Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zyss
Smash Moyen
Smash Moyen
Zyss

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Empty
MessageSujet: Amiibo!Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:26

Salut tout le monde!

J'aimerai avoir votre avis sur les Amiibo où les "DLC physique" de Nintendo.

Pour ce qui est du mien j'approuve ces figurines NFC, tout d'abord parce qu'elles sont belles, j'était dubitatif mais aprés les avoirs vue à la Japan Expo jme suis dit que sur une petite étagère elles feront bien classe.
Aprés à 13€ la figurine va falloir faire des choix car si on considère qu'ils vont faire TOUT les persos ça nous fait du 49*13=637€ pour la collection complète...

MAis revenons sur les Amiibos : déja ce que j'aime c'est le fait qu'elles ne servirons pas à un seul et unique jeu! Mais la question sera " Que fera ma figurine Link dans le futur Mario Party?"
Oui je sais toutes les figurines ne serons pas compatible avec tout les jeux...

Nintendo va ce faire surement pas mal d'argent avec ce concept, surtout si il sort un jeu un peu genre Disney Infinite où tout les Amiibos serons compatible!

Bref je suis enthousiaste face aux Amiibo (en plus le nom est sympa!) et vous? Plutôt chaud? Déçus de ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:43

http://www.ssb4.com/t3383-amiibo-le-nfc-dans-smash-bros Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 3411178914
Zyss
Smash Moyen
Smash Moyen
Zyss

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:49

Au niveau de la qualité je ne me fait pas trop de souci, elles sont trés belle en IRL (pour ceux qui sont allez a la japan vous avez surement pu les admirer!)

Aprés niveau solidité pas ce sera du plastique standard, on compte pas les preter a notre neveux de 3 ans de tout de façon, non?

APrés on sais globalement a quoi ressemblerons tout les amiibos super Smash, suffit de regarde le trophée de chaque combattant pour voir le amiibo correspondant :)

vivement une annonce de jeu ou tout les amiibo seront utile et jouable!
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:11

Est ce qu'à la Japan, ce n'était pas les modèles prototypes par hasard...

Je ne sais pas je n'y étais pas, mais c'est fort probable que si... Mais bon chacun fera selon son choix en les voyant en magasin, mais globalement de ce qu'on en a vu... très peu pour moi...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:15

À la Japan c'était les prototypes oui.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:37

Je laisse tomber Link, par contre je suis séduit par celle de Fox Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 272392131

Elle est plutôt soignée je trouve, du coup j'aurais mon premier amiibo

Hâte de voir la deuxième fournée, qu'on sache lesquels seront touché par la moche-attitude

(Please pas Zelda)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:41

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 B1CsX_HCEAANsV8
Bon par contre je pense juste me prendre Yoshi, WFT et DDH pour le moment donc ça va.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:49

Need cette photo pour le smiley :>

(par contre on aurait pus se passer de ton montage pour twitter mdr de rire)

S'ils osent rater Jr...
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:55

ZerOcarina a écrit:
Bon par contre je pense juste me prendre Yoshi, WFT et DDH pour le moment donc ça va.

DDH... Canard volant... Tuyaux qui traversent le chien pour supporter le canard, il n'y a que moi que ça alerte... ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:57

Ouch, oui il vont souffrir x) Harmonie & Luma aussi du coup j'imagine.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:58

Pourquoi ils se sont efforcés de garder les positions improbables de SSB4 :c

Genre Link, le voir debout, les deux pieds au sol avec l'épée vers le bas genre Brawl ça suffisait..

Zyss
Smash Moyen
Smash Moyen
Zyss

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:03

sa pose est bien plus dynamique dans SSB4 qaudn meme! c'est mieu je trouve
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:04

Oui mais si c'est pour faire du caca en amiibo, c'était pas la peine, j'aurai préféré une pose plus simple pour favoriser les détails, pas qu'il se cache le visage et ait une grosse poche urinaire pour le faire tenir debout x)
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:39

Sanji02 a écrit:
Oui mais si c'est pour faire du caca en amiibo, c'était pas la peine, j'aurai préféré une pose plus simple pour favoriser les détails, pas qu'il se cache le visage et ait une grosse poche urinaire pour le faire tenir debout x)

Tant de haine pour ces pauvres figurines xD
Après clairement, quand on compare à ce qu'Activision fait avec les figurines Skylanders, c'est du travail ni fait ni à faire u_u'
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:14

Link a un plastique jaune, Fox un plastique bleu Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 84254976 ...Villageois a des yeux trop grands Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 2435014989 ...Kirby les yeux mal placés Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 3669069390 ...Peach...euh... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 384192128

Ah oui, pas mal le Marth avec l'épée tordue aussi... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 2571350119

Y'a juste Yoshi,Mario,WiiFitTrainer (avec un plâtre Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 1929873797) Donkey Kong (assis sur un rocher blanc Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 466613618) et Pikachu qui ont à peu près résisté...

J'espère que la deuxième tournée (Luigi,Zelda,Cpt.Falcon,etc...) n'aura pas d'aussi grands défauts au niveau visuel...Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 2571350119
Zyss
Smash Moyen
Smash Moyen
Zyss

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:24

Je doit être con ou aveugle mais ej vous trouve vachement dur avec les amiibo, au contrire els skylanders je l'ai trouve pas beau Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 335831597 je trouve leur peinture moche et le plastique fait pas top...

Aprés les gouts et les couleur hein :)
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:35

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 962212446250598829
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 B0_Ls0GIAAAb6dU
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 B034gq9IIAEGdDb

Tu change d'avis Zyss ?  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 1929873797
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:37

Mario et Pikachu sont limites les deux seuls potables du lot ... peut être que je me prendrais un petit Pika pour le fun
Zyss
Smash Moyen
Smash Moyen
Zyss

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:39

Non je ne change pas d'avis :) faut bien ce douter qu'entre les photos et la réalité il y ai une différence ;) de tout de façon je compte bien comparer les amiibo dans leur boite dans les rayons avant d'acheter
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:38

Sauf que là Zyss, on a carrément quelques détails en moins (au niveau des gravures, des couleurs, des accessoires, des choix des pinceaux, etc).

On a clairement une baisse de qualité depuis leur version prototype.
Mais effectivement, il faudra regarder la boîte. Si toutefois la version prototype est affichée sur la boîte alors que la qualité du produit est inférieur, on pourra toujours crier à la publicité mensongère...

J'aimerais bien savoir d'où viennent ses contre façons Happy Meal, si ce sont vraiment elles qui seront vendues.
Sachant que la plupart des consommateurs des Amiibos achèteront ses figurines comme uniquement un goodies de collection, je ne comprends vraiment pas pourquoi proposer un truc de ce genre alors que les premières versions étaient très bien.
Les amiibos auraient peut-être été plus cher si la qualité était au rendez vous, mais Nintendo va se priver d'une partie de ses acheteurs si ils proposent un produit au rabais.

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:51

Icethrow a écrit:
J'aimerais bien savoir d'où viennent ses contre façons Happy Meal, si ce sont vraiment elles qui seront vendues.
Sachant que la plupart des consommateurs des Amiibos achèteront ses figurines comme uniquement un goodies de collection, je ne comprends vraiment pas pourquoi proposer un truc de ce genre alors que les premières versions étaient très bien.

Ah ah l'effet mac do c'est droit ça Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 1491891232

Nan honnêtement, ça c'est clairement cassé la gueule mais quelque chose de sévère là. Pourquoi ils ont apporté ces changements sérieux xD.

Je n'aime pas ce commerce du jouet vidéo fait par Skylanders (et le commerce d'Activision en général *koffkoff*) mais je dois reconnaître que les figurines sont, pour ceux que j'ai vu, très bien foutu. C'est coloré sans être flashy, c'est détaillé et, bien que ce soit pas en rapport aux figurines, les personnages sont très varié qu'on se demande pourquoi pokémon n'a pas autant de chara-design différent dans son dex (je reprocherais juste que dans chaque élément tu trouveras TOUJOURS un dragon de cette élément).

Donc désolé mais, autant avant ça donnait une bonne claque, autant là j'irais presque préféré les Disney infinity (et j'aime pas le design chibi/atrophié qui massacre pas mal de perso de ces figurines là donc c'est dire.)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:55

Question de coût, faut vraiment pas chercher plus loin.

Déjà qu'à 13€ tout le monde crie au scandale, s'ils avaient voulu fabriquer la version prototype en série ç'aurait coûté une fortune, du genre 20€. Sachant que la partie électronique est nécessaire, c'est forcément le "plastique" qui en prend un coup.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:17

L'électronique ne coûte pas si cher que ça.
Mais effectivement ça aurait été étonnant d'avoir des figurines assez travaillées pour 13€. La marge n'aurait pas été énorme pour Nintendo et donc l'intérêt du développement des amiibos quasi inexistant.

Mais là à part les gosses de 8 et moins (sachant que le PEGI du jeu est à 12 et plus), je ne vois pas qu'elle catégorie d'individus est ciblée.
Encore, lorsque les figurines étaient correctes, on pouvait envisager les collectionneurs ou les fan de Nintendo depuis longue date. Mais là sérieux, qui exposerait ça chez lui ?

Le principe des Amiibos étant de grappiller de l'argent, si Nintendo avait proposé ses figurines de départ à un prix plus élevé, je pense que ça serait quand même passé.
Là à part escroquer les parents jusqu'à la moelle, aucun joueur averti ne se fera avoir.

Ce qui est assez dégueulasse, c'est que le principe des Amiibos est assez inutile si ce n'est pour son côté esthétique (donc là merci on repassera), et que les enfants vont demander leurs figurines à leurs parents.
Et il ne faut pas se leurrer, ces figurines vont passer sur le budget "jeu" des parents. Un budget qui aurait pu servir à acheter de véritables jeux (même si on connait la capacité incroyable qu'on les parents d'acheter un jeu à leur enfant).
Bref encore des jeux d'éditeurs peu connus qui vont souffrir cette année...

Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:23

A 20€ la Peach prototype, je l'aurais achetée !
Là a 13€, je la prends pas celle la...
http://www.3hitcombo.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:33

un peu même avis , meilleur qualité et plus cher me conviendrait mieux, mais aussi c'est parce que je compte m'en prendre qu'une, mais pour ceux qui en veulent plusieurs/beaucoup/toutes, je suppose que l'inverse leur convient plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 11 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut