Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 10:33

j'aurais dit que c'était un pack avec tous les amiibo au pif, mais ça n'en a pas l'air, une mauvaise blague?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 10:36

4G Master a écrit:
j'aurais dit que c'était un pack avec tous les amiibo au pif, mais ça n'en a pas l'air, une mauvaise blague?

Ben non, sinon ils auraient pas mit un perso différent dans chaque titre et ils en aurait crée que 1
C'est très bizarre, mais bon, ca m'ettonerait que ce soit vendu 142 euros Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 1491891232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:46

En meilleure qualité:
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 3271916155
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:54

Le pire reste incontestablement Marth. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 1929873797

Spoiler:
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:01

Exalive a écrit:
En meilleure qualité:
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 3271916155

Franchement c'est pas dégueulasse. Le seul truc qui fait tâche c'est la barre de soutien, dommage.
Smash Terrible
Smash Terrible

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:07

Toune a écrit:
Le pire reste incontestablement Marth. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 1929873797

Spoiler:

Marth, The Bootleg Prince, trouvable du côté des stands espagnols de votre convention Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 1491891232
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:58

Au moins celui de Captain Falcon est bien faite, PERSONNE ne touche à Captain Douglas Jay Falcon !

Spoiler:
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:04

Je suis assez d'accord qu'au final ça va. Bon, sauf la gueule de Marth évidemment… Mais sinon je trouve le niveau de détail plutôt pas mal en fait. Non c'est pas une "illustration officielle HD en plastique", mais ça va.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 07:43

Tin mais ce que Marth s'est pris dans la gueule Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 466613618

Et l'amibo de zelda, on dirait qu'elle a des dreads bien dégueulasses Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 466613618
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 08:37

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Toon_link_amiibo_lucario_amiibo

11 nouvels Amiibo !!! Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 2211939944 Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 2211939944 Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 3353430310 Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 3353430310
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 09:43

ton image marche pas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 09:43

Ton image ne fonctionne pas chez moi (sans doute chez d'autres aussi). Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 335831597

Du coup j'en poste une, sans doute la même:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 B2ITm15CAAAC7dI

EDIT: la date de sortie est précisée: ils sortiront le 22 janvier (au Japon en tout cas) sauf Sonic, Mega-man et Shulk qui sortiront en Février.

EDIT 2: je rajoute la source aussi: https://twitter.com/Nintendo/status/532009264504516608
http://steamtanuki.deviantart.com/
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:53

D'un coup je trouve Sonic très dégueulasse avec de gros bâton pour le maintenir ... c'est pas un vieux mince è_é le pire c'est Harmonie avec son Luma qui en a un dans le ... franchement le design des figurines me surprendra toujours u_u'

Le pire dans tout ça ? C'est que me connaissant je vais surement quand même en acheter Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 1491891232
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:54

Cool pour les nouveaux amiibos.

Vivement janvier ou février, en tout cas la date pour nous.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:55

Roh toujours pas un seul de ceux que j'aimerais ... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 363119242
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:04

C'est quoi cette manie à leur mettre un balais dans les fesses? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 1441789988

Moi franchement j'aime bien elles sont vraiment pas mal surtout vu leur prix.

PS: je veux absolument la Dadidou Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 456023687
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:01

Bon bah finalement ils vont faire les guests. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 1441789988

Mais j'avoue que je comprend pas pourquoi avoir mis une suspension à Sonic et Lucario, en voyant leurs poses je trouve pas qu'ils en avaient besoin. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 4078367175

Mais bon comme c'est mes mains je vais sûrement me les acheter quand même.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:12

Mais non Luma fait un gros pipi parce-qu'il a bu trop de jus d'étoile Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 3890311307
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:35

ceci est prototype ou réel?
J'adore la couleur de l'épée de Ike
Pour Rosalina, et Luma, ils pouvaient pas trop faire autre chose, faut bien que Luma soit la, mais le coller a Rosalina serait contraire a la realité.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:37

La gueule qu'i se tape Bowser Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 466613618

Sinon je prendrai Sheik, qui pas trop mal et vu que ce sera surement compatible avec HW.
Et Ike est très bien fait.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:42

oui j'adore le ike je suis quasi sur de prendre, j'aime bien cette fournée en général
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:45

attention, je dis pas que Ike est mal fait, mais bon, la couleur de son épée... A part ca, oui, il est bien !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:49

Le luma qui lache son sperme en fait je m'y attendais donc c'est pas si grave Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 272392131
Ensuite je me suis habitué aux gros bâtonnets donc ça n'a plus aucun impact Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 335831597
Voilà, ceci dit, je les aime bien au final.
Meta Knight et DaDiDou sont classes Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 456023687
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:55

Tu t'es habitué aux gros bâtonnets hein ? :amiibo:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:57

Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 13 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut