Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 13:37

http://www.amazon.fr/gp/product/B00N8PBQDE/ref=s9_ri_bw_g63_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-7&pf_rd_r=17ZJ7MVNBFHGJ1QJ010G&pf_rd_t=101&pf_rd_p=478902827&pf_rd_i=1659373031

12,99 € finalement, c'est tout de suite plus abordable. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 13:49

Bah c'est quand même 13e... C'est pas rien non plus si on veut se faire une collection... (après c'est sur c'est toujours mieux que 15 ou surtout 20e ^^)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:26

Ouais c'est sûr que si on a comme objectif de les collectionner ça fait toujours une petite fortune mais bon après j'aurais eu du mal à voir les figurines en dessous de 10 euros pièce, 12/13 euros me semble être le meilleur prix.
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:08

Wait, ça sort le 30 novembre, ça peut que sortir en même temps que Super Smash Bros. puisqu'elles ne serviront que pour SSB4 celles-là, SSB4 Wii U sort le 30 novembre sûr Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1173714633
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:38

Kiligan15 a écrit:
ça peut que sortir en même temps que Super Smash Bros. puisqu'elles ne serviront que pour SSB4 celles-là
3 octobre donc Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1929873797
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:17

Kiligan15 a écrit:
Wait, ça sort le 30 novembre, ça peut que sortir en même temps que Super Smash Bros. puisqu'elles ne serviront que pour SSB4 celles-là, SSB4 Wii U sort le 30 novembre sûr Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1173714633

Non, ça sortira en Novembre sûrement mais comme les magasins de savent pas la date précise, ils mettent le dernier jour du mois.
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:34

ZerOcarina a écrit:
Kiligan15 a écrit:
ça peut que sortir en même temps que Super Smash Bros. puisqu'elles ne serviront que pour SSB4 celles-là

Je parle de la version Wii U vu que les socles 3DS pour amiibos arriveront en 2015 ^^' (même la new 3DS aussi Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 3887844648)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:48

Kiligan15 a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Kiligan15 a écrit:

Je parle de la version Wii U vu que les socles 3DS pour amiibos arriveront en 2015 ^^' (même la new 3DS aussi Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 3887844648)
Je sais, d'où l'utilisation du smiley hap Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1929873797
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:51

ZerOcarina a écrit:
Kiligan15 a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Kiligan15 a écrit:

Je sais, d'où l'utilisation du smiley hap Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1929873797

Ah bon, je le prenais plutôt pour quand on dit quelque chose d'évident Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1929873797 (<- lel)
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 10:15

ça fait quand même sacrément cher au-delà de 10€ la figurine, si ça se confirme!
Si tu les veux toutes, tu es mal. Et quand tu compares aux figurines Marvel ou DC Comics, qui sont faites dans un matériau de bien meilleure qualité, le prix est franchement gonflé!
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 13:08

Amazon a changé ses prix pour les amiibos, ils sont desormais a 12.99 euros
Source: http://www.gamergen.com/actualites/amiibo-amazon-france-figurine-nintendo-prix-253930-1
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 13:10

tu es en retard ça a déjà ete dit, enfin bon c'est une bonne nouvelle, j'attends cependant encore l'annonce d'ike ou darean en amiibo
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:26

EmpereurZant a écrit:
Et quand tu compares aux figurines Marvel ou DC Comics, qui sont faites dans un matériau de bien meilleure qualité, le prix est franchement gonflé!
Je connais ni le prix ni le matériau des figurines que tu cites, mais celles-là faut garder à l'esprit qu'il y a aussi de l'électronique dedans.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:06

http://www.smashbros.com/fr/howto/entry8.html

tout est bien expliqué Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 3176931354
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:52

Bah sincèrement j'ai toujours du mal à voir l'intérêt de ce truc, sur smash bros. tout du moins. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 4078367175
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:32

D'avoir un vrai trophée in real life
D'avoir la possibilité d'utiliser le système de personnalisation et de le transférer chez le jeu d'un pote ou sur ta version 3DS, sachant que le système de personnalisation est sans doute LA nouveauté de SSB4 (commune aux deux versions je parle bien)
D'avoir une sorte de personnage a faire augmenter de niveau pour le faire ensuite intervenir dans les matchs

C'est pour l'instant assez peu pour investir 13€ quand même. Interessant mais assez peu. Après, faut aussi se dire que les Amiibos sont compatibles avec beaucoup de jeux mais vu qu'on n'a aucune infos sur les autres jeux (et c'est même reporté comme pour Captain Toad Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 3639775017 )
Mais je suppose qu'il va sans doute y avoir un mode de jeu et des défis à réaliser comme la RA dans Kid Icarus Uprising ?
http://www.next-nintendo.com
Exkario
Super Smash
Super Smash

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:21

Perso je trouve ça un peu naze

D'une les amiibo seront compatibles qu'avec des jeux nintendo

De deux, Je pense qu'il est préférable qu'il laisse tombé la WiiU et qu'ils (nintendo) se concentrent sur une machine surpuissante pour détroner Sony et Microsoft

Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:43

Exkario a écrit:
Perso je trouve ça un peu naze

D'une les amiibo seront compatibles qu'avec des jeux nintendo

De deux, Je pense qu'il est préférable qu'il laisse tombé la WiiU et qu'ils (nintendo) se concentrent sur une machine surpuissante pour détroner Sony et Microsoft

T'es bête ou quoi ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 529054234

La Wii U est une console encore jeune, se serait juste totalement con de l'abandonner maintenant, surtout quand on a des jeux comme Smash Bros, Captain Toad, Splatoon et Zelda qui arrivent.

La Wii U connait un succès mitigé à cause de son manque de jeux, mais c'est bientôt fini. Y aussi eu, je pense, une confusion au niveau du nom, les casuals pensaient qu'il s'agissait seulement d'un accessoire. C'est pas la puissance qui va changer ça.

Je pense pas que la Wii U va faire un carton, même avec les jeux qui vont bientôt venir, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne restera sûrement pas dans cette situation et que ces ventes vont grimper.

Et encore heureux que les amiibos sont compatibles seulement avec les jeux Nintendo Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1491891232

Ca en fait déjà un paquet. Et puis, les figurines Skylanders et Disney Infinity marchent-elles sur d'autres jeux ? Nop.

Et c'est pas une machine surpuissante qui va détrôner Sony ou Microsoft, juste que Nintendo, depuis un moment, et coincé dans son image de marque pour toute la famille et surtout pour les gosses. Du coup, la majorité des ados pré-pubères (qui représente une très grosse part du marché) vont délaisser la marque pour se jeter sur la PS4 ou XBox One parce que c'est trop mature et dark.

Malgré ce que j'ai dit plus haut, je ne suis pas 100% Pro-N, j'aime aussi beaucoup Sony et j'emmer*e la guerre des consoles Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1892650967
Exkario
Super Smash
Super Smash

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:03

nan ce que je disait pour les jeux Nintendo, c-est que les autres license sur Wii U (Ubisoft,Activision...) ne feront surement pas de figurine amiibo :P

après sur le reste t'a raison.

D'ailleurs j'ai trouvé une video vachement intéressante sur le sujet de flop de la Wii U ( Anglophobe s'abstenir )

fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:23

Non mais la grosse erreur,c'est justement de penser que Nintendo fait parti de cette fameuse guerre des consoles.

Pour moi, la guerre des consoles ne concerne aujourd'hui que la PlayStation et la Xbox (à la limite les PC aussi).
Faut pas se leurrer : ce sont des consoles très similaires, qui ne cherchent à se différencier l'un de l'autre que par quelques exclus par-ci par-là et un ou deux détails franchement oubliables (genre Sony qui se la pète parce que la PS permet de faire tourner ses jeux sur la console de ses potes et que la Xbox One ne le permet pas, alors que c'est juste l'une des putains de bases des jeux vidéos qui ont été établies des générations auparavant, ou encore le Kinect qui permet d'effectuer des action banales comme changer de chaîne ou de lancer un film juste par la voix).

Nintendo, lui, cherche plus à se différencier des autres un maximum, le maître mot de sa stratégie commerciale à toujours été l'innovation, chercher de nouvelles possibilités de Gameplay plutôt que sortir des monstres de puissance et de graphismes qui servent plus de centres multimédias que de consoles de jeu.

Je dit pas que les consoles de Sony et Microsoft sont mauvaises, loin de là; mais à quoi bon t'acheter une Xbox One quand t'a déjà une PS4 ? (pareil en sens inverse ?) Et même, à quoi bon t'acheter une de ces deux consoles quand t'a un bon PC ?
Là où Nintendo nous sort des consoles qui se suffisent parfaitement à elles même mais qui pourraient très bien être achetées complémentairement à l'une des consoles concurrentes.
Nintendo à tout pour se différencier des autres : Des possibilités de gameplay uniques sur ses consoles, et surtout un paquet d'exclusivités en béton armé que l'on ne trouvera jamais ailleurs.

Nintendo est un parti à part, là ou la Xbox et la PS sont des consoles réellement rivales car le consommateur sera obligé de choisir l'une d'entre-elles.
Et enfin on à le PC qui défonce tout, qui est clairement un bien meilleur investissement qu'une console de Sony/Microsoft, mais qui coûte parfois très (trop) cher. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1280623809

Donc conclusion, la meilleure combinaison possible c'est consoles Nintendo + Un bon PC (c'est ce que j'ai, moi.). Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 1929873797
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 00:00

Hop !
Publicité/vidéo américaine :
http://www.next-nintendo.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:32

Pub plutot bien
Sur SSB4, ils ont l'air fort a haut niveau Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 3176931354
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:04

Mouais, hormis pour la qualité de la figurine en temps que collector, j'ai toujours pas envie de me prendre une. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 2435014989

Mais bon maintenant on à notre Mewtwo, alors qu'est-ce qu'on en a à foutre Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 466613618
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:47

Je ne sais pas si elle a été postée mais cette vidéo est genre nul à chier :v

Genre la seule fille doit forcement prendre Peach ! PFFF stéréotypes de merde :v
Le gosse le pauvre est rejeté si il n'achetait pas la figurine...

enfin c'est vraiment du cliché x1000
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:22

SPOILER ALERT : la vidéo est naze.
Mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 8 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut