|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 12:06 | |
| - enzoul a écrit:
- Tant d’imbécillités dans un seul post, comme si quelqu'un aurait pu deviner WFT.
Dixit le mec qui croit dur comme fer à ce qu'il voit sur Internet - enzoul a écrit:
- Pour Harmonie, qui te dit qu'Harmonie n'était peut-être pas prévue pour l'E3, je te rappelle que le premier leak couvrait uniquement les persos qui devaient être à l'E3 2013.
Alors pourquoi Little Mac a été montré huit mois après l'E3 ? Et pourquoi l'absence de Mii et de Pac-Man ? - enzoul a écrit:
- Pourquoi Pac serait évincé à cause de Sonic? 3 guests, c'est pas si irréaliste que ça, et dans le cas d'un troisième perso tiers, il l'emporte haut la main.
Là c'est personnel mais je trouve que trois guests ça fait trop. Je pense pas que Sakurai va appuyer là-dessus, il a mis Sonic pour les fanboys du personnages et Mega Man car un nombre considérable de joueur voulaient le voir apparaître. Les deux ont une grosse histoire commune avec Nintendo, ce qui n'est pas le cas de Pac-Man. Tu me diras Snake mais Kojima et Sakurai sont potes, je pense pas que Saku est pote avec les mec qui a fais Pac-Man - enzoul a écrit:
- Pour le Mii, c'est une icône Nintendo, déjà parce qu'une représentation virtuelle du joueur n'est pas le joueur et aussi parce que cette représentation est permise par Nintendo.
Oui le Mii est un représentation virtuel du joueur, blabla... Mais ça change quoi ? Il représente aucune licence si ce n'est la licence Wii qui est en partie représenté par Wii Fit Trainer. - enzoul a écrit:
- Pour le Pokémon 6G, c'était loin d'être évident, dois-je te rappeler que les seules choses en rapport avec la 6G que les gens imaginaient pour SSB4 c'était:
-Diancie (JE l'imaginais ) -Un DRESSEUR 6G (et un dresseur, ce n'est pas un Pokémon) -Mewtwo avec ses méga-évolutions (qui n'est pas un Pokémon 6G) Dresseur 6G et Mewtwo c'étaient les plus cités mais j'en connais plein d'autres qui voulait voir notamment les évolutions finales des starters. Et puis sérieusement avec sa phrase, Salromano englobe plus de cinquante personnages, c'est sur qu'il prend pas de risque... |
| | | enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 12:16 | |
| Pac-Man, pas d'histoire avec Nintendo -Lors du lancement de la NES, le premier jeu "indépendant" qui fût dessus fût Pac-Man. -Dans SoulCalibur II, Link apparaît (Là c'est plus un lien entre Namco et Nintendo) -En 2005 sortit un jeu nommé Pac-Man VS en exclusivité GameCube, et a été créé par nul autre que Shigeru Miyamoto, de plus, tout au long de ce jeu, on entend à plusieurs reprises la voix de Mario. -Pac a été inclus dans les 3 Mario Kart Arcade GP, et d'ailleurs dans les deux premiers, il était avec Ms. Pac-Man et Blinky. -Sur Nintendo DS sortit Pac-Pix, en exclu DS. -Sur Wii U, on retrouve dans Tekken Tag Tournament II des références à Metroid et Mario (là aussi c'est un lien entre Ninty et Namco |
| | | Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 12:22 | |
| Tu me sors des liens avec Nintendo et Namco mais c'est pas ce qui m'importe.
Concernant les jeux censés me faire croire qu'il y a une grosse histoire entre Big N et la Boule Jaune, j'ai l'impression que tu me fais juste un listing de quelques exclus Pac-Man sur consoles Nintendo. Si je compte ce que t'as listé y a deux exclus Pac-Man sur consoles Nintendo plus les trois bornes d'arcade Mario Kart dans lesquelles apparaissent Pac-Man, sa copine et son ennemi.
Et concernant la NES, Pac-Man était le jeu célèbre du moment à l'époque, il est passé par toutes les consoles. Et je voit pas en quoi le fait que se soit un jeu indépendant l'aide beaucoup.
Bref, tu peux me sortir tout les jeux Pac-Man sur consoles Nintendo, faut quand même que t'avoue que son histoire avec Nintendo est pas super conséquente quand tu compares avec Mega Man ou même Sonic. |
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 12:28 | |
| - Pitou a écrit:
- White Knight a écrit:
- il y a toujours mon idée d'un duo avec Lucina ou Daraen (à la manière Ice Climbers mais dont ils peuvent alterner durant le combat en me basant du modèle Awakening).
Nope, Sakurai dit qu'il n'y aurait pas de personnages pouvant alterner durant le combat (ZSS, Sheik, Dresseur de Pokémon).
Et s'il vous plait, dites Marshal et pas Chorus Men... C'est comme si on appelait Amphinobi "Pokémon provenant de Pokémon X/Y" ou encore le Villageois "Animal Crossing Guy". Si vous voulez supporter le leak de Salromano, soyez au moins cohérents. Je veux pas jouer à l'avocat du diable mais il me semble que le trophée dans Brawl du villagois s'appelle "garçon d'Animal Crossing" - enzoul a écrit:
- Sauf que c'est Chorus Men qui est dans les leaks, et non Marshall.
Ouais 'fin c'est pas une science exacte hein, les fuites ne sont pas forcément précises à 100% (en outre, le fait qu'Harmonie ne faisait pas partie de la leak, ni ZSSamus/Sheik, ni Amphinobi nommément sont bien des preuves) et en plus on ne sait même pas si la fuite en est réellement une Donc ok pour que tu y crois, mais si un jour Sal Romano te dit que tu vas mourir demain tu va vraiment écrire ton testament d'urgence ? |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 12:38 | |
| S'il vous plaît les gars, il y a un autre topic pour la fuite de Sal Romano. Sal Romano et ses fuites - Tsukye a écrit:
- Je viens de visionner le générique sur ma Wii et...le seul personnage de Star Fox dedans, c'est Fox. Donc...soit c'était un générique pas officiel, soit c'était un faux ...
Euh non absolument pas, Wolf est dans le générique de Melee. Je m'inquiète pour ta culture smashique mon petit Tsukye. Par contre le raisonnement de White-Knight me paraît tiré par les cheveux. Il n'y a pas grand chose qui justifierait la présence de Krystal, je dirais. Et Enzoul, sérieusement, Pac-Man n'a jamais eu de lien concret avec Nintendo, ça c'est un fait. Toutefois c'est un peu les principe de certains "guests", il n'y a qu'à voir Snake dans Brawl... - Pitou a écrit:
- Et s'il vous plait, dites Marshal et pas Chorus Men... C'est comme si on appelait Amphinobi "Pokémon provenant de Pokémon X/Y" ou encore le Villageois "Animal Crossing Guy". Si vous voulez supporter le leak de Salromano, soyez au moins cohérents.
Sauf que ça n'est pas exactement la même chose. Marshal est un des "Chorus Kids", c'est tout (certains disent "Chorus Men", bref...). |
| | | Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 12:50 | |
| - Vilain a écrit:
- Euh non absolument pas, Wolf est dans le générique de Melee. Je m'inquiète pour ta culture smashique mon petit Tsukye.
J'ai pas précisé, je parlais de celui de Brawl, c'est évident. Je n'ai pas Melee ( ), mais j'ai vu le générique, et j'ai bien vu Wolf. Et j'ai aussi vu Peach |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 12:58 | |
| - White Knight a écrit:
- Puis dans le Brawl, c'était Krystal et c'est Wolf qui fut jouable, et dans les conversations, elle dit qu'elle serait capable de se battre.
Voilà o/ EDIT Vilain : merci d'arrêter de faire l'idiot. Une vraie citation : - White Knight a écrit:
- J'ai remarqué un truc drôle, dans le Melee, dans le génér' on voit Wolf, à l'époque, je pensais qu'il serait jouable et c'est Falco qui fut choisi. Puis dans le Brawl, c'était Krystal et c'est Wolf qui fut jouable, et dans les conversations, elle dit qu'elle serait capable de se battre.
|
| | | | Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 13:29 | |
| - Vilain a écrit:
Et Enzoul, sérieusement, Pac-Man n'a jamais eu de lien concret avec Nintendo, ça c'est un fait. Toutefois c'est un peu les principe de certains "guests", il n'y a qu'à voir Snake dans Brawl... " http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120817184106/mariokart/images/8/8e/Mario_Kart_GP_Artwork..jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1359934215-banniere.png https://www.youtube.com/watch?v=jVaLuPDSHtg “My favorite video game character isn't Mario, it's Pac-Man.” —Shigeru Miyamoto" Même si c'est pas forcément très concret, il y a quand même pas mal de chose qui peut rendre ce personnage possible. Il est le personnage le plus connu de l'histoire de jeu vidéo ^^. |
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 13:33 | |
| - White Knight a écrit:
- J'ai remarqué un truc drôle, dans le Melee, dans le génér' on voit Wolf, à l'époque, je pensais qu'il serait jouable et c'est Falco qui fut choisi. Puis dans le Brawl, c'était Krystal et c'est Wolf qui fut jouable, et dans les conversations, elle dit qu'elle serait capable de se battre.
En fait la deuxième partie de ta phrase soit je l'ai pas cmprise soit je crois que tu t'es trompé, on voit effectivement Wolf dans le générique de Melee, mais on ne voit pas Krystal dans le générique de Brawl En tout cas, le fait qu'elle soit capable de se battre est probablement une évidence pour tout le monde (Nintendo, l'univers dans lequel ton plombier sauve le monde, qu'un mec et ses 8 000 prochaines générations sont des héros élus par les déesses, qu'un mec qui vient d’emménager dans une nouvelle région va devenir le Maître dans les deux semaines à venir ) M'enfin bon, le coup du troll sur plusieurs générations... Je crois que là c'est trop trollesque pour être vrai - enzoul a écrit:
- Attendez, j'ai raté un épisode ou quoi, vous me dites que Marshall est un des trois Chorus Kids ?
Ou alors Marshall est pour les Chorus Kids ce qu'est D'Artagnan pour les Trois Mousquetaires ? Dire que Marshall fait partie des Chorus Kids ou qu'il est comme d'Artagnan pour les trois mousquetaires ça revient au même, vu que D'Artagnan fait bien partie des trois mousquetaires (des quatre du coup) Et d'après mes recherches extrêmement approfondies (merci google), Marshall serait de la même espèce que les chorus kids, ou alors il en ferait partie mais dans ce cas là ce n'est pas précisé |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 13:36 | |
| Ce que je veux dire pour D'Artagnan, c'est que c'est au final le quatrième mousquetaire mais qu'il ne compte pas vraiment dans les Trois Mousquetaires, vu qu'ils ne sont que trois (j'ai du mal à m'expliquer).
Ce que je demande c´est si Marshall est un des trois Chorus Kids ou s'il est le quatrième. |
| | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 13:41 | |
| - Supersalut64 a écrit:
- “My favorite video game character isn't Mario, it's Pac-Man.”
—Shigeru Miyamoto"
Même si c'est pas forcément très concret, il y a quand même pas mal de chose qui peut rendre ce personnage possible. Il est le personnage le plus connu de l'histoire de jeu vidéo ^^. Complètement d'accord mais j'espère qu'il aura un design et un Final Smash lui faisant hommage. Un final Smash où l'arène se transformerai en une partie de PAC-MAN on devrait éviter les fantomes et PAC-MAN |
| | | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 13:59 | |
| clg: J'ai une meilleure version sans pour autant foutre le bordel sur le stage. - moi même sur ce topic : http://www.ssb4.com/t220p500-personnages-tiers-ou-guest#30637 a écrit:
- Final Smash : classique pac-man : pac-man avale un gros pac et se changes-en pac-man classique (vous savez le camembére ) les autres joueurs deviennent bleu. Pac-man classique se déplace lentement et que à angle droit, cependant ceux se faisant mordre sont one-shooté.
Après Chorus men: Euh... Qu'on m'explique si Rythmin paradise a eu beaucoup d'impact. Je doute pas d'un gameplay original mais est-il aussi iconique ? |
| | | Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 14:22 | |
| - Dejan a écrit:
- Final Smash : classique pac-man : pac-man avale un gros pac et se changes-en pac-man classique (vous savez le camembére ) les autres joueurs deviennent bleu. Pac-man classique se déplace lentement et que à angle droit, cependant ceux se faisant mordre sont one-shooté.
Très, très, mais alors très bonne idée de Final Smash ! Même si les joueurs n'ont pas forcément besoin d'être bleus, mais c'est plus classe o/ |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 14:30 | |
| - enzoul a écrit:
- J'avais déjà eu cette idée (qui est celle que presque tout le monde a) mais le fait d'être un Pac-Man classique allant super vite et pouvant one-shot tout le monde me paraît vraiment trop cheaté, même pour un FS.
- Dejan a écrit:
- Pac-man classique se déplace lentement et que à angle droit
|
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Sam 24 Mai 2014, 14:40 | |
| - Tsukye a écrit:
- enzoul a écrit:
- J'avais déjà eu cette idée (qui est celle que presque tout le monde a) mais le fait d'être un Pac-Man classique allant super vite et pouvant one-shot tout le monde me paraît vraiment trop cheaté, même pour un FS.
- Dejan a écrit:
- Pac-man classique se déplace lentement et que à angle droit
<= *le mec qui a pensé à tout en préparant sa fiche * Après j'ai jamais parlé de la durée, qui pourrait aller dans 15-20 secondes à la manière de d'autres final smash de transformation. Sinon on peut me répondre pour Chorus man/Marshall/le gars de rythmin paradise ? Ses ont tellement de renommé ? |
| | | | Drake-GX Smash Immense
| | | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 | |
|