| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 04 Juil 2015, 13:12 | |
| L'ordre de sortie des amiibo du 25 septembre et le nombre d'exemplaires qui devraient sortir en France... A mon avis, la Mii tireuse va se faire discrète... Comme bien souvent avec les amiibo féminins! L'amiibo Falco sortira certainement avec Starfox U. |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 04 Juil 2015, 14:07 | |
| Collectionneur, je vais tous les prendre, mais il me faut en priorité Game & Watch, Duo Duck Hunt et la Mii Gunner, ce sont ceux que je joue le + parmi ces 6. |
|
| |
Koridai Gros Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 04 Juil 2015, 16:12 | |
| Moi depuis février, j'attends mon Shulk, et depuis avril Daraen, Lucina et Ness. J'espère un restock rapide de ces derniers, car ce ceux qu'il me faut le plus ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 04 Juil 2015, 16:25 | |
| - CL3 a écrit:
- On aura pas le choix dans les coloris de R.O.B je suppose
Le R.O.B. "gris clair / gris foncé" sera disponible en Europe et aux USA, le R.O.B. "blanc et rouge" au Japon.
Dernière édition par Dr. Willy le Dim 05 Juil 2015, 00:00, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 04 Juil 2015, 20:50 | |
| - Koridai a écrit:
- Moi depuis février, j'attends mon Shulk, et depuis avril Daraen, Lucina et Ness. J'espère un restock rapide de ces derniers, car ce ceux qu'il me faut le plus ...
Moi je les ai tous, j'attends juste Toad et un Yoshi de laine bleu ciel. Sinon, tous ces amiibos sont ressortis (Shulk, Daraen, Little Mac, Harmonie, Roi Dadidou, Dracaufeu, Meta Knight, Lucario, Ike, WFT, Villaegois, etc.) Suisse dans ma succursale et j'ai même vu un Ness alors que sur le site, il n'est plus présent. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 05 Juil 2015, 22:17 | |
| Sinon à la Japan Expo j'ai vu les nouveaux amiibos. Rob et DDH sont parfaits. Game & Watch fait Fat mais reste bien réussi. Les Miis sont très (trop) bien réalisés à mon goût.
Sinon en amiibo HS : Mario Pixel est magnifique, rien à redire. Les amiibos Animal Crossing en figurines sont simplistes et ne servent à rien. Je ne me suis pas attardé sur les cartes. Le chibi-robo est également très bien réalisé, et j'adore sa pose.
|
|
| |
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 05 Juil 2015, 22:20 | |
| Il ne respecte pas le style des amiibos (ce que je n'apprécie pas) mais reste très bien réalisé est rend super bien dans une vitrine de collectionneur, tu le verra par toi-même ! |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 07 Juil 2015, 00:40 | |
| Je revois ma collection d'amiibo et je suis en train de me demander pourquoi ils ont fait les barres de soutien de différentes couleurs... Pourquoi celle de Captain Falcon est violette, celle de ZSS est grise et celle de Link est jaune pisse? Certes, ces soutiens sont indispensables pour le maintien de la figurine mais pourquoi ne pas les avoir toutes faites translucides? 'Sont bizarres chez Big N quand même... |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Koridai Gros Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 07 Juil 2015, 09:47 | |
| En effet, la barre de est translucide. Mais pourquoi ils ont des barres de couleur différentes... peut-être avaient-ils du plastique de couleur dont ils devaient se débarrasser? |
|
| |
Pikafan Smash Moyen +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 08 Juil 2015, 13:45 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
- Où ont les autres faces de G&W
Sûrement en dessous avec le papier ._. C'est la jaquette officielle celle là en tout cas /: |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Goxel Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 08 Juil 2015, 22:44 | |
| Pour G&W, j'avais vu vite fait à la japan qu'il était pas tout fin, mais je me suis pas arreté pour l'étudier (regarder des combats pourris de "bons joueurs" sur Sm4sh était plus marrant) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|