Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 18:40

:jesus: Alléluia :jesus:  
Ils n'ont pas touché à ma Zelda :ssbzelda:
Bon je m'attendais à voir ses tresses augmenter en volume mais c'est correct et son visage est intact Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 18:52

Deux nouvelles. La bonne c'est qu'on pourra acheter nos Amiibo en import (elles seront free region) pratique pour la collectionnite aïgue et ceux n'ayant peu de modèle en vente par chez eux.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38773_amiibo__les_figurines_sont_region-free.htm

la mauvaise (mais qui passe encore) c'est qu'il faudra faire attention si on déplace notre Amiibo d'un jeu à l'autre, car elle ne pourra garder les données que d'un jeu par figurine par fois. Ça ne devrait pas poser trop de problème pour obtenir l'aérouage de Link dans Hyrule Warriors mais si vous le faite après l'avoir enregistré pour SSB, vous perdez le Link Amiibo pour SSB. Faudra faire gaffe du coup '^'
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38772_amiibo__les_figurines_ne_pourront_contenir_les_donnees_que_dun_jeu_a_la_fois.htm
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 18:58

dans ton exemple, si on utilise l'amiibo pour l'aero rouage puis ssb, l'aerorouage reste débloquer nan?
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:02

Putain mais les amiboos perdent le peu d'intérêt qu'ils avaient alors si on peut les utiliser que sur un jeu en fin de compte. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 2435014989
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:04

Ah ouais mais là mais oui mais non quoi.
Bon, je suppose que j'utiliserai les amiibos seulement pour SSB mais quand même Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 2435014989
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:05

Bizarre, ça fait même ça pour les Amiibos qui débloque du contenu? Du type débloquer les costumes de Mario Kart ou les objets dans Hyrule Warriors supprimeront les données pour SSB Wii U alors qu'il ne "conserve" pas réellement des données.
C'est pas clair cette histoire. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 4078367175 

Autre interrogation, est-ce qu'un Amiibo est utilisable plusieurs fois pour débloquer du contenu? Dans ce cas là, il serait possible de "s'échanger" les Amiibos entre amis pour avoir accès à du nouveau contenu.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:05

4G Master a écrit:
dans ton exemple, si on utilise l'amiibo pour l'aero rouage puis ssb, l'aerorouage reste débloquer nan?

J'espère. Comme c'est un contenu presque additionnel. À moins qu'on ne puisse l'avoir qu'en branchant l'amiibo. Dans ce cas c'est très très con.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:15

De pire en pire ces figurines.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:29

J'approuve cette idée géniale de réinitialiser les donnés de la figurine à chaque fois, du grand génie Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 1441789988

Dernière édition par Phitouppe le Mar 11 Nov 2014, 19:50, édité 1 fois
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:48

C'est du marketing les gars, vous pouvez pas comprendre Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 3097410387
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 20:01

peut être que certains d'entre vous souhaitaient les utiliser sans les déballer afin de collectionner dans la boite?
Et bien non, Nintendo ami quelque chose sous les figurines qui nous oblige a ouvrir la boite. Après, on peut enlever ceci
Perso ça ne me concerne pas, mais je vous le dit car ça peut en concerner certains.

source : https://www.youtube.com/watch?v=PAOpbShAMkM&feature=youtu.be&t=1m45s
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 20:16

Bah l'autocollant est pas à l'intérieur de la boite apparemment, t'as juste à l'enlever sans sortir la figurine de la boite apparemment.

Puis ça me parait louche l'histoire des données de la figurine, le but c'est pas de la faire jouer ailleurs sur d'autre console?

PS: ah non c'est bien à l'intérieur j'ai rien dit.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 21:13

Pour ce qui est débloquable (genre l'Aérouage) je pense que ce sera permanent, ça m'étonnerait qu'on doive forcément placer l'Amiibo à chaque fois qu'on joue quand même.

Par contre pour SSB j'ai un peu peur : est-ce que les données des FP sont contenues dans les Amiibo, ou bien copiées depuis le jeu ? Parce que dans un cas c'est pas très grave, dans l'autre un instant d'inattention et tu perds toutes les heures que tu as passées pour monter ton personnage niveau 50…
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:06

Oh les beaux amiibos Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 3669069390:

Comment a-t-on pu en arriver là ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:09

Oui, certains ont eu des défauts x)
(n'empêche, elle est classe la Samus avec deux blasters)
Mais sinon il paraît qu'ils sont vraiment classes, je verrai ça Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 335831597
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:58

Putain le fox à l'envers Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 1491891232
Et puis c'est vrai que samus avec deux cannons rend assez bien en fait, limite si j’étais le gars qui à prit la photo je l'aurais acheté, ça donne un petit coté pièce unique. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 3371923627
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:03

Je pense que la personne l'a acheté, vu le "support" sur lequel est posé la figurine.

Je me demande même si ce n'est pas un montage. En fait la Samus à deux bras droit, à gauche le bras est donc "à l'envers" (se tourne vers l'arrière). Il suffairait d'acheter deux amiibo de Samus et de pratiquer une petite opération puis remettre dans l'emballage et voilà.

Après ça peut aussi être une erreur d'assemblage par une petit Chinois stupide. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 3180691785
http://steamtanuki.deviantart.com/
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:16

Je les ai vu les amiibo à Auchan Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 1892650967 Yoshi,Mario,Villageois et Pikachu sont bien fait. Samus, Fox et Donkey Kong ont des textures étranges, surtout Fox et DK à cause de leurs poils qui leur donne un coté pâte à modeler...Peach et Marth ont subit une chirurgie esthétique et Marth a fait un gros régime oui... Kirby et WFT ont des endroits où la peinture coule, petit bonus pour Kirby qui a un oeil à Vancouver et un autre à Pékin...Link reste correct malgré sa barre jaune  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 2571350119 Après je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les figurines, y'en avait deux de chaque personnages  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 335831597

Perso j'en ai pris aucun, même si le Yoshi m'as vraiment plu, j'attends de voir la Princesse Zelda Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 456023687
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 08:16

S'il commence à avoir des défauts à ces figurines Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 384192128, et Fox à l'envers je crois que c'est le meilleur Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 1491891232

Sinon je pense prendre Link, malgré sa barre jaune et que ce n'est pas un perso que je joue en particulier, mais pour l'aérouage.

Et vous ?
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 09:06

Après réflexion, je pense prendre 2 Amiibo.
Un que je jouerais comme pour le fun, l'autre comme pour la gloire, pour voir si ils sont vraiment si intelligents et apprennent aussi bien que ça nos techniques.
Et mon choix se portera sur mes 2 mains bien sur : Pikachu et Lucario (qui sort que le 20 janvier Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 84254976 )
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:13

Sinon, finalement, Peach a une culotte ou pas? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je suis très sérieux, il n'y a rien de pervers dans ma question Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 272392131

Je vous assure.

C'est vrai.

Oui.

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Sakura123
Smash Moyen
Smash Moyen
Sakura123

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:54

Moi, seul l'amiibo de Peach m'intéresse Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 2176505670 . Celle de la pub était super belle, mais c'est vrai que quand je vois l'amiibo de Peach en vente, y a tout de suite une grande différence..Les motifs sur sa robe ne sont pas gravés mais peints contrairement sur le prototype, et sa tête qui semblait parfaite sur la publicité parait déformée en vente. Bon bas pas le choix, va faloir détailler chaque amiibo de Peach que je vois dans les magasins et prendre la plus réussie (en mode grosse bledarde) Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 272392131 . Les amiibos sont pour moi déstinées pour tout le monde vu qu'elles sont compatibles avec smash bros (pegi 12).
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:24

Personnellement je vais pas les acheter à la pelle c'est certain. Ce sera vraiment selon l'utilité.

2-3 amiibo pour des persos que je maitrise pas du tout dans SSB mais que j'aime bien. Celui de Link pour l'Aérouage. bref si le truc m'apporte un truc au jeu. Vraiment si c'est un genre de clé pour débloquer un petit contenu dans le jeu en question.

Par contre hors de question de les prendre directement pour Mario Kart 8. Ce serait vraiment des pigeons les gens qui prendrais ça pour avoir les costumes des Miis Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 272392131
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:39

Le Fox à l'envers est juste magnifique. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 1491891232

Je compte prendre Falcon perso, comme ça j'aurai dat costume pour Mario Kart et un amiibo sérieux pour SSB.
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:44

Je viens de penser (sisi ça arrive)..
Les amiibos transmettent des informations par NFC..
Donc si on arrive à "émuler" un NFC avec un smartphone par exemple..
Mewtwo disponible gratuitement en émulant sa figurine? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 335831597

Sérieux vous pensez que ça serait possible? Ca c'est déjà fait avec d'autres jeux à figurines (genre Skylanders) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 14 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut