| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 24 Juin 2015, 21:12 | |
| Tiens t'es pas mort obi ? Pour la collec, le fait de les avoir tous. Bon juste pour comprendre, meme si c'est différent : t'aimes pas wii fit trainer. t'as tous les amiibos smash bros sauf wii fit trainer. est-ce que tu vas la prendre ? et après c'est le jugement de chacun (et le pognon) |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 24 Juin 2015, 21:54 | |
| Quand ils sont à 12,90€, que je les aime moins que d'autres (et non pas que je ne les aime "pas", c'est différent) ça ne me gêne pas trop. Mais je n'irai pas mettre 35€ dans un amiibo Dracaufeu par exemple (c'est certainement le perso que j'aime le moins).
Ensuite, c'est vrai que la collectionite, on l'a ou on ne l'a pas. Quand on commence, c'est parfois difficile de s'arrêter. Je ne voulais pas les Yoshi de laine et pourtant, j'ai craqué. C'est comme une cigarette pour un fumeur, c'est facile de commencer, mais bon courage pour tout stopper net. |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 24 Juin 2015, 22:03 | |
| Moi franchement j'achète pas les amiibos. Et meme si je m'y mettais a tous vouloir les avoir, je me contenterais uniquement de la collection smash bros (meme si c'est déjà un bon packet). |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 26 Juin 2015, 01:14 | |
| Dark Pit, Palutena et Samus sans armure sont partis mais étrangement pas Ganondorf alors qu'il est en vente dans ma succursale. Je les appelerai dans la journée pour en savoir plus, au pire je l'annule et je vais le chercher direct dans un magasin.
Justement, Ganondorf est-il rare ou en abondance ? Il me semble que l'ensemble de la série Zelda ne le sont pas trop. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 26 Juin 2015, 02:20 | |
| J'ai vu une trentaine de Ganondorf à Cora + une dizaine à Micromania + encore quelques uns à Leclerc, sans compter tous les types de ma région qui en revendent sur Leboncoin... Donc soit c'est très approvisionné en Ganondorf dans mon coin, soit ils ont été tirés à un nombre d'exemplaires assez important. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 26 Juin 2015, 09:12 | |
| Toujours pas de nouvelle pour la réedition de l'amiibo Marth ? ça me fait chiez les seuls amiibos qui me font envie sont pour la plupart introuvable Heureusement que je ne fait pas la collection complète |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 26 Juin 2015, 09:28 | |
| Perso j'ai pris les 4 pour Phit ; dans un Micromania y'avait 3 Pit Maléfique, 3 Palutena, 4 SSA et 4-5 Ganondorf. Donc cette vague me semble pas si rare que ça perso, à moins que j'ai eu un bol de fou. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 26 Juin 2015, 13:35 | |
| Finalement, les + rares sont les 3 Yoshi de laine. Il y en aurait seulement 2500 de chaque couleur en France.
Quand aux rééditions, hier, la vendeuse de Micromania m'a appris que le Villageois, l'Entraîneuse Wii Fit et Little Mac étaient de retour en nombre assez important. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 26 Juin 2015, 17:32 | |
| Ceux qui ont obtenu un Yoshi de laine, vus les avez eu à quel prix (magasin)? Je trouve que 17€ (soit 4€ de + que les amiibo "normaux"), c'est encore une escroquerie Nintendo. Surtout qu'ils ont eu sûrement moins de mal à les fabriquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 26 Juin 2015, 17:45 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Ceux qui ont obtenu un Yoshi de laine, vus les avez eu à quel prix (magasin)? Je trouve que 17€ (soit 4€ de + que les amiibo "normaux"), c'est encore une escroquerie Nintendo. Surtout qu'ils ont eu sûrement moins de mal à les fabriquer.
J'avais précommandé un yoshi de laine bleu, arriver en magasin la dame me le montre, 20€, j'ai pas pris c'est de l'arnaque, mais il est TRES beau |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 28 Juin 2015, 14:23 | |
| - Toune a écrit:
- Spoiler:
J'ai eu mon petit amiibo Yoshi avec le jeu moi sinon. Arrêtez de mettre des images de Palutena, ils ont ruiné son beau visage Sinon les stocks sont vraiment massif mais la qualité n'est pas au rendez vous sur cette vague |
|
| |
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 29 Juin 2015, 15:08 | |
| j'ai eu palutena Dark pit et ganondorf, mais j'ai finalement pas prit ZSS (même si ça peut encore changé)
mais ce dont je suis le plus content c'est que j'ai trouvé un amiibo darean, le dernier en vente dans ma ville (et alors qu'ils sont censé être très rare et plus en vente) |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 29 Juin 2015, 15:58 | |
| - 4G Master a écrit:
- j'ai eu palutena Dark pit et ganondorf, mais j'ai finalement pas prit ZSS (même si ça peut encore changé)
mais ce dont je suis le plus content c'est que j'ai trouvé un amiibo darean, le dernier en vente dans ma ville (et alors qu'ils sont censé être très rare et plus en vente) Enfoiré Le seul amiibo FE que j'ai trouvé c'est Ike... Je ne fais pas la collection d'amiibo mais en tout cas chez moi la dernière vague je ne l'ai même pas vu passer. D'ailleurs je me demande si elle est vraiment passée par chez moi en fait Les étalages était bien remplis, mais avec des anciens , si des gens avaient pris les nouveaux ça serait vide non ? |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 29 Juin 2015, 19:01 | |
| Non, même si les nouveaux sont dévalisés, ils laissent les anciens. Et peut-être que ces anciens sont les 2ndes versions (celle où le Villageois a un front de 2 mètres). Les Daraen sont en effet très rares, je n'en ai vu en tout et pour tout qu'un seul (que j'ai pris évidemment) le jour de la sortie puis plus rien. |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 29 Juin 2015, 19:22 | |
| D'après la vidéo.... non mais franchement je trouve Ganondorf et Darean super bien fait, surtout darean, quand j'ai vu les écritures dans le tome j'était |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 30 Juin 2015, 21:16 | |
| Je trouve Palutena très bien faite ainsi que les autres. La seule chose qui m'a choqué et j'avais ensuite les yeux sur ce détail pendant un bon petit moment : la main de Ganondorf sur sa hanche Elle est bizarre |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |