Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 23:40

White Knight a écrit:
J'ai pensé à ça après coup mais il y a quelques hics : d'abord, c'est en CHF, ce qui fait que le taux de change pourrait... enfin, on connaît le système (désavantageux pour toi avec le franc fort). Ensuite, je les ai payé un peu chers par rapport aux prix européens (et oui, en Suisse, on paie plus chers que chez nos voisins).

Euh... Tu sais que le taux de change est presque de 1€ pour 1 CHF depuis le 14 janvier Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 466613618 ?

Les frais de port et le fait qu'on reste à un cout relativement élevé tout ça okay mais le change c'est plus un problème Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 466613618

Après j'avoue, Nintendo a du mal à gérer ses stocks, que ce soit voulu ou pas ils s'attendaient pas à un succès pareil Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 1491891232. Je sais même pas si mon Ness que j'ai précommandé la semaine dernière va arriver Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 09:29

White Knight a écrit:
C'était malheureusement déjà trop tard pour ce que tu proposes.
Juste petit détail en passant : pour ma part c'est réglé. Hier après-midi, un ami en suisse justement m'a trouvé les deux que je voulais et me les postera la semaine prochaine.
http://s2blogbd.tk
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 10:37

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 CDgRSxmXIAAcKQb

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 4205929361
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:29

Omg cette photo steam Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 1173714633

Custom Marth/roy:
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:30

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans le sujet, mais après quelques recherches je suis tombé sur cette anecdote pour le moins... Je vous laisse en juger.

Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, ou qui "tl;dr", en gros un misogyne canadien anti-Harmonie (et personnages féminins dans Smash) a pré-commandé 100 amiibos de celle-ci pour empêcher les fans d'Harmonie d'avoir son amiibo, car ils les méprisent tout autant qu'elle.

Il a par la suite posté sur son compte twitter des photos à but de provoquer :
https://twitter.com/mariotehplumber/status/559805448371859457

Apparemment, ce con a ensuite fait la même chose avec les Lucina de cette vague, et fera de même avec Palutena.
D'ailleurs, il le dit lui même dans la description sa propre vidéo.

Alors... Que pensez-vous de ce type ?
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:47

Euh ça date un peu cette histoire non ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 3370606272
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:47

Il est très intelligent je le respecte.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:48

Je pense qu'il y a suffisamment de choses intéressantes dans la vie pour ne pas s'intéresser aux cons.
En plus on la connaît depuis très longtemps cette histoire.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:00

Ça date en effet, j'en reparlais quelques pages plus tôt.

Si l'action voulu était pour faire un troll/buzz/rager, autant dire que ça marche. Mais je doute vraiment que ça marche à long terme Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 3137150671

Il avait vraiment de l'argent à dépenser ce gogole. Et surtout beaucoup de temps à perdre j'imagine Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 335831597
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:11

Jo'lamouette a écrit:
Euh ça date un peu cette histoire non ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 3370606272
Au temps pour moi, comme je l'ai dis, ne m'étant pas intéressé aux amiibos plus tôt, je découvre seulement maintenant toutes les polémiques autour. Une cure de rappel ne fais jamais de mal. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 3180691785
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:47

Je pense que ce type a perdu beaucoup d'argent Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 2293482636
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:05

C'est surtout un gros fake.
http://www.alblade.deviantart.com
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 14:41

Pas sûr.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:59

C'te grotte Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 335831597
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:39

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 CDnEenMWMAAY9Xl

On en parle des prix ?
C'est quoi ce magasin sérieux Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 1491891232
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:50

c'est quoi comme monnaie... aussi ça peut changer la valeur du coup, ensuite il a du stock et ensuite les prix dépendent des amiibo, darean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:54

C'est une photo prise en Suisse, mais les magasins font pas une différence de 10, please Luigi à 29.99 Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 1491891232
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:57

Un Interdiscount je dirais, à en voir la gueule de la Coop derrière. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 335831597
on est donc en Frs ici.
Sans vouloir les défendre, les magasins sont libre du prix qu'ils donnent aux articles sous certaines mesures. Mais j'avoue que Luigi à 29.95 c'est un bon vol Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 1491891232
Pour le reste à 19.95 c'est le prix standard par chez moi Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 335831597
Et j'imagine que c'est ce prix là pour les amiibo Super Mario. J'en ai jamais vu dans mon coin.

Malgré le change qui a baissé, les prix sont les mêmes pour l'instant.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:12

du cout darean a 17,90 c'est une bonne affaire non, sachant qu'en plus il est rare
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:37

Bon Dejan, tu m'en prends ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 7530229
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:56

Steam Tanuki a écrit:
Bon Dejan, tu m'en prends ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 7530229
roflmaoptdrxdlolhahahahehehehohohohuhuhuhihihi
non Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 3180691785
4G Master a écrit:
du cout darean a 17,90 c'est une bonne affaire non, sachant qu'en plus il est rare
Bah on pourrait trouver moins cher mais c'est déjà ça. Si vraiment j'en trouve à 15.90 là y a des affaires à faire.
de toute manière c'est surtout Marth que je cherche encore, Codename steam approche et j'ai bien envie de profiter de lui. En plus je le gère mal dans SSB donc ça aide au choix. Lucina c'est limite, Darean je m'en cogne (surtout que je voulais la fille moi Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 159642275) et Ike m'intéresse pas trop et je le gère convenablement sur SSB. Donc ça marche.

Y avait pas question de déplacer ce topic dans "Nintendo général/rétro" Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 335831597 ?
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 21:02

Les Super Mario à 20 boules, c'est clairement du vol. Et Luigi à 30, c'est la blague du mois.
Près de chez moi, il y a 2 Leclerc. L'un fait les Amiibos à 12,90 et l'autre à 13,50. Cherchez l'erreur. Ceci étant, je m'en cogne vu que c'est celui qui a les prix les plus bas qui a le plus grand stock de figurines Amiibos, dans l'autre Leclerc ils misent tout sur Skylanders.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 21:37

CL3 a écrit:
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 CDnEenMWMAAY9Xl

On en parle des prix ?
C'est quoi ce magasin sérieux Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 1491891232

Bienvenu en Suisse, le pays où tout est plus cher ici qu'ailleurs et dont les consommateurs sont des vaches à lait Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 272392131

Vous vous rendez compte du prix que je dois payer par rapport à vous ? Enfin, ce n'est pas trop un problème mais ça fait cher.

Comme l'a dit Dejan, malgré la fin du plafond de notre monnaie, les magasins font la sourde oreille et maintienent leur prix (exorbitant ?) Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 3828426745

Ma famille n'arrête pas de faire les commissions chez vous ou en Allemagne car... c'est moins cher. Sans aller trop dans les détails et exemple, quand on gagne au loto, on doit donner une partie du gros lot comme impôt alors qu'en France, c'est net d'impôt, donc rien à donner. En Suisse, on doit pratiquement payer sur un nombre incroyable de choses dont c'est vraiment injuste (comme la taxe militaire (que je paie) si tu ne fais pas le service obligatoire et étant inapte). Là, je vous envie.

Pour revenir aux Amiibos, Interdiscount est fou mais certains restent corrects et ne font pas des prix chers. Il faut faire attention avec les particuliers qui profitent. Si vous cherchez des Amiibos chez nous, préparez-vous à faire pleurer votre tirelire Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 272392131

Sinon, je suis content, Virgile, que tu aies réussis à te procurer ceux qui te manquaient Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 2874079935
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:11

Dejan a écrit:
de toute manière c'est surtout Marth que je cherche encore, Codename steam approche et j'ai bien envie de profiter de lui. En plus je le gère mal dans SSB donc ça aide au choix. Lucina c'est limite, Darean je m'en cogne (surtout que je voulais la fille moi Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 159642275) et Ike m'intéresse pas trop et je le gère convenablement sur SSB. Donc ça marche.

Bah j'ai pris Lucina surtout pour Codename et j'aurais voulu Daraen aussi (dans ssb tu peux choisir son skin fille au pire). Surtout que bon, je vois pas le rapport entre "gérer un perso" et prendre la figurine, l'ordi ne joue pas du tout le perso comme un humain, tu peux pas vraiment t'améliorer en le voyant combattre je pense, il est toujours mieux de jouer le perso soit même.

Autrement il devrait bientôt y avoir les amiibo Yoshis en laine en précos, préparez-vous si vous les voulez.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:32

Steam Tanuki a écrit:
Autrement il devrait bientôt y avoir les amiibo Yoshis en laine en précos, préparez-vous si vous les voulez.

J'ai préco l'édition limitée de Yoshi's Woolly World avec l'amiibo sur le site Auchan depuis un moment déjà. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 407732437
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 20 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut