| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukye Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 11 Mai 2014, 00:02 | |
| J'avais déjà proposé aussi... Imagine Wily et Eggman qui s'allient. Wily envoie ses robot masters pour stopper sonic, et Eggman envoie Métal sonic pour vaincre megaman. Sonic ignore l'existence de megaman, idem dans l'autre sens. suite à plusieurs combats sonic Vs Robot master/Megaman Vs Metal Sonic, Sonic et Megaman finissent par se croiser. Sonic prend Rock pour un robot master, et Rock confond sonic et metal sonic. Les deux se battent. Par contre, tu crois vraiment que Ridley et Mewtwo seraient prêt à obéir à Eggman et Wily ? Petit naïf. |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 11 Mai 2014, 00:12 | |
| Non mais c'était qu'un exemple hein Bien sur qu'il y aurais tous les autres parallèlement, c'est juste que dans le cas de sonic et megaman, si ils apprennent que Wily/Eggman est en train de foutre la merde, ils vont tout naturellement partir arrêter leur ennemi de toujours. Et alors ça peut être marrant d'imaginer des scènes comme celle-là. Après, je pense pas que Wily et Eggman seraient la menace principale du jeu. On peut imaginer quelques alliances entre méchants, mais je pense pas que tous les méchants iraient s'allier ensemble non plus. D'abord parce que ce serais un manque flagrant d'originalité, ensuite car je vois mal certains personnages coopérer avec certains autres, du fait de leur personnalité. Par exemple Mewtwo, vu qu'il éprouve quand même une certaine haine envers les humains, et probablement encore plus envers les scientifiques, je le verrais très mal s'entendre avec Eggman. |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 11 Mai 2014, 00:18 | |
| Mewtwo péterait la face de Robotnik, surtout C'est sûr que certaines associations de personnages ne vont pas ensemble, mais c'est vrai que Sonic et Megaman vont bien ensemble Mais c'est sûr qu'on verra pas Harmonie et le Roi DaDiDou, par exemple Mais c'est un très bon duo, Sonic et Megaman, bravo de cette idée |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 11 Mai 2014, 00:27 | |
| Petit rappel les gars, ici c'est le topic du casting officiel, donc on traite de celui-ci autour d'éléments ayant à voir avec des raisonnements, des rumeurs, voire des vraies news dans le meilleur des cas. Pour discuter de ce que vous imagineriez, il vaut mieux aller sur le topic des personnages souhaités http://www.ssb4.com/t2-les-personnages-souhaites Edit : mouais non en fait ça colle quand même.
Dernière édition par Vilain le Dim 11 Mai 2014, 00:36, édité 1 fois |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 11 Mai 2014, 00:29 | |
| Et puis à chaque fois qu'Eggman a tenter de contrôler quelqu'un/quelque chose... - Spoiler:
Knuckles : Il lui fait croire que sonic veut voler la master emerald Sonic et Knuckles finissent par lui péter la tronche Metal sonic Il s'est rebellé Chaos Il à échappé au contrôle d'Eggman l'ARK Eggman risque par accident de détruire le monde après avoir réuni les émeraudes Shadow Il lui fait croire que c'est un androïde, mais le hérisson noir finit par se rendre compte que c'est pas le cas Dark Gaïa Il à échappé au contrôle d'Eggman Le Gizoïd (Emerl) Il devient pote avec sonic et co. Les Effroyables six Il se sont rebellés.
... Alors Mewtwo... |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Dim 11 Mai 2014, 00:48 | |
| - Absolembum a écrit:
- Désolé, mais Dadidou, Ness et Luigi formaient une super équipe, alors qu'on pourrait penser de prime abord qu'ils n'iraient pas ensemble
Oui, eux c'était génial. On s'y attendait pas, mais oui, c'est un trio génial. C'est comme pour Kirby et Peach ou Zelda, ou Snake, Meta Knight et Lucario. Mais enfin, Harmonie, Amphinobi et Diddy Kong n'iront pas ensemble, mais c'est qu'un exemple. Mais on peut imaginer un mode histoire bien sympa et encore plus bizarre/complexe |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| |