Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 13:12

L'ordre de sortie des amiibo du 25 septembre et le nombre d'exemplaires qui devraient sortir en France... A mon avis, la Mii tireuse va se faire discrète... Comme bien souvent avec les amiibo féminins!

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 AmiiboFranceVentes2

L'amiibo Falco sortira certainement avec Starfox U.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 13:25

La vague qui restera dans l'oubli. En tout cas pour moi.
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:07

Collectionneur, je vais tous les prendre, mais il me faut en priorité Game & Watch, Duo Duck Hunt et la Mii Gunner, ce sont ceux que je joue le + parmi ces 6.
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 16:12

Moi depuis février, j'attends mon Shulk, et depuis avril Daraen, Lucina et Ness. J'espère un restock rapide de ces derniers, car ce ceux qu'il me faut le plus Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 363119242 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 16:16

Dr. Willy a écrit:
L'ordre de sortie des amiibo du 25 septembre et le nombre d'exemplaires qui devraient sortir en France... A mon avis, la Mii tireuse va se faire discrète... Comme bien souvent avec les amiibo féminins!

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 AmiiboFranceVentes2

L'amiibo Falco sortira certainement avec Starfox U.

On aura pas le choix dans les coloris de R.O.B je suppose Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 3639775017

Koridai a écrit:
Moi depuis février, j'attends mon Shulk, et depuis avril Daraen, Lucina et Ness. J'espère un restock rapide de ces derniers, car ce ceux qu'il me faut le plus Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 363119242 ...

Je compatie Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 1722932523
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 16:25

CL3 a écrit:
On aura pas le choix dans les coloris de R.O.B je suppose  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 3639775017

Le R.O.B. "gris clair / gris foncé" sera disponible en Europe et aux USA, le R.O.B. "blanc et rouge" au Japon.

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Rob-amiibo-diff-versions

Dernière édition par Dr. Willy le Dim 05 Juil 2015, 00:00, édité 1 fois
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 16:41

Je préfère largement le blanc et rouge, dommage. (meme si je le prendrai pas Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 1280623809 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 18:21

Je comptais pas l'acheter non plus, mais je préfère aussi largement le ROB rouge au gris.
Et le G&W a l'air top.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:32

C'est normal, le ROB américain/européen porte les couleurs de la NES, et la version japonaise celles de la Famicom.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:33

J'en apprends décidément tout les jours
Merci pour les infos Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 4219956345
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:50

Koridai a écrit:

Moi je les ai tous, j'attends juste Toad et un Yoshi de laine bleu ciel.

Sinon, tous ces amiibos sont ressortis (Shulk, Daraen, Little Mac, Harmonie, Roi Dadidou, Dracaufeu, Meta Knight, Lucario, Ike, WFT, Villaegois, etc.) Suisse dans ma succursale et j'ai même vu un Ness alors que sur le site, il n'est plus présent.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 22:17

Sinon à la Japan Expo j'ai vu les nouveaux amiibos.
Rob et DDH sont parfaits.
Game & Watch fait Fat mais reste bien réussi.
Les Miis sont très (trop) bien réalisés à mon goût.

Sinon en amiibo HS :
Mario Pixel est magnifique, rien à redire.
Les amiibos Animal Crossing en figurines sont simplistes et ne servent à rien. Je ne me suis pas attardé sur les cartes.
Le chibi-robo est également très bien réalisé, et j'adore sa pose.
http://filoumdr.blogspot.fr/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 22:18

Pixel Mario est trop gros à mon goût. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 2435014989
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 22:20

Il ne respecte pas le style des amiibos (ce que je n'apprécie pas) mais reste très bien réalisé est rend super bien dans une vitrine de collectionneur, tu le verra par toi-même !
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 00:40

Je revois ma collection d'amiibo et je suis en train de me demander pourquoi ils ont fait les barres de soutien de différentes couleurs... Pourquoi celle de Captain Falcon est violette, celle de ZSS est grise et celle de Link est jaune pisse? Certes, ces soutiens sont indispensables pour le maintien de la figurine mais pourquoi ne pas les avoir toutes faites translucides? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 7530229
'Sont bizarres chez Big N quand même... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 943541797
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 09:26

La barre du Captain est violette ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 4078367175
Pas sur le mien en tout cas.
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 09:47

En effet, la barre de Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 3301344003 est translucide. Mais pourquoi ils ont des barres de couleur différentes... peut-être avaient-ils du plastique de couleur dont ils devaient se débarrasser?
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 10:06

Ce n'est pas par apport à la couleur qui leur est associé dans le jeu? :O Genre la couleur de leur cadre sur le site officiel
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 10:34

C'est surtout quand je pense que les premiers projets étaient avec une simple tige métallique droite et élégante... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 3887844648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 13:42

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 CJYPabxUYAAot5g]
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 CJY6KrEWsAAgIev
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 CJY6KsCWEAA2R3W
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 CJY6KssWoAAXdcT

Sinon apparemment y'a des Rosalina et des Robin qui commencent à revenir en magasin Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 3176931354
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 13:43

Où ont les autres faces de G&W Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 7530229
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 13:45

Flynn the Fire a écrit:

Sûrement en dessous avec le papier ._.
C'est la jaquette officielle celle là en tout cas /:
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 14:03

Flynn the fire a écrit:

Il faut les fabriquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 14:25

Au moins on voit la petite image sur la boîte expliquant la possibilité de modifier. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 456023687

(Sinon j'ai reçu mon amiibo Harmonie aujourd'hui :3 )
Goxel
Gros Smash
Gros Smash
Goxel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 22:44

Pour G&W, j'avais vu vite fait à la japan qu'il était pas tout fin, mais je me suis pas arreté pour l'étudier (regarder des combats pourris de "bons joueurs" sur Sm4sh était plus marrant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 27 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut