| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 30 Aoû 2014, 22:20 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Meta Knight est bleu
Sinon need amiibo Bowser et Ridley, par contre très franchement ce n'est pas le truc que j'utiliserais plus pour ne pas dire jamais, parce que bon on arrive vite à des prix assez important, des packs de serie pourraient être sympa (style un pack Mario bros avec Mario, Luigi, Bowser, Peach, Harmonie, Rosalina, Bowser Jr et Doc Mario)
En plus de ça les clones pourront être pratique du coup, ça fera plus d'amiibo pour le même moveset L'amiibo de Bowser a déjà été confirmé |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 31 Aoû 2014, 13:44 | |
| Reggie Fils-Aime nous parle des différences entre Amiibo et NFC classique. - Reggie Fils-Aime a écrit:
- Notre vision concernant ces figurines Amiibo est qu'elles pourront devenir vos "amis jouables" vous permettant d'améliorer l'expérience de jeu globale. C'est une approche différente de celles d'Activision et de Disney, qui visent plutôt à débloquer des éléments dans le jeu. Vous allez vouloir obtenir ces figurines Amiibo car elles vont vous permettre d'améliorer vos compétences, de faire monter le niveau de vos personnages et de prendre de l'expérience en jouant chez un ami.
En gros, si un skylander ne permet que de débloquer des éléments déjà présent dans le jeu (une nouvelle forme de DLC quoi :v), les Amiibo eux seront plus interactif avec l'histoire de CPU à entrainer. On en avait déjà parlé ou pas sinon ? http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37848_reggie_fils-aime_explique_la_difference_entre_les_amiibo_et_les_autres_figurines_nfc.htm |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 31 Aoû 2014, 13:46 | |
| Moi honnêtement la seule chose que j'exige de voir si le personnage est bien présent dans le jeu, c'est l'amiibo de mr game & Watch, le perso est tout plat vu de face dans le jeu, ils vont faire ça comment en figurine? |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 31 Aoû 2014, 16:42 | |
| Je l'ai déjà dis, l'Amiibo de Ridley compensera celui de Mr. Game & Watch (ou alors il y aura un pack regroupant les deux pour le prix de 2 Amiibos ). |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
artwill Smash Moyen +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 02 Sep 2014, 19:14 | |
| - Dratanne a écrit:
- Vous savez ou les précommandez ?
Oui et malheureusement je viens d'apprendre que les figurines qui devaient se vendre pour 12.99$, se vendront au prix de 19.99 euros en France soit 240 euros les 12 amiibo , Amazon a vendu la mèche... J’espère que Nintendo ne commence pas a nous prendre pour des pompes a fric comme certaine autres éditeurs( Activision). Source: http://www.gamergen.com/actualites/amiibo-prix-date-sortie-figurines-nintendo-253805-1 |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 02 Sep 2014, 19:22 | |
| Je ne suis pas trop l'actualité, mais je viens de voir qu'elles sortiront le 30 novembre ? On a la date de sortie de Smash Bros Wii U en plein dans les yeux |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 02 Sep 2014, 19:42 | |
| 20 euros la figurine en plastique dégueulasse. J'en aurais bien acheté 2 ou 3 mais à ce prix là ce sera moi, faut pas non plus nous prendre pour des cons, surtout que ça coûte 13$ aux Etats-Unis. |
|
| |
| |
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 02 Sep 2014, 19:51 | |
| - Toune a écrit:
- 20 euros la figurine en plastique dégueulasse.
J'en aurais bien acheté 2 ou 3 mais à ce prix là ce sera moi, faut pas non plus nous prendre pour des cons, surtout que ça coûte 13$ aux Etats-Unis. C'est très certainement le prix provisoire que se laisse Amazon dans l'attente de Nintendo France... C'est toujours comme ça avec Amazon, le prix sera réajusté quand on en saura plus, pas d'inquiétude ! |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 02 Sep 2014, 20:02 | |
| - Dratanne a écrit:
- Oui et malheureusement je viens d'apprendre que les figurines qui devaient se vendre pour 12.99$, se vendront au prix de 19.99 euros en France soit 240 euros les 12 amiibo
Mais c'est carrément de l'arnaque ! 13$ ça fait 10€ pas 20€ |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 02 Sep 2014, 22:44 | |
| - Maxou-sensei a écrit:
- C'est très certainement le prix provisoire que se laisse Amazon dans l'attente de Nintendo France... C'est toujours comme ça avec Amazon, le prix sera réajusté quand on en saura plus, pas d'inquiétude !
Une parole censée Amazon met le prix qu'il veut tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle. Pour eux plus tôt ils lancent les précommandes et plus ils pourront en vendre ; mais s'ils les mettent à 10€ et qu'au final ils coûtent plus, ils perdront de l'argent, donc ils ont meilleur temps de viser haut pour baisser ensuite. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 02 Sep 2014, 23:38 | |
| Si tu fais les comptes, que tu veux tous les amiibos (par souci de collection quoi ou pour avoir le choix de les utiliser) : Donc, si on prend 5€, que le roster est composé de 53 persos (incluant les 5 persos non leakés), tu fais 5*53 = 265€ au total pour avoir toutes les figurines. Mais si ça coûte genre 10€, 10*53 = 530€. Si c'est 20€, 20*53 = 1060€ ça va faire très mal au porte-monnaie si déjà 10€ mais si c'est plus, par ici la banqueroute. Vaudrait mieux pour Nintendo qu'il les mette à 5€ en imaginant bien que les fans (une partie) seront amenés à vouloir acheter toute la collection. Cela risque d'être mon cas car mon toc des collections... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 02 Sep 2014, 23:55 | |
| Bah l'avantage de ce genre truc, c'est que c'est pas forcément trop chère seul. Du coup ça fait toujours un petit cadeau à faire à de temps à autre ou pour l'anniversaire d'un pote ou à demander à Noël, puis je les sens bien sortir des Amiibo en pack genre série ou spécial d'un jeu.
Après on a eu un autre prix là. http://www.ssb4.com/t3383p120-amiibo-le-nfc-dans-smash-bros#147792
J'ai fait les changes et par chez moi, c'est au prix d'un Skylander seul. Donc au final c'est pas la mort non plus s'il est pas plus cher que son modèle. Après c'était pour les pré-commandes. Va savoir encore ce que ça donnera pour des prix en magasin. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 03 Sep 2014, 00:40 | |
| - White Knight a écrit:
- Si tu fais les comptes, que tu veux tous les amiibos (par souci de collection quoi ou pour avoir le choix de les utiliser) :
Donc, si on prend 5€, que le roster est composé de 53 persos (incluant les 5 persos non leakés), tu fais 5*53 = 265€ au total pour avoir toutes les figurines.
Mais si ça coûte genre 10€, 10*53 = 530€. Si c'est 20€, 20*53 = 1060€
ça va faire très mal au porte-monnaie si déjà 10€ mais si c'est plus, par ici la banqueroute. Vaudrait mieux pour Nintendo qu'il les mette à 5€ en imaginant bien que les fans (une partie) seront amenés à vouloir acheter toute la collection.
Cela risque d'être mon cas car mon toc des collections... Ne torture pas trop ton cerveau car Nintendo n a pas du tout déclaré faire en sorte que tous les persos de SSB ait des Amiibos. Et puis pour l'instant y en a que 12 d'officiel. Soit 12*10€ ou 12*20€. Ca peut aller franchement, y a pire, tu ne torturas pas encore suffisamment ton porte monnaie |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 03 Sep 2014, 09:30 | |
| C'est sûr que si on veut s'amuser à tous les collectionner, ça va faire cher mais faut assumer.
Dans Smash normalement tu n'achètes que ceux de tes persos préférés (tes mains) afin de les entraîner et les faire combattre par la suite. Donc t'en prends 3-5 quoi. Puis reste encore à savoir si tous les persos auront un Amiibo. |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 03 Sep 2014, 14:06 | |
| Mon meilleur ami et moi même allons plutôt en prendre genre 4/5, en fait nos persos principaux avec lesquels on joue le plus ou aussi ceux qui font bien dans une chambre de "gamer" genre megaman, link ou encore samus, même si on les joue pas forcément, mais tout ce qui est pikachu, mario ou yoshi c'est tellement commun comme figurine hors amiibo que ça ne nous intéresse pas |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 03 Sep 2014, 15:04 | |
| ouais, c'est clair, après tu trouves une peluche de pikachu a 3 euros pas trop grande tu le fou a coté de tes amiibos et ca passe Après moi, faut déja convaincre ma mère d'acheter la Wii U, alors je vais pas demander des Amiibos, sinon c'est meme mort pour la Wii U |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 03 Sep 2014, 17:53 | |
| En faite je pense faire autrement qu'acheter mes mains en Amiibo.
Comme je les maitriserais déjà assez bien moi même, j'achèterais plutôt des persos que j'aime bien mais que j'arrive pas à jouer ou dont le gameplay me plait pas forcément. Je pourrais "plus ou moins" avoir une bonne maitrise de chaque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|