Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:49

Je ne comprends pas cette politique de cacher les sous vêtements des princesses. On l'avait sur la version 3DS, maintenant sur les amiibo (d'ailleurs la figurine finale est très moche, je ne sais pas d'où elle sort, surtout que ce n'est pas la même que celle qui est proposée dans les publicités..).
J'espère que la version Wii U ne subira pas cet affront.

Puis bon, quand on voit Shulk en full topless ou Samus aran en tenue ulta-moulante tallons aiguilles + fouet, maitresse de donjons Super Metroid (SM pour les intimes), la pudeur est bien cachée.
Je note juste que c'est un choix incohérent.

Dernière édition par Icethrow le Dim 26 Oct 2014, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:00

Et pourtant au Japon ils ont cette politique de la culotte ... ou pansu pour les intimes Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 464751818

Maintenant il ne faut pas confondre contentement de la fanbase, sachant que Shulk à moitié à poil et Samus Aran en tenue moulante font partie intégrante des jeux voire même du coeur le plus profond du jeu quand tu l'as fini à 100%, et détails car dans le cas de Peach c'est assez nouveau même que l'on voit ses jambes et ses pieds (avant ce n'était qu'une robe xD) et donc les fans de Mario n'ont pas forcément d'intérêt à voir sa culotte (ou alors pervers spotted).

Après je fais peut être fausse route, et cette différence entre les deux n'est peut-être que la distance concrète entre le vêtement tabou et une partie compromettante de l'anatomie féminine ... ou encore une "erreur" de la part des marketeux qui ont cru que les mamans en voyant les figurines avec culotte croit à des jouets pour adultes alors que les parents ne regardent pas forcément tous les détails des jeux auxquels leurs enfants jouent ... tout cela restera un mystère.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:02

Pas de culotte sur Wii U non plus Ice, hélas.

Spoiler:
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:04

#NoCulotteGate Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1491891232

C'est dommage pour les détails du coup, mais bon au pire les associations de consommateurs ne crieront pas au scandale.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:07

Bouh y'a même pas de mini-jupe dans le jeu Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 2571350119
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:26

Si on met de côté la culotte (perso, je m'en fichais un peu...), je trouve la version finale de l'Amiibo de Peach vraiment immonde. Son visage mais... WTF quoi ! On dirait même pas Peach... Je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils sont pas devenus tous aussi moches...

Peach n'était pas dans mes priorités d'Amiibo, mais là elle est clairement passée dans le rang des "A ne pas acheter" définitivement.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:30

C'est vrai que Peach a plus l'air d'une petite grosse quand on voit son visage.

J'avais vu la version finale de l'amiibo de Link sinon (je la retrouve pas). Dans mes souvenirs, le personnage n'était pas trop changé, néanmoins, la petit barre transparente que le soutenait sur la socle était accompagné d'un bout de plastique jaune immonde pour l'aider à maintenir la figurine.

On enchaîne les déceptions là... Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 3669069390
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:34

Sachant que Shulk en caleçon n'a l'air de déranger personne, je me demande pourquoi ils ont censuré la culotte de Peach...
Si elle en a une Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 98609390
Bah oui, si c'est censuré, c'est que y'a quelque chose à ne pas voir là-dessous, et puisque visiblement les sous-vêtements n'y sont pour rien, alors c'est la seule solution possible.
Et le nouvel Amiibo de Peach est immonde. Sa tronche me rappelle quelque chose, j'essaierai de retrouver quoi.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:40

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Link_amiibo_figure_new_design

Oh. Mon. Dieu.

Purée, mais qu'est ce qu'ils ont fait aux Amiibo sérieux ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:42

Je comptais me prendre ceux de WFT et Yoshi (puisque visiblement j'arrive bien à les jouer).
Du coup y'a aussi des changements pour eux ou pas ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 2571350119
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:02

Pitou a écrit:
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Link_amiibo_figure_new_design

Oh. Mon. Dieu.

Purée, mais qu'est ce qu'ils ont fait aux Amiibo sérieux ?

Après comme c'est destiné aux enfants, je pense qu'ils ont du solidifier la barre d'attache entre le socle et le personnage pour plus de resistance. Parce que si le gosse le fou dans son sac à dos etc. Je pense que la figurine n'aurait pas tenu

mais ouais c'est vraiment laid...
(Au pire ils font des poses moins "swag" pour les personnages pour ne plus avoir de barre...)
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:12

Yoshi et WFT semblent épargnés (ils font également partis des perso que je maîtrise le mieux dans la "première fournée" d'Amiibo et qui m'intéressent le plus <3)

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 DSC00866_thumbnail

Dommage pour le socle bizarre de l'entraîneuse qui maintient sa jambe. C'est probablement pour renforcer la stabilité comme l'a dit Smowk, mais je comprends pas l'intérêt de faire une barre jaune (pour Link), la laisser transparente ne l'aurait, je pense, pas fragilisée... Et puis y a pas d'excuse pour le visage de Peach xD. 13€ c'est pas non plus donné quoi...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:18

Oh bah ça va alors, Yoshi et WFT sont sauvés Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 466613618
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:27

https://imgur.com/a/6ak8h

Le lien avec toutes les images.
Perso la tête de Marth est horrible
celle de peach aussi
Kirby on dirait pas qu'il est rond...

Perso j'aime beaucoup DK
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 00:26

je comprend pas pourquoi ils ont penché Link en avant... sur l'artwork il fait un saut sur le côté, là on dirait qu'il court en mode bourré...
Bref, voilà de quoi faire des économies :)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 02:10

J'avoue que… Beurk Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 466613618
Mais je sens bien le défi à l'intérieur du jeu "Faites monter un Amiibo à son niveau maximum !" Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1929873797
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:14

C'est là qu'interviendront les Marteaux en Or Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 2293482636
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:22

C'est sale d'utiliser un marteau, les vrais font tout eux-mêmes. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 2293482636
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:24

Ajimi a écrit:
C'est sale d'utiliser un marteau, les vrais font tout eux-mêmes. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 2293482636

si y'a un défi avec les Amiibos, c'est justifié.
Après, sur SSBB, je n'ai pas utilisé de marteaux mais j'ai fini la grille des défis, mais un défi avec Amiibo je prend le marteau direct car je peux pas en acheter.
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:50

Ajimi a écrit:

Ou avec leurs Amiibos Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 201206081649CXT
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:58

Vous savez si ils ont fait des changements aux nouveaux amiibo ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 2571350119
J'AI PEUR QU'ILS TOUCHENT A MA ZELDA Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1722932523 Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1722932523 Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1722932523
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:19

Shironeko a écrit:
J'AI PEUR QU'ILS TOUCHENT A MA ZELDA  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1722932523  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1722932523  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1722932523  

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 4078367175
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:44

Obi44Z a écrit:
Shironeko a écrit:
J'AI PEUR QU'ILS TOUCHENT A MA ZELDA  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1722932523  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1722932523  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 1722932523  

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 4078367175

Imagine si Zelda subit la même transformation du visage de Peach Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 2571350119
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 07:18

Je trouve que les amibos sont pas trop dégueux persos...
Juste Peach et son visage Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 384192128
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 08:50

Oui enfin faut pas oublier qu'a 12€, une figurine qui en plus doit servir de "jouet" c'est forcément pas de l'excellente qualité. Et puis faut que ce soit solide en plus. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 855863690
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 10 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut