ne reste plus que 3 : Wolf, ROB, Snake. Plus on met du temps à confirmer les autres qui sont plus importants, plus eux sont en danger d'être coupés. Il n'y a que Snake que je vois vraiment être coupé puis c'est ROB suivi de Wolf au cas où.
J'espère au moins un des 5 vétérans jouables dès le départ (ou un autre) avant l'E3. |
| | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Ven 16 Mai 2014, 11:58 | |
| - White Knight a écrit:
- [...] plus la probabilité d'avoir au moins 45 persos s'éloigne.
Je ne pense pas... Ils peuvent nous ballancer autant de vétérans qu'ils veulent à l'E3... Ils les gardentpeut être en réserve parce qu'ils n'auront pas beaucoup de changement et donc ont moins besoin de temps à passer dessus! Quoique j'espère des changements concernant Ganondorf, Lucas, MK, Wolf & Falco (même si eux je n'y crois pas^^) Nan ça ne m'inquiète pas du tout et je pense que Sakurai ne privilégie pas ses séries exprès! Comme quand t'as un père/mère qui est ton prof et qui est plus sévère avec toi qu'avec les autres, pour ne pas qu'il y ai la notion de favoritisme ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|