Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:06

Je comprends pas les gens qui achètent les amiibos des persos qu'ils aiment pas Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:12

Tiens t'es pas mort obi ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 1280623809
Pour la collec, le fait de les avoir tous.

Bon juste pour comprendre, meme si c'est différent :
t'aimes pas wii fit trainer. t'as tous les amiibos smash bros sauf wii fit trainer. est-ce que tu vas la prendre ?

et après c'est le jugement de chacun (et le pognon) Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 272392131
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:54

Quand ils sont à 12,90€, que je les aime moins que d'autres (et non pas que je ne les aime "pas", c'est différent) ça ne me gêne pas trop. Mais je n'irai pas mettre 35€ dans un amiibo Dracaufeu par exemple (c'est certainement le perso que j'aime le moins).

Ensuite, c'est vrai que la collectionite, on l'a ou on ne l'a pas.
Quand on commence, c'est parfois difficile de s'arrêter. Je ne voulais pas les Yoshi de laine et pourtant, j'ai craqué. C'est comme une cigarette pour un fumeur, c'est facile de commencer, mais bon courage pour tout stopper net.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:03

Moi franchement j'achète pas les amiibos. Et meme si je m'y mettais a tous vouloir les avoir, je me contenterais uniquement de la collection smash bros (meme si c'est déjà un bon packet).
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 01:14

Dark Pit, Palutena et Samus sans armure sont partis mais étrangement pas Ganondorf alors qu'il est en vente dans ma succursale. Je les appelerai dans la journée pour en savoir plus, au pire je l'annule et je vais le chercher direct dans un magasin.

Justement, Ganondorf est-il rare ou en abondance ? Il me semble que l'ensemble de la série Zelda ne le sont pas trop.
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 02:20

J'ai vu une trentaine de Ganondorf à Cora + une dizaine à Micromania + encore quelques uns à Leclerc, sans compter tous les types de ma région qui en revendent sur Leboncoin...
Donc soit c'est très approvisionné en Ganondorf dans mon coin, soit ils ont été tirés à un nombre d'exemplaires assez important.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:12

Toujours pas de nouvelle pour la réedition de l'amiibo Marth ?
ça me fait chiez les seuls amiibos qui me font envie sont pour la plupart introuvable Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 3639775017 Heureusement que je ne fait pas la collection complète Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 335831597
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:28

Perso j'ai pris les 4 pour Phit ; dans un Micromania y'avait 3 Pit Maléfique, 3 Palutena, 4 SSA et 4-5 Ganondorf. Donc cette vague me semble pas si rare que ça perso, à moins que j'ai eu un bol de fou.
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 13:35

Finalement, les + rares sont les 3 Yoshi de laine. Il y en aurait seulement 2500 de chaque couleur en France.

Quand aux rééditions, hier, la vendeuse de Micromania m'a appris que le Villageois, l'Entraîneuse Wii Fit et Little Mac étaient de retour en nombre assez important.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 16:35

Il me faut le Yoshi bleu clair ! Déjà 50€ sur Amazon ! Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 3639775017
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 17:32

Ceux qui ont obtenu un Yoshi de laine, vus les avez eu à quel prix (magasin)? Je trouve que 17€ (soit 4€ de + que les amiibo "normaux"), c'est encore une escroquerie Nintendo. Surtout qu'ils ont eu sûrement moins de mal à les fabriquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 17:45

Dr. Willy a écrit:
Ceux qui ont obtenu un Yoshi de laine, vus les avez eu à quel prix (magasin)? Je trouve que 17€ (soit 4€ de + que les amiibo "normaux"), c'est encore une escroquerie Nintendo. Surtout qu'ils ont eu sûrement moins de mal à les fabriquer.

J'avais précommandé un yoshi de laine bleu, arriver en magasin la dame me le montre, 20€, j'ai pas pris c'est de l'arnaque, mais il est TRES beau Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 1892650967
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 22:18

Spoiler:

J'ai eu mon petit amiibo Yoshi avec le jeu moi sinon. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 1892650967
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:12

Toune, il y a le topicafrime pour ca. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 3176931354
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:15

Flynn the Fire a écrit:
Toune, il y a le topicafrime pour ca. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 3176931354

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 7530229
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 14:23

Toune a écrit:
Spoiler:

J'ai eu mon petit amiibo Yoshi avec le jeu moi sinon. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 1892650967

Arrêtez de mettre des images de Palutena, ils ont ruiné son beau visage Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 1722932523

Sinon les stocks sont vraiment massif mais la qualité n'est pas au rendez vous sur cette vague Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 335831597

Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 20:41

Dans mon Micromania y'avait pas grand chose. Quelques Ganon, un Dark Pit et un Zero Suit Samus.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 15:08

j'ai eu palutena Dark pit et ganondorf, mais j'ai finalement pas prit ZSS (même si ça peut encore changé)

mais ce dont je suis le plus content c'est que j'ai trouvé un amiibo darean, le dernier en vente dans ma ville (et alors qu'ils sont censé être très rare et plus en vente)
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 15:58

4G Master a écrit:
j'ai eu palutena Dark pit et ganondorf, mais j'ai finalement pas prit ZSS (même si ça peut encore changé)

mais ce dont je suis le plus content c'est que j'ai trouvé un amiibo darean, le dernier en vente dans ma ville (et alors qu'ils sont censé être très rare et plus en vente)

Enfoiré Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 3625709616 Le seul amiibo FE que j'ai trouvé c'est Ike...
Je ne fais pas la collection d'amiibo mais en tout cas chez moi la dernière vague je ne l'ai même pas vu passer. D'ailleurs je me demande si elle est vraiment passée par chez moi en fait Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 335831597 Les étalages était bien remplis, mais avec des anciens , si des gens avaient pris les nouveaux ça serait vide non ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 4078367175
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:01

Non, même si les nouveaux sont dévalisés, ils laissent les anciens. Et peut-être que ces anciens sont les 2ndes versions (celle où le Villageois a un front de 2 mètres).
Les Daraen sont en effet très rares, je n'en ai vu en tout et pour tout qu'un seul (que j'ai pris évidemment) le jour de la sortie puis plus rien.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:03

Les Daraen et le villageois (principalement 1ere version) sont les plus rares en France avec Golden Mario.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:22

D'après la vidéo....

non mais franchement je trouve Ganondorf et Darean super bien fait, surtout darean, quand j'ai vu les écritures dans le tome j'était Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 456023687
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:16

Je trouve Palutena très bien faite ainsi que les autres. La seule chose qui m'a choqué et j'avais ensuite les yeux sur ce détail pendant un bon petit moment : la main de Ganondorf sur sa hanche Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 3396426377

Elle est bizarre Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:28

J'ai mon amiibo Ganondorf sous les yeux et je vois pas ce qu'il y a de bizarre Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 335831597
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:33

La main plate et les doigts lisses peut-être ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 26 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut