| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 00:14 | |
| Moi y'a un truc que j'ai pas trouvé clair du tout, mais la pub du gamin qui se fait pourrir par ses frangins parce qu'il n'a pas d'amiibo (belle mentalité par ailleurs) et la copine semble donner mes réponses, je ne trouve toujours pas ça clair. Est ce qu'un amiibo peut être utiliser pour sauvegarder les personnalisations et l'expérience de tous nos personnages, ou juste ceux du personnage en figurine? J'ai bien cru comprendre que c'est juste pour le personnage de la figurine... Et si c'est effectivement le cas, c'est vraiment une vaste arnaque en plus d'être immonde |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 00:24 | |
| Mouais. C'est quand même facile de dire maintenant que vous auriez préféré payer plus cher, je trouve. Au moment où ils ont dévoilé les Amiibo, on connaissait que les prototypes, mais pas le prix. Et quand on a appris que chaque Amiibo coûterai 13€, ça a hurlé à l'arnaque ; alors qu'on avait forcément que le prototype en tête. S'ils avaient été annoncés à 20€, ç'aurait été la révolution dans les rues…
Donc sur le papier, ouais moi aussi j'aurais préféré m'acheter une ou deux figurines de qualité plutôt que ça. Mais on est une minorité ; entre les gosses qui dépendent de leurs parents et ceux qui visent la collection, la différence entre 13 et 20€ est énorme. Donc perso je reproche rien à Nintendo, ils ont pas vraiment le choix commercialement.
@Tut'> Quasi certain que c'est uniquement pour la figurine. Y'avait une vidéo de gens ayant testé le jeu (un truc genre GameExplain, mais pas eux je crois) qui l'ont dit.
Dernière édition par Ajimi le Mer 29 Oct 2014, 00:26, édité 1 fois |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 00:25 | |
| - Feena a écrit:
- A 20€ la Peach prototype, je l'aurais achetée !
Là a 13€, je la prends pas celle la... Je rejoins Feena de se coté là ! (Je veux pas une Peach version Manga dégeu) Perso j'préfère mettre plus d'argent et d'avoir une meilleur qualité que de me taper une vieille figurine que je n'aurais même pas envie de transporter partout avec moi, si c'est ça le but... |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 00:42 | |
| - Smowk a écrit:
- Feena a écrit:
Là a 13€, je la prends pas celle la... Je rejoins Feena de se coté là ! (Je veux pas une Peach version Manga dégeu) Perso j'préfère mettre plus d'argent et d'avoir une meilleur qualité que de me taper une vieille figurine que je n'aurais même pas envie de transporter partout avec moi, si c'est ça le but... Car tu la transporterais partout ou tu vas? C'est pas non plus le but d'un Amiibos hein Ne la met pas sous ton oreiller, ce serait dommage de la casser day one |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 00:55 | |
| - Tuthor a écrit:
- Moi y'a un truc que j'ai pas trouvé clair du tout, mais la pub du gamin qui se fait pourrir par ses frangins parce qu'il n'a pas d'amiibo (belle mentalité par ailleurs) et la copine semble donner mes réponses, je ne trouve toujours pas ça clair.
Est ce qu'un amiibo peut être utiliser pour sauvegarder les personnalisations et l'expérience de tous nos personnages, ou juste ceux du personnage en figurine?
J'ai bien cru comprendre que c'est juste pour le personnage de la figurine... Et si c'est effectivement le cas, c'est vraiment une vaste arnaque en plus d'être immonde Le transfert de nos perso à nous (hors amiibo), on peut le faire que de la 3DS à la Wii U. C'est tout. L'amiibo sert juste à avoir un perso "amiibo" dans le jeu. Et donc lui tu peux le transporter de partout. Il me semble que tu as fait l'amalgame entre ces deux fonctionnalités. En gros, dans la sauvegarde de l'amiibo y a juste l'amiibo, rien d'autres. Y a même pas ton pseudo, tes stats, ton Mii ou quoi. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 01:23 | |
| D'autres photos : http://www.gamekyo.com/blog_article347734.html
Boh, au final ça va encore je trouve. Y'a que Marth qui est vraiment trisomique, le reste bah c'est moins bien que les protos mais bon encore ça va. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 01:38 | |
| C'est con, Fox aurait pu être parfait s'il lui avait mis un morceau de plastique transparent coloré pour son viseur plutôt qu'un truc opaque ><, soucis du détail.
Fox et DK sont pour moi les mieux réussi alors qu'il y a de la fourrure... bon Marth et Peach y'a un visage plus précis à définir et vu la taille, je peux comprendre la difficulté de la chose... Mais bon, en gros c'est de l'amiibo 2DS conçu pour ne pas être fragile et palpable par des enfants (épaisseur de l'épée de Marth par exemple, on dirait une épée gonflable pour le coup ^^)... Ce qui ne nous vise pas du tout...
Le Mario, Kirby, Pikachu, Samus et Yoshi passent bien aussi même si ça fait toc pour samus :p
Et Villageois, bah, il a des yeux qui ont 3 h de décalage horaire avec un léger strabisme mais sinon ça va
Fee > Peach irait bien à côté de ton Mario "made in no where" nan xD |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 09:14 | |
| c'est vrai que la figurine peach est toujours mieux que le mari decousu degarni et très étrange que tu nous a montré...mais bon payé treize euros pour ça... |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 10:08 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Smowk a écrit:
- Feena a écrit:
Là a 13€, je la prends pas celle la... Je rejoins Feena de se coté là ! (Je veux pas une Peach version Manga dégeu) Perso j'préfère mettre plus d'argent et d'avoir une meilleur qualité que de me taper une vieille figurine que je n'aurais même pas envie de transporter partout avec moi, si c'est ça le but... Car tu la transporterais partout ou tu vas? C'est pas non plus le but d'un Amiibos hein Ne la met pas sous ton oreiller, ce serait dommage de la casser day one Je me mettais dans la situation du client de 13 ans qui va acheter cette figurine, le but c'est d'avoir une figurine que tu peux transporter sans casser. Donc si tu vas chez ton pote qui habite deux rues plus loin ouais tu vas devoir le mettre dans ton petit sac à dos avec tes biscuits et ta manette de GameCube. Ton troll tu peux aller te le mettre ailleurs :) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Zyss Smash Moyen
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 13:11 | |
| Il s'est pris une grenade de Snake qui l'a défiguré, il aura dû aller faire réparer son visage, et Snake aura été exclus du casting La Villageoise n'est peut-être pas seule |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Oct 2014, 14:54 | |
| Franchement elles restent pas mal je trouve faut arrêter de chipoter non plus elles coutent 13€ hein fallait pas s'attendre à une finition parfaite, meme si bon j'aurais peur que Marth me viole dans mon sommeil. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Koridai Gros Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 08 Nov 2014, 10:25 | |
| http://www.amazon.fr/Nintendo-Mario-amiibo-Edition-Electronics/dp/B00ONVAUZW/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1415438575&sr=8-8&keywords=Wii+U+%2B+Super+Smash+Bros+for+Wii+U
je comprend plus, c'est marqué 142 euros... mario, yoshi, DK, pikachu... sont tous touché, mais que signifie ce prix?
"Nintendo Mario amiibo Edition: Mario Consumer Portable Electronics/Gadgets" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|