Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:10

http://nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30440:450-000-amiibo-vendus-en-france&catid=84:wii2&Itemid=232

450'000 Amiibos en France. Bon score ?

On remercie la contribution de Phitouppe à cela Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:35

Oui c'est grâce à moi que Nintendo ont pu financer leur nouveau Metroid Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 3330776612
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 23:56

Phitouppe a écrit:
Oui c'est grâce à moi que Nintendo ont pu financer leur nouveau Metroid Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 3330776612

S'il est mauvais, on viendra pas te voir en Corse, ou alors, pour te péter tes amiibos. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 409587842
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 00:02

Il sera forcement mauvais vu que c'est un Metroid Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 3097410387
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:30

Les amiibos de septembre aux US, sûrement en même temps pour nous, du moins ceux qu'on aura pas eu en juin et juillet :

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Amiibos-Septembre

3 amiibos Mii? (bruit de tiroir caisse)

Par contre, Falco, il pue de la gueule ou bien? Sortie prévue avec Mewtwo, Ryu, Roy et Lucas?

edit : ha ben non il y est aussi.
http://www.p-nintendo.com/news/de-nouveaux-amiibo-devoiles-pour-le-25-septembre-241089

Dernière édition par Dr. Willy le Dim 14 Juin 2015, 22:53, édité 1 fois
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:42

J'oubliai, il y aussi des nouveaux amiibos pour les séries alternatives, ceux que l'on connaît déjà et les autres, comme Chibi Robo qui a leaké il y a déjà quelques semaines et puis Animal Crossing et Mario Maker qui viennent de le faire...

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Amiibo-Mario-Pixel

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Chibi-robo-zip-lash-boxart
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:18

L'amiibo G&W est top.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:40

C'est vraiment sympa le fait d'avoir 3 poses pour G&W Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 2117629787
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:42

4*
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:42

3x plus cher j'imagine (vu comment ils sont partis.... xD)
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:08

Du coup vu qu'il y a une nouvelle gamme AC, j'imagine qu'on va avoir une annonce pour le prochain opus WiiU ?
http://smashasylum.forumactif.org/
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 17:40

Wait, ch'uis le seul a trouver les amiibos des miis carrément dégeus ? 'o'
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:09

Bah ils représentent les official art originaux donc je vois pas ce qu'il y a de particulièrement dégueu de plus qu'à la base. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 335831597
http://steamtanuki.deviantart.com/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 20:36

Amiibos Paper Mario confirmés ! Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 3176931354

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Amiibo-paper-mario_09026C01B600795863

non je déconne c'est un fake Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 2632266518 : lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 23:40

C'est vieux comme custom ...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 23:46

Hahaha, c'était bien tenté de leur part quand même, mais c'est con d'avoir zappé le logo de Smash sur le pack de Luigi xD
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 23:50

Oui mais plus qu'un fake, c'est à la base un custom. Ce sont des amiibos fonctionnels de Mario et Luigi customisés par un particulier. D'ailleurs il s'est mis à les produire et les vend sur internet une cinquantaine d'euros pièce. Ca peut paraitre beaucoup, mais quand on voit que certains amiibos officiels comme le villageois partent à 130€... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 98609390
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 21:34

Trouvé Palutena, Samus ZS et Ganondorf, ainsi que les 3 Yoshi de laine. Bon, j'avais dit que je ne les prendrai pas ces 3 là mais ils sont quand même bien fichus et compatibles SSB.
Les Ganondorf étaient légion, les Samus y en avait encore pas mal, Palutena c'est déjà restreint, les 3 Yoshi c'était les derniers (un de chaque) et par contre aucun Dark Pit. Et j'ai fait 4 magasins et on est à 3 jours de la sortie officielle.
Ca devient de pire en pire...
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 22:59

De mon côté en Suisse, c'est déjà la sortie dans ma succursale mais comme j'ai fait une commande, je suis obligé d'attendre qu'elle se confirme.

Je peux très bien l'annuler mais qui me dit que la situation avec la vague Lucina ne se reproduise ? Rappel : j'avais fait une commande mais comme je n'étais pas sûr d'être livré, je suis allé acheté direct dans un magasin Lucina, Daraen, Pac-Man et Dracaufeu et alors que j'annule ces Amiibos de ma commande, on me confirme que ma commande a été expédié et la suite, vous la devinez.

ça m'énerve, j'aimerai annuler mais si la même situation se reproduit ou bien que j'arrive et qu'il n'y a plus rien, alors, je me serai fait avoir.

Réponse dans les prochains jours. Pourvu que j'obtienne Palutena Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 456023687
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:08

Les Ganon coulent à flot
Où j'habite y'a quasiment aucun Amiibo :'
Mais j'ai pu prendre une Palutena et finalement Dark Pit au lieu de Zss (mieux fait)

Et y'a pas mal de Cpt Falcon ces temps-ci Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 4219956345
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:17

Ca y est j'ai le Dark Pit! Enfin!
C'est celui que j'aimais le moins, c'est celui que j'ai en dernier. Ordre logique des choses.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:51

Mais c'est celui qui aura été le plus dur à avoir, non ? La logique paradoxale des choses. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 2293482636
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:01

Possible aussi, oui. Souvent ceux que j'aimais le moins étaient les + rares. :D
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:34

Normal, les amiibos les moins aimés des joueurs sont les moins produits.
A ce propos, je me permets de poster ici la video de PkmTrash a ce sujet :

fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:38

ptain vous arrivez à avoir des dark Pit et des Ganon vous ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 1226739599
J'en trouve pas moi.

Bon, au moins j'ai réussi à chopper un Kirby ce matin. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 2066279693
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 25 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut