Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:08

Nan mais vous savez c'est les gens ils sont à fond jeu video mais Nintendo c'est pas du jeu video c'est pour les gamins. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 3887844648
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:28

C'est pas faux c'que tu dis, ça me rappelle une fois où j'étais entré dans un magasin de jeux vidéo pour demander des amiibo et la femme me dit "des quoi?". Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 7530229 Du coup pour voir je lui ai demandé des skylanders et ça elle a su me dire qu'elle en avait! Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 3639775017
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:15

Regardez dans vos magasins, j'ai vu un réapprovisionnement de Lucina.

Quant à moi, j'ai trouvé un amiibo Inkling boy à petit prix, qui est de 10.90 euros, belle affaire Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 2153428652
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:48

je suis allé aujourd'hui rien pour le moment
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:58

Courage Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 679392702

Mais vas surtout dans les grandes surfaces, surtout Leclerc.
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 00:28

Au pire, j'en ai vu à 20 boules sur le bon coin même si c'est emmerdant de payer plus cher que ce que ça vaut.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 07:30

je comptais voir a montpellier si j'en trouve puis les prendre en ligne ses deux là si je les trouvais toujours pas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:07

Mon frère est allé à l'espace culturel du Super U de notre ville pour voir ce qu'il y avait comme Amiibos, il y va très régulièrement mais pourtant il n'a pas vu un seul amiibo de la vague du 26 juin et du 17 Juillet ... Mais après ce qu'on recherche surtout, c'est ceux Fire Emblem, mais là encore on a pas vu un seul amiibo faisant parti du réapprovisionnement...
Du coup mon frère a demandé à une des employées si ils allaient recevoir une livraison bientôt ou si ils en avaient en stock, elle lui a répondu que non mais qu'elle pouvait éventuellement en commander.
Du coup mon frère a commander Marth, Daraen et Lucina. Vous pensez qu'on pourra les avoir comme ça ? bizarrement j'y crois moyen Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 335831597

Après notre magasin n'est pas spécialement pauvre en amiibo, il y a quand même pas mal de choix comparé a ceux que j'ai visiter à Lyon où il n'y avait généralement que des Link,Mario, Pikachu et Samus ...
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:32

bizarrement moi aussi.... mais si ça marche dite moi, il me reste encore a avoir Marth et Lucina

sinon Mewtwo arriverait en automne apparemment
Pacificsound3003
Petit Smash
Petit Smash
Pacificsound3003

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:56

Eh oui j'ai hâte
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:32

Cool pour Mewtwo!

Par contre, je n'ai jamais vu ces amiibos dans aucun magasin (et j'en ai pourtant fait!) : Harmonie, Amphinobi, Rondoudou, Inkling Girl, Peach MP.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:35

J'ai eu un restock de rosalina il y a 2 semaines moi willy
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:42

J'en avais chopé une en Allemagne (ils sont pas trop chers les revendeurs allemands), mais c'est pas le prix du magasin c'est sûr.

Sinon, je viens de commander le dernier amiibo qu'il manquait à ma collection : Gold Mario, à un prix abordable, enfin tout est relatif car il est quand même bien plus cher que n'importe quel autre amiibo que j'ai acheté.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:45

Elle te prend quelle place ta collec ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 1929873797
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 17:09

Une étagère. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 3885497126 (mais très large et longue)
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 17:12

Mouais. Je déménage le mois prochain dans un studio de 20m². Que faire ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 2571350119
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 17:24

qui voulais un mégaman déjà? parce que là y en a des tonnes prêt de chez moi
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 18:46

Si comme moi vous avez au delà de 50 amiibos, avez-vous remarqué que les bonus amiibo dans Mario Party 10 se limitaient à 50 amiibos par jour? Je trouve cela totalement injustifié. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 3625709616
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 20:03

4G Master a écrit:
qui voulais un mégaman déjà? parce que là y en a des tonnes prêt de chez moi

Je sais pas, mais les Megaman ne sont pas si rare il me semble, ça fait un bon moment qu'il y en a dans le  magasin de ma ville Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 2153428652

Sinon t'as mis combien de temps à tous les scanner sérieux Willy Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 1491891232 ?
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:50

Pour le grattage MP, ça me prend 5 à 10 minutes par jour.
Pour les scans initiaux, compte 20 minutes en tout depuis le début.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:24

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 1437912777-ck1gt2cwwaemdsl
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 22:22

Hum, comment dire... c'est osé Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 1929873797
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 23:57

J'espère pour lui qu'il ne se fera pas voler Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 1892650967

ça doit être quand même encombrant et je me demande s'il vient en voiture ou en transport public, il doit se bien s'enquiquiner si c'est dernier Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 1280623809

Tiens, il a 2 Harmonies et Rondoudou Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 408368296
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 01:05

Ca reflète bien la réalité, sauf qu'en vrai ça se fait surtout sur internet Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 29 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut