| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 29 Avr 2015, 17:20 | |
| Il fait autre chose que de les collectionner lui ses Amiibos. il doit faire l'amour avec, c'est pas possible autrement... C'est quoi cette tronche de psychopate? |
|
| |
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 30 Avr 2015, 01:39 | |
| J'ai vu pas mal de monde faire la chasse aux amiibo, et il semblerait que les amiibo soit tous de retour au cours de l'été.
http://www.p-nintendo.com/news/vers-un-reassort-des-amiibo-240646
Un collectionneur averti en vaux deux!! |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 30 Avr 2015, 02:11 | |
| Vu que ça se vend mieux que des petits pains, c'est sûr que Nintendo refera une fournée de tous les modèles. Ils ont tout à y gagner.
C'était tout nouveau donc normal qu'ils n'aient pas produit en énorme quantité pour commencer afin de prendre la température mais maintenant que le succès est garanti, ils peuvent se faire plaisir. |
|
| |
Conker Bandicoot Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 30 Avr 2015, 03:09 | |
| J'espère vraiment qu'on aura droit à un restock de TOUS les amiibo , car là rien que pour ceux qui viennent de sortir et les deux suivants qui arrivent (rondoudou et greninja) , je sent que ça va être la galère pour les chopé (surtout rondoudou , je sais pas pourquoi) , déjà que à peine la nouvelle vague est déjà sortie , tu galère pour choper une lucina , un pacman ou encore un robin , y'a vraiment intérêt que l'on ai droit à un restock |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 01 Mai 2015, 15:25 | |
| Je noterais surtout ceux de FE pour Codename steam où il est stipulé que si on le perd au combat, il ne sera plus utilisable pour la prochaine mission. Ainsi que les accoutrements spéciaux pour Splatoon Curieux de ce que ça donnera pour Star Fox et Zelda . |
|
| |
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 01 Mai 2015, 15:30 | |
| ouais surtout Zelda encore pour starfox je peux imaginé un chngeent dans le design du arwings des vies ou je ne sais quel connerie du genre, mais je vois pas de nouvelles armes ou armures vu qu'elles sont utile pour l'aventure dns Zelda, alors quoi? joué en tant que ganondorf/ link cartoon Zelda? ça serait beaucoup de bouleau pour pour un mauvais gain, non je vois vraiment pas....
Ano, ce qui il il y a de bien avec les forums c'est que ce qui est écrit reste a disposition de ceux qui était pas là pour qu'ils puissent les lire
|
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
WolfMyrmidon Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 02 Mai 2015, 17:07 | |
| Peut être que dans Fire Emblem If , chaque amiibo utilisé débloque le personnage utilisé en tant que qu'une unité jouable dans le jeu .
Mario --> Combattant , Link --> Mercenaire , Pikachu --> Mage etc
ça serait fun non? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 02 Mai 2015, 17:19 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuh... Non De un, je pense pas qu'ils vont aller aussi loin Et ensuite même si ils pensent à ça, je pense pas qu'ils vont faire tous les personnages non plus. Link à la limite, mais autrement ce sera que les amiibo de FE. Laisse le jeu s'annoncer un peu plus avant de s'imaginer des trucs pareils |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 02 Mai 2015, 18:41 | |
| https://twitter.com/infoamiibo/status/594540606665453569 lol je trouve le nouveau plus moche que l'ancien. Donc bon, si la réédition de Marth semble mieux, celle du Villageois par contre... |
|
| |
WolfMyrmidon Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 02 Mai 2015, 18:46 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Donc bon, si la réédition de Marth semble mieux, celle du Villageois par contre...
Il a du en manger des poissons pour que le crane se développé autant |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 02 Mai 2015, 20:22 | |
| - Toune a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- https://twitter.com/infoamiibo/status/594540606665453569 lol je trouve le nouveau plus moche que l'ancien.
Donc bon, si la réédition de Marth semble mieux, celle du Villageois par contre... Photo de la réédition de Marth ? Je crois que je l'ai vu sur tumblr, le visage était du genre de Lucina sur la nouvelle, fin mieux quoi. (Je vais essayer de retrouver) EDIT: bon désolé j'ai pas retrouvé, j'avais vu ça hier je crois mais je ne sais plus où. J'ai cru qu'elle avait été posté ici du coup, navré. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 02 Mai 2015, 21:03 | |
| Du coup le modele de la première édition ne vas plus être produit donc il va devenir plus rare et être plus cher alors qu'il est bien plus dégueulasse |
|
| |
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 03 Mai 2015, 00:33 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Je trouve le premier modèle plus réaliste quand même. Sur le nouveau modèle, il a une touche super féminine, c'est pas Marth, c'est Martine!
J'suis dead Pourtant le Marth de la première édition est pas si dégueu que ça, je sais pas si c'est le model que j'ai qui est bien fait, mais je le trouve beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|