| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 20:49 | |
| Je ne comprends pas cette politique de cacher les sous vêtements des princesses. On l'avait sur la version 3DS, maintenant sur les amiibo (d'ailleurs la figurine finale est très moche, je ne sais pas d'où elle sort, surtout que ce n'est pas la même que celle qui est proposée dans les publicités..). J'espère que la version Wii U ne subira pas cet affront.
Puis bon, quand on voit Shulk en full topless ou Samus aran en tenue ulta-moulante tallons aiguilles + fouet, maitresse de donjons Super Metroid (SM pour les intimes), la pudeur est bien cachée. Je note juste que c'est un choix incohérent.
Dernière édition par Icethrow le Dim 26 Oct 2014, 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 21:00 | |
| Et pourtant au Japon ils ont cette politique de la culotte ... ou pansu pour les intimes Maintenant il ne faut pas confondre contentement de la fanbase, sachant que Shulk à moitié à poil et Samus Aran en tenue moulante font partie intégrante des jeux voire même du coeur le plus profond du jeu quand tu l'as fini à 100%, et détails car dans le cas de Peach c'est assez nouveau même que l'on voit ses jambes et ses pieds (avant ce n'était qu'une robe xD) et donc les fans de Mario n'ont pas forcément d'intérêt à voir sa culotte (ou alors pervers spotted). Après je fais peut être fausse route, et cette différence entre les deux n'est peut-être que la distance concrète entre le vêtement tabou et une partie compromettante de l'anatomie féminine ... ou encore une "erreur" de la part des marketeux qui ont cru que les mamans en voyant les figurines avec culotte croit à des jouets pour adultes alors que les parents ne regardent pas forcément tous les détails des jeux auxquels leurs enfants jouent ... tout cela restera un mystère. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 21:26 | |
| Si on met de côté la culotte (perso, je m'en fichais un peu...), je trouve la version finale de l'Amiibo de Peach vraiment immonde. Son visage mais... WTF quoi ! On dirait même pas Peach... Je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils sont pas devenus tous aussi moches...
Peach n'était pas dans mes priorités d'Amiibo, mais là elle est clairement passée dans le rang des "A ne pas acheter" définitivement. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 21:30 | |
| C'est vrai que Peach a plus l'air d'une petite grosse quand on voit son visage. J'avais vu la version finale de l'amiibo de Link sinon (je la retrouve pas). Dans mes souvenirs, le personnage n'était pas trop changé, néanmoins, la petit barre transparente que le soutenait sur la socle était accompagné d'un bout de plastique jaune immonde pour l'aider à maintenir la figurine. On enchaîne les déceptions là... |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 21:34 | |
| Sachant que Shulk en caleçon n'a l'air de déranger personne, je me demande pourquoi ils ont censuré la culotte de Peach... Si elle en a une Bah oui, si c'est censuré, c'est que y'a quelque chose à ne pas voir là-dessous, et puisque visiblement les sous-vêtements n'y sont pour rien, alors c'est la seule solution possible. Et le nouvel Amiibo de Peach est immonde. Sa tronche me rappelle quelque chose, j'essaierai de retrouver quoi. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 21:42 | |
| Je comptais me prendre ceux de WFT et Yoshi (puisque visiblement j'arrive bien à les jouer). Du coup y'a aussi des changements pour eux ou pas ? |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 22:02 | |
| - Pitou a écrit:
Oh. Mon. Dieu.
Purée, mais qu'est ce qu'ils ont fait aux Amiibo sérieux ? Après comme c'est destiné aux enfants, je pense qu'ils ont du solidifier la barre d'attache entre le socle et le personnage pour plus de resistance. Parce que si le gosse le fou dans son sac à dos etc. Je pense que la figurine n'aurait pas tenu mais ouais c'est vraiment laid... (Au pire ils font des poses moins "swag" pour les personnages pour ne plus avoir de barre...) |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 22:12 | |
| Yoshi et WFT semblent épargnés (ils font également partis des perso que je maîtrise le mieux dans la "première fournée" d'Amiibo et qui m'intéressent le plus <3) Dommage pour le socle bizarre de l'entraîneuse qui maintient sa jambe. C'est probablement pour renforcer la stabilité comme l'a dit Smowk, mais je comprends pas l'intérêt de faire une barre jaune (pour Link), la laisser transparente ne l'aurait, je pense, pas fragilisée... Et puis y a pas d'excuse pour le visage de Peach xD. 13€ c'est pas non plus donné quoi... |
|
| |
| |
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Oct 2014, 22:27 | |
| https://imgur.com/a/6ak8h
Le lien avec toutes les images. Perso la tête de Marth est horrible celle de peach aussi Kirby on dirait pas qu'il est rond...
Perso j'aime beaucoup DK |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 27 Oct 2014, 00:26 | |
| je comprend pas pourquoi ils ont penché Link en avant... sur l'artwork il fait un saut sur le côté, là on dirait qu'il court en mode bourré... Bref, voilà de quoi faire des économies :) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 27 Oct 2014, 13:24 | |
| - Ajimi a écrit:
- C'est sale d'utiliser un marteau, les vrais font tout eux-mêmes.
si y'a un défi avec les Amiibos, c'est justifié. Après, sur SSBB, je n'ai pas utilisé de marteaux mais j'ai fini la grille des défis, mais un défi avec Amiibo je prend le marteau direct car je peux pas en acheter. |
|
| |
Xhylo Très Gros Smash
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 28 Oct 2014, 08:50 | |
| Oui enfin faut pas oublier qu'a 12€, une figurine qui en plus doit servir de "jouet" c'est forcément pas de l'excellente qualité. Et puis faut que ce soit solide en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|