Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:35

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:20

Il fait autre chose que de les collectionner lui ses Amiibos. il doit faire l'amour avec, c'est pas possible autrement... C'est quoi cette tronche de psychopate? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 1914271806
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 01:39

J'ai vu pas mal de monde faire la chasse aux amiibo, et il semblerait que les amiibo soit tous de retour au cours de l'été.

http://www.p-nintendo.com/news/vers-un-reassort-des-amiibo-240646

Un collectionneur averti en vaux deux!!
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 02:11

Vu que ça se vend mieux que des petits pains, c'est sûr que Nintendo refera une fournée de tous les modèles. Ils ont tout à y gagner.

C'était tout nouveau donc normal qu'ils n'aient pas produit en énorme quantité pour commencer afin de prendre la température mais maintenant que le succès est garanti, ils peuvent se faire plaisir.
Conker Bandicoot
Petit Smash
Petit Smash
Conker Bandicoot

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 03:09

J'espère vraiment qu'on aura droit à un restock de TOUS les amiibo , car là rien que pour ceux qui viennent de sortir et les deux suivants qui arrivent (rondoudou et greninja) , je sent que ça va être la galère pour les chopé (surtout rondoudou , je sais pas pourquoi) , déjà que à peine la nouvelle vague est déjà sortie , tu galère pour choper une lucina , un pacman ou encore un robin , y'a vraiment intérêt que l'on ai droit à un restock
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 00:32

Spoiler:
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:01

Tout à la fin, ça veut dire que les amiibos fonctionneront avec FE:If ? 'o'
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:18

toi tu lis entre les lignes, ça été dit sur le topic Fe If d'ici et de la CFE....
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:25

Je noterais surtout ceux de FE pour Codename steam où il est stipulé que si on le perd au combat, il ne sera plus utilisable pour la prochaine mission. Ainsi que les accoutrements spéciaux pour Splatoon Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 4205929361

Curieux de ce que ça donnera pour Star Fox et Zelda Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 335831597.
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:29

J'était sûrement pas présents lorsque cela a été dis 4G, sorry. ^^"
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:30

ouais surtout Zelda encore pour starfox je peux imaginé un chngeent dans le design du arwings des vies ou je ne sais quel connerie du genre, mais je vois pas de nouvelles armes ou armures vu qu'elles sont utile pour l'aventure dns Zelda, alors quoi? joué en tant que ganondorf/ link cartoon Zelda? ça serait beaucoup de bouleau pour pour un mauvais gain, non je vois vraiment pas....

Ano, ce qui il il y a de bien avec les forums c'est que ce qui est écrit reste a disposition de ceux qui était pas là pour qu'ils puissent les lire
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:40

Un nouveau donjon exclusif par amiibo Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 4205929361

Ou juste des cœurs flèches etc quand t'es dans la panade Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 3180691785
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 17:07

Peut être que dans Fire Emblem If , chaque amiibo utilisé débloque le personnage utilisé en tant que qu'une unité jouable dans le jeu .

Mario --> Combattant , Link --> Mercenaire , Pikachu --> Mage etc

ça serait fun non?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 17:19

Euuuuuuuuuuuuuuh... Non Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 466613618

De un, je pense pas qu'ils vont aller aussi loin

Et ensuite même si ils pensent à ça, je pense pas qu'ils vont faire tous les personnages non plus. Link à la limite, mais autrement ce sera que les amiibo de FE.

Laisse le jeu s'annoncer un peu plus avant de s'imaginer des trucs pareils Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:41

https://twitter.com/infoamiibo/status/594540606665453569 lol je trouve le nouveau plus moche que l'ancien. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 466613618

Donc bon, si la réédition de Marth semble mieux, celle du Villageois par contre... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 466613618
http://steamtanuki.deviantart.com/
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:46

Steam Tanuki a écrit:
Donc bon, si la réédition de Marth semble mieux, celle du Villageois par contre...

Il a du en manger des poissons pour que le crane se développé autant Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 1491891232
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:04

Steam Tanuki a écrit:
https://twitter.com/infoamiibo/status/594540606665453569 lol je trouve le nouveau plus moche que l'ancien. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 466613618

Donc bon, si la réédition de Marth semble mieux, celle du Villageois par contre... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 466613618

Photo de la réédition de Marth ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 4078367175
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:22

Toune a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Photo de la réédition de Marth ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 4078367175

Je crois que je l'ai vu sur tumblr, le visage était du genre de Lucina sur la nouvelle, fin mieux quoi. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 4078367175
(Je vais essayer de retrouver)

EDIT: bon désolé j'ai pas retrouvé, j'avais vu ça hier je crois mais je ne sais plus où. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 3669069390
J'ai cru qu'elle avait été posté ici du coup, navré. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 1249270549
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:54

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 New-marth-amiibo-jpg
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:01

Ah oui quand même, si c'est vraiment le nouveau modèle c'est largement mieux. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:03

Du coup le modele de la première édition ne vas plus être produit donc il va devenir plus rare et être plus cher alors qu'il est bien plus dégueulasse Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 3180691785
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:13

Merci Phit c'était bien l'image que je cherchais. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 2293482636
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:00

Je trouve le premier modèle plus réaliste quand même. Sur le nouveau modèle, il a une touche super féminine, c'est pas Marth, c'est Martine!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:09

Le nouveau est celui de gauche je précise. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 2874079935
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:33

Dr. Willy a écrit:
Je trouve le premier modèle plus réaliste quand même. Sur le nouveau modèle, il a une touche super féminine, c'est pas Marth, c'est Martine!

J'suis dead Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 1491891232

Pourtant le Marth de la première édition est pas si dégueu que ça, je sais pas si c'est le model que j'ai qui est bien fait, mais je le trouve beau Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 602475912
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 22 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut