| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 25 Avr 2015, 23:40 | |
| - White Knight a écrit:
- J'ai pensé à ça après coup mais il y a quelques hics : d'abord, c'est en CHF, ce qui fait que le taux de change pourrait... enfin, on connaît le système (désavantageux pour toi avec le franc fort). Ensuite, je les ai payé un peu chers par rapport aux prix européens (et oui, en Suisse, on paie plus chers que chez nos voisins).
Euh... Tu sais que le taux de change est presque de 1€ pour 1 CHF depuis le 14 janvier ? Les frais de port et le fait qu'on reste à un cout relativement élevé tout ça okay mais le change c'est plus un problème Après j'avoue, Nintendo a du mal à gérer ses stocks, que ce soit voulu ou pas ils s'attendaient pas à un succès pareil . Je sais même pas si mon Ness que j'ai précommandé la semaine dernière va arriver |
|
| |
Virgile Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Avr 2015, 09:29 | |
| - White Knight a écrit:
- C'était malheureusement déjà trop tard pour ce que tu proposes.
Juste petit détail en passant : pour ma part c'est réglé. Hier après-midi, un ami en suisse justement m'a trouvé les deux que je voulais et me les postera la semaine prochaine. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Avr 2015, 19:30 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans le sujet, mais après quelques recherches je suis tombé sur cette anecdote pour le moins... Je vous laisse en juger.
Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, ou qui "tl;dr", en gros un misogyne canadien anti-Harmonie (et personnages féminins dans Smash) a pré-commandé 100 amiibos de celle-ci pour empêcher les fans d'Harmonie d'avoir son amiibo, car ils les méprisent tout autant qu'elle.
Il a par la suite posté sur son compte twitter des photos à but de provoquer : https://twitter.com/mariotehplumber/status/559805448371859457
Apparemment, ce con a ensuite fait la même chose avec les Lucina de cette vague, et fera de même avec Palutena. D'ailleurs, il le dit lui même dans la description sa propre vidéo.
Alors... Que pensez-vous de ce type ? |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Avr 2015, 19:48 | |
| Je pense qu'il y a suffisamment de choses intéressantes dans la vie pour ne pas s'intéresser aux cons. En plus on la connaît depuis très longtemps cette histoire. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Avr 2015, 20:00 | |
| Ça date en effet, j'en reparlais quelques pages plus tôt. Si l'action voulu était pour faire un troll/buzz/rager, autant dire que ça marche. Mais je doute vraiment que ça marche à long terme Il avait vraiment de l'argent à dépenser ce gogole. Et surtout beaucoup de temps à perdre j'imagine |
|
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 26 Avr 2015, 20:11 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Euh ça date un peu cette histoire non ?
Au temps pour moi, comme je l'ai dis, ne m'étant pas intéressé aux amiibos plus tôt, je découvre seulement maintenant toutes les polémiques autour. Une cure de rappel ne fais jamais de mal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 27 Avr 2015, 19:57 | |
| Un Interdiscount je dirais, à en voir la gueule de la Coop derrière. on est donc en Frs ici. Sans vouloir les défendre, les magasins sont libre du prix qu'ils donnent aux articles sous certaines mesures. Mais j'avoue que Luigi à 29.95 c'est un bon vol Pour le reste à 19.95 c'est le prix standard par chez moi Et j'imagine que c'est ce prix là pour les amiibo Super Mario. J'en ai jamais vu dans mon coin. Malgré le change qui a baissé, les prix sont les mêmes pour l'instant. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 27 Avr 2015, 20:56 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Bon Dejan, tu m'en prends ?
roflmaoptdrxdlolhahahahehehehohohohuhuhuhihihi non - 4G Master a écrit:
- du cout darean a 17,90 c'est une bonne affaire non, sachant qu'en plus il est rare
Bah on pourrait trouver moins cher mais c'est déjà ça. Si vraiment j'en trouve à 15.90 là y a des affaires à faire. de toute manière c'est surtout Marth que je cherche encore, Codename steam approche et j'ai bien envie de profiter de lui. En plus je le gère mal dans SSB donc ça aide au choix. Lucina c'est limite, Darean je m'en cogne (surtout que je voulais la fille moi ) et Ike m'intéresse pas trop et je le gère convenablement sur SSB. Donc ça marche. Y avait pas question de déplacer ce topic dans "Nintendo général/rétro" ? |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 27 Avr 2015, 21:02 | |
| Les Super Mario à 20 boules, c'est clairement du vol. Et Luigi à 30, c'est la blague du mois. Près de chez moi, il y a 2 Leclerc. L'un fait les Amiibos à 12,90 et l'autre à 13,50. Cherchez l'erreur. Ceci étant, je m'en cogne vu que c'est celui qui a les prix les plus bas qui a le plus grand stock de figurines Amiibos, dans l'autre Leclerc ils misent tout sur Skylanders. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 27 Avr 2015, 21:37 | |
| - CL3 a écrit:
On en parle des prix ? C'est quoi ce magasin sérieux Bienvenu en Suisse, le pays où tout est plus cher ici qu'ailleurs et dont les consommateurs sont des vaches à lait Vous vous rendez compte du prix que je dois payer par rapport à vous ? Enfin, ce n'est pas trop un problème mais ça fait cher. Comme l'a dit Dejan, malgré la fin du plafond de notre monnaie, les magasins font la sourde oreille et maintienent leur prix (exorbitant ?) Ma famille n'arrête pas de faire les commissions chez vous ou en Allemagne car... c'est moins cher. Sans aller trop dans les détails et exemple, quand on gagne au loto, on doit donner une partie du gros lot comme impôt alors qu'en France, c'est net d'impôt, donc rien à donner. En Suisse, on doit pratiquement payer sur un nombre incroyable de choses dont c'est vraiment injuste (comme la taxe militaire (que je paie) si tu ne fais pas le service obligatoire et étant inapte). Là, je vous envie. Pour revenir aux Amiibos, Interdiscount est fou mais certains restent corrects et ne font pas des prix chers. Il faut faire attention avec les particuliers qui profitent. Si vous cherchez des Amiibos chez nous, préparez-vous à faire pleurer votre tirelire Sinon, je suis content, Virgile, que tu aies réussis à te procurer ceux qui te manquaient |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 27 Avr 2015, 22:11 | |
| - Dejan a écrit:
- de toute manière c'est surtout Marth que je cherche encore, Codename steam approche et j'ai bien envie de profiter de lui. En plus je le gère mal dans SSB donc ça aide au choix. Lucina c'est limite, Darean je m'en cogne (surtout que je voulais la fille moi ) et Ike m'intéresse pas trop et je le gère convenablement sur SSB. Donc ça marche.
Bah j'ai pris Lucina surtout pour Codename et j'aurais voulu Daraen aussi (dans ssb tu peux choisir son skin fille au pire). Surtout que bon, je vois pas le rapport entre "gérer un perso" et prendre la figurine, l'ordi ne joue pas du tout le perso comme un humain, tu peux pas vraiment t'améliorer en le voyant combattre je pense, il est toujours mieux de jouer le perso soit même. Autrement il devrait bientôt y avoir les amiibo Yoshis en laine en précos, préparez-vous si vous les voulez. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 27 Avr 2015, 22:32 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Autrement il devrait bientôt y avoir les amiibo Yoshis en laine en précos, préparez-vous si vous les voulez.
J'ai préco l'édition limitée de Yoshi's Woolly World avec l'amiibo sur le site Auchan depuis un moment déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|