J'oubliai, il y aussi des nouveaux amiibos pour les séries alternatives, ceux que l'on connaît déjà et les autres, comme Chibi Robo qui a leaké il y a déjà quelques semaines et puis Animal Crossing et Mario Maker qui viennent de le faire...
Oui mais plus qu'un fake, c'est à la base un custom. Ce sont des amiibos fonctionnels de Mario et Luigi customisés par un particulier. D'ailleurs il s'est mis à les produire et les vend sur internet une cinquantaine d'euros pièce. Ca peut paraitre beaucoup, mais quand on voit que certains amiibos officiels comme le villageois partent à 130€...
Trouvé Palutena, Samus ZS et Ganondorf, ainsi que les 3 Yoshi de laine. Bon, j'avais dit que je ne les prendrai pas ces 3 là mais ils sont quand même bien fichus et compatibles SSB. Les Ganondorf étaient légion, les Samus y en avait encore pas mal, Palutena c'est déjà restreint, les 3 Yoshi c'était les derniers (un de chaque) et par contre aucun Dark Pit. Et j'ai fait 4 magasins et on est à 3 jours de la sortie officielle. Ca devient de pire en pire...
De mon côté en Suisse, c'est déjà la sortie dans ma succursale mais comme j'ai fait une commande, je suis obligé d'attendre qu'elle se confirme.
Je peux très bien l'annuler mais qui me dit que la situation avec la vague Lucina ne se reproduise ? Rappel : j'avais fait une commande mais comme je n'étais pas sûr d'être livré, je suis allé acheté direct dans un magasin Lucina, Daraen, Pac-Man et Dracaufeu et alors que j'annule ces Amiibos de ma commande, on me confirme que ma commande a été expédié et la suite, vous la devinez.
ça m'énerve, j'aimerai annuler mais si la même situation se reproduit ou bien que j'arrive et qu'il n'y a plus rien, alors, je me serai fait avoir.
Réponse dans les prochains jours. Pourvu que j'obtienne Palutena
Les Ganon coulent à flot Où j'habite y'a quasiment aucun Amiibo :' Mais j'ai pu prendre une Palutena et finalement Dark Pit au lieu de Zss (mieux fait)